FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[3/3] Marins et Corsaires


Guardian of the Well of Wonders
Messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Mai - 18:13


You are a Pirate


Réservés - Pris - Non Jouables


♞ Black Beard/Edward Teach - Charles Mesure
♞ Capitaine Flnt/James Nathaniel Flint - Toby Stephen
♞ Capitaine Smolett/Ellias Smolett - Jack Davenport

Guardian of the Well of Wonders
Messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Mai - 18:13

Black Beard
Edward Teach










Story


- Pirate depuis presque toujours, son aplomb et son autorité l'ont très vite propulsé au rang de Capitaine. C'est un des meilleurs, mais il aimerait être le meilleur et le plus célèbre. Dans la Forêt Enchantée, il y a quelques ombres au tableau, dont un certain navire fait en bois enchanté qu'il aimerait récupérer, soit le Jolly Roger.

- Par le passé, le fameux pirate a déjà eu quelques altercations avec un certain Captain Hook après avoir essayé de lui dérober son bâtiment. S'il en croit les rumeurs, ce dernier c'est grandement assagit et Edward a donc décidé d'obtenir réparation en récupérant le navire et en mettant le Capitaine à genoux, prouvant ainsi qu'il n'est plus digne de son rang.

- Avec l'ouverture de la faille pour Storybrooke, le Capitaine en a profité pour se frayer un chemin et retrouver le navire qu'il a longtemps convoité. Le voyant presque vide, il en a profité pour en prendre possession et a réussi à désarçonner son Capitaine et a cru bon de le garder à bord et de s'occuper de son cas plus tard en guise de représailles. Il ne compte bien sûr pas le garder à bord en tant qu'invité et le laisse un peu aux mains de son équipage en attendant le meilleur moment pour la planche.

- Bien sûr il est reparti dans la Forêt Enchantée, histoire que tout cela passe le plus inaperçu possible. Et bien sûr pour pouvoir s'entretenir et disposer du Capitaine déchu comme il l'entend. La planche et autres sévices semblent être au programme, surtout que personne ne viendra le tirer d'affaire.



Relations


Captain Hook


Rival et ennemi juré, il compte bien lui faire payer leurs précédentes rencontres et récupérer son précieux navire qu'il convoite tant depuis quelques temps déjà. La belle frégate est un bijoux, alors pourquoi s'en priver alors que l'occasion qui s'est présentée était trop belle ? Il compte bien se venger et ne pas faire de son voyage une croisière plaisante.

Guardian of the Well of Wonders
Messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Mai - 18:14

Capitaine Flint
James Nathaniel Flint











Story


- Pirate depuis presque toujours, Flint a vite trouvé un bon navire qui a fait ses preuves et un équipage digne de ce nom, loyal et compétent, faisant de toutes ses sorties une rente.

- Il est animé par l'appât du gain. Connu pour sa poigne de fer, il n'a jamais été un tendre et a une très mauvaise réputation.

- Pourtant, les hommes veulent bien supporter toutes ses crises d'humeur, et pour cause, ils amassent toujours plus d'or et de richesses, que ce soit des diamants ou des denrées tel que des épices ou des étoffes qu'ils troquent sur le marché noire. Vivre sur le Walrus c'est vivre riche et dans l'abondance, mais c'est aussi vivre dangereusement.

- C'est bien pour ça qu'après avoir enterré une partie de son Trésor et tué presque tous les témoins, à l'exception de son fidèle second Billy Bones, qu'il affectionne particulièrement, qu'il se fait passer pour mort après un passage assez mouvementé dans une tempête.

- Mais disparaitre est nécessaire pour revenir plus glorieux, et comme la rumeur de la faille vers ce nouveau monde c'est propagé, il a su saisir l'occasion, l'aubaine était trop belle. Et si revenir d'entre les morts a bien un avantage c'est bien celui de l'effet de surprise et de la terreur. Lui mort ? Ahah ! Surprise !

- En réalité il cherche quelque chose. Et ce quelque chose pourrait très bien être chez un certain Mr. Gold, tout ce trouve chez Gold. Ce qu'il cherche n'est ni plus ni moins qu'une des neuf Pièces de Huit. La dernière qui lui manque pour dominer l'océan. La seule qu'il n'a pas réussi à se procurer pendant ces longues années de disparition. Et une fois le Léviathan enfin réveillé, sa première tâche ne sera finalement que de détruire Storybrooke. Histoire de tester, raison de plus pour tout piller.



Relations


Mélusine


Une petite sirène bien naïve qu'il a pêché par hasard. Il lui a demandé un service, service qui ne lui aura pas couté grand chose à côté de ce qu'il en a gagné. Aller lui chercher un des Pièces de Huit tant convoité, contre quoi ? Un bracelet en cuir, le genree magique qui donne des jambes aux poissons. Pas bien compliqué à trouver...

Guardian of the Well of Wonders
Messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Mai - 18:14

Capitaine Smollett
Ellias Smollett











Story


-Marin dans la Marine Royale, Smolett est vite passé Capitaine à la tête d'un somptueux navire, l'Hispaniola.

- Un jour, le Capitaine de l'Hispaniola avait pour mission de trouver le trésor perdu de Flint, promotion, honneur et fortune à la clé, tout était beau.

- Il avait monté l'expédition et avait pris un jeune garçon à bord, un jeune du nom de Jim Hawkins.

- Malheureusement à cause d'un mutin à bord, le cook Long John Silver, l'opération c'est compliquée et la marée a fini par avoir raison de la cave où le trésor était sensé être caché. Mais ça personne à part le Capitaine Flint lui-même ne le saura jamais...

- Il a donc une rancœur toute particulière contre les pirates et les mutins et quand la rumeur d'une faille vers un autre monde s'est répendue avec le retour de Flint, il a décidé d'agir.

- Il ne laissera aucun de ces félons s'en prendre à des innocents et prouvera à tous que tous les pirates sont des êtres infâmes en qui il ne faut pas faire confiance.

- A savoir s'il est animé de nobles intentions ou si le désir de vengeance est encore trop présent, mais il ne laisserait pas les pirates gagner cette bataille, même si pour cela il doit déclencher une guerre civile. S'il faut ça pour se débarrasser de ces traitres une bonne fois pour toute, sans distinguo, il est prêt à en payer le prix et à soulever le peuple contre ces corsaires.

- Et puis il ne faut pas oublier que ce chien de Flint est quand même celui à l'origine de son échec, lui et son maudit trésor lui ont couté une fortune et tout ça pour le voir vivant en chaire et en os.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Sous la Malédiction du Sommeil :: Rôles Prédéfinis-