FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

III. Yoho yoho a pirate life for me !

avatar
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Mai - 18:15


Dead Men Tell No Tales
Nous sommes les pirates les forbans !



Enfin, les pommes de la discorde disparaissent en ville. Quelques pommes isolées sont encore échouées dans la ville en attendant preneur, mais l'arbre qui donnait ses fruits maudits a enfin été détruit, et ce n'est plus vraiment un problème. Leurs effets sont connus et chacun est prévenu, il est donc bien plus aisé de s'en débarrasser et bientôt ce sera de l'histoire ancienne.

Afin d'en savoir plus sur la raison qui l'a mené à Storybrooke, le Capitaine Nemo, Nate Osborne, a mené une opération sous-marine à bord de son vaisseau : le Nautilus. Accompagné du groupe des leaders de la ville, l'expédition préparée avec Belle a donc eu lieu dans les profondeurs non loin du port. Rien à signaler à première vue, mais le Nautilus a prit part à de nombreux voyages et est donc chargé en magie, et comme jamais rien ne se passe comme prévu, il est possible qu'il soit rentré en collision avec une anomalie, bien que cela soit passé inaperçu dans un premier temps.

Mais quand quelques jours plus tard une troupe de pirates venant tout droit de la Forêt Enchantée débarque à Storybrooke en indiquant qu'un portail fixe s'est ouvert, baptisé le triangle des Bermudes, il y a de quoi se poser des questions. C'est donc sans foi ni loi qu’ils pillent et saccagent sous les ordres du fameux Capitaine James Nathaniel Flint. C'est d'ailleurs une grande surprise puisque le Capitaine était présumé mort, mais cette belle mise en scène lui a permis l'effet de surprise. Il est en réalité à la recherche de la dernière des neuf pièces de Huit.




C'est dans le sang et la terreur, au milieux de la poudre à canon et des prises d'otages calculé que Storybrooke s'est laissé envahir par la panique et la ville s'est changer en champ de bataille d'une autre époque. Les pirates arrivant par navires ont débarquer sur le sol de la petit ville et on commencé à faire des ravages. Des combats meurtrier pour la survit ont commencé à voir le jour. Tantôt pour un vol, une autre fois pour protéger les siens. Plus rien n'était sûr, plut rien n'était sous contrôle et ça ne faisait que s'empirer lorsque les pilleurs ont réussi à disposer de quelques places fortes : le port, des entrepôts, puis des maisons au centre de la ville. C'est sans compter sur le Jolly Roger et le Nautilus toujours à quai qui ne comptaient pas dans leurs alliés, et sans parler du Hollandais Volant qui voyait l'opportunité de faire plus de gain en terme d'âme pour Méphistophélès, qui semblait encore une fois s'amuser de la situation, ravi d'avoir de nouveaux clients dans son bar ou sa taverne ou peu importe au final. Qui à l'alcool est toujours bien vu de tous après tout.

Mais si les pirates disposaient de magie, il n'y en avait pas moins à Storybrooke qui n'avait ni plus ni moins que le Dark One et the Evil Queen à leur côté, sans parlé de la sauveuse. Mais on combat mieux un ennemi que l'ont connait et le seul Pirate connu n'était pas le plus représentatif de toute cette barbarie finalement. Ce qui a laisser le temps au Capitaine Flint et à Circé de récupérer leur bien et s'introduire à son insu chez M. Gold pour dérober la dernière pièce de huit. Après quoi : plus rien. Le calme plat. Les derniers assaillant repoussés, il ne restaient que des navires, dont certains bien planqué, comme le Walrus. Le calme avant la tempête. Littéralement, car bientôt ce sera un désert ensablés.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Parchemins Contractuels :: Original Book :: Intrigues-