FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un pantin qui ne peut-être manipulé, n'est pas un pantin.

avatar
Invité
Invité

Sam 21 Mai - 19:09

Pinocchio
August Wayne Booth

August Wayne Booth, est né à Forêt enchantée où il était un pantin de bois. Il est tirée du conte Les aventures de Pinocchio de Carlo Collodi où il est Pinocchio.
Il a 35 ans.
Il est à Storybrooke. Aujourd'hui, il est Auteur.
Il est Hétérosexuel et il apparaitra sous les traits de Eion Bailey.




Story

Once upon a time …
Un vieil homme. Un sculpteur qui s’ennuyait. Ce vieil se nommait Gepetto. Un beau jour, il décide construire une marionnette à l’image du fils qu’il aimerait avoir. Un soir où une magnifique étoile brillait de toutes ses flammes, il fit un vœu. « Je souhaite que ma marionnette soit en vie. » Une merveille se produit ce soir là. En effet, l’étoile n’était autre que la fée bleue. Une jeune femme aux mille et un pouvoirs. Elle exécute le vœu de Gepetto pour le récompenser de sa noble vie. A fée bleue mets la marionnette, sous le nom de Pinocchio, en garde. Au moindre mensonge, son nez s’allonge. Ce soir là, Gepetto était l’homme le plus heureux du monde.
L’enfant en bois adorait s’amuser. Il en était même naïf des qu’on lui parlait de ceci. Il suivait n’importe qui, n’importe où. Par ailleurs, un événement le fit grandir. Alors qu’il s’était fait kidnapper par un marionnettiste qui lui avait promis de s’amuser et qui au lieu de ça lui faisait vivre un enfer, quand, la fée l’aide à sortir de ce petrain, il se dirige chez lui. Mais, voilà, à son arrivée Gepetto n’était plus là. Le sage homme avait disparu. Une lettre était sur sa porte. Il la lis et comprends qu’il s’est fait avaler par une baleine. Pinocchio pris son courage à deux mains et se dirige vers la mer. Le pantin fait un radeau et l’utilise pour trouver la baleine. La baleine finit par l’avaler également. Il y retrouve son père sur un bateau dans l’estomac de l’énorme mammifère marin. Une idée lui vient, il brûle son radeau provoquant des brulures d’estomacs à la baleine qui les recrache. Dérivant sur la plage, Gepetto reprend conscience alors que sa création ne répondait plus à ses appels. Il était mort. La fée bleue annonce qu’il n’est en aucun trop tard et que pour le récompenser de sa bravoure, elle lui donne l’apparence d’un vrai petit garçon. C’était le rêve d e l’enfant, être comme les autres enfants. Cependant, il y avait un « mais » à tout cela. S’il ment, ou s’il fait preuve de lâcheté, Pinocchio redeviendra un pantin de bois mort.
Mais, la vie n’allait pas rester avec plein de joie et de bonheur pour ses deux là. En effet, le conflit entre la reine Regina, ou plus connue sous le nom d’Evil Queen, et la princesse Blanche-neige, était loin d’etre terminé. Evil Queen lance sa malédiction. Le couple posséde une arme pour contrer la malédiction. Leur fille. Gepetto doit alors, sous les directives du prince charmant et de la princesse, faire une armoire magique pour que la Sauveuse soit sauvé de la malédiction. Le vieil accepte avec une seule condition. Pinocchio, son fils, devra partir avec Emma dans l’armoire. Les futurs parents hésitent puis finissent par accepter. La princesse Blanche-neige accouche plutôt que prévu. Cependant, l’accord ne change pas. Pinocchio partira avec Emma dans le monde réel. Il s’occupera d’elle comme si elle était sa petite sœur. Il avait promis à son père de protéger la petite blonde. Recueillit dans un orphelinat à Boston, l’enfant prend l’identité d’August Wayne Booth.
Mais voilà, August fut déçu par cette nouvelle vie et fugue avec d'autres enfants de l'orphelinat en laissant Emma derrière lui. Une grave erreur. Il s’en grandit loin de la jeune femme ne tenant pas sa promesse faite à son père. Il devient écrivain. Et ce souvenant de la prophétie qui dit qu’Emma sauvera le monde enchanté, August ne pense qu’à son père. Il serait sauvé. Puis, il se souvint de la promesse faite. Il s’empresse donc de reprendre son poste gardant une certaine distance. Cependant, Neal Cassidy l’empêche d’accomplir son destin. Ayant fait des recherches sur Storybrook et donc sur Neal. Il connait la véritable identité du jeune homme. Il prend donc la décision de le suivre furtivement. Il lui montre, sur sa machine écrire 6 simples mots. « Je sais que tu es Baelfire. » Neal prend donc le temps de l’écouter et August parvint à convaincre le jeune homme d'abandonner Emma et de la laisser pour coupable d’un vol d’une dizaine de montre, lui promettant, en retour, de le prévenir à la levée du sort via une carte postale.
Un jour, il rencontre l’apprenti sorcier. Il lui apprend plein de choses. Il apprend le rôle des auteurs et des livres des contes au sein de Storybrook.
Plus tard, alors que la jeune femme est arrivée à Storybrooke et que le temps a repris son cours, une douleur à la jambe le rappelle à l'ordre. Sa jambe devenait bois. Il avait rattrapé son erreur mais il avait quand même fait preuve de lâcheté et de malhonnêteté. Il tente d'aller à l'hôpital, mais les médecins sont sceptiques quand au fait que sa jambe se soit changée en bois. Il est allé jusqu’à se planter un scalpel dans la jambe afin de prouver que sa jambe à changer. Mais, ceux qui ne veulent pas voir, ne peuvent pas voir. Et il décide donc de s’enfuir pour éviter le service psychiatrique. On l’envoie se diriger vers un homme qui se fait appeler « le dragon ». Désespéré, August suit les indications de l’inconnu qui lui avait parlé de cet homme étrange. Ce dernier l'identifie par son véritable nom : Pinocchio. Il lui propose, d’ailleurs, un antidote, mais il n'a pas les moyens de le payer avec son pauvre salaire d’écrivain. Il rencontre une jeune femme dans un bar, plus tard dans la même soirée. Elle possède une enveloppe avec la somme dont il a besoin. N’ayant plus rien à perdre, l’ancien ou futur pantin de bois fini par les dérober à cette femme du nom de Tamara. Il fonce chez le Dragon et lui achète le remède en lui disant un phrase bien étrange : « Toi seul peut te guérir. » En sortant, il se retrouve en face de Tamara. Elle lui réclame son bien. Instinctivement, August part en courant, mais avec sa jambe, il ne court pas très vite et la brune finit par le rattraper la laissant au sol au milieu de la rue. Quelques jours plus tard, il retourne chez le dragon qui était mort. L’espoir d’August s’est éteint. Cependant, il trouve des documents sur un certains auteur. Lui.

Quelques jours plus tard, August va à New-York, voir Neal. Il lui explique que sa jambe redevient du bois et que ça signifie qu’Emma est à Storybrook. Il lui informe également qu’il va à Storybrook pour aider la jeune femme à contrer la magie noire d’Evil Queen. August y va en moto après avoir rassurer Neal sur sa peur que son père vienne le chercher. Il confirme de lui envoyé une carte postale quand la malédiction sera brisée. A son arrivée, il retrouve Emma et rencontre aussi Henry, son fils. Il suppose rapidement que c’est le fils de Neal en fonction de son âge mais garde ça pour lui. Alors qu’il cherche un endroit ou dormir, Emma lui conseil rapidement le Granny’s. En s’en allant, elle lui demande son nom mais il reste très évasif sur le sujet. Il essaie d’amener Emma sur la piste de la croyance, dans le dos de Regina qui est surprise de le voir dans Storybrook.

Quelques jours plus tard, il retrouve Henry au Granny’s qui lis son livre. Il sourit devant la croyance du jeune homme et discute de l’arrestation de Mary-Margaret pour le meurtre de Kathryn Nolan avec le jeune homme. Il lui dit au passage que les histoires du livre son vrai, qu’il n’est pas fou et qu’il va l’aider à tout faire pour qu’Emma contre la malédiction. Il reconduit Emma sur la solution de l’affaire, en lui disant que c’est une mise en scène du maire. Suite à ça, il est pris par de violentes douleurs à sa jambe. Il contacte Henry lui annonçant qu’ils doivent accélérer le plan. En fouillant le jour même dans la boutique de M.Gold, August est surpris et prend la fuite. Le propriétaire de la boutique discute avec la mère supérieure de notre homme et conclus que c’est Baelfire. Il va donc le retrouver dans son habitat. Il lui dit qu’il sait qui il est. August l’encourage et alors que l’antiquaire le prend dans ses bras, le pantin se rend compte qu’il se trompe de personne. Alors qu’il allait lui confier la dague, August tente de l’invoquer et le Ténébreux comprend alors qu’il n’est pas Baelfire et tente de le tuer avant qu’August lui indique qu’il est mourant. Il lui laisse donc la vie dans l’espoir qu’il convainc Emma de croire à la magie. Par la suite, il rejoint Gold dans sa boutique où ils établirent un plan. Il y croise rapidement Gepetto sous le nom de Marco, qui ne le reconnait pas. Cela lui brise le cœur. August accompagne Emma à l’endroit ou elle a été abandonné et lui révèle qu’il était le garçon de 7 ans nommé dans les journaux, il lui parle également de la couverture de laine afin d’être crédible. Lorsqu’il prétend être Pinocchio, Emma refuse de le croire. D’ailleurs quand il lui montre sa jambe, il comprend qu’elle est incapable de voir la vérité. Frustré, il se résigne à suivre son destin et se laisser mourir. Cependant, avant il va voir son père et se présente comme un enfant perdu qui n’a pas tenu sa promesse à son père. Marco lui dit que son père serait surement fier de lui, ne sachant pas qu’il s’agissait de lui. Ils commencent tout deux à réparer une vieil horloge ensemble. Ce qui le fit abandonner le plan avec Henry pour profiter de son père.

Alors qu’Henry est touché par le sort du sommeil en mangeant un chausson aux pommes, Emma se retrouve face à la vérité et va retrouver Henry qui est immobile, rigide comme du bois sur son lit. Elle s’excuse de ne pas l’avoir cru et de ne pas l’avoir sauvé. Cependant, il donne les dernières cartes pour qu’elle sauve le reste des habitants. Lorsque le sort est brisé August revient lentement à la vie. Il finit par envoyé une carte postale à Neal.

Il se cache dans la forêt, honteux, dans une caravane. Mary-Margaret fini par le retrouver. Banche-neige tente de faire revenir August vers la ville, il refuse. C’est ainsi que la princesse dévoile au pantin que la mère supérieure est la fée bleue et qu’elle peut l’aider comme autrefois. Mais Tamara vient lui rendre visite pour lui offrir l'antidote en échange il doit quitter la ville. Intelligent, le jeune homme s'aperçoit de la supercherie avant de quitter la ville. Et tente d’appeler Emma afin de la prévenir de la dangerosité de Tamara, mais celle-ci l'arrête à l'aide d'un taser. Il parvint tout de meme a retrouver Emma juste avant de devenir à nouveau un pantin de bois. Au plus grand damne de son père, il n'a pas pu être réanimé. Néanmoins, les anomalies magiques survenues ces derniers temps lui auront rendu son apparence humaine, alors que son père tentait encore en vain de le ramener. Il est néanmoins un peu perdu, ayant été dans un certain coma quelques mois, il faut donc qu'il se remette un peu au goût du jour.


Description Psychologique

Enfant, Pinocchio était fêtard et avait une envie d’apprendre. Sa naïveté était élevée tant qu’on lui parlait de s’amuser. Lors de son accident en mer avec son père, Pinocchio change de comportement, devenant plus calme, plus posé. Il avait été mort une fois, pas besoin de recommencer.
Dans le monde réel, au départ, August W. Booth, protégeait Emma comme sa petite sœur. Il avait tant voulut une sœur. Il la trouvait magnifique en prime. Cependant, l’envie de s’amuser à cause de ce monde triste, August laisse tomber Emma et laisse sa naïveté revenir. En grandissant, il est mangé par le remord et reprend son rôle de grand frère en restant cependant à l’écart. Il était quelqu’un de bien. Mais quand son rôle fut finit, sa jambe devient bois. Il avait fait disparaitre le remord d’avoir abandonne Emma psychologiquement, mais physiquement, ce remord apparaissait. Sa rencontre avec le dragon test son honnêteté. Il échoue et en perdra la vie.
Cet homme aux yeux bleus est assez perdu. En effet, s’étant réveillé il y a peu de temps, il est surtout perdu. De nouvelle tête, de nouveaux arrivants. Méfions-nous, cependant, car, ce sentiment peut faire faire n’importe quoi. Même a August qui est sensé être honnête et loyal. La naïveté peut le prendre et l’obliger a faire une bêtise. Mais toutefois, si vous êtes son ami et que vous savez vous défendre, il vous croira et alors son coté attachant ressortira par son coté loyal et amical. Il ne manque pas de franchise, disant ce qu’il pense. Il a compris la leçon concernant les mensonges. Mais cela, ne l’empêche pas de mentir de temps en temps. Il se dépêchera bien évidemment de dévoiler la vérité assez rapidement. Ecrire. Ce qui le passionne depuis son arrivée dans le monde réel. August lis et écris beaucoup de son retour en forme humaine. Il s’évade ainsi. I a aussi repris ses habitudes d’aller au Granny’s et de faire un travail de détective : écouter, observer, juger.  



Reality


Pseudo : Saroush
Découverte du Forum : Facebook
Feedback : Bon déjà, le design du forum est juste magnifique. Très clairement. Ensuite, je suis une énorme fan de la série et je dois avouer que les rpg once upon a time ne sont pas ma tasse de thé, les créateurs ont tendance à modifier plein de choses et ça ne me plait pas forcément. Alors que celui-ci reprend bien les choses et dévie juste légèrement, je suppose dans le but de laisser inventes possible, mais c’est très bien tourné.
Double Compte : J’en ai pas
avatar
Messages : 99

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t388-evil-queen-anciennem
Sam 21 Mai - 19:13

M^mee pas le temps de te dire bienvenue que tu as finis ta fiche !

M'en fous.
BIENVENUE AUGUST !!!
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Sam 21 Mai - 19:33

Bienvenu !
Comme je te l'ai dis mais je rajouter ça en note :
Si tu peut réécrire/reformuler l'histoire ce serait mieux. En piste :
-Décrire peut-être son enfance. Tu peux raconter ça en ajoutant son ressenti pour chaque étape et en utilisant une vision personnelle du personnage (ça peux être à la première personne par exemple).
-Comment il a rencontré Neal et comme il sait qui il est, ce qu'il a fait après avoir laisser Emma. Comme il est devenu auteur.
-Expliquer le coup de la carte postale envoyer à Neal.
-Mentionné son père et ce qu'il a ressenti en le revoyant quand il ne l'a pas reconnu, son histoire avec Gold et les accusations d'Emma à son encontre.
-Son rôle auprès d'Henry et le fait qu'il ai ajouté une page de sa prendre histoire dans son livre.
-Ce qu'il ressent maintenant qu'il est redevenu humain, ses impression, donner un piste sur comment tu pense le faire évoluer.
-Mentionner Jiminy et sa nouvelle relation avec son père ?
-Tout le passage sur l'arrestation de Mary Margareth.

Il y a plein de choses intéressante à faire avec ce perso je pense, donc il y a moyen d'exploité des trucs dans son histoire en fonction. C'est vrai que le PV était un peu long comparer au personnage lui-même cela dit.

Bon courage pour ta fiche on se tiens à ton entière disposition si besoin ~

PS : tu coup le design viens de changer donc libre à toi de re-donner ton avis sur celui là ~




avatar
Messages : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 21 Mai - 21:13

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour les corrections de ta fiche.
Amuse toi bien sur le forum.
A trés vite!
Elsa.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité

Sam 21 Mai - 21:56

Merci tout le monde, et j'ai terminé mes modifications, après 1h :'DD
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Sam 21 Mai - 22:33


Welcome to Storybrooke


Bienvenu à Storybrooke. On espère que tu te plairas chez nous. On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.




avatar
Piranha Cannibale
Messages : 223

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t278-victoria-o-donnel-si
Dim 22 Mai - 10:35

Plop~



Bonjour et bienvenue !!! (Je passe un peu après guerre, j'avoue ! désolée !) J'espère que tu te plairas parmi nous <3 Au plaisir de te croiser en rp~



If you'll be my boat I'll be your sea


I live to make you free But you can set sail to the west if you want to And pass the horizon, 'til I can't even see you Far from here Where the beaches are wide Just leave me your wake to remember you by  | ©️ Vent Parisien






Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité

Dim 22 Mai - 10:36

Merci !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-