FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[3/3] Frozen


Guardian of the Well of Wonders
Messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Mai - 20:27


Frozen heart ♫


Réservés - Pris - Non Jouables


♞ Anna d'Arendelle - Elizabeth Lail
♞ Kristoff - Scott Michael Foster
♞ Hans des Îles du Sud - Tyler Jacob Moore
♞ Olaf - Jack Gleeson (Scenario)

Guardian of the Well of Wonders
Messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Mai - 20:27

Princesse Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle










Story



- Anna est née à Arendelle dans la famille royale. Deuxième née après sa sœur, elle est la princesse du royaume.

- Enfant elle s'entendait bien avec sa sœur, mais un événement malheureux dont elle n'a aucun souvenir a changé les choses.

- Sa sœur est devenue distante et renfermée, malgré tous ses efforts pour l'inciter à retrouver leur complicité d'antan.

- Elles sont restées proches, mais leurs parents ont du partir en voyage et sont morts en mer, les laissant orphelines.

- Sa sœur a du être couronné, et le jour du couronnement était un grand jour festif pour Anna, puisque les portes du palais allaient enfin être ouverte à nouveau.

- Dans la matinée, elle rencontre le Prince Hans qu'elle revoit au bal et en tombe amoureuse. Ce dernier lui demande sa main, mais sa sœur refuse.

- Dans la même soirée, sa sœur fait usage de ses pouvoirs accidentellement et prend la fuite, dévoilant son secret au grand jour, même à sa sœur.

- Cependant, Anna part à sa recherche et rencontre un livreur de glace du nom de Kristoff qui va l'accompagner.

- Elle est accidentellement blessée par sa sœur qui lui gèle le cœur.

- Le Prince Hans la trahie et emprisonne sa sœur, refusant de lui sauver la vie.

- Elle sauve néanmoins sa sœur du Prince Hans et cette dernière la sort de ce mauvais sort par un amour fraternel sincère.

- Le prince Hans est arrêté et renvoyé chez lui pendant qu'Arendelle reprend son calme.

- Elle croise une inconnue du nom de Belle. Anna avait entamé un voyage pour aider sa sœur et comptait elle-même demander conseil aux trolls.

- Elles réussissent leurs expédition mais un vent violent et un tremblement de Terre lancé par un mage noir d'Arendelle du nom de Raspoutine fait chuter Anna alors que Belle arrive trop tard. Elle est inconsciente mais fini par se réveiller à Arendelle.

- Elle voyage finalement jusqu'à la Forêt Enchantée où elle fait la rencontre de David, un ami de Kristoff.

- Elle lui apprend à se battre et ce dernier l'aide à poursuivre sa route.

- Après un long voyage de plusieurs mois, elle retourne à Arendelle.

- Malheureusement, une malédiction s'abat sur la Forêt Enchantée, mais Arendelle est préservé par la glace, restant alors cryogénisé 28 ans.

- A la fin de la malédiction, un étrange portail englouti une partie d'Arendelle, emportant Elsa avec lui et Anna décide de partir à la recherche de sa sœur accompagnée par Kristoff.

- Mais, alors que leurs recherches étaient infructueuses, le Prince Hans refait surface et tend une embuscade à la princesse et au livreur de glace. Il les séquestre sur un navire et torture Kristoff, expliquant qu'il servira d'exemple à la Reine de ce qui arrivera à Anna si elle ne coopère pas.

- En effet, ils sont partis pour Storybrooke, ayant eu vent de la faille qui y donnait accès et de la présence de la jeune Reine sur place.



Relations


Elsa d'Arendelle


Elsa est sa grande sœur. Anna l'adore, elles étaient très proches petites. Mais sa sœur s'est ratée en utilisant ses pouvoirs et l'a blessé accidentellement. Anna a vu ses souvenirs modifiés et n'a appris pour les pouvoirs de sa sœur que le jour de son couronnement. Ce qui ne l'a jamais empêché de la soutenir. Leur relation est très fusionnelle, et si Elsa cherche à retrouver Anna de son côté, la rouquine est partie à sa recherche également.



Kristoff


Anna lui a attiré pas mal d'ennui. Elle l'a trainé à la recherche de sa sœur et Kristoff a suivi tout le long. Il affectionne beaucoup la princesse qui est d'ailleurs sa petite amie actuelle. Mais comme si ça ne suffisait pas, maintenant il est encore dans les ennuis pour ça. Mais il ne regrette rien malgré la douleur.



David Nolan


Anna a croisé David lors d'un voyage. Il est un ami de Kristoff et elle se présente à lui sous le nom de Joan, n'ayant pas complètement confiance. Elle lui apprend à se battre et à prendre confiance en lui et il lui laisse un cheval pour qu'elle puisse continuer sa route.



Hans des Îles du Sud


Anna a rencontré Hans au couronnement de sa sœur et est tombée sous son charme. Ce qui n'a pas duré puisque ce dernier l'a dupé, tout ça pour avoir le trône, profitant de sa naïveté. Et comme il les détient en otage elle et Kristoff ça n'aide pas. Surtout quand il use devant elle de torture sur quelqu'un qu'elle aime. Il va le regretter.



Belle


Belle est une amie qu'elle a croisé à Arendelle alors que cette dernière était en voyage. Elle l'a aidée à trouver un moyen pour lui rendre sa mémoire mais ça ne c'est pas très bien fini puisse qu'elle est tombé du haut d'une falaise à cause d'un étrange mage noire, ennemi d'Arendelle depuis toujours : Raspoutine.

Guardian of the Well of Wonders
Messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Mai - 20:27

The Iceman
Kristoff










Story


- Kristoff est un orphelin élevé par des trolls. Depuis tout petit il est livreur de glace. Il la scie et la livre à l'aide de son compagnon de toujours : Swen, son renne.

- Il est plutôt farouche et préfère les rennes aux hommes, mais cela ne l'empêche pas d'avoir des amis puisqu'il rencontre David, un jeune fermier, avec qui il se lie d'amitié.

- Plus tard, il fera la rencontre d'Anna qui changera sa vie. Cette dernière est partie dans une quête pour sauver sa sœur et Kristoff l'aidera dans celle-ci.

- Ils réussissent ensemble à se débarrasser de Hans, un homme qu'il connait assez peu finalement, il ne sait de lui que son rang.

- Malheureusement, une malédiction est lancée sur Misthaven et par chance, Arendelle y échappe, plongé dans la glace pendant 28 ans. A leur réveil, c'est un autre problème puisqu'un portail géant les engloutis, mais Kristoff semble y échapper.

- C'est peu après, alors que lui et Anna partent à la recherche d'Elsa, sa sœur qui a disparu, qu'ils tombent dans une embuscade menée par Hans qui cherche encore réparation.

- Ils sont menés à bord d'un navire et Hans annonce qu'ils vont rejoindre Storybrooke afin de proposer un marché à la Reine. En effet, des rumeurs courent comme quoi la jeune Reine y aurait été vu et qu'une faille a été ouverte récemment.

- Ne voulant pas faire de leur voyage une croisière plaisante, Hans prépare quelques interventions musclées auprès de Kristoff. Histoire de servir d'exemple de ce qu'il pourrait arriver à sa sœur si Elsa ne coopère pas, au grand damne d'Anna qui a du mal à le voir ainsi.

- Il espère quand même que quelqu'un va s'occuper de Swen pendant son absence.



Relations


David Nolan


David est un fermier qu'il a rencontré quand ils étaient jeunes. Il était en voyage dans la Forêt Enchantée et ils se sont liés d'amitié. Ils ne se sont pourtant pas vu depuis longtemps, mais ça n'empêche pas qu'ils se portent une affection amicale sincère.



Anna d'Arendelle


Anna lui a attiré pas mal d'ennuis. Elle l'a trainé à la recherche de sa sœur et Kristoff a suivi tout le long. Il affectionne beaucoup la princesse qui est d'ailleurs sa petite amie actuelle. Mais comme si ça ne suffisait pas, maintenant il est encore dans les ennuis pour ça. Mais il ne regrette rien malgré la douleur.



Hans


Kristoff connait très peu le Prince, mais il se trouve que le livreur s'est retrouvé pris dans une embuscade avec Anna. Hans n'a rien de personnel contre lui, mais profite de l'occasion et le torture afin de servir d'exemple. Kristoff, lui, fait preuve de défiance et il y a fort à parier que son sarcasme n'arrange pas son état. L'humour c'est bien mais il ne faut pas en abuser.



Anastasia Romanov


Anastasia et Kristoff se connaissent depuis l’enfance. C’est lui qui retrouva la jeune duchesse amnésique dans la neige et la ramena aux Trolls de pierre. Elle ne manqua de rien auprès d’eux et rapidement, la petite Any s’attacha au blondinet qui devint comme un frère pour elle. Anastasia n’a jamais su son appartenance à la famille royale et Kristoff peut avoir été mis dans la confiance par les Trolls ou non, c’est au choix. Bref ils sont très proches.

Guardian of the Well of Wonders
Messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Mai - 20:27

Prince Hans of the Southern Isles
Hans of the Southern Isles










Story


- Hans est le dernier de sa lignée. Il a de nombreux frères ainés et donc pas la moindre chance d’accéder au trône.

- Invité, il se rend donc au couronnement de la Reine Elsa d'Arendelle, prévoyant d’accéder au trône par le mariage.

- Mais à son arrivée, il tombe sur Anna, la jeune princesse, qui semble séduite par le prince et celui-ci change ses plans et tente de demander la princesse en mariage.

- Malheureusement la Reine refuse de lui céder la main de sa jeune sœur et celle-ci montre ses pouvoirs au grand jour, ce qui complique les chose.

- Il part retrouver la Reine avec ses hommes et tente de l'arrêter. Il fini par l'enfermer, mais trompe Anna en la laissant mourir de froid afin d'être le seul au pouvoir.

- Mais les choses ne se passent pas comme prévu et c'est quand il tente de tuer Elsa qu'elle est sauvée par sa sœur Anna. Il est arrêté et renvoyé chez lui.

- Le temps passe et les îles du Sud sont préservées de la malédiction de Regina, plongées également dans un sommeil. Une fois celle-ci levée, il décide d'obtenir sa vengeance.

- Ce n'est que plus tard quand il apprend que la Reine a été vu à Storybrooke et qu'une faille y accédant s'est ouvert qu'il décide d'agir.

- Il tend donc une embuscade à la princesse et son "compagnon" et les fait prisonnier à bord de son navire, promettant de ne pas faire de cette croisière une partie de plaisir. Il s'en prend à Kristoff, expliquant qu'il servira d'exemple sur ce qui pourra arriver à Anna si sa sœur ne coopère pas.

- Néanmoins, il n'a pas l'intention de tuer le livreur de glace qui a un côté attachant par sa défiance et sa répartie.



Relations


Elsa d'Arendelle


Il a dupé et trompé tout son royaume entier et essayé de la tuer, elle et sa sœur. Sans parler qu'il détient actuellement Anna en otage et qu'il torture son potentiel futur beau frère, alors autant dire que leur relation n'est pas des plus amicales.



Anna d'Arendelle


Il a rencontré la jeune femme au couronnement de sa sœur et voyant que la princesse lui portait un intérêt particulier, il a essayé de la séduire pour profiter de l'occasion pour accéder au trône. Peu efficace, il a décidé d'utiliser la manière forte en commençant par s'en prendre à son petit ami.



Kristoff


Hans connait très peu le livreur de glace, mais il se trouve que ce dernier s'est retrouvé pris dans une embuscade avec sa "petite amie". Hans n'a rien de personnel contre lui et le trouve même quelque peu attachant, pourtant il profite de l'occasion et le torture afin de servir d'exemple.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Sous la Malédiction du Sommeil :: Rôles Prédéfinis-