FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Balade au pays imaginaire

avatar
Messages : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 21 Mai - 21:31


Elsa était juste âgé, d'une dizaine d'années, et cela faisait longtemps qu'elle vivait recluse dans sa chambre, loin de sa petite sœur Anna. Et même de ses parents, à qui elle ne voulait pas faire de mal à cause de ses pouvoirs magiques incontrôlables. Allongée sur son lit, la jeune fille regardait le plafond de sa chambre. Elle avait un peu de mal à trouver de quoi s'occuper, ce n'était pas toujours évident. Heureusement grâce aux gants que son père lui avait donné, elle ne congelait plus les choses sur place, grâce à cela, elle avait pu lire à nouveau. Elsa suivait aussi les cours de ces précepteurs qui lui apprenaient à bien se conduire en société, et tout ce qu'elle devait savoir pour être une bonne reine. La jeune princesse était toujours accompagné, par la peur de faire du mal aux autres, à sa famille, aux habitants de son royaume. C'est pourquoi, elle ne sortait que trés rarement de sa chambre. Les coups donnés, sur la porte, par Anna pour aller jouer dans la neige ou même dans l'herbe avaient cessé. Mais Elsa continuait de poser des questions aux domestiques, et à ses parents pour savoir si Anna allait bien.

Elle se tourna sur le côté, la nuit venait de tomber, et il était temps de dormir. Elle se sentit doucement et peu à peu plonger dans son rêve. Et soudain, elle se retrouva au cœur d'une jungle sauvé. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait là. Habillée d'une fine robe, elle ne portait plus ses gants. Elle sera les poings inquiète à l'idée de toucher quelque chose et de le transformer en glace. Elsa commença à faire quelques pas dans la forêt, et elle se prit les pieds dans la racine d'un grand arbre. Elle tomba, et instinctivement plaça ses mains sur le sol pour arrêter sa chute. Et rien ne se transforma en glace. Elsa s'assit sur le sol, et regarda ses mains. Elle n'avait plus aucun don magique. La jeune princesse se releva et ramassa la première fleur, dont elle huma le parfum. Chez elle, elle n'aurait jamais pu faire une telle chose sans transformer la fleur en glace. Elsa se mit à danser et à chanter dans la jungle. Même si le lieu pouvait faire peur, elle n'avait jamais été aussi heureuse et libre qu'en cet instant. Soudain un bruit se fit entendre, Elsa se figea, et regarda de tous les côtés pour voir d'où venait le danger. Car sans ses pouvoirs magiques, elle était bien vulnérable.

"Qui est là?" demanda la jeune fille en tournant en tout sens, elle sentait bien une présence, mais elle ne savait pas d’où cela pouvait venir.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des RP-