FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Visite au lycée.

avatar
Messages : 282

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 21 Mai - 22:05


Elsa, la jeune Reine, marchait dans les rues de la ville de Storybrooke. Elle commençait à se familiariser avec les lieux, et de comprendre ce nouveau monde étrange. Elle était toujours un peu inquiète de ne pas garder le contrôle de la situation, qui sait elle pourrait geler toute la ville, ce ne serait sans doute pas une bonne chose. Bien qu'elle y avait pensé, pour obliger tout le monde à lui dire où se trouvait Anna. Mais ce n'était pas ce que sa sœur aurait voulu, aussi elle avait renoncé à cette idée. Pour chercher Anna, de façon plus traditionnelle, dirons-nous, en posant des questions en faisant le tour de la ville. Elsa avait appris qu'il existait un lieu où tous les jeunes gens se retrouvaient pour apprendre des choses sur la vie. Anna n"avait jamais particulièrement apprécier les leçons données au château. Mais elle avait toujours voulu rencontrer des gens, et c'était sans doute un bon endroit pour poursuivre ses recherches.

La jeune reine arriva devant le lycée, et observa un moment les jeunes gens entrer et sortir des lieux. Après un moment, elle se décida à avancer vers eux pour leur poser des questions. Elsa réussit à attraper un des élèves du lycée.

"Bonjour, Pardon. J'aimerais vous demander si vous n'auriez pas vu, une jeune fille rousse, avec deux tresses, à peu prés de cette taille?" demanda Elsa en montrant la taille d'Anna, qui était un peu plus petit qu'elle. Et en l’occurrence de la même taille que le jeune homme qu'elle était entrain d’interroger. Il était blond, plutôt jeune, mais c'était sans doute normal pour l'endroit qui voulait ça. Elsa était tout de même curieuse de savoir comme s'était de fréquenter ce genre de lieux. Pour sa part, cela aurait été impossible, déjà elle ne venait pas de ce monde, ensuite elle était une reine, elle avait donc eu une éducation particulière. Et le plus problématique, était sans doute ses pouvoirs incontrôlables, aurait rendu la chose impossible. Elsa regarda le jeune garçon, et attendait patiemment sa réponse, peut-être que 'était la fin de ses recherches, peut-être avait-il vu Anna, et ainsi lui dire où elle se trouve.


Spoiler:
 




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des RP-