AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Un pantin amical.

Anonymous
Invité
Invité

Sam 21 Mai - 23:17

Pinocchio
August W. Booth

Pinocchio, est né à la forê enchantée où il était un pantin de bois. Il  est tirée du conte les aventures de Pinocchio de Carlo Collodi où il est Pinocchio.
Il a 35 ans.
Il est encore arrivée à Storybrooke. Aujourd'hui il est Auteur.
Il  est Hétérosexuel et Celibataire.




Relations


Emma Swan


August est la première personne à l'avoir aidé et accueilli à Storybrooke. Pourtant ce dernier, tout comme elle, était un étranger. Elle apprend plus tard qu'il s'agit de Pinocchio et que son père, Geppetto, l'a envoyé avec elle pour le sauver et lui a confié la tâche de veiller sur elle. Et il regrette de ne pas avoir plus écouté son père et d'être parti de son côté quand il était enfant. Ils entretiennent une relation amicale sincère.



Gepetto/Marco


Geppetto est le père d'August. Il l'a conçu de ses mains avec le bois d'un arbre magique qui l'a rendu vivant. Il l'a élevé seul et lui a appris l'art de la sculpture sur bois. Il tient à son fils plus que tout au monde et n'hésite pas à braver tous les interdits pour lui, que cela soit bien ou mal. Il veut ce qu'il y a de meilleur pour lui, mais ça reste quelqu'un de bien qui a bien éduqué son fils, aidé de sa conscience et ami, Jiminy Cricket.



Neal Cassidy / Baelfire


Neal et August sont ami depuis quelques années maintenant. Il connait l'identité de Neal et a veillé sur Emma pour lui. Il lui a même envoyé une carte une fois le sort levé comme promis. Quand il a commencé à se changer en bois à nouveau, c'est la première personne qu'il a été voir pour l'informer de la levé du sort. Neal n'a pas désiré revenir à cause de son père, mais August a rempli sa mission. On peut dire qu’ils s’entendent bien.



Victoria O'donnel / Mélusine


Victoria O'donnel ou Mélusine est la siréne qui a sauvé son père lors de l'incident avec la Baleine. En effet, s'étant fait avaler par celle ci, quand ils en sont sortis, la noyade était proche pour Gepetto et Pinocchio, mais une siréne les sauve. Pinocchio eut juste le temps de voir son visage avant de perdre connaissance.
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Dim 22 Mai - 4:21

Hello. Je te demanderais bien un lien, mais j'avoue que je ne sais pas si c'est bien opportun entre nos deux perso pour l'instant, du coup peut-être voir ça dans un RP à venir, en revanche on peut commencer à voir une idée de relation à développer.

Je propose également Madame Mim pour ce rôle, enfin ça c'est si tu veux torturer ton perso parce que bon... c'est Mim quoi...
Anonymous
Invité
Invité

Dim 22 Mai - 10:34

Coucou Un pantin amical.  2212397203

Un lien avec Killian, pourquoi pas, mais oui vaux mieux le faire sur un RP.

Et après, peut-être, justement Madame Mim voudrait retourner notre pantin contre ses amis ? ou paas :') c'est toi qui vois :cheshire:
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Dim 22 Mai - 10:38

Hellloooo... It's me... *sort*

Tu serais intéressé par un petit lien avec Mélusine ? C'est une sirène :3 Ils auraient pus se rencontrer dans la forêt enchantée, ou à Storybrooke (la miss est un peu du genre rebelle)
Anonymous
Invité
Invité

Dim 22 Mai - 10:40

Coucou !

Alors, oui pourquoi pas, je vais aller lire ta fiche et je t'envoie un mp pour te dire ça Un pantin amical.  454555534
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Dim 22 Mai - 10:52

ça marche ^^ bonne lecture !
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Dim 22 Mai - 16:31

Mim se servir de son statut de pantin pour le manipuler à distance (comme un pantin), ça lui ressemblerait complètement oui XD C'est la maitresse SM du forum, mais c'est aussi une vil manipulatrice... Après on peux voir ça avec Raspoutine aussi si tu veux (Nemo entend notre appelle) pour voir avec lui un lien de groupe comme c'est son coéquipier. En revanche on refais pas dans l’arrachage de cœurs comme on a ça avec Graham, mais on peut aussi pourri le lien avec ton père ou des trucs comme ça.

Pour Killian, je propose de voir ça en RP, j'ai juste des trucs à voir entre temps, genre un RP avec David par exemple, parce que sinon je vois pas tellement où mettre ça.
Après ils ont un point "commun" vu qu'ils ont tous les deux navigué, même si pour Pinocchio ça remonte un peu et qu'il était pas vraiment marin XD (en revanche ça ça peux faire un lien avec Nemo et/ou Achab le coup de la baleine).
Anonymous
Invité
Invité

Dim 22 Mai - 17:47

Pour Mim et Raspoutine ça me va totalement. Maintenant, il faut, effectivement, un moyen de pression pour qu'August fasse, tel un pantin, ce qu'ils souhaitent. Soit effectivement quelques choses avec Marco ou un sorte de Potion etc...

Après le point commun avec Kiki est assez tiré par les cheveux :') ! Mais de toute façon faut je lise les bio de Nemo et de Achab donc je redirai ça.
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Dim 22 Mai - 18:02

Le point commun avec Killian était plus ironique qu'autre chose il ne peuvent pas s'entre rencontré XD (En revanche Achab chasse la baleine et Nemo est aussi Mobi-Dick).

Pour Mim et Raspout, un sort ou un truc comme ça peut le faire à voir. (D'ailleurs la vrai question serait : est-ce que Pinocchio avec la pomme ou manipuler par Mim a des risques de redevenir un pantin et/ou de voir son nez s'allonger ?
Anonymous
Invité
Invité

Dim 22 Mai - 18:46

Disons que, le coté des liens qu'il y avoir a été pris. L'évenement est assez rapide et donc, le lien c'est que une des deux viennent e envoie Pinocchio et Gepetto sur la plage, hors c'est pris par Melusine. Après ce sont des personnages qu'August peut rencontrer.

Pour le coté de redevenir un pantin et de voir le nez s'allonger, j'y ai également pensé.
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Dim 22 Mai - 19:01

En fait je pensais à eux plus sur le point de vu relationnel qu'historique, tu peux avoir des relation ou des points communs avec des gens sans les avoir connus. Achab aurait très bien pu tuer Monstro par la suite par exemple, ou confondre Nemo avec Monstro au cours d'une discussion. Je ne les joue pas dans ce n'est pas vraiment mon soucis, je notais juste que vous aviez des points communs qu'il pourraient être intéressant de développé, je t'oblige pas à avoir un lien avec eux. Mais je note les similitudes quand même. De plus, il ne t'es pas interdit de développer ce passage en croisant Achab avant d'être avaler par Monstro en expliquant qu'elle t'as mis en garde par exemple ou avoir croiser Nemo en premier lieu, confondant son sous-marin avec la baleine. Il y a des choses faisables quoi.

Pour ce qui est de Mim et Raspout', je ne sais pas trop du coup. C'est surtout toi si t'as une préférence de jeu, après son né s'allonge quand il ment, mais c'est quand il n'est pas bon et honnête qu'il se change en bois, donc quand il ne fais pas ce qui est juste, dans le cadre d'un contrôle à distance ça dépend s'il est manipulé littéralement ou s'il le fait de son "propre chef" (même sous la contrainte). Pour le mensonge ça ça marche tout le temps je pense.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 22 Mai - 19:15

J'en parlerai avec le concerné :') mais je prend en note

Et tu as raison, mais je pense que ça dépend ce qu'elle veut lui faire faire et de si elle a besoin de lui à long terme ou pas.

Si c'est à court terme, elle le manipule pas mais trouve un moyen de pression
Alors que à long terme, le mieux et de le manipuler d'abord, par un sort ou une potion. Parce qu'effectivement, je pense que tu as raison, si ce n'est pas de son plein grè, il ne devrait pas devenir un pantin de bois.
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Dim 22 Mai - 19:19

Long terme ou court terme... C'est pas tellement qu'elle a besoin de lui qu'elle veut s'amuser avec. Son but c'est de faire souffrir tout le monde gratuitement par plaisir. Après en moyen de pression elle pourrait menacer de s'en prendre à son père.
Sinon si elle le manipule, elle pourrait sans doute faire en sorte que August brise le cœur de son père et détruise leur relation en les empêchant de rattrapper le temps perdu, qu'il perde la confiance de tout le monde, surtout d'Emma qui est son amie, à voir pour Neal, lui ce serait plus compliqué vu qu'il est assez lucide et qu'il est pas rancunier ce serait peut-être la seule personne qui pourrait lui venir en aide (avec Archie peut-être).

En revanche dans tous les cas, je précise qu'en rp ça sonne toujours très chelou parce qu'elle est très.... bizarre... (ça fait très vite relation de dominance...)
Anonymous
Invité
Invité

Dim 22 Mai - 20:02

Okay, bah le coté manipulation me va clairement
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Dim 22 Mai - 20:59

Coucou Un pantin amical.  2212397203 Je viens voir si du coup on arrive à développer un lien x)

Alors comme l'a suggéré Killy, August aurait pu apercevoir le Nautilus quand il chassait Monstro sur son radeau. Après est-ce que tu préfères qu'il ait seulement vu le sous-marin sans savoir ce que c'est ou est-ce qu'il a pu parler à Nemo et le voir ? Ca changerait les possibilités de liens et de retrouvailles selon le cas choisi x)
Anonymous
Invité
Invité

Dim 22 Mai - 21:34

J'avais pensé à reprendre le coté têtu et temeraire de pinocchio, donc peut etre qu'il aurait croisé Némo qu'il lui a dit que Monstro est un ... monstre :'D ou des trucs comme ça mais qu'i y est allé malgrè tout :3
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Lun 23 Mai - 13:24

Alors oui ils auraient pu se croiser à terre. Après Nemo aurait pas décrit Monstro en terme de monstre je pense mais plus en tant que vraiment très grosse baleine xD Et lui aurait donc dit qu'il valait mieux être sur de soi et trouver un bon navire avant de partir la chasser éventuellement x) Parce que un radeau c'est quand même pas le top Un pantin amical.  3535181878
Anonymous
Invité
Invité

Lun 23 Mai - 18:11

Mddr c'est sur :') on fait comme ça ?
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Lun 23 Mai - 18:21

On fait comme ça ^^ J'ai juste une question, est-ce que tu veux qu'il ait éventuellement vu le Nautilus du coup ou pas forcément ? Histoire de savoir si quand il le verra en ville il pourra le reconnaître ou si il reconnaitra seulement Nemo ? x)
Anonymous
Invité
Invité

Mer 25 Mai - 12:04

Pas forcément, non, il reconnaitra seulement Némo je pense

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-