FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

I wanted my name to stand for life... but everybody thinks it's the name of a Monster...

avatar
Invité
Invité

Lun 23 Mai - 12:08

Dr Victor Frankenstein
Dr Whale

Victor Whale, est né dans le Monde sans Couleur, plus précisément dans l'Empire d'Autriche. Le monde en noir & blanc et ressemblant au XIXe siècle européen de ce monde, où la science règne où il était docteur, scientifique, voulant trouver le secret de la vie. Il est tiré du roman Frankenstein ou le Prométhée Moderne de Mary Shelley où il est le Dr Frankenstein.
Il semble avoir 34 ans, mais son âge exacte est +les années de le malédiction, soit 62 ?.
Aujourd'hui il est docteur et chirurgien
Il est hétérosexuel, et très légèrement bi-curieux et il apparaitra sous les traits de David Anders .




Story


It's Alive ! Alive !


Victor est né dans le Monde sans Couleur, un monde semblable à notre XIXe siècle et où tout est en noir et blanc, faisant partie de la famille illustre des Frankenstein qui se sont distingués à plusieurs reprises sur le champ de bataille et faisant partie de l’aristocratie de ce monde. Peu d'années après il a eu un plus jeune frère du nom de Gerhardt, il l'a tout de suite aimé autant qu'un frère le pouvait tout en promettant de toujours le protéger, même si cette naissance n'a fait que fragiliser la santé de leur mère qui finira par mourir de maladie quelques années plus tard. Il est donc l'aîné de la famille, le premier fils légitime de ce fait, mais pourtant il n'a jamais eu cette place-ci et son père a toujours privilégié son frère cadet tout en le voyant parfois comme son unique fils. Victor depuis son plus jeune âge encaisse donc le fait d'être sans arrêt dévalorisé par cette figure d'autorité, voyant très bien de quelle manière il traitait différemment son cadet et l'attitude qu'il pouvait bien avoir vis-à-vis de lui, ce qui quelque peu à créer un manque de confiance en lui à cause de ce vide maternel mais aussi paternel pour le coup. Pourtant jamais il n'en a voulu à son frère pour ce traitement différent que leur père pouvait bien opérer entre eux, parfois quelque peu envieux et jaloux mais il a toujours fait en sorte de ne pas le rendre responsable d'un tel comportement, d'autant plus qu'ils se sont toujours parfaitement bien entendus tout en possédant une certaine complicité malgré eux. Cependant la situation est devenue plus tendue pour Victor quand celui-ci a décidé de briser la tradition familiale en ne rentrant pas dans l'armée mais en choisissant la voix de la science, il ne souhaite pas voir le sang des innocents couler sous les balles et ne veut surtout pas risquer sa vie pour une stupide histoire de mésentente ou de conquête futile de territoire, il a passé tant de temps dans les livres qu'il préfère se servir avant tout de sa tête bien pleine. Même si la discussion a été plus que tendues avec son père ce dernier a fini tout de même par plier, sans doute voyant aussi là l'occasion d'éloigner un certain temps ce fils qui ne portait pas aussi dignement qu'il devrait le nom des Frankenstein, il a pu ainsi s'éloigner du domaine familial pour entamer ses études.

Ses années d'études furent sans doute les plus heureuses de sa vie, ne plus avoir cette présence paternelle pesante fut la meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivé, il s'est investi corps et âme pour ce domaine qui l'avait toujours passionné. Il a entretenu une correspondance qui se voulait régulière avec son frère qui entra dans l'armée de son côté, au fond de lui il en était soulagé car de son côté il n'aurait pas des preuves à faire sur le terrain puisque l'un des deux assumait déjà ce rôle, jusqu'à ce que ses travaux l'amènent petit à petit à se pencher sur le sujet de la vie et de la mort. Il a commencé à effectuer plusieurs tests, se renseigner autant qu'il pouvait au point de parfois perdre la notion du réel, jusqu'à penser être proche de détenir le secret de la vie et pourquoi même de l'immortalité. Victor a obtenu son diplôme assez brillamment avec l'espoir de pourquoi continuer ses travaux, à ses yeux il n'est plus très loin de découvrir comment contrer la mort et plus personne n'aurait alors à souffrir de la perte d'un être cher, cependant pour entendre ce genre de projet il lui a fallu trouver un fonds monétaire assez conséquent. Il a été financé un certain temps par des familles aristocrates fortunées qu'il connaissait de par la position de sa famille, tous avaient en commun d'avoir perdu un être qui leur était proche et dont Victor fait ainsi la promesse de ramener parmi eux s'ils l'aident en retour, malheureusement pour lui les résultats n'étant pas à la hauteur des espérances et se faisant assez lentement il n'a pas eu d'autres choix que se retourner vers son père. Celui-ci ne voit dans son travail qu'une lubie passagère de son cru et décide donc de concéder à sa requête, sans doute aussi quelque part pour éviter de l'avoir dans les jambes alors que son frère Gerhardt faisait des merveilles dans l'armée, c'est comme ça que Victor a pu s'établir dans l'une de leur maison d'été pour continuer ses travaux. Il a pu faire des progrès phénoménaux, même si les patients ne revenaient pas à la vie chaque tentative le rapprochait de la ligne d'arrivée il en était convaincu, et tout aurait pu continuer ainsi si tout n'avait pas basculé tout d'un coup.

Il était revenu auprès de sa famille pour les fêtes de fin d'année, si la présence de son cadet fut une joie ce n'était pas vraiment le cas de son père qui avait toujours des sous-entendus mesquins à son égard, tout se déroulait normalement jusqu'à ce qu'ils reçoivent chacun un cadeau de la part du patriarche. Ce fut d'abord le tour de son petit frère qui reçut une montre à gousset appartenant à la famille de leur mère, qui se transmet de génération en génération, alors qu'elle revenait de droit à Victor. Même s'il ne l'a clairement pas montré il était plus que déçu de passer une fois en second plan, en faisant ça leur père affichait sa préférence et marquait définitivement la différence entre eux, il a pris sur lui autant que possible surtout en voyant son propre cadeau. Une commission comme médecin de guerre du 34eme régiment. À croire que son père n'avait jamais renoncé au final de le faire entrer dans l'armée, que ça soit d'une manière ou d'une autre il devait assumer son sang de Frankenstein, alors que Victor quant à lui est convaincu que sa place n'est pas ici surtout qu'il est sur le point d'aboutir à un véritable résultat dans ses recherches. Malgré les protestations qu'il peut bien apporter, tout en état soutenu comme toujours par  Gerhardt, il n'a d'autres choix que de se plier à la décision de leur père dont il dépend entièrement financièrement et qui le menace ainsi de lui couper toute forme de revenu. C'est furieux que Victor part de la maison, tout en refusant le fait que son frère souhaite lui offrir la montre à gousset de leur mère, devant ainsi ranger ses travaux et son matériel. C'est ici qu'intervient Rumpelstitskin qui lui offre assez d'argent pour financer ses recherches, lui expliquant qu'il est un étranger qui s'intéresse à ce qu'il fait, en échange de quoi Victor devrait lui montrer comment manier les instruments pour ramener les morts à la vie et accepte donc cet échange de procédé.

Cette aide financière lui permet donc d'acquérir une indépendance mais aussi de passer à la vitesse supérieure, il n'aurait plus de compte à rendre à personne et surtout d'avoir de l'aide de son père, c'est comme ça qu'il se retrouve au beau milieu de la nuit dans un cimetière pour déterrer un corps or malheureusement pour lui son frère vient l'interrompre la pelle à la main. C'est la première fois que Gerhardt a un aperçu de son travail, ne comprenant pas vraiment tous les enjeux que Victor essaye d'accomplir pour obtenir le secret de la vie éternelle et vaincre la mort, cependant le médecin n'a pas eu le temps de lui expliquer ce qu'il faisait à cause d'un gardien de cimetière qui les surprend en train de profaner les tombes et leur tire dessus et réussit à toucher mortellement son frère durant leur fuite. Sa faute. C'était de sa faute ce qu'il venait de se passer, son frère venait de perdre la vie à cause des travaux qu'il entreprenait. Son père a sombré dans la mélancolie tout comme lui, il ne pouvait pas se pardonner ce qui venait d'arriver, mais Victor était alors d'autant plus déterminé à le ramener à la vie quoiqu'il lui en coûte. Il l'a donc opéré et changé quelques parties endommagées du corps de son frère or l'organe le plus important à savoir le cœur qui est vu comme source de toute vie, ne tenait pas le choc de son traitement scientifique. Quant à son père qui est tombé sur le corps profané de son fils préféré a repoussé encore plus Victor en le reniant, pour lui il était clair que le docteur n'était qu'un monstre et rien de plus vu ce qu'il faisait, ce qui n'a fait que renfoncer sa détermination de réussir de son côté. Il devait ramener son frère quoiqu'il lui en coûte, avec l'aide de la science bien entendu, aussi pour lui que pour son père. Rumpelstitskin a alors fait sa réapparition pour lui proposer son aide en lui promettant de lui offrir un cœur, un organe tout à fait particulier et à part qui dans son monde pouvait battre en dehors de la poitrine, en échange de ce qu'il voulait il devait tout simplement effectuer une sorte de show devant une reine nommée Regina.

Frankenstein a donc été amené dans le monde Enchanté par un certain Jefferson, voyageur qui traverse les mondes, même s'il était quelque peu hermétique à la magie il a été forcé de constater qu'il ne pouvait qu'être un peu plus ouvert d'esprit même s'il était clair que pour lui la science primerait toujours sur tout. C'est ainsi qu'il fait donc la connaissance de Regina qui lui présence son patient, son premier amour désormais mort et parfaitement préservé par la magie, se trouvant des conditions qu'il juge plus qu'idéales bien qu'il soit encore au stade expérimental sur bien des plans. Néanmoins il n'était pas ici pour réussir l'opération juste pour lui donner beaucoup d'espoir avant de lui détruire, il devait briser ses rêves pour réussir les siens de son côté et n'avait donc aucun état d'âme à lui faire ce coup-ci si ceci lui permettait de faire revenir son frère, mais pour lui faire croire au subterfuge il devait exiger l'un des cœurs si particuliers. Regina se relève cependant incapable d'arracher un cœur, quant à Victor il joue parfaitement la comédie en compagnie de Jefferson sur le fait qu'il perde son temps, mais la reine trouve une solution inattendue puisqu'elle lui offre un des cœurs que Cora possède dans une pièce et qui permettrait de réussir l'opération. Pour éviter qu'elle se rende compte du subterfuge Victor effectue seul la procédure, en cachant ce qui se déroule vraiment derrière un rideau et cachant le cœur dans une boîte, avant d'affirmer que procédure est un échec bien qu'en réalité il ne l'ait pas mise en pratique. En agissant ainsi il remplit sa part du marché passé avec Rumple et garde donc le cœur enchanté que Regina lui a confié plus tôt, affirmant encore une fois dans son entêtement que la science est plus forte que la magie, retournant ainsi dans son monde avec le dernier composant de son expérience et l'implante à l'intérieur de son frère qui reprend alors vie.

Il avait réussi ! Son frère était revenu d'entre les morts, il avait trouvé le secret de la vie et comment vaincre la mort, le nom de Frankenstein allait ainsi entrer dans l'histoire non pas pour fait de guerre mais comme synonyme de vie. Même si Gerhardt était devenu assez étrange Victor l'aimait tout autant, à ses yeux il restait son frère quoi qu'il arrive, le fait de réussir à ramener son frère lui offrirait aussi la grâce de son père. D'ailleurs c'était même bien parti quand celui-ci lui a enfin attribué un bon nombre de compliments, qu'il avait fait erreur sur lui, jusqu'à ce que le vieil homme se voit qu'elle sorte de créature étrange était devenu le cadet et déclara qu'il avait à faire à un monstre non pas son fils. Il n'avait plus de fils. Cette phrase fut l'effet d'une bombe pour Victor, il n'avait jamais été rien aux yeux de son père et il venait aujourd'hui d'enfoncer le clou, il avait tant de haine à son égard que lorsque son frère se jeta sur leur père il le laisse faire et le regarda même avec  nonchalance avant de lui demander de l'arrêter. Il n'avait aucun état d'âme face à cette mort, son père l'avait rabaissé toute sa vie au point d'avoir une forte rancœur à son encontre, et enferma par la suite son frère après son acte que beaucoup jugeraient impardonnable. Victor se rend compte que Gerhardt n'est plus vraiment lui-même, qu'il s'agit plus d'une création que de son cadet adoré, et décide donc d'en finir avec lui mais au moment de lui enfoncer une balle dans la tête il se relève incapable. Son frère était mort une fois à cause de sa faute, il était hors de question que ceci recommence, il allait trouver un moyen de le guérir même s'il souhaitait aussi mourir et il serait de nouveau réuni comme avant. Mais Victor n'a pas eu le temps de trouver une solution puisque la malédiction l'a emportée à Storybrooke...

Doctor Who ? Whale !



Victor Frankenstein est devenu le docteur Victor Whale à Storybrooke, assez connu dans la ville il est rare qu'on ignore qui il est, tout en semblant recevoir souvent ses ordres du maire Regina qui lui a demandé de surveiller l'état du comateux surnommé John Doe. Il est même du côté de la dirigeante à ce qu'on dit mais la réalité est que Victor n'a aucune envie de se mettre à dos la mairesse, surtout pas vu l'influence et les pouvoirs qu'elle détient sur la ville, bien que quelque part il l'apprécie à sa juste valeur. Après tout il est le pédiatre d'Henry depuis qu'elle lui a apporté le nourrisson qu'elle a adopté, il a d'ailleurs fait son possible pour la rassurer à ce sujet-ci mais aussi lui soulever que si quelque chose d'anormal venait à se produire alors il faudrait sans doute contacter la mère biologique de l'enfant, alors on peut dire que depuis le temps il la connaît assez bien sans être conscience qu'il est en réalité bien loin du compte bien évidemment. Son quotidien s'articule autour de l'hôpital où il subit une assez forte pression, souvent qu'il amplifie lui-même, et à tendance à boire dès que l'occasion se présente. Cependant ce vice n'est pas vraiment connu en réalité, très peu de gens sont au courant de ce détail, Whale est plus connu pour sa réputation de véritable coureur de jupons n'est plus à faire puisqu'il lorgne d'un peu trop près et sans retenue les jolies demoiselles de Storybrooke même s'il se trouve en plein rencard.

Cependant avant d'être en garde à l'hôpital de la ville Victor a reçu d'autres souvenirs, celle d'une autre vie toute construite et purement artificielle, pensant donc avoir eu une vie qu'il n'a pas vécue. Dans les grandes lignes Victor à des origines suisses et fils unique de médecin, ceci sur plusieurs générations, cette voie s'est donc imposée d'elle-même à lui bien qu'il n'ait jamais été contre bien au contraire. Les relations qu'il entretient avec son père sont comparables à celles qui l'entretenaient dans son monde si ce n'est pire, la tension entre les deux hommes a toujours été virulente et Victor a coupé les ponts dès qu'il est sorti de l'école de médecine, étant constamment rabaissé et dévalorisé pour tout ce qu'il faisait. C'est de là que lui vient son manque d'assurance enfoui en lui, à chaque fois que Victor échoue il a l'impression d'entendre les remarques de ce père et qui lui confirme qu'il n'est qu'un moins que rien, tout en accentuant sa peur de l'échec. Il veut bien faire pour aider les autres et a rapidement adopté l'attitude qu'on lui connaît aujourd'hui, il doit paraître inébranlable quoiqu'il se passe, même si en réalité il est une bombe émotionnelle et auto-destructrice à retardement. Il a obtenu une place à Storybrooke qu'il a accepté aussitôt en pensant que ça serait la bonne planque, acquérant ainsi une place de médecin et de chirurgien, après tout dans une petite ville il ne doit pas se passer tant de choses même si dernièrement les événements lui prouvent le contraire...

Tout a basculé le jour où Henry a été admis à l'hôpital, qu'Emma est venu briser le sort, le jour où le doucereux rêve s'est brisé...

A fucking nightmare


Lui, le docteur Frankenstein ? Devait-il y croire ? Victor a été sur le choc en l'apprenant, se remémorant tout ce qui s'était passé, et très honnêtement il n'avait aucune de se souvenir du passé. La colère est montée. Comment Regina avait-elle pu l'éloigner de son frère ? Surtout à un moment aussi capital ? Il ne sait plus trop comment il s'est débrouillé mais il s'est retrouvé à la tête d'une foule voulant faire payer à Régina, ou du moins trouver un moyen de rentrer dans leur monde, et sans l’intervention d'Emma pour calmer le jeu les choses aurait pu dégénérer rapidement. Il a voulu quitter la ville, partir aussi loin de cet enfer et de cette ville maudite, comme bon nombre d'habitants mais une fois encore ce ne fut pas au goût d'une membre de la famille de héros apparemment. Un discours d'espoir ? Non. Victor ne vient pas du même monde qu'eux, il est différent d'eux sur bien des points, mais c'est pourtant résigné qu'il est retourné malgré vers le centre de la ville. Son rôle restait celui d'un médecin et son devoir était d'aider les autres, il a fait du mieux qu'il a pu pour se rendre utile, tout essayant de continuer à être "Whale" et non pas "Frankenstein". Une identité que personne ne devait connaître, il avait vu assez de films dans ce monde-ci pour savoir ce qui arrivait au scientifique à la fin, ayant du mal à jongler entre les deux. Rentrer. C'était devenu sa seule et unique obsession, il y avait apparemment des pistes mais aucunes n'avançaient vraiment, retourner auprès de son frère pour le ramener à la normale et le protéger d'un monde qui ne pourrait aucunement comprendre ce qu'il était vraiment. Alors il a voulu faire plaisir à Regina, pour lui prouver sa bonne foi envers elle et obtenir son ticket de retour, en cherchant à réparer son erreur du passé en lui ramenant cette fois-ci réellement Daniel d'entre les morts. Une opération réussite, réveillant un mort pour la deuxième fois de son existence, mais les choses ne se sont pas passées comme elles auraient dû. La réaction de cet être remuant fut plus violente qu'il n'avait pensée, ne faisant nullement le poids face à ce déchainement de haine et de confusion, la meilleure preuve étant sûrement le bras gauche qu'elle lui arracha. Il ne pouvait même pas lui en vouloir, l'instabilité faisait partie de l'équation, expliquant au mieux qu'il pouvait la situation à Regina. Victor s'est tourné vers la seule personne qui pouvait l'aider dans son cas à savoir Mr Gold, ou plutôt Rumplestiliskin, pour lui remettre son bras. Le prix ? Dire qu'il avait besoin de la magie...et pour un homme de science comme lui s'incliner de cette façon fut une pilule difficile à avaler malgré les apparences.

Cet échec, un de plus à ajouter à une longue liste, lui plomba le moral comme jamais. Coincé dans une ville où il ne connaissait réellement personne, observant des regards sur lui et des murmures sur qui il était en réalité, une sorte d'isolement qui ne lui laissa que du temps pour la réflexion et l'alcool. Il était un monstre. Le véritable monstre de son histoire. Il avait profané le corps de son cadet, l'utilisant comme un vulgaire cobaye qu'il le veuille ou non, tout ça parce qu'il ne pouvait accepter sa mort. Il a commencé à boire au travail mais le jour qu'il redoutait le plus, depuis qu'il se souvenait qui il était, fut pour lui source de crainte. Opérer quelqu'un. Que se passerait-il s'il n'y arrivait pas ? S'il faisait de cet homme une créature incontrôlable aussi ? Les démons du passé se tenaient face à lui et il n'avait aucune envie de les affronter. Alors il s'est mis à fuir, aussi loin que ses jambes pouvaient le porter, loin de l'hôpital et loin de tout jusqu'à arriver au bord du port. Il ne voulait plus de cette vie, il ne voulait plus penser à tout ce qu'il avait fait et aux regrets qui l'étouffaient petit à petit, tout ce qu'il souhaitait c'était disparaître. Il fit un pas vers les eaux profondes, voulant en finir une bonne fois pour toutes, et si Ruby ne l'avait pas retenu à cet instant il ne serait plus de ce monde. Qu'il avait honte d'avoir pu la regarder comme il l'avait fait durant la malédiction, de n'avoir vu d'elle une sorte de plat à se mettre sous la dent, mais sur l'instant il n'y pensait pas. Il lui dévoila toute son histoire, celle du monstre et de son frère revenu à vie, dans un moment dont il n'est pas prêt d'oublier. Il doit beaucoup à la louve, il en est conscient, elle lui a redonné l'espoir et lui a fait comprendre que Storybrooke pouvait être une deuxième chance à saisir. De monstre à monstre. Elle a fini par le convaincre de retourner à l'hôpital et de sauver la vie de cet homme, ce qu'il fit avec succès, et pour ça il lui sera toujours redevable.

New Hope ?


La vie n'est pas devenue plus calme pour autant à Storybrooke cependant Whale n'a pas à s'en plaindre, il remonte doucement mais sûrement la pente de son côté, il n'est pas un acteur principal des évènements et garde un regard extérieur à ce qui peut se passer. In n'oublie pas d'où il vient, qui il est vraiment, gardant l'espoir qu'un jour il pourrait retourner dans son monde natal. En attendant il voit d'un œil inquiet et peu ravi que la magie semble être instable, lui qui ne prône que la science et refuse d'être mêlé à la magie réellement, sachant que qui sème le vent récolte la tempête. Il ne sait pas ce que l'avenir sera, personne ne le peut, mais il compte bien tenir au possible son rôle de médecin...


Description Psychologique

Alcoolique (tendance) x Anxieux x Autodestructeur x Culpabilise facilement x Curieux x Cynique x Détaché/Je m'en foutisme en apparence x Dévoué x Dragueur x Drôle x Effronté x Empathique x Imprévisible x Indulgent x Intelligent x Lâche x Émotif x Passionné x Peu confiance en lui x Peu Rancunier xPeureux x Peur de l'échec surtout x  Sarcastique x Sensible x Scientifique x Snobinard par moment x Travailleur x Têtu


Victor joue en fait sur deux tableaux : il y a ce qui paraît ou veut paraître et il y a ce qu'il est vraiment.

Si aux yeux de beaucoup Victor est un médecin qui peut être assez détaché de la situation, qui est bien présent physiquement mais qui a l'air de se ficher royalement de ce qui se passe tant il ne se sent pas concerné, offrant ainsi la perspective d'être un je-m'en-foutisme de première au point que certains pourraient le qualifier de ''connard sans cœur'' ce n'est pas vraiment le cas. Sous ses airs apathiques Victor cache une sensibilité qu'il essaye de dissimuler au maximum, il est médecin donc il est impératif qu'il garde une image stoïque de sa personne et qui garde la tête froide en toutes circonstances sans que rien ne l'effraye jamais, mais la réalité est qu'il n'est pas un médecin parfait et qu'il a une confiance en lui limitée ainsi qu'une anxiété profonde qui le ronge de l'intérieur. Il a la peur constante de l'échec, de perdre un patient à cause d'une bourde de sa part au point qu'il se sent rapidement assez incompétent quand une situation se complique sans être conscient de sa capacité pourtant à la résoudre, une attitude qui le trompe parfois au bloc quand on peut voir le scalpel trembler avant de découper la chair. Il se dévalorise constamment mais réussit à assumer le rôle qu'on attend de lui, il culpabilise même assez facilement bien qu'il n'a pas l'air d'en faire vraiment un cas et cherchera une solution pour tenter de réparer ses erreurs bien qu'il s'en sente incapable, et il laisse rarement ses émotions prendre le dessus en public. En revanche quand il se retrouve seul il lui arrive de craquer, de remettre sans arrêt en question ce qu'il fait et est en proie au doute, essayant d'oublier tout ce qui l'accapare avec l'alcool entres autres. Alcoolique ? Le terme est sans doute un poil trop fort pour Victor même s'il a déjà bu sur son lieu de travail plus d'une fois, il ne boit pas pour le plaisir de boire mais avoir la sensation de tenir le coup, le problème est qu'il est assez auto-destructeur avec lui-même. Il a une image si négative de lui que parfois il voudrait que tout s'arrête pour lui, il lui arrive même de se mettre dans un tel état pitoyable qu'il est impossible pour l'hôpital de le contacter dans ces cas-là, et pourtant les gens sont loin de se douter qu'il est ainsi en réalité. Ce qu'ils retiennent surtout de lui c'est aussi son côté dragueur et véritable coureur de jupons, il a sans doute le record de rencards dans la semaine et avec différentes partenaires, mais une fois encore même si Victor aime les femmes son comportement est là pour cacher son manque d'assurance et le fait qu'il est effrayé de véritable aimer quelqu'un ou de s'y attacher. Lorsqu'il se dévoile c'est doucement mais avec une sensibilité quasi inconnue, il se relève alors être quelqu'un de dévoué pour autrui et qui travaille, qui n'aime pas à demi mesure mais complètement. D'ailleurs, bien qu'il n'ait pas confiance en lui et ses capacités, c'est un passionné et un scientifique qui ne jure que par la connaissance. Il a un humour bien à lui, parfois cynique qui se mélange à une certaine franchise, mais fait aussi preuve d'aucune rancune et d'une indulgence extraordinaire. Il peut même se révéler assez effronté et n'apprécie pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire, assez têtu tout en voulant affirmer ses convictions parfois bien fragiles. Pourtant Victor peut surprendre souvent les personnes car il reste imprévisible, il peut être là quand on ne l'attend pas, et devenir un allié indispensable avec le temps.



Reality


Pseudo : Féfé, ou Drac pour certains. Mais Citrouille c'est cool  
Découverte du Forum : *fixe Sinbad*  
Feedback :   Quand j'ai vu qu'il y avait pas Whale dans les persos de la série, j'ai pensé que c'était une honte que je devais corriger /sort/
Qu'il est beau ce forum, je baveeeee  
Killian je te hais, tu comprendras  
(Et oui je sais mon vava est pas à la bonne taille, c'est le temps que je trouve ♥️
Double Compte : Nop !
avatar
Invité
Invité

Lun 23 Mai - 12:12

Bienvenue Whale! :D
Remercions Sindy d'avoir emmené du sang neuf!
D'ailleurs, ça va augmenter ma richesse, moi! :o Oubli pas de payer ton loyer... ;)
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Lun 23 Mai - 12:37

DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCC ♥️

Ça fait plaisir de te voir ~♥️ *donne des Nautimauves*
Je vais lire ta fiche en revanche faudra revoir l'avatar qui est pas aux normes mais je pourrais te faire ça ~




avatar
Moby-Dick
Messages : 349

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Lun 23 Mai - 12:41

Draaaaaaac

Ca nous fait plaisir de te voir ici *offre pleins de DragiBoats à Sin et de piracookies à Whale *


O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won


LonelySiren:
 

avatar
Invité
Invité

Lun 23 Mai - 15:07

Goldie : T'en fais pas tu auras ton beau petit chèque en début de chaque mois mon vieux !


Beastou :

C'est aussi un plaisir de te revoir ! Et oui pour le vava faudra que je change, j'ai pas eu le temps de trouver un truc pour le moment.


Nemo : *prend les sucreries*

Merci ♥️ ! Et toi aussi c'est un plaisir de te revoir
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Lun 23 Mai - 15:40


Welcome to Storybrooke


Bienvenu à Storybrooke. On espère que tu te plairas chez nous (non mais on sait déjà que tu nous aime ♥). Évidemment j'ai rien à redire, j'ai jamais rien à redire sur tes fiches ~ C'est Good ♥ Contente de te retrouver ♥
On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.




avatar
Messages : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mar 24 Mai - 23:04

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Elsa.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité

Ven 27 Mai - 9:35

Ooooh un Totor **

Welcoooome
avatar
Invité
Invité

Sam 28 Mai - 8:29

Merci à vous deux
avatar
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 270

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Sam 28 Mai - 11:47

Vas-y comment j'me fait trop attendre quoi 8D

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *te saute dessus et te fait un gros câlin de la mort qui tue mais pas trop parce que ce serait bête de te tuer quoi* Ze te NEEEEEEEEM



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-