FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

II. Contexte

avatar
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Aoû - 0:18


Once Upon a Time
Récapitulatif



Nous sommes à Enchanted Forest, dans un monde magique peuplé de personnages de contes. Un jour, un tragique évènement est venu perturber le quotidien déjà mouvementé des habitants. Evil Queen, poussée par la jalousie et la rancœur, jette un sort sur les habitants du Royaume. Snow White et son mari, Charming, se voient obligés de mettre leur fille unique en sécurité en l'abandonnant. Cette malédiction, les emmène alors dans le monde réel, un monde sans magie où ils sont privés de leurs souvenirs de leurs vies passées, pensant être des gens ordinaires. Mais, sans le savoir, ils vivent sans cesse la même journée.

La jeune Emma Swan a aujourd'hui 28 ans, elle vit à Boston et c'est son anniversaire. Elle est seule, mais une visite inattendue vient perturber les plans de sa soirée. Son fils, qu'elle avait abandonné à la naissance pour son propre bien, arrive chez elle pour l'emmener à Storybrooke afin qu'elle brise la malédiction. Difficile à croire, surtout quand personne ne semble se souvenir de qui il est, ni ne voit le quotidien régulier dans lequel ils sont pris.

Difficilement, le jeune Henry Mills, fils adoptif de Regina Mills, Evil Queen, parvient à convaincre sa mère biologique et ils brisent le sort. L'amour que sa mère adoptive lui porte a également permis de changer son attitude vis à vis de ses anciens rivaux. Quelques aventures plus tard, Henry se retrouve kidnappé à Neverland où il est trompé par Peter Pan. Heureusement sa nouvelle famille, plus soudée que jamais, parvient une nouvelle fois à le sortir de ce mauvais pas.

Henry est sauf, tout le monde est revenu de Neverland, les plans de Pan ont été déjoué, les enfants perdus ont également été ramené à Storybrooke, alors que Peter a été enfermé dans la Boite de Pandore par son fils, Rumpelstiltskin.

Durant leur absence, les choses ont changées à Storybrooke. Un portail surdimensionné, dont la nature est encore inconnue par les concernés, a englouti Misthaven, et de nombreux nouveaux habitants sont piégés à Storybrooke. Mais quand des nouveaux arrivant de toutes part arrivent en plus au compte goutte par ce qui semble être des portails éphémères, la question de la stabilité de la magie commence à se poser...


Note : Le forum commence après l'arc Neverland, soit mi-saison 3. La suite ne suivra pas la série et se basera sur des intrigues originales.
avatar
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai - 22:49


Don't you wanna be evil like me?
Don't you wanna be cruel?
Don't you wanna be nasty and brutal and cool?



Il y a des années, bien avant que le sort de Regina ne frappe la forêt enchantée, un groupe se forma dans l'ombre. Recrutant suivant des critères stricts. Neuf personnes ont alors pactisé, n'ayant rien à cacher ni à perdre, n'ayant pas de point faible pouvant les faire flancher, soumis au silence par une magie noire, aucune trahison ne pouvait être faite au groupe, et aucun membre du groupe ne pouvant entraver les plans d'un autre, tout était minutieusement calculé. Des motivations diverse, des points d'attaches éloignés, aucun adversaire en commun, rien pour les réunir, mais une diversité qui faisait leur force. Mais pendant toutes ses années, jamais ils n'ont mis cet avantage à leur profit. Jusqu'à maintenant.

Pas de Happy Ending ? Pas si simple, pas si sûr. Raspoutine et Madame Mim, avec l'aide de la malicieuse Circée et son bras droit le Capitaine James Flint, ont réussi à réunir les neuf pièces de huit. Neuf pièces pour neuf personnes, neuf villains, neuf cauchemars. Tous les trois ils ont été recueillir dans chaque monde une figure de choix : Jafar pour Agrabah, le Magicien d'Oz, Cora, dit la Reine de Cœur pour Wonderland, Dorian Grey pour le monde sans Couleur, Peter Pan pour Neverland, alors que Circée s'occupe des îles et Océan, Raspoutine à un pied à Arendelle et Mélisandre à Camelot. Mais il leur manquait une personne. Une personne, mais aussi une pièce. Récupérer par un navire de marin il y a près de 300 ans. Des marins dont trois d'entre eux sont encore vivant aujourd'hui. Le Capitaine Jones, son lieutenant et frère, ainsi que le scientifique Osborne étaient partis la quérir pour le Royaume et le Roi.

Les récent événements n'ont rien aidé à l'affaire, car si la quête de récupération de cet objet est un succès, ils ont eu à déplorer la perte de Cora et se retrouve alors face à une faille sur Wonderland, mais ce n'est encore qu'un détail. Il leur manquait deux personnes. Deux, mais plus pour longtemps. Un septième cœur de glace à été repéré et enrôlé dans l'affaire : la fascinante Verity Hornet, froide comme la glace et au cœur de pierre a fait son entrée avec son désir de vengeance et c'est à elle de prouver sa valeur.

Quant à la suite des événements : pour l'instant nul ne le sait. Si les pirates sont momentanément repoussés en mer, l'ennemi reste à terre et nul ne sait lequel frappera en premier. Nul ne connait d'ailleurs l'existence de cette organisation diabolique. De quoi semer le trouble et la confusion sur qui donc peut bien être l’ennemi. Surtout quand chacun agit seul et à tour de rôle, sans lien logique.

Note : Aucun personnage extérieur aux méchants et leurs compagnons ne détient aucune information concernant ce complot tant qu'un MJ ne leur a pas délivré l'information.
Note 2 : La place du 9ème méchant est libre et à négocier avec le staff.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Parchemins Contractuels :: Original Book-