AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tergiversations

Anonymous
potentille membre ;)
Invité

Sam 4 Juin - 22:06

Bien le bonsoir messieurs dames ! (Ou bien le bonjour, tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce message ;))

Tout d'abord, laissez-moi vous complimentez sur le beau et complet forum que vous avez là ! Le design - bien qu'un peu sombre à mon goût - est vraiment très réussi & on ne se perd pas sur votre forum à la recherche des annexes & des intrigues ... c'est quelque chose que j'apprécie énormément !
Tout naturellement, l'envie de vous rejoindre me prend le coeur, me fend mon âme de RPGiste ... Mais avant cela, j'ai quelques questions & peut-être besoin d'un peu d'aide. Je commence par poser mes questions, si vous le permettez.

+ Premièrement, à ma plus grande honte, je n'ai pas encore eu l'occasion/le temps de visionner OUAT au-delà de la seconde saison ... Ne craignant pas le spoil, j'ai été lire le contexte, les intrigues ainsi que les annexes. Mais est-ce grave, docteur ? Je ne pense pas avoir de mal à m'y retrouver, je ne crains pas d'aller faire des recherches de mon côté, mais est-ce que je risque de passer à côté de certaines choses en n'ayant pas encore tout vu ? Ne risqué-je pas de trop enquiquiner le staff' en posant trop de questions ? Tergiversations  859948483

+ Deuxièmement, j'ai l'idée de personnage en tête, no problemo ! J'avoue que Alice in Wonderland est mon conte favori depuis des années et, si cela s'avère possible, je souhaiterais jouer la demoiselle Alice Tergiversations  859948483 Mais voilà ... se pose le problème de l'interprétation, à mon humble avis. J'ai bien conscience qu'il y a une version du conte dans OUAT in Wonderland, mais j'avoue avoir eu du mal à accrocher :/ Je souhaitais donc savoir si je pouvais m'éloigner de cette version pour me rapprocher davantage du conte de base de Caroll & de la version Disney ? Tergiversations  1038941245

+ Troisième - et dernièrement normalement Tergiversations  859948483 - cette question rejoint la précédente, mais j'aurais besoin d'aide pour trouver un potentiel visage. Si Mia Wasikowska fait une Alice sublime - j'avoue, j'avoue ... Burton m'influence but whatever - j'aimerais savoir si vous aviez d'autres idées pour des visages pouvant convenir à une Alice ? J'adore Mia, mais j'aime avoir plusieurs options Tergiversations  4254271399

Je vous remercie de l'attention que vous avez pu porter à mon message ! & je vous remercie d'avance pour vos réponses Tergiversations  859948483 J'espère ne pas vous avoir trop embêté Tergiversations  539982077

À bientôt j'espère ! Tergiversations  3794607036
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Sam 4 Juin - 22:44

Hello, je sais que ma collègue est en train de répondre en ce moment même donc je vais pas la couper dans son élan. Je vais juste remercier pour les compliment design ~ ♥ J'avoue que mon écran est en luminosité maximale donc je dois pas avoir la même vision, mais comme on est un peu en mode "fonds marins" on voulait un truc un peu sombre, mais ça le sera pas toujours ~
En tous cas les compliments nous font très plaisir.

J'avoue que j'aime Alice. ET que j'ai adoré celui de Tim Burton !
En revanche faut pensé que le Chapelier reste celui de OUAT. (ma collègue détaillera ça).

Pour la saison il te maque une demi-saison qui te sera franchement très inutile si tu joue pas un personnage de la série (déjà que pas avoir vu OUAT du tout n'est pas un soucis) donc à moins de craindre le spoil, non on s'en fou XD

Niveau avatar j'ai pensé à Avril Lavigne mais on va laisser notre autre collègue donner son avis je pense. Ca va dépendre tu type de Alice que tu veux jouer. (Même si moi Mia me va très bien je l'aime beaucoup en Alice et j'adore sa tenue dans le deux que les 3/4 du staff on été voir récemment ~)

Du coup attends genre 5 minutes et t'aura une réponse plus détaillé de sa part ~
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Sam 4 Juin - 23:04

Bonsoir à toi Tergiversations  4050919265

Déjà je te remercie pour tous ces compliments, ça nous fait vraiment plaisir Tergiversations  859948483 On est ravi de voir que le forum t'intéresse ^^

-Maintenant, concernant tes questions je te rassure plusieurs de nos membres n'ont eux aussi pas tout vu de la série et s'y retrouve très bien également Tergiversations  1415011961 Les annexes et les intrigues sont là pour indiquer ou rappeler les points les plus importants de l'univers donc si tu les as lu je pense que tu n'auras aucun problème. De plus nous poursuivons sur des intrigues originales donc pas vraiment besoin d'être à jour avec la série (c'est surtout que tu risques d'être spoilé si tu passes sur la CB si on se met à râler sur la suite de la série qui nous a beaucoup déçu xD). Et pour les questions, ça ne nous dérange pas, nous sommes là pour aider au mieux nos membres à s'intégrer donc n'hésite surtout pas ^^

-Ensuite concernant Alice nous n'imposons pas de suivre OUAT in Wonderland (bien que nous ayons pris compte de certaines informations magiques présentées dans la série). Tu peux donc t'en éloigner pour une version plus libre, toutefois il y a certains points et événements important qu'il faudrait conserver. Je pense notamment à Jefferson en tant que chappelier et Cora en reine de Cœur puisqu'ils interviennent dans la série principale. De même il faudrait conserver le lien entre Alice et le valet de cœur/ Will Scarlett  qui apparaît dans OUAT in Wonderland avant d'apparaître à son tour dans la série principale. On pourra d'ailleurs te le résumer si tu le souhaites. En dehors de ça l'adaptation et l'histoire sont libres ^^

-Concernant l'avatar j'avoue Mia fait une superbe Alice (TIM BURTON ♥️) ** Après là de suite je n'ai pas trop d'idées à te proposer à part peut-être Caterina Scorsone ? *pan* Mais je vais réfléchir à ça x) D'ailleurs nous avons un sujet si jamais tu as besoin d'aide pour ton avatar une fois que auras trouvé un visage. C'est ici.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt et n'hésites pas si tu as la moindre question ^^

A très bientôt j'espère Tergiversations  2526928205
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Sam 4 Juin - 23:25

Salut p'tite miss ! :3 Merci pour tous ces compliments et pour l'intérêt que tu nous porte (oui je reprend un peu ce que mes deux comparses ont dit plus haut ! Tergiversations  2212397203 )

Bon, je trouve que Mia en Alice reste un bon choix question vava, mais je viens t'en proposer quelques autres en plus ^^ Mais tout dépendra du type de Alice que tu veux

- Rachel Hurd-Wood
- Molly Quinn
- Karen Gillan
- Ece Cesmioglu
- Chloë Moretz
- Amanda Seyfried
- Emma Watson
- Holliday Grainger

Voilà en espérant t'avoir un peu aidé <3
Anonymous
Invité
Invité

Dim 5 Juin - 0:26

Merci pour vos réponses Tergiversations  859948483

En ce qui concerne l'adaptation d'Alice, je n'avais nullement l'intention de changer le chapelier Tergiversations  859948483 Ni même la Reine de Coeur ! Si cela ne vous dérange pas, j'apprécierai énormément d'avoir un résumé de ce qui peut bien se passer avec Will, avant que je ne me replonge dans la série Tergiversations  2297393482
& merci pour vos suggestions ! J'ai été regardée tout cela ... mais j'avoue que Mia reste mon premier choix ! Je vais essayer de bidouiller un avatar, mais en cas de pépin, j'irai certainement poster une demande ! Tergiversations  1248224893

Merci encore Tergiversations  859948483
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Dim 5 Juin - 0:32

Ravie de te voir parmi nous finalement !

Et aucun soucis pour le résumé, mais brièvement Will se fait arracher son cœur par Cora et devient donc le valet de cœur. Il est en charge de tué Alice mais tombe dans un de ses pièges (disons-le, Will est encore plus empoté que Killian...). Alice va donc récupérer son cœur et lui rend après avoir fait un bout de chemin ensemble et qu'ils aient discutés de leurs sentiments. Will étant quelqu'un d'adorable et attentionné. Il apprécie beaucoup Alice et deviennent des amis très proche et Will donnerait sa vie pour Alice (et à titre purement amical en plus). Mais en gros il faut retenir que Alice lui a ramener son cœur surtout. Après pour la suite on laisse libre t'es pas obligé de suivre la série, c'était surtout pour cette partie là.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 5 Juin - 0:41

Je prends bien tout ça en note Tergiversations  859948483 Merci ! Tergiversations  2297393482

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Parchemins Contractuels :: Contrats Signés :: Coin des invités-