AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Alexander Borthwick- Long John Silver [finish] => pour fêter ça! Cookie!

Anonymous
Invité
Invité

Mar 14 Juin - 19:25

Alexander Borthwick
Long John Silver

Long John (cookie) Silver, est né(e) à Enchanted Forest où il était Marin/cook(ie) à bord du Walrus, avant de changer de bateaux plusieurs fois. Il est tiré du roman l’île au trésor de Robert Louis Stevenson où il est le méchant pirate.
Il semble avoir 27 ans, mais son âge exacte est inconnu, il change chaque fois qu’on lui demande.
Il vient tout juste d’arriver à Storybrooke/Il est censé êtreCapitaine de son bateau le Flying Dragon.
Il est Cookiephile ? sinon bisexuel et il apparaîtra sous les traits de Orlando Bloom.




Story


Alexander Borthwick, aussi connu de nos jours sous le nom de Long John Silver, est né à Enchanted Forest. De petit, il a toujours aimé la mer et les bateaux, c’est pourquoi dès qu’il fut en âge il s’est engagé sur le premier batiment qui a bien voulu de lui. Au fil des voyages il est monté en grade, jusqu’à son arrivée sur le Walrus. Long John Silver y fut le quartier-maître du vaisseau, commandé par le capitaine Flint.
C’est le navire sur lequel il est resté le plus longtemps. Au bout de quelques années cependant il a senti le besoin de s’éloigner de ce capitaine en lequel il avait de moins en moins confiance, pas qu’il lui ait fait particulièrement confiance de toutes façons mais sa méfiance avait atteint un point de non retour. Il apprit quelques temps plus tard qu’après avoir quitté le Walrus et Flint que peu de temps après son départ, Flint avait décidé de butter tout le monde après avoir enterré son préciiiiieux.

Lorsqu’il s’est engagé sur l’Hispagnola en tant que cook, après être passé encore un peu de navire en navire ; c’est d’ailleurs pendant ce temps qu’il a rencontré certains pirates célèbres. A bord, il a fait la rencontre de Jim Hawkins, un jeune mousse qui avait fourni la carte de l'expédition au capitaine Smolett, pour lequel il s’est pris d’affection. A bord de l’Hispagnola, sur lequel il est monté quand il a entendu parler d’une chasse au trésor de son ancien capitaine, il a fomenté une mutinerie qui hélas pour lui a échoué. Il s’en est sorti vivant alors qu’il était condamné à la potence grâce au jeune Jim qui lui a permis de s’échapper en chaloupe; ce qui fait que dorénavant il est l’ennemi juré du capitaine Smolett… ou quelque chose dans le genre mais moins dramatique… genre Smolett lui en veut à mort et veut sa peau en descente de lit ? … Bref il est pas content. Après s’être échappé de l’Hispagnola, Borthwick fut récupérer par un vaisseau gallois le « Flying Dragon » et se fit passer pour le dernier rescapé d’un naufrage terrible sur un navire de marchandise. Une fois arrivé au port où le navire devait faire commerce, Alexander, par un habile tour de manipulation collective, et avec l’aide des amis/alliés qu’il s’était fait pendant le voyage, s’empara du batiment. Après avoir chargé des vivres suffisants à bord leva l’ancre toutes voiles dehors, laissant là sur le quai le pauvre capitaine roulé. Son but maintenant étant de montrer à Smolett qu’il fait un bien meilleur capitaine que lui, car il est plus beau, plus fort et que lui ne s’est pas fait avoir par son cuistot. Armé de son culot, de son nouveau batiment, de son flamboyant titre de capitaine (et de son envie de faire chier Smolett), il est allé demander une lettre de marque pour naviguer au nom de leur majesté et arrêter les « infâmes pirates, si prompts à la mutinerie ».
Suite à cet entretien, il est dont devenu corsaire de la flotte royale. Chose assez incroyable, il prit son travail au sérieux et obtint de très bons résultats.

N'ayant toujours pas oublié son but de faire chier … revoir Smolett, il l’a traqué sans relâche. C’est au moment où il venait enfin de retrouver sa trace et était en train de suivre le navire de ce dernier pour un abordage entre collègues, en toute amitié, qu’il est passé à travers la faille, et a débarqué à StoryBrook.



Description Psychologique


Il y a chez lui une dualité marquée : de prime abord, Silver est un compagnon et un marin agréable, ce n’est que lorsqu’on le connait mieux qu’on se rend compte qu’il n’est pas une si bonne personne que ça (demandez à Smolett).
C’est un homme assez courageux, voir même téméraire quand il s’agit d’énerver certaines personnes. Ce n’est pas particulièrement un menteur, un manipulateur par contre oui, il s’arrange toujours pour faire ce qu’il veut et entraîner les autres avec lui, sans mentir, juste en disant ce que ses interlocuteurs ont besoin d’entendre.

C’est un personne qui aime beaucoup rire, il possède d’ailleurs un sens de l'humour assez développé qui oscille entre l'humour nul et l'humour graveleux, demandez-lui pourquoi Long John Silver comme surnom par exemple. Il aime créer un décalage entre son physique, qu’il sait avantageux, et ce qu’il dit, qui pourrait aisément passer pour des propos d’outre à vin.

Il adore se battre à l'épée, mais depuis son voyage dans des contrées lointaines il a ramené des techniques disons le.... pour le moins spéciales de combat, le lancé d'étoiles (de mer) ninja en dernier recours, s’il est acculé sur une plage, pour ne citer que ça.

Il est assez sage pour prêter attention à l'usage qu'il fait de son argent, contrairement à la plupart des pirates, de tempérament dépensier. Il est physiquement courageux : par exemple, lorsqu'ils ont découvert que la cache de Flint indiquée sur la carte était vide, il est resté froidement sur place contre les hommes qui tentaient de se soulever contre lui, bien qu'il n'ait que Hawkins pour le couvrir. Plus tard, l'entrée de la grotte, où se trouvait supposément le trésor, s'est effondrée, les faisant rentrer bredouille de leur expédition.

Il peut également être quelqu'un de très affectueux, comme avec le jeune Jim, pour lequel son affection était loin d'être simulée, et qu'il considère toujours un peu comme son fils. Son affection peut aussi se retrouver dans des personnes … différentes… comme celle qu’il a pour son Homard de compagnie : Mayonnaise. A la base il avait prévu de le manger en homard à la mayonnaise et puis le crustacé a levé les yeux vers lui avec un petit regard de côté tout mignon et il n’a pas pu se résoudre à le boulotter, alors il l’a adopté.

Maintenant qu’il est capitaine il a moins de temps pour son hobby qu’est la cuisine, qu’il fait très bien d’ailleurs, il a donc dû se rabattre sur son deuxième petit plaisir que sont les chansons de marins. Les deux que vous l’entendrez certainement chanter si vous êtes à bord avec lui sont : « Tous les chemins mènent au Rhum » et « Drunken Sailor », car ce sont ses préférées mais son répertoire est bien étendu.





Reality


Pseudo : Haru The Davy’s CookieJar Thief~
Découverte du Forum : Davy Jones m’y a trainé de force =D (en semant des cookies)
Feedback : c’est juste TROP beau ! et les admin sont hyper sympa =D … juste… y a des petits caractères qui sont vraiment…. Petits… ça sent le contrat louche ça !!! =P
Double Compte :
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Mar 14 Juin - 19:49

Le contrat louche ? Ah non promis ça vient pas de moi ! Adressez-vous à Tonton Mephi, je suis sûre c'est encore de sa faute !

Sinon bienvenu ! Et oui c'est quel caractère qui sont petits qui te pose problème sinon ? (On a agrandi des caractère déjà mais c'est pas dit qu'on en ait pas laissé x)
Anonymous
Invité
Invité

Mar 14 Juin - 20:38

Je note: "poser des questions à Mr Mephisto"

j'avoue avoir un peu de mal avec ceux pour l'accueil et tout
et une petite ligne par ci par là sur la page d'accueil mais après c'est pas bien grave XD

ah ! et Merci Cap'tain Crochet pour les codes~
Sindbad
Sindbad
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 278

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Mar 14 Juin - 21:19

Hey hey ! Bienvenu parmi nous camarade ! Tu verras, on a du bon rhum ici j'y veille personnellement !

Sinon bon courage pour ta fiche =p
Liam Jones
Liam Jones
Messages : 87

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t327-liam-jones-i-plop-be
Mar 14 Juin - 21:39

HA! C'est le voleur de jarre! *file cacher sa jarre*

Mais bon courage pour ta fiche mon futur cuiseur de cookies caché dans ma cabine au fond de la mer!
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Mar 14 Juin - 22:13

Je suis innocent voyons Alexander Borthwick- Long John Silver [finish] => pour fêter ça! Cookie! 2802780349 Mes contrats ne sont jamais louches ! Je suis un honnête entrepreneur Alexander Borthwick- Long John Silver [finish] => pour fêter ça! Cookie! 3535181878

En tous cas officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche Alexander Borthwick- Long John Silver [finish] => pour fêter ça! Cookie! 4050919265 On est là si jamais tu as des questions ou des soucis ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mer 15 Juin - 12:35

mes dieux! des pirates aimables ... je vais aimer ici je sens~
Merci en tous cas =D
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Mer 15 Juin - 17:13

Alexander Borthwick- Long John Silver [finish] => pour fêter ça! Cookie! Tumblr_lthpjpIytE1qig4rjo2_500

Welcome to Storybrooke



Bienvenue à Storybrooke ami pirate  Alexander Borthwick- Long John Silver [finish] => pour fêter ça! Cookie! 1597039201 D'ailleurs très bon choix de personnage x)
On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.

Je te souhaites donc bon jeu, amuses-toi bien  Alexander Borthwick- Long John Silver [finish] => pour fêter ça! Cookie! 1415011961  
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Mer 15 Juin - 22:04

Oh ! Une nouvelle tête !


Alexander Borthwick- Long John Silver [finish] => pour fêter ça! Cookie! -D-pirates-of-the-caribbean-27866468-500-204

Bienvenue à toi <3 Super fiche ! ** Ton personnage à l'air carrément intéressant !

Bon jeu à toi et au plaisir de te croiser IRP



Alexander Borthwick- Long John Silver [finish] => pour fêter ça! Cookie! Giphy
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 19 Juin - 16:40

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Elsa.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-