FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Emma Swan ~ The Sheriff is in town !

avatar
Messages : 89

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juin - 21:54

Emma Swan
Emma Swan

Emma Swann, est née dans la forêt enchantée où elle était princesse pendant quelques heures. Elle est tirée de Le Lac des cygnes / Le vilain petit canard de Tchaïkovski / Andersen elle est  Emma Swann.
Elle semble avoir 28 ans.
Elle n'est pas encore arrivée à Storybrooke. Aujourd'hui, elle est shérif
Elle est bisexuelle et elle apparaîtra sous les traits de Jennifer Morrison.




Story


Chapitre 1 : Once upon a time....
Emma aurait du grandir dans un magnifique royaume, avoir une enfance dorée où sa seule préoccupation aurait été quelle robe elle allait bien pouvoir mettre pour son bal. Mais, le destin en décida autrement, ou plutôt la méchante reine en avait décidé autrement.

Ses deux parents s'aimaient d'un amour sans faille, ce qu'on appelle dans les contes de fées un amour véritable et sincère. Mais voilà que la méchante reine les menaça de lancer une malédiction qui anéantirait leur monde.... Et détruirait la fin heureuse qu'ils devaient tous avoir.

C'est alors que même pas encore née, la jeune Emma Swan devint celle qui devait briser la malédiction de l'autre côté à l'âge de 28 ans... Au début, sa jeune mère pouvait accompagner sa fille puisqu'elle ne faisait qu'une seule personne. Mais tout ne se passa pas exactement comme prévu puisque Snow accoucha prématurément, rendant impossible le fait d'accompagner sa fille dans l'autre monde.

Enfermée dans une armoire en bois magique, protégée de la malédiction, elle survécut grâce à August qui l'accompagna de l'autre côté du miroir sans passer par la case lapin blanc.

D'ailleurs, ce cher Pinocchio, alias August, était censé être son protecteur dans ce nouveau monde... Ce qu'il fit dans un premier temps dans ce monde qui lui était totalement inconnu. Ils furent d'ailleurs recueillis dans un orphelinat de Boston. Mais un jour, Pinocchio se rendit compte qu'il n'était pas vraiment libre et décida de suivre sa propre voix plutôt que celle qu'on lui avait créé. Il accepta de fuguer avec d'autres enfants, laissant la jeune Emma, encore bébé, derrière lui.

Emma fut considérée toute sa vie comme une petite orpheline que ses parents avaient décidé d'abandonner sans même la connaître. Elle fut baladée de familles d'accueil en famille d'accueil. Elle cherchait toujours une famille pour aimer et être aimé. Mais force était de constater qu'elle avait un problème ou plutôt qu'elle était un problème vu qu'elle ne réussissait pas à trouver une famille... Elle réussissait toujours à "tout faire foiré". C'est donc vers 15 ans, lassée de voir les autres enfants trouver une famille qu'elle s'enfuit de l'orphelinat.

Elle fit d'ailleurs la connaissance durant l'une de ses fugues d'une certaine Lily Page avec qui elle devint très amie... Avant que celle ci ne la trahisse et que Emma ne veuille plus jamais la revoir.

Emma se révéla indépendante et très débrouillarde avec les années. Elle cherchait d'ailleurs sans relâche qui était ses parents, sans aucun résultat... A une tel point qu'elle devenait très efficace pour retrouver les personnes perdues. Elle survivait en volant et en faisant des petits arnaques.  C'est d'ailleurs lors de l'un de ses vols qu'elle fit une rencontre qui changerait à jamais sa vie.
Chapitre 2 : Tallahassee

Elle n'avait alors que 18 ans, lorsqu'elle rencontra Neal Cassidy alors qu'elle était en train de voler une voiture... Elle crut au départ que c'était le propriétaire de cette dernière, mais il se révéla être également un voleur. Elle accepta alors d'aller boire un verre avec ce bel inconnu et Neal lui sortit le grand jeu lui "offrant" un tour de carrousel de nuit. Rapidement, les deux jeunes gens tombèrent amoureux. Ils vécurent une magnifique idylle vivant d'air et d'eau fraîche, bon et de vol un peu... Parce que finalement, ils étaient très complémentaires.

Ils étaient un peu comme Bonnie and Clyde, ne se faisant jamais repérer ou presque... Il y avait bien eu cette fois où Emma avait du faire semblant d'accoucher pour sauver la mise... Neal en avait profiter pour lui piquer un pendentif avec un cygne... Depuis, elle le porte pour se rappeller de ne faire confiance à personne.

Ils rêvèrent même d'un bel avenir ensemble. Faisant le projet de s'installer dans la ville du choix de Emma. Cette dernière ferma les yeux et tomba au hasard sur la ville de Tallahassee, qui représenta alors leur futur bonheur.

Seulement, ce cher Neal lui avoua être recherché par la police pour vol d'une dizaine de montres de grande valeur. Il souhaita alors quitter le pays, mais ne voulait pas entraîner Emma dans cette histoire. Sauf que cette dernière proposa d'aller chercher les montres pour les revendre et commencer ensemble une nouvelle vie à l'abri du besoin. Le soir, la jeune femme revint avec un sac et Neal lui offrit l'une des montres avant de repartir pour les vendre. Il promit alors de la rejoindre sur un parking quelques heures plus tard.

Mais il n'arriva jamais. Il l'avait dénoncé à la police... Et elle écopa de onze mois de prison. Ce qu'elle ignora c'était que c'était August qui avait demandé à Neal de la quitter pour qu'elle accomplisse son destin qui était de briser la malédiction....

Elle purgea alors sa peine pour vol des montres et découvrit qu'elle était enceinte. Elle accoucha d'ailleurs d'un petit garçon qu'elle confia aussitôt à l'adoption ne se sentant en rien capable d'être mère n'ayant jamais eu de modèle pour l'être.

À sa sortie de prison, elle se rendit dans la ville de Tallahassee, dans l'espoir d'y retrouver Neal mais sans succès. Elle y résida pendant deux ans avant de partir pour Boston.

Chapitre 3: Storybrooke

Adulte, Emma travaille comme garante de cautions judiciaires à Boston. Lors de son 28ème anniversaire, la belle sort au restaurant avec un certain Ryan Marlow, qui est en réalité 'sa cible". Elle l'arrête donc retourne chez elle pour fêter son anniversaire seule, autour d'un cup cake. En fermant les yeux, elle formule silencieusement un vœu, lorsque quelqu'un toque à sa porte. Cette personne se révèle être un jeune garçon du nom de Henry, qui prétend être son fils....

Mise devant le fait accompli, la belle décide de ramener ce garçon à Storybrooke, la ville où il vit. Henry lui raconte alors une histoire des plus étrange... Comme quoi les habitants de cette ville sont en réalité des personnages de contes piégées dans ce monde. Biensûre, la blondinette ne le croit pas étant trop terre à terre pour écouter l'imagination débordante de ce garçon.

Une fois ramené chez lui, Emma décide de rentrer à Boston. En voulant quitter la ville, Emma réalise que le garçon a oublié son livre sur le siège passager. Seulement, elle se laisse surprendre par un loup et provoque alors un accident. Elle se réveille alors dans une cellule de la prison de Storybrooke où elle y rencontre d'ailleurs le Shérif Graham.

Elle propose ensuite à Régina de retrouver Henry qui s'est de nouveau enfuit. C'est alors qu'elle fait la connaissance de l'enseignante de son fils, Mary Margaret Blanchard qui lui conseille de chercher du côté d'un certain terrain de jeu. C'est donc là qu'elle retrouve Henry et le convainc de rentrer chez lui auprès de sa mère qui, elle en est persuadée, l'aime.

Seulement, l'accueil de cette dernière n'est pas des plus agréables puisqu'elle va jusqu'à prier Emma de quitter la ville ce que la blondinette n'apprécie pas... Et donc par esprit de contradiction, elle décide de rester.

Emma réserve alors chez Granny pour une semaine et l'horloge de la ville se remet à fonctionner.

Le lendemain, Regina lui offre un pomme rouge pour son départ, mais Henry l'empêche d'y goûter... Elle veut également être sûre que son fils est heureux avec cette femme assez étrange... D'ailleurs ce dernier lui reparle d'une certaine Malédiction et décide d'en faire « L'opération Cobra ». Pour comprendre son fils, Archie lui donne le dossier de Henry et alors qu'elle le lit dans sa chambre elle se fait arrêter pour avoir voler ses documents. Elle comprend alors qu'elle s'est faite piégée par Regina.

Furieuse, elle se pointe dans le bureau de Regina mais dit malencontreusement que Henry est fou de penser à de telle histoire de malédiction... Du coup, elle se dispute avec son fils. Une fois le garçon retrouvé, elle s'excuse auprès de lui et laisse sous-entendre qu'elle pourrait un jour croire à son histoire. L'Opération Cobra est relancé.  






Chapitre 4 : Opération Cobra

Malheureusement, Emma est obligée de dormir dans sa voiture à cause de Régina... Mary-Magaret - qui est censé être sa mère biologique - lui propose de vivre avec elle. Le lendemain, Henry lui indique qu'un patient de l'hôpital dans le coma, surnommé John Doe, est en fait le Prince Charmant. Il ajoute que le seul moyen de le ramener à la vie est que Mary Margaret lui lise le livre de contes à son chevet. Emma semble peu convaincue par toute cette histoire mais elle finit par en parler à Mary Margaret. Les deux femmes décident de ne pas contrarier Henry et Mary Margaret accepte de veiller sur le patient.

Quelques jours plus tard le fameux John Doe se réveille... Mais il a disparu et s'est enfui dans la forêt. Emma se propose de le retrouver ce qu'elle fait. Cet homme se révèle être un certain David Nolan qui a une femme. Emma reste sceptique face à cette femme venue du nulle part mais préfère se taire.

Impréssioné par les capacités de Emma à retrouver les gens, Graham lui propose de devenir son adjointe. Elle hésite... Mais fini par accepter. Au moment où elle l'accroche à son jean, un violent tremblement de terre secoue Storybrooke.

Emma doit donc se rendre sur le site des mines et Henry est persuadé qu'il est en lien avec la malédiction.... L'adjointe est alors séparé de son fils qui reste enfermé dans la mine... Mais fini par réussir à le sauver lui et son thérapeute.

Elle apprend également quelques jours plus tard que Graham a une relation avec la maire... Le lendemain Grahma tente de se faire pardonner et finit par l'embrasser ce qui provoque des flash de sa vie antérieur de chasseur.... Emma le gifle, choquée par son comportement, lui répliquant qu'elle ne l'aime pas. Il lui révèle alors qu'ils doivent retrouver son cœur et la belle tente de lui prouver qu'il ne fait que rêver en mettant sa main sur son torse pour sentir les battements de son corps... Mais un loup apparaît. Graham et Emma le suivent jusqu'au cimetière où ils s'arrêtent devant le caveau de la famille Mills. Le sherif souhaite alors y entrer par effraction persuadé que son coeur se trouve à l'intérieur.... Mais Régina les chope et accuse Emma... Une belle joute verbale s'en suit... Graham mit fin à sa relation avec Régina...

De retour au bureau, Graham embrasse tendrement la blondinette et le chasseur se souvient alors de son passé. Il la remercie alors de lui avoir rendu la mémoire mais Regina détruit son cœur dans le caveau au même moment. Bouleversée, Emma assiste à la mort de son amie, impuissante.


Chapitre 5 : New sheriff in town

Deux semaines après ce tragique décès, M. Gold réussit à convaincre Emma de devenir le nouveau shérif... Mais Régina ne semblait pas être de cet avis puisqu'elle a trouvé un remplaçant à Graham en la personne de Sidney Glass. Pour évincer la candidature de Emma, Régina va même jusqu'à publier un article sur le passé trouble de la blondinette ce qui la rend furieuse. Elle va alors se confronter à Régina mais finit par la sauver d'un incendie dont M. Gold est responsable... Finalement, Storybrooke vote et lui attribut le poste de Shérif.

Du côté personnel, Emma raconte un mensonge à Henry au sujet de son père... Un drôle de motard apparaît ensuite en ville et dit s'appeler August Booth. Il finit par repartir aussi vite qu'il est arrivé. Emma a un travail qui lui prend beaucoup de temps entre la disparition de Madame Nolan et bien d'autres péripéties la vie de shérif est loin d'être de tout repos  ! Surtout qu'elle a tendance à se prendre la tête avec le maire de la ville... Petit à petit Emma m’aperçoit qu'elle s'est attachée à Henry et que le lien qu'elle croyait éteint à jamais s'est révélé... Elle restait sa mère malgré les années et elle ne voulait que son bonheur.  

August revient et tente de faire entendre la vérité à Emma. Il lui révèle être Pinocchio, celui qui l'a trouvé dans la forêt il y a 28 ans... Agacée par tant de folie, la blondinette tente de fuir avec Henry pour Boston.... Mais un accident sans gravité survint. Après une rapide remontrance de Archie, Emma doute et se dit qu'il vaut mieux qu'elle quitte StoryBrooke pour le bien de tous... Elle l'annonce à Régina qui lui offre des chaussons aux pommes pour l'accompagner lors de son voyage de retour.

Henre tente de la retenir et lui demande de nouveau de rester pour détruire la malédiction. Emma lui dit une nouvelle fois qu'il n'existe aucune malédiction et que les contes de fées n'existent pas... Pour lui prouver le contraire, Henry croque dans un chausson aux pommes et tombe dans un profond sommeil... Emma ne comprenait pas.... Et l’emmène à l'hôpital.

Paniquée, Emma tente de comprendre et pense que c'est dans la magie qu'elle peut trouver une réponse... Du coup, elle lit le livre de Henry pour trouver une solution au coma de son fils... Une fois dans ses ses mains, elle revoit des vagues d'images de son passé : Nolan et Mary-Magaret tenant une enfant, la tenant. Henry avait donc raison…

Dés l'arrivée de Régina, Emma l'agresse la considérant comme responsable de l'état de son fils. Pour trouver une solution, Emma se tourne vers M. Gold qui lui dit qu'il faut la potion d'un véritable amour et que pour cela Emma doit combattre un dragon.... N'écoutant que son courage, la blondinette réussit sa quête et récupère l'oeuf contentant la potion magique.

Elle se fait ensuite trahir par M. Gold qui lui pique la potion.... Alors que les deux femmes allaient s'alliaient pour récupérer leur du auprès de Gold, l’hôpital appelle. Henry est au plus mal...  Arrivées à l’hôpital, on leur annonce le décès de Henry. Emma embrasse une dernière fois le front de son fils. Ce baiser d'un amour véritable les libère de la première malédiction et Henry revient alors à la vie avant qu'une fumée violette ne fasse voile sur la ville.

Après que la fumée se soit dissipée, Emma retrouve ses « parents ». Ils tentent d'aller obtenir des explications auprès de M. Gold... Mais ils sont ralentis par une foule en colère qui semble vouloir la peau de leur charmante maire. Emma la protège des habitants en l'enfermant... et va affronter Golf ! Ce dernier d'ailleurs exige des remerciements de la blondinette pour l'avoir aidé à détruire la malédiction...

Emma apprend également qu'un spectre de la mort est à la recherche Régina et en a après son âme.  Pour se débarrasser de la créature,  Emma aide Regina à activer le chapeau de Jefferson pour y transférer le monstre. En voulant sauver Régina, Emma est entraînée dans le tourbillon du chapeau. NE voulant pas la perdre une nouvelle fois, Mary- Margaret la suit.... Les deux jeune femmes atterrissement inconscientes au Royaume enchanté.... Où elles sont accueillis par Aurore et Mulan... Enfin accueillie est un bien grand mot !

Chapitre 6 : The Enchanted forest

A peine arrivées, les deux femmes se font accusé à tord d'avoir tué un Prince... Puisqu'elles auraient amené le spectre que aurait tué ce dernier... Elles sont alors traînées de force dans un camp où se sont regroupé les personnes ayant échappé à la malédiction de la Méchante Reine. Elles sont donc jetées en cellule sans ménagement où elles font la rencontre de Cora, la mère de Régina. Alors que Emma était sur le point d'accepter une alliance avec cette femme, finalement, la mère et la fille sont rendues libres grâce à l'intervention du chef des survivans : Lancelot.

Il est temps de rentrer chez elle et Mary Margaret pense connaître un portail dans son ancien palais royal. Ni une, ni deux, elles s'y rendent accompagner par Mulan, mais rapidement, cette dernière se rend compte qu'Aurore les a suivi. Agacée par leur comportement, Emma décide de tirer un coup de feu en l'air pour les calme... Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'était l'existence de troll dans les environs. C'est donc grâce à la intervention de Mary-Margaret que Emma échappe à la mort...

Une fois dans le chateau, Emma découvre ce qui aurait du être sa chambre d'enfant. Elles y retrouvent également l'armoire magique qui lui a permis d'échapper à la malédiction.. mais alors qu'elles voulaient l'utiliser, Cora, sous les trait de Lancelot les piège... Pour évite à cette folle d'aller dans leur monde, le monde où se trouve Henri, Emma décide de brûler l'armoire... Après cette épreuve, Mary-Margaret et Emma se rapprochent en tant que mère et fille, cette dernière devant dés à présent s'habituer à ce que quelqu'un s'inquiète pour elle avant tout.

Retournant au camp, ce qu'elles découvrent est terrible. Le camp a été attaqué et décimé... Surement l'oeuvre de Cora... Aurore découvre alors un survivant... Mais Emma reste persuadée qu'il ment et qu'il n'est pas une victime... Son intuition ne la tompant jamais, elle le menace et ce dernier finit par dévoiler la vérité. Il est le Capitaine Hook et travaille avec Cora... Il proposa alors un marché avouant connaître le moyen de quitter cet endroit pour retourner dans leur monde. Elles acceptent et Hook les emmène à la tige d'haricot géant pour aller récupérer une boussole enchantée qui leur permettra de voyager d'une destination à une autre.

Finalement, c'est Hook et Emma qui sont choisi pour monter en haut de cette tige et récupérer la boussole. Une fois en haut, Swan propose d'utiliser la poudre de pavot afin d'endormir le dernier Géant vivant dans le château. Crochet attire donc le Géant vers Emma qui réussit à l'endormir. Ils pénètrent dans le chateau et réussisse à trouver la boussole... Mais le géant s'est réveillé en colère. Alors qu'il tente de l’asphyxier, Emma parvient à mordre le doigt du Géant, qui la lâche en hurlant de douleur. Ce dernier révèle avoir peur d'être tué par Emma, cette dernière le rassure... Anton réalise alors qu'elle est pas une mauvaise personne et lui donne la boussole tout en se libérant de la cage.  Ne faisant toujours pas confiance à Crochet, cette dernière le menotte pour se donner quelques heures d'avance....

Une fois en bas, elle apprend que Aurore est en contact avec Henri à travers ses rêves.... Le groupe se fait alors attaqué et Aurore est capturée par Cora. Les trois femmes décident de partir sauver la princesse alors que Cora leur propose un pacte, la boussole contre Aurore.

Grâce à David qui s'est infligé le sort du sommeil éternel, Mary Magaret apprend que pour vaincre Cora il faut qu'elles utilisent de l'encre de seiche. Mulan tente d'aller échanger la boussole contre Aurore, mais cette dernière apparaît s'étant apparemment enfuit grâce à Hook... Seulement, le quatuor féminin a besoin de l'encre de seiche qui se trouve dans la vieille cellule de Rumplestiltskin.

Mais ce qu'elle ignore c'est que Aurore est contrôlé par Cora... Et du coup, elles enferment ses coéquipières dans la cellule. Cora et Hook partent alors pour le lac de Nostos pour aller à Storybrooke... Grâce à Snow, elles se libèrent de la cellule, laissant Aurore derrière elle qui a encore son coeur dans les mains de Cora.  

Le combat fait rage. Crochet sauve le coeur de Aurore et le donne à Mulan. Mais il affronte ensuite Emma dans un combat d'épée. Elle finit par l'assommer et récupérer la boussole. Mais Cora n'étant pas de cette avis s'interpose et tente de prendre le cœur de Marry Margaret, mais Emma s'interpose pour sauver sa mère. Chose incroyable, la sorcière ne réussit pas à prendre l'organe vitale de la sauveuse et est propulsée en arrière par une force invisible émanant d'Emma.

Ensemble, mère et fille, sautent alors dans le portail direction Storybrooke. Elles sortent du puis à souhaits et retrouve Henry. Une fois David sortit de son sommeil par Snow, la famille est enfin réunit et peu fêter ça chez Granny.

Chapitre 7 : Baelfire ou Neal ?

Quelques jours plus tard, Régina est accusé de la mort de Archie, le psychologue de Storybrooke. Emma refuse d'y croire dans un premier temps, mais avec l'aide de Mr. Gold et d'un attrape-rêve, Régina ne peut être que coupable puisqu'elle est vu en train de le tuer. Une violente dispute entre les deux se déclenchent, Emma se sentant trahie puisqu'elle avait cru en elle... Mais en réalité, Archie est bien vivant et c'est Cora qui l'a kidnappé... Emma réalise alors son erreur et a peur qu'il ne soit trop tard pour faire marche arrière avec Régina.

Mais ce n'est pas son seul problème... Puisque Cora étant à Storybrooke, Crochet également et il cherche à se venger de Mr. Gold. Un accident de voiture a lieu aux limites de la ville... On se rend alors compte que si les habitants passent la limite de la ville, ils oublieront leur identité du royaume enchanté. Et c'est ce qui arrive à Belle.

L'autre personne conduisant la voiture se révèle être un certain Greg Mendell. Pesant le pour et le contre, ils prennent la décision de sauver l'inconnu et de prendre le risque qu'il ne découvre ce qu'il se passe réellement à Storybrooke.

Seulement, Emma doit s'occuper d'une autre affaire... En effet, elle doit un service à Gold qui lui demande de s'en acquitter en venant avec lui retrouver son fils dans le monde réel. Direction donc New-York. Emma décide d'emmener son fils avec elle pour le protéger de Cora...

Ils le retrouvent et l'inconnu tente de s'échapper. Emma doit alors lui courir après et le rattrape... Il s'agit en réalité de Neal, le père d'Henry. Elle discute avec lui et finit par lui rendre le porte clé qu'il lui avait offert des années auparavant comme pour montrer qu'elle a tournait la page. Elle retourne voir Gold pour lui dire que son fils s'est enfui. Il décide alors de rentrer dans l'appartement pour trouver des indices sur l'endroit où Bae aurait pu aller.

Seulement, Neal revient et Emma est obligée d'avouer qu'il est le père d'Henry... Ce dernier l'apprend et en veut beaucoup à sa mère de lui avoir menti sur l'identité de son père, même si à ses yeux c'était pour le protéger. Crochet fait alors son apparition et plante Gold avec son crochet enduit de Dreamshade. Emma réussit à assommer le pirate avant qu'il n'achève l'antiquaire. Emma et Neal sortent pour aller chercher la voiture et c'est à ce moment là que Emma fait la connaissance de Tamara... la fiancée de Neal.

Malgré ces nombreuses péripéties, la joyeuse famille finit tout de même par rentrer ensemble à Storybrooke par le biais du bateau de Crochet. Mais Regina et sa mère cherche la dague pour contrôler Rumple...

Emma promet de protéger Gold puisqu'il fait parti de la famille. Mais c'est en réalité Mary-Margaret qui va réussir à arrêter Cora... On découvre alors que Régina va vouloir se venger et prendre le cœur de la personne qu'elle déteste le plus c'est à dire Snow White pour faire en sorte que Henry l'aime grâce au sort du cœur vide... La seule solution trouvée semblerait celle de tuer Régina... Henry n'étant pas de cette avis (qui est à ses yeux tout sauf héroïque) s'enfuit. Les deux parents le retrouvent près du puits des souhaits avec Régina... Cette dernière et la sauveuse se disputent encore et Henry s'interpose entre les deux femmes. La reine décide de brûler le parchemin du cœur vide pour rassurer son fils qui commençait à détester la magie pour ce qu'elle faisait aux gens... Enfin quelque chose qui s'arrange !

Par contre du côté de sa mère ce n'est pas vraiment la joie... Emma tente de la faire réagir, mais c'est un bel échec. Elle essaye ensuite d'aider Marco à retrouver son fils August. Ils finissent par le retrouver attend pour que la fée bleue lui redonne une apparence humaine et le transforme en petit garçon... Mais il n'a pas le temps de prévenir Emma d'un danger ce qui tracasse beaucoup la jeune femme. Elle apprend aussi plus tard que les habitants de la forêt enchantée cultive des haricots magiques et elle se rend compte qu'ils veulent vraiment retourner là-bas... Elle se demande alors si elle est prête à les suivre et à abandonner son monde.

Seulement, la menace de cette femme mystérieuse dont lui a parlé August continue de l'inquiéter. Avec peu d'indices, Emma a l'intuition qu'il s'agit de Tamara, la fiancée de Neal. Mais son entourage pense qu'il s'agit simplement d'une jalousie. Mais Henry est sûre des dires de sa mère et les deux commencent ensemble à enquêter sur Tamara. L'opération "Mante Religieuse" religieuse commence ! Ils vont même jusqu'à entrer illégalement dans la chambre de Neal et Tamara.  Henry est alors persuadé que ses parents vont se remettre ensemble lorsqu'ils auront découvert que Tamara est vraiment une mauvaise personne. Cela exaspère Emma qui en a assez que tout le monde pense que c'est pas jalousie qu'elle soupçonne la belle black. Mais le soucis c'est que Neal les prend sur le fait et Emma se voit obliger de s'expliquer.

Emma, ​​David et Mary Margaret enquêtent au bureau de Regina après la découverte de la destruction du champs de haricots. De plus, Régina est introuvable. Tout de suite, Emma pense qu'il s'agit de Tamara... Mais cela se révèle faux. Neal pense alors qu'elle est jalouse et lui avoue son regret de ne pas être allé prendre sa place en prison, dix ans auparavant.

Après un appel de David, la shérif apprend que Regina est torturée et grâce à Mary-Margaret ils découvrent où elle se trouve. Ils se rendent alors à la conserverie qui est à côté de la place. Ils découvrent alors que Greg, l'accidenté d'il y a quelques semaines, et Tamara sont les coupables de tous ces méfaits...

D'ailleurs, la fiancée assomme la blondinette et tire sur son fiancé. Les deux femmes se battent alors et Tamara utilise un haricot magique pour ouvrir un portail. Seulement, Neal est aspiré par le portail. Emma refuse de le laisser partir de nouveau, avouant enfin qu'elle l'aime toujours... Ce dernier lui avoue l'aimer également et finit pas tomber dans le portail, laissant une sauveuse en pleurs.

Ils découvrent également un détonateur qui est censé détruire Storybrooke. Emma demanda à Régina de stopper le détonateur, mais la méchante reine lui répond qu'elle n'en a pas les capacités. Finalement, Emma et Regina unissent leurs forces pour arrêter le détonateur et c'est un succès !

Mais Henry se fait enlevé par Greg et Tamara et passe dans un portail qui les emmène au pays imaginaire. Désemparée, c'est finalement aux côté de Crochet que voit naître la solution. À bord du Jolly Roger, M. Gold évoque le monde magique dans lequel se trouve Henry et grâce au dernier haricot magique, le groupe jette alors la voile vers ce nouveau monde.

Chapitre 8 : Neverland
Gold qui les a accompagné annonce qu'il veut lui même sauver son petit fils. Il dit également qu'il ne pense pas qu'Emma va réussir à sauver son fils puisqu'elle ne croit en rien à par dans des faits ce qui n'est pas possible au pays imaginaire. Pour l'encourager à se battre, Hook lui donne la vieille épée de Neal et ils trinquent ensemble à la mémoire de ce dernier.

Durant le voyage, le bateau commence à s'agiter. Une tempête vient sur eux. En voyant ses camarades se bagarrer, Emma comprend que c'est à cause de l'animosité qu'il y a entre eux. Elle essaye de les arrêter, mais rien n'y fait. Elle est même poussée par dessus le bord, inconsciente. C'est David qui la sauve en plongeant et les trois autres œuvrent ensemble pour tirer la Sauveuse et son père, provoquant l'arrêt de la tempête. Tous sains et saufs, ils atteignent enfin le rivage du Pays Imaginaire.


Alors que le groupe traverse la jungle pour atteindre une falaise, Emma reste mal à l'aise avec l'idée que Mary Margaret est sa mère, ayant toujours eu l'habitude d'être seule et de pouvoir compter que sur elle même ce qui peine sa mère.

Ils décident de dormir prés de la falaise, la nuit, Emma fait la connaissance de Peter Pan qui lui permet de voir Henry vivant. Il lui donne également une carte pour le retrouver, mais cette dernière ne fonctionnera que si elle arrête de nier ce qu'elle est. Finalement, c'est grâce à Régina qui jette un sort de localisation que la petite troupe découvre les enfants perdus envoyés par Pan.

Plus tard, Emma approuve la proposition de Regina d'appeler le sauvetage de leur fils l'« Opération Henry » et il décide d'aller à la rencontre d'une certaine fée clochette après que Emma ait refusé la proposition de la reine d'utiliser la magie. Mais finalement, il découvre que Clochette n'est plus une fée puisque les gens ont cessé de croire en elle. En échange de son aide, Emma lui promet un nouveau départ à Storybroole.

Ils se rendent d'ailleurs compte qu'ils n'ont pas encore de moyen pour rentrer chez eux.. Crochet révèle que seul Neal a réussi à s'enfuir de cette île. Ils se dirigent alors vers une grotte qu'à habiter Baelfire. Pour mieux voir la caverne, Emma utilise une bougie allumée dans un morceau de noix de coco qui révèle toute une constellation d'étoiles sur les murs de la caverne, avec à la clé un chemin de sortie.  Seulement, seul Neal pourrait lire cette carte ce qui met en colère Emma qui se sent impuissante.


Emma, Mary Margaret et Regina aperçoivent Henry grâce au miroir qu'à créé la reine. Pour pouvoir permettre à Henry de communiquer avec elles, Emma autorise Regina a arracher le cœur d'un des enfants perdus ce qui n'est pas du goût de sa mère. Finalement, les deux mères de Henry peuvent lui parler et lui rappeler combien elles l'aiment.

David et Crochet retournent à leur tour au camp et informe le reste du groupe que leur recherche du sextant est finalement un échec. Néanmoins, David annonce que Crochet lui a sauvé la vie en le protégeant de l'ombrêve après avoir été pris en embuscade sur le chemin vers le sommet du pic. La Sauveuse, pour remercier le pirate d'avoir sauvé la vie de son père, l'embrasse.

Petit à petit, Emma voit sa confiance en Regina augmenter et lui demande même de lui enseigner les rudiments de la magie. Seulement, c'est la colère qui déclenche la magie chez la blondinette ce qui l'effraie car elle ne veut pas tomber dans les ténèbres.

Finalement, ils apprennent que Neal est peut-être en vie et partent à sa recherche. Le groupe atteint alors une caverne connue sous le nom de « Grotte de l'Écho ». Pour sauver Neal, chacun doit révéler un secret qui créera un pont. Hook commence et avoue avoir embrassé Emma et qu'avant il ne pensait pas pouvoir laisser partir son ancien amour Milah. Mary Margaret révèle vouloir un autre enfant et David qu'il est condamné à rester au Pays Imaginaire à cause de L'ombrêve.

Le pont se forme alors jusqu'à la cage, mais un dernier secret doit être révélé pour ouvrir la porte de cette dernière.


« Quand j’ai su que tu étais peut-être … vivant et sur cette île. J’aurais dut être heureuse, mais ce n’était pas le cas. J’étais terrifiée et … il n’y a que maintenant que je sais pourquoi. Dès le moment que je t’ai revu à New York, à l’instant où tu es revenu dans ma vie j’ai su …. J’ai su que je t’aimais toujours…. Et avant que j’ai pu reprendre mes esprits je t’ai de nouveau perdu et la peine que j’avais repoussé pendant toutes ces années est revenu… Il n’y avait plus qu’elle d’un seul coup. Et je … Je savais pas si j’aurais la force de revivre ça. Je t’aime encore, et je pense que je t’aimerai toujours… mais mon secret … c’est que j’espérais que s’était une illusion, j’espérais que tu étais mort en fait … parce que ça aurait été plus facile de tourner la page de notre histoire que de revivre toutes les difficultés qu’on a déjà vécu. »

Finalement, la cage s'ouvre et les deux anciens amants s'étreignent. Emma tente de s'excuser pour ses sentiments qui ne pourront jamais changer... Neal lui dit qu'il se battra toujours pour elle.

Le groupe se sépare en deux. Emma, ​​Crochet et Neal retournent dans la caverne de l'ancien Enfant Perdu et récupèrent la carte stellaire de Neal. Le trio atteint alors le Vallon Noir pour enfermer l'ombre de Pan. Emma parvient à sauver la situation en réussissant à allumer par la magie une flamme et piège l'Ombre dans la noix de coco.

Tout en avançant vers le campement de Pan, ils retrouvent Régina et Gold qui les avaient laissé plus tôt. Ils semblent avoir pour plan d'enfermer Peter dans la boite de pandore. Ils retrouvent le campement, mais aucune trace de Henry et Peter... Grace à Wendy,  Emma apprend la vraie raison pour laquelle Pan a besoin le cœur de Henry : il veut devenir immortel.

En compagnie de Gold, Neal et Régina, Emma se dirige vers le Rocher du Crâne. A l'entrée, une barrière empêche toute personne ayant une ombre de pouvoir passer. Gold passe alors avec la boite de pandore en main. Impatientes de retrouver leur fils, les deux femmes allient leur magie et déclenche une éclipse pour recouvrir la lune et faire disparaître leurs ombres.

Ils voient alors Henry retirer son coeur et les trois tentent de l'en dissuader, mais échoue. De plus, Gold est enfermé dans la boite de pandore.

Ils retournent alors au camp des enfants perdus avec les corps d'Henry. Emma réussit à redonner espoir aux enfants perdus, comprenant leurs sentiments ayant été elle même une enfant perdu.  L'un des enfants informe la Sauveuse que Pan se trouve au Bois des Fées. Les trois femmes s'y rendent et son prise dans un piège avec un arbre qui attrape les personnes éprouvant des regrets. Mais Régina n'a aucun regret et se libère de l'arbre. Elle arrache le coeur d'Heunry et reprend la boîte de Pandore et enferme Peter Pan.

Tous se pressent sur le Jolly Roger où ils remettent le cœur d'Henry au petit garçon, qui revient à la vie. Neal libère l'Ombre dans la voile du Jolly Roger et tous peuvent rentrer au Storybrooke.

Enfin tranquille ? vous oubliez qu'on est à Storybrooke ! Alors que l'aventure continue, mais ils gagneront toujours !



Description Psychologique

Le moins que l'on puisse dire c'est que Emma Swan a un sacré caractère. Fière, Emma en impose par la distance qu'elle met entre elle et les autres. Elle a toujours été du genre solitaire et ne fait que très rarement confiance aux autres, préférant compter sur ses propres capacités. Il faut dire qu'elle n'a jamais eu de relations faciles avec les autres... En général, ça finit par un abandon et elle se retrouve encore seule. Du coup, elle se protège en ne faisant plus confiance, comme ça elle n'a pas peur d'être déçue ou peinée par le comportement de quelqu'un.

Au premier abord, elle peut donc paraître plutôt froide et insensible... Elle peut même aller jusqu'à susciter l'exaspération à cause de sa tendance à vouloir faire ce qu'elle veut... C'est d'ailleurs peut-être pour cela que ça n'est pas passé en premier lieu avec Régina ? Mais Emma n'est pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds et le fait bien comprendre. Lorsqu'elle est sûre de quelque chose elle campe sur ses positions et elle les affirme haut et fort. Du répondant elle en a à revendre ! Car oui, Emma est une personne franche et éprise de vérité... D'ailleurs, elle réussit toujours à savoir quand on lui ment.

Quand elle a une idée en tête rien ne l'arrête, ce qui fait d'elle quelqu'un de téméraire. Elle peut même se révéler charmeuse pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle a une autorité naturelle et se transforme rapidement en leader du groupe... Cela est sûrement du au fait qu'elle semble avoir de l'expérience et surtout n'avoir peur de rien... Car à l'image de son père le prince Charmant, Emma est tout aussi courageuse et guerrière ! Elle ne reculera pas devant l'adversité c'est certain !

D'abord terre à terre, elle a apprit à devoir mettre de côté ce trait de caractère à Storybrooke car bon... Il n'y a rien de logique à ce qu'il se passe ici.

Quoiqu'il en soit derrière cette carapace de femme forte et sans reproche, c'est aussi quelqu'un qui peut se révéler sensible. Lorsqu'elle aime, elle ne compte pas et donnerait tout pour le bonheur de cette personne ce qui est notamment le cas de Henry. Elle est très protectrice envers ses proches, oubliant sa propre sécurité pour la leur si besoin.

Lorsqu'on apprend à la connaître elle se révèle agréable malgré son caractère de cochon. Elle est amicale et souriante et a un humour bien à elle.

PAr contre dés qu'il s'agit de parler de sentiments amoureux Emma fait beaucoup moins la fière. Elle a souvent peur de l'engagement à cause de ses mauvaises expériences passées. Et puis, les effusions de sentiments ce n'est vraiment pas pour elle, restant bien secrète là dessus... Même envers ses parents elle ne montra pas directement qu'elle les aime...

Une dernière petite chose à savoir sur Emma c'est que c'est une fille très intelligente et débrouillard. Elle a confiance en elle lorsqu'il s'agit de son travail, mais beaucoup moins lorsqu'il s'agit d'elle même. Encore aujourd'hui, elle cherche sa place même si il semblerait que sa famille lui tende les bras...




Reality


Pseudo : Lizzou
Découverte du Forum : Par le forum de Pub ^^
Feedback : Euhhh. Ca manque de pingouin !
Double Compte : Nop !



The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin


Spoiler:
 
avatar
Moby-Dick
Messages : 347

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Lun 20 Juin - 23:17

Bienvenue officiellement

Si jamais tu as des questions n'hésites pas à nous mp ^^ En tout cas bon courage pour le reste de ta fiche. Je pense que tu ne vas pas t'ennuyer en tant que shérif x)


O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won


LonelySiren:
 

avatar
Piranha Cannibale
Messages : 221

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t278-victoria-o-donnel-si
Mar 21 Juin - 22:17




Oh ! Que vois-je ? Que vois-je ? Une ch'tite nouvelle ! Alors tout d'abord laisse moi te souhaiter la bienvenue ! (Bon et je vais sans doute répéter quelque chose qui a déjà été dit -> Si tu as la moindre question, on est là !)



(La preuve ! 8D)
Sinon bon courage pour la suite de ta fiche <3 J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare ! En espérant te croiser IRP

*passe en mode furtif*




If you'll be my boat I'll be your sea


I live to make you free But you can set sail to the west if you want to And pass the horizon, 'til I can't even see you Far from here Where the beaches are wide Just leave me your wake to remember you by  | © Vent Parisien






Spoiler:
 
avatar
Messages : 97

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t388-evil-queen-anciennem
Mar 21 Juin - 22:49

Bienvenue ~


True Love Kiss Will Break Any Curse
avatar
Messages : 89

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Juin - 22:52

Merci à tous les trois je sens qu'on va bien s'amuser ♥



The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin


Spoiler:
 
avatar
Killinours
Messages : 824

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Mer 22 Juin - 0:09

Bienvenu Swan !
Information complémentaire pour ta fiche : Emma est le Vilain Petit Canard, conte d'Andersen si je dis pas de bêtises. Tu peux aussi en fait le cygne Blanc (ou le noir ou les 2) du Lac des cygnes également.
Au passage dans l'entête de ta fiche tu as écris "Swann" hors, c'est "Swan" ;) (oui alors j'avoue que je sais pas du tout pourquoi les gens mettent 2 -n à Swan il n'y en a jamais eu qu'un seul oO)

J'espère tu tu te plairas parmi nous, bon courage pour ta fiche ~




avatar
Messages : 15

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Juin - 11:55

oooooh je suis plus le petit nouveau \o\
en tous cas, bienvenue charmante demoiselle *sourire séducteur*
avatar
Messages : 71

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t327-liam-jones-i-plop-be
Mer 22 Juin - 12:41

Hey hey! BOUH!

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ^^


Embarquez à bord du COINCOIN VOLANT!


avatar
Messages : 272

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mer 22 Juin - 17:20

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Elsa.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Messages : 89

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Juin - 14:21

Merci à tous ^o^

Juste un petit message pour dire que ma fiche avance doucement mais sûrement ^^



The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin


Spoiler:
 
avatar
Killinours
Messages : 824

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 21 Juil - 3:49


Welcome to Storybrooke


Bienvenu à Storybrooke.
Ta fiche est nickel pour nous. On espère que tu te plairas chez nous. On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.




avatar
Messages : 21

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Juil - 18:04

Bienvenue !!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Racontes moi une histoire :: Les validés-