FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Do what you want 'cause a pirate is free

avatar
Invité
Invité

Mer 22 Juin - 12:21

Alexander Borthwick, aussi surnommé Long John Silver avait de nombreuses fois parcourût les océans et les mers du monde des contes,  il était fier de dire qu’il avait presque tout vu des pays et côtes de ce monde et qu’il le connaissait vraiment bien, c’est pourquoi, après avoir suivi le navire de Smolett et avoir aperçût le rivage devant lui, il sut de suite que quelque chose n’allait pas. Rien dans le paysage ne semblait cohérent avec aucun des rivages qu’il connaissait et avait exploré. Tout dans l’agencement et dans l’architecture des bâtiments se trouvant devant lui, lui paraissait étrange. Il continua quand même à tenir la barre, le cap vers ce qui semblait être les pontons d’amarrage.

Il faisait maintenant parfaitement face à un port, qui semblait vaste et étendu mais qui surtout lui était tout à fait inconnu. Il distinguait bien mieux à présent ce qui se dressait devant lui.
De là où il était, il pouvait quand même apercevoir un banc sur lequel est assis une personne.
Le port disposait aussi bien évidemment de quais où étaient amarrés des navires, ce qui, malgré l’étrangeté des bâtiments et des navires, permit à Alexander de comprendre qu’il se trouvait face à un port ; ça et cette ambiance particulière qui règne dans tous les ports et que seuls les marins perçoivent.
Plus loin, il discernait des pontons et jetées, où semblait courir une femme au vu des longs cheveux s’agitant grâce à la course.
Un peu en retrait il voyait des structures en bois et de couleur mais qu’il n’arrivait pas à identifier
Les entrepôts et étaient bien visibles et reconnaissables, derrière les quais, malgré leur forme et leurs matériaux étranges.
Une espèce de hangar était ouvert à côté des entrepôts, mais il n’était pas capable de distinguer ce qu’il contenait

Tout en continuant à manœuvrer son navire d’une main de maitre jusqu’au ponton choisit, il commença à se demander où il était encore tombé. Au cours de ses aventures, que ce soit avant ou après avoir roulé Smolett, il lui était déjà plusieurs fois arrivé de se retrouver dans le pétrin, et son instinct lui disait que cette fois-ci ne ferait pas exception. Même Mayonnaise, son homard de compagnie, avait l’air de sentir que cet endroit était différent de tout ce qu’ils avaient connu et qu’ils risquaient d’être surpris par ce qu’ils trouveraient ici.
La première chose qu’il devrait faire en descendant à quai serait de trouver la taverne du coin pour avoir quelques renseignements sur cette ville… Et boire une bonne flopée de rhum évidemment ! Il espérait même peut être avec un peu de chance, mettre la main sur des cookies, après des mois en mer, son estomac en réclamait, les aliments périssables étaient vite consommés et il lui était donc impossible d’en cuisiner.
Le temps passé à ces réflexions, l’avait rapproché des quais, et son équipage s’activait déjà à préparer le débarquement.

Une fois correctement amarré, sans attendre que la passerelle soit mise en place pour descendre, Long John, curieux comme il était, attrapa un cordage de la voilure du mât de misaine, sauta directement du bastingage et atterrît sur le ponton. De là, il lança quelques instructions à ses gars et partit à l’aventure en chantonnant et sifflotant « Seven Deadly Sins » ~ .
avatar
Messages : 72

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t327-liam-jones-i-plop-be
Dim 7 Aoû - 13:35






Embarquez à bord du COINCOIN VOLANT!


avatar
Invité
Invité

Jeu 27 Oct - 23:35

Long John avançait de sa démarche insouciante dans ce lieu parfaitement inconnu. Mais seuls sa démarche et l'air qu'il affichait ostensiblement étaient insouciant, à l'intérieur il était sur ses gardes. Une personne plutôt observatrice pourrait remarquer que la main négligemment posée sur son épée pour éviter de se la prendre dans les pieds, n'était pas dans la meilleure position qui soit pour cet effet, mais était positionné de façon à pouvoir attraper rapidement le pistolet caché dans sa large ceinture.  Ce nouvel endroit pourrait très bien être un repère de la marine, et puis il était arrivé ici en suivant Smolett, il pourrait donc surgir de n'importe où avec son équipage pour lui tomber dessus.
Enfin à terre, il s'imaginait déjà dans des bordels sûrement exotiques qu'il pourrait visiter afin d'évacuer toutes ses frustrations accumulées au fil des mois. Ensuite il ferait le tour des boulangers, à la recherche de son met le plus précieux.
Avançant droit devant lui, il vit un homme un peu plus loin. Silver se tendit, cet homme semblait porter une, veste de la marine. Il devait rester sur ses gardes, il avait sa lettre de marque rangée dans une poche interne de son manteau, qu'il sortait quand ça l'arrangeait qu'on le pense corsaire de bonne foi, mais on était jamais trop prudent. En se rapprochant il pu remarquer qu'il était plutôt charmant, tout à fait son genre, surtout que ça faisait des mois qu'il était en mer. Avec un peu de chance... Mais ça, ça serait pour plus tard, le petit bonus, d'abord il devait essayer de récupérer un maximum d'informations sur ce lieu étrange. Pour commencer, établir le contact en paraissant sympathique. Il continua a avancer vers l'homme de sa démarche déterminée et guillerette, jusqu'à arriver à sa hauteur.

-Bonjour mon brave! Pardonnez moi cette question peut être impromptue, mais... où sommes-nous? Quel est ce lieu? Je viens de débarquer de mon bâtiment après de longs mois et je suis au regret de devoir avouer n'avoir aucune idée de quelle terre nous avons accostée.

Tout ça dit avec un grand sourire vraiment naturel et une posture appelant à la confiance.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des RP-