FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Au détour de la rivière.

avatar
Messages : 21

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Juil - 18:34

Ama Matoaka
Pocahontas

NOM D'USAGE, est né(e) dans la Forêt enchantée sur les terres de ma tribut des Powatans où il/elle était la fille du chef/diplomate Elle est tirée du film de Pocahontas de Disney (plus histoire vraie) où il/elle est le personnage principal (Pocahontas).
Elle semble avoir 19 ans, mais son âge exact est 47 ans.

Elle est arrivée à Storybrooke avec la première malédiction. Aujourd'hui elle est Garde forestière de la forêt autour de Storybrook. Elle aime également implanter de nouvelles espèces, en tant que fan d'horticulture.
Elle est hétérosexuelle et elle apparaîtra sous les traits de Freida Pinto.




Story

Pendant son enfance, Ama, ou aussi appelée par ses amis Pocahontas, était une fillette insouciante. Son père ne lui a jamais parlé de sa mère et elle n'a aucune informations à ce propos. Elle la pense morte en lui donnant la vie. Elle a toujours eu, de par son éducation et ses croyances, une affiliation forte avec la nature. C'est pourquoi elle ne fut pas étonnée de pouvoir disposer du vent comme elle l'entends. C'etait un allié précieux pour elle, qui l'a toujours protégée. En effet, elle est une nymphe, un être magique faible protégeant la nature, affiliée dans son cas au vent. Cela lui permet de pouvoir controler dans de faible proportion ce dernier. En en parlant à son père, pour essayer de comprendre sa vraie nature, ce dernier lui a fortement intimé de se taire et de ne parler de rien à personne, tout en méttant fin à la discussion. Ama n'a jamais pu faire parler son père. Elle a respecté ses paroles et a décidé de garder tout pour elle, mais un mystère de questions plane toujours dans ses pensées quand à ses réelles origines, et à l'identité de sa mère. En compensation, elle était également une privilégiée au village, puisqu'elle était la fille du chef de sa tribut. Elle a toujours pu faire ce qu'elle voulait, sans vraiment penser devoir quelque chose à quelqu'un et répondre de personne, sa liberté était énorme et elle à su en profiter et apprendre à ses passer des gens. Elle a vécu loin de toute technologies ou royauté, et a mené une vie assez paisible jusqu'à l'arrivée d'envahisseurs étrangers. Elle ne connait pas bien le concept de hiérarchie, et elle a tendance a parler à tout le monde de la même manière. Le pillage des ressources de ses terres fit entrer Pocahontas dans une nouvelle facette d'elle même. La facette protective et activiste de sa personnalité. Elle entra en conflit pacifiste avec les envahisseurs, tentant de raisonner et d’œuvrer pour le bien pendant que les hommes ne pensaient qu'aux armes. Les discussions entre les peuples eurent finalement lieu, mais la malédiction frappa, et elle fut séparée de sa tribut, et de l'autre peuple. Elle y avait rencontré un bel homme à qui elle avait fait découvrir son monde et inversement. Ils s'étaient lié d'une complicité et avaient travaillé ensemble pour instauré la paix et empêcher le pillage. La séparation était arrivée alors qu'il aurait pu se passer quelque chose entre eux. Finalement, peut-être que le timing fut bien choisit, cela lui évita de souffrir, et elle oublia son nom, comme son visage.
Les années passèrent à Storybrook, et Pocahontas travaille actuellement en tant que garde forestière, pour maintenir l'écosystème fragile de la forêt affectée par une dose bien trop forte de magie, de pollution et d'action anthropique. Malheureusement pour elle, les visites nuisibles et nocturnes sont nombreuses dans la forêt, et elle tente tant bien que mal d’empêcher les sorciers d'y pénétrer (et de lancer d'autre malédictions, ce genre de choses). La zone à risque, de son point de vue, se situe au niveau du puits au milieu de la forêt. C'est une source dangereuse auxquels trop de gens s'intéressent à son goût. Seule, elle ne peut malheureusement rien faire, car elle n'est pas suffisamment puissante.


Description Psychologique

Ama est une jeune femme indépendante et proche de la nature. Elle a été éduquée loin de toute la société de consommation actuelle et ne comprends pas cet engouement pour la possession. Son indépendance est quelque chose qu'elle chérit. En effet, une intrusion dans sa vie trop brusque pourra la faire passer du malaise dans un premier temps, à la colère si vous êtes trop entreprenant. Ici, pas question de fille en détresse, vous pouvez remballer vos airs de princes charmant. Ama est peu intéressée dans ces choses-là. C'est une femme courageuse, prête à défendre ses idéaux. Dans cette optique, elle préfère militer pour le maintient de l'écosystème de la forêt, qui est très fragile. Elle a quelques idées quand à cette fragilité. Par exemple, en plus de la pollution habituelle, restant faible dans la ville, elle à une hypothèse personnelle qu'elle ne partage que peu. Elle pense que la magie, surtout noire, et les sort très puissant (aussi bien que mal) sont une source de pollution dite ''magique'' faisant fuir les espèces les plus craintives. L'écosystème bascule et elle craint pour la survie de son environnement préféré. Pour soutenir sa cause, elle pose surtout la problématique autours de la pollution normale. Bizarrement, elle peut être en vue en train de parler aux arbres, et on peut vraiment la prendre pour une folle quand elle fait ça. Comme si les saules pouvaient parler ...
Sinon, elle reste une femme très ouverte, appréciant cependant la solitude quelques fois. Elle aime nager et grimper aux arbres, et reste souvent pieds nus. A force, elle a donc développer une certaine agilité, renforcé par sa nature de nymphe. Cependant, elle n'est pas forte physiquement. Elle est très proche de ses deux compagnons de route, Meeko et Flit (un raton-laveur et un colibri). Ils restent assez sauvages et ne s'approchent que rarement du village quand elle y va. Elle est assez timide avec les nouvelles personnes qu'elle rencontre, mais se montre enjouée lorsqu'elle les connait mieux. C'est un esprit fort qui n'as pas peur d'affirmer ce en quoi elle croit, elle peut d'ailleurs un peu trop en faire. Donc, pour récapituler, elle est trouvable assez souvent dans la forêt à s'occuper du bien-être des essences ou espèces. Elle défends bien ses opinions sur la protection de l'environnement, reste cependant assez solitaire, très indépendante, n'as besoin de personne en gros.  Par contre, elle approche difficilement les gens et se confie mal, parait parfois en dehors de la société et se rends mal à l'aise.  Non c'pas une weirdo ok  è_é. Tu pourras donc la trouver devant la mairie a déposer des lettre pour et des avis pour sa cause. Et elle passe aussi du temps a créer de nouvelles espèces végétales.



Reality


Pseudo : Annab'
Découverte du Forum : Par Zazou.
Feedback : IL FAUT PLUS DE MEMBRES, donc je viens. Allez votez au lieu de lire cette fiche !
Double Compte : non.
avatar
Moby-Dick
Messages : 349

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Ven 15 Juil - 19:15

Officiellement bienvenue Comme dit sur la CB on est ravi de t'accueillir parmi nous ^^

Juste un petit détail, pour l'âge réel c'est en fait l'âge qu'elle semble avoir plus les 28 ans de malédiction du coup
Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas, le staff est là. Je te souhaite bon courage pour ta fiche en tout cas


O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won


LonelySiren:
 

avatar
Messages : 21

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Juil - 20:41

Merciiii :) J'ai fini ^^
avatar
Moby-Dick
Messages : 349

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Ven 15 Juil - 21:28


Welcome to Storybrooke


Bienvenue à Storybrooke Il n'y a rien à redire, te voilà validé
On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.

Je te souhaites bon jeu parmi nous et amuse toi bien en pirogue


O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won


LonelySiren:
 

avatar
Piranha Cannibale
Messages : 222

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t278-victoria-o-donnel-si
Ven 15 Juil - 21:33

Heeeeeeyyyy ! J'arrive après la guerre ! Bienvenue parmi nous jeune hippie des rivières ! 8D J'espère que tu sauras mener ta barque !

(et of course je risque de te sauter dessus pour un lien <3 )



If you'll be my boat I'll be your sea


I live to make you free But you can set sail to the west if you want to And pass the horizon, 'til I can't even see you Far from here Where the beaches are wide Just leave me your wake to remember you by  | © Vent Parisien






Spoiler:
 
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Ven 15 Juil - 21:34

Officiellement bienvenu ~
A savoir que tu peux t'inscrire au recensement mais on va partir du principe que tu viens d'arriver donc que tu veux pas déjà partir donc on va de recenser d'office, sauf si tu veux poster un message pour confirmer histoire qu'on ait une trace écrite pour nous, vu que les recenser d'office sont les membres du staff.




avatar
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 270

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Lun 18 Juil - 20:55

J'arrive un peu à la bourre mais bienvenue 8D



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Racontes moi une histoire :: Les validés-