FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tarzan, Herr des Dschungels. ( Finit.)

avatar
Invité
Invité

Sam 16 Juil - 21:03

John Clayton III.
Tyrand Tristan Sylvanas

Tyrand « Tristan » Sylvanas, est né(e) à Londres ( Victorienne du monde magique. ) où il/elle était héritier des Clayton   Il/Elle est tirée du Roman Tarzan de  Edgar Rice Burrough où il/elle est le Tarzan.
Il/Elle semble avoir 27 ans, mais son âge exacte est 55 ans.
Aujourd'hui il/elle est Vétérinaire  
Il/Elle est Bi et il/elle apparaitra sous les traits de Travis fimmel.




Story

Le souvenir est une chose abstraite, qui s'efface avec le temps.. parfois, il revient dans nos esprits .. parfois, on a beau se creuser la tête, on n'y trouve qu'un grand vide. C'est exactement ce qu'il se passe dans le passé de cet enfant sauvage. Tarzan ? Apparemment, c est ainsi qu'on le nomme.. Après, on sait juste qu'il a 25 ans en ce jour... Sinon, le reste de son identité reste incertain... Cependant et selon des légendes, il serait né d'une famille noble anglaise : Les lords Clayton qui vivaient à l'époque dans une grande demeure.. John premier, ainsi se nommait son père, était un très grand explorateur.. Sa mère elle, était professeur dans une grande université de Londres.. Durant une année, lorsque le petit john à atteint ses trois ans, ils décident de faire un grand voyage en "Afrique".. Cette expédition rentrait bien sur dans le cadre du métier de son père, autrement jamais ils n'auraient pu s'offrir cette belle traversé.. Malheureusement, une énorme tempête vena troubler leur traversé.. Celle ci a complètement détruit leur bateau, la plus part de leur équipage, et ils n'ont pas eut le choix de s'échouer sur un rivage.. Ne connaissant aucun moyen de repartir, toute la famille clayton et deux personnes de l'équipage avaient pas le choix de s'installer dans cette immense jungle.. Afin de protéger tout le monde contre le climat et les animaux sauvages, John ( le nom du père de Tarzan ) a eut la bonne idée de construire une cabane n haut d'un arbre.. C'est ainsi qu'ils vécurent jusqu'à ce que tout le monde attrape une très grave maladie.. Sans savoir pourquoi, John fut épargné de cette épidémie.. La mort en était apparemment l'issue vu qu'elle a fait succombé les deux hommes de l'équipage.. Rendant Alice, la mère du bébé, très faible, il n'y avait plus que le père pour garder la petite famille en vit.. Il le fit de mieux qu'il le pouvait en allant régulièrement chercher des fruits et de la viande.. Durant ce temps la, Alice réserver le peu de force qui lui restaient pour prendre soin de son enfant.. Le petit john était nourrit normalement et il recevait tout l'amour d'une mère.. Cependant et comme on l'aurait deviner, la vie de cette belle jeune femme s’éteint entraînant ainsi une dépression de son tendre mari.. Ce dernier se laissait donc mourir en entraînant son pauvre fils avec lui.
Finalement, ce n'est pas la maladie qui emporta la mort de l'homme mais sabor.. Le puissant léopard de la jungle.. En laissant tarzan bébé tout seul dans la cabane il pleurait, ses pleures attiraient l’ouïe d’une jeune maman gorille. Kala était son nom, elle avait suivit son instinct de mère jusqu'à la cabane. Son fils aussi a été tué par Sabor, alors elle décide d'adopter le petit garçon. Et c’est ainsi que Tarzan rentrait dans la tribu des singes, même si kerchark avait mal prit cet adoption. On notera qu’il rencontrait la jeune Tokina une gorille qui se prenait pour un mâle, le premier soir de son arrivée. Au fil des années l’enfant des singes grandissait paisiblement dans la jungle, essayant toujours de montrer qu’il était le meilleur des singes, son premier pari avec Kala contre le chef de la tribu . Il était bien sur aidé de ses amis Tok et Tantor, même si ce dernier avait peur de tout !
Durant, ses escapades du à sa grande curiosité, il retomba miraculeusement sur la vielle cabane de ses parents.. Une découverte qui fit jaillir d'étranges sensations comme s'il était déjà venu si.. Malheureusement et a l'age de 14 ans, on ne peut pas vraiment se rappeler des souvenirs exactes.. En tout cas, ca ne l’empêche pas d'inspecter la cabane vide, ou il fit deux belles découvertes.. La première fut le poignard de son père, dont il ne tarda pas à comprendre comment l'utiliser.. La lame est coupante, il a du se couper lui même pour en prendre conscience.. Sachant parfaitement que ca peut être d'une grande utilité pour sa chasse personnelle, il décide de le prendre avec lui.. Ensuite, il se tourne vers une petite pile de bouquins.. En n'ayant jamais vu de toute sa vie, ca ne peut que l'intéressé.. Néanmoins, il ne comprend strictement rien vu qu'il ne savait pas lire.. Sur quoi, il referma brusquement le roman avant de sortir de la cabane pour rejoindre sa mère.. Enfin bon, le point positif, c est qu'il a appris très vite la vie en nature sauvage.. pour ce point la, il n y aucun problème.. Il a toutes les capacités.. Grimper dans les arbres, chasser et tout le reste...
C’est alors que sa vie basculait totalement à l’âge de 22 ans. Pour commencer il recroisa un vieil ennemie de toujours, Sabor était de retour pour tuer sa famille. Cette fois ci se fut le seigneur des singes qui emporta la vie de Sabor après un long combat, en prime d’avoir son cadavre comme trophée, il eut enfin ce qu’il voulait; la confiance du grand chef de la tribu. Ensuite dans la même journée il fut la connaissance de curieux personnages qui lui ressemblaient comme deux goûtes d’eau, et oui c’était bien des hommes qui avait vu. Il y a avait deux garçons avec une jeune fille. Le plus jeune des deux hommes était clayton, un soit disant explorateur qui en réalité n'était la que pour la chasse aux animaux. Le plus vieux était le père de la fille, une jeune femme qui attisa sa curiosité.. A cette époque, elle lui semblait être un ange tombé du ciel, elle lui semblait être sa moitié. C 'est pour cette raison que l'homme singe a cherché de retrouver ces hommes, de se rapprocher d'eux sans aucune crainte. Jane était son nom, elle lui avait apprit de diverses choses de son monde a elle. Très vite, les deux jeunes gens tombaient amoureux. Tellement que l’enfant de la nature avait tout fait pour qu’elle reste avec lui.
Cependant, jane ne pouvait rester dans la jungle éternellement au grand désespoir de l'homme singe.. Ne voulant guère d'être séparé d'elle, il chercha pendant longtemps un moyen de la retenir. Finalement, c est clayton ( bien qu'ils ont tous les deux le même nom, ils ont aucun lien parenté ) qui lui souffle l'idée qu'elle restait si jamais tarzan les amener aux gorilles.. Une grave erreur qu'il fit en cédant, mais il s en rendra compte que plus tard.. Effectivement, sous la naïveté du seigneur de la jungle, clayton préparait un mauvais plan: celui de capturer tous les singes pour en faire des trophés de chasses.
Durant la visite au près de sa famille, tarzan compris que c'était bien le seul moyen de retenir jane un peu plus longtemps ici.. Jamais il ne l avait vu aussi heureuse à cet instant. Malheureusement, les choses s'entravaient lorsque Kerchak apparu en voyant clayton braquer son fusil sur un singe. Persuadé qu'il voulait le tuer, la grand bête se rua sur l'homme. Mais juste avant qu'il ne l attrape, tarzan s'interposa entre eux et emprisonna son "père" en laissant partir les humains de cet endroit.. Le calme revenu, le chef de la tribu regarda le seigneur de la jungle et lui lança qu'il avait perdu sa confiance, qu'il les avait tous trahis. le coeur déchiré entre deux mondes, le coeur sauvage alla se percher en haut d'un arbre.. la il réfléchissait de nombreuses choses.. notamment a ce grand dilemme : ou était donc sa vraie place ? parmi les singes ou avec les hommes..
Et c est ainsi que tarzan décide de partir a Londres avec sa bien aimé, sous le regard attristé de sa tendre mère kala.. Tendis qu'il se nourrissait d'espoirs et de bonheurs dans cette nouvelle vie à coté de sa bien aimée, une atroce réalité apparue soudainement: Des cages, des hommes avides de richesses et de gloires, aussi fourbes les uns que les autres.. Voila ce qu'il trouva sur ce bâteau.. A deux doigts d'agir, il fut brutalement emprisonné par les hommes de clayton et jeter dans la soute avec Jane et son père.. C'est à ce moment la qu'il compris son erreur, la rencoeur qu'avait eut le chef de sa tribu a son égard.. c est a cet instant que le tissus d'illusions se leva.. les hommes, les siens n'étaient guère ce qu'il avait cru. .Et cela se justifia une nouvelle fois pendant la grande bataille qui opposait les hommes et les singes.. Durant le combat, tarzan vit clayton abattre son père sans aucune pitié.. fou de rage, l homme singe se rua sur lui pour lui briser son arme.. ensuite, les deux hommes se battaient durant un laps de temps avant que la nuque de clayton se brisa contre un rocher suite a une chute.. Tarzan l'avait vaincu.. malheureusement ca n'effacera pas tout le chagrin qu'il éprouvait en cet instant. Seul avec le chef de la tribu, il le regarda s'éteindre tristement sans un mot..

Pendant la malédiction
Deux semaine plus tard, alors que le seigneur de la jungle avait beaucoup de mal à se remettre de la mort de son père, La terrible malédiction frappa le monde des contes. Impuissant, soumis aux forces des ténèbres, Tarzan fut privé de ses souvenirs, de ses proches et de sa jungle pendant 28 ans. Pendant tout ce temps, il vécu dans une ville maudite ou il se nomma Tyrand Sylvanas. Tyrand, ou Tarzan, cru à ce moment la à une toute autre histoire que celle qu'il avait vraiment vécu.
Une histoire qu’il écrivis dans un journal intime.
Ce fut en 1988 que je suis né, dans un petit village près de Seattle pour être précis. Sans que je ne sache le pourquoi du comment, je n'ai jamais connu mes vrais parents décédés alors que je n'étais qu'un bébé. Bébé, je fus cependant baptisé du nom de Tyrand Tristan Sylvanas. Ce fut mes parents, enfin ma tendre mère qui m'avait choisit cette appellation. Elle avait trouvé le prénom de Tyrand dans un vieux manuscrit nordique, où elle se nourrissait de ces belles légendes. Quant à Tristan, c'était en l'honneur de son frère défunt. Elle, elle se nommait Alice Julia Sylvanas. Alice fut et reste la personne que j'aime le plus au monde. Jamais je m'imaginerais ma vie sans elle, elle est vraiment tout pour moi. C'est elle qui m'avait élevé comme son propre fils, c'est elle qui me berçait d'amour et d'histoires aussi belles que ses cheveux d'ébènes. C'est également elle qui m'avait offert le plus beau de tous les présents : La nature. La nature.. Oh comme je ne peux que me rappeler de ces doux moments passés ensemble dans les grandes forêts. Elle me faisait découvrir tout ce que mère nature pouvait nous offrir en ce monde. Ma main dans la sienne, je marchais à ses cotés, je m'émerveillais à chaque découverte. Parfois, pendant qu'elle lisait au pied d'un arbre, je m'amusais à grimper aux arbres. J'adorais ça et j'en garde encore ce loisir. Oui, bien souvent ça m'arrive de partir en forêt pour m'amuser dans les arbres ou à marcher pendant des heures et des heures. La vie aurait été tellement belle s'il n'aurait eut mon … Père... Victor David Sylvanas. Un père qui ne m'acceptait pas, qui ne cessait de reprocher à ma mère de m'avoir choisit. Pour quelles raisons ? Je ne l'ai jamais su. Sans arrêt, il me regardait méchamment, exprimait tout le dégoût et toute sa haine à mon égard. Je me souviens une fois, quand j'avais essayé de lui faire plaisir en lui ramenant un oiseau, il n avait pas hésité pour s'en débarrasser sans aucune explication, sans même un merci. Je ne comprenais pas pourquoi, j'en souffrais de cette distance alors que je donnais tout ce que je pouvais pour lui plaire. A l'âge de six ans, je commença à faire mes études. Bien que je fus un bon élève, les autres de ma classe me rejettaient. Pour quelles raisons ? Parce que j'étais étrange à leurs yeux. Pour eux, il n'était pas normal qu'un enfant de mon âge marchait tout le temps pieds nus, qui parle souvent aux animaux qu'il trouvait ou qu'il n'avait pas du tout un caractère ''civilisé''.. En effet et à force de vivre dans la nature ( Ma mère et moi sortions et restions longtemps dans ses forêts), j'avais pris de mauvaises manières. Il n'était pas rare de me voir grogner ou grimper aux arbres ou alors à venir en cours avec des vêtements pleins de feuilles. Pourtant, je m'en foutais royalement de ce qu'on pouvait penser de moi. Vu que les enseignants ne disaient rien, je vivais ma vie comme je le voulais.
Ce fut seulement à l'age de 15 ans, lorsque je rentra dans les hautes études que ma vie prit un autre tournant. Je compris que je devais être un minimum civilisé si je voulais obtenir le métier de mes rêves: Vétérinaire. Oh oui, depuis tout petit, j'en rêvais et je faisais tout pour y parvenir. Je dus prendre le chemin de la S, décrocher les deux diplômes et je rentra dans le le refuge de la ville à peine âgé de 24 ans.
Coté famille, en voyant tout ce que j'avais donné, sacrifié pour devenir ce que je suis, mon père m'accepta enfin et m'offrit même un appartement au centre de la ville plus proche du refuge des animaux. Malheureusement, Victor perdit la vie dans un accident de voiture, laissa donc ma mère dans sa grande maison.. 

Après la malédiction
Il n'était Tristan mais Tarzan, grand seigneur de la jungle ?! Sa mère n'était pas sa vraie mère ? L'histoire était fausse ? Cette nouvelle fut un choc, un traumatisme, un raz de marée au point ou il tomba dans un coma pendant un mois et demi . Ca avait été impossible à avaler, il n'avait su. Il aimait sa mère plus que tout, sa vie avait été un moteur, une preuve de ce qu'il était devenu. Lui dire, lui prouver le faux de la chose était de le tuer, de le mettre à sec. Il passa un mois et demi à l'hôpital, dans une chambre isolée ou seule sa mère lui rendait visite. Elle espérait en vain son réveille, son retour. D'ailleurs, elle fut là lorsqu'il rouvrit enfin les yeux. Une grande fatigue était en lui, il se souvenait de tout, ses deux histoires. cela eut des conséquences, il eut des crises d'angoisses assez fréquentes chez lui, des dédoublements de personnalités et autres joyeuseries de ce genre.
Quelques jours plus tard,  quand sa santé le lui permit, il sorti enfin de l'hopital. Le retour à la réalité lui fit un énorme choc, la ville s'était transformé en si peu de temps. Il y régnait une étrange atmosphère menaçante, les habitants semblaient vivre dans la peur. L'enfant de la nature eut vent de nouveaux arrivants, de ce nouveau sortilège qui ne lui inspirait aucune confiance. Cependant, il préféra rester pour l'instant dans l'ombre, discret afin de pouvoir régler ses propres problèmes.
Heureusement, il fut maintenu grâce à sa mère et au métier qu'il avait pu reprendre. Il était le vétérinaire de la ville et comptait le rester. Il reprit tant bien que mal ses activités, ses loisirs. cependant, de nombreuses questions trottaient dans son esprit...


Description Psychologique

A Storybrook, Tyrand est quelqu'un d'assez calme généralement voir de discret, il ne fait peu entendre de lui que parfois on se demande s'il est encore de ce monde.  Bien souvent à l'écart dans les groupes, il ne parle que lorsqu'il en trouve l'utilité. Mais attention, les grandes conversations barbantes et répétitives l'ennuient plus qu'autre chose et il ne se gênera pas pour prendre la clé des champs. Gentil avec la plupart des habitants de storybrook, on ne peut pas dire que cet homme soit détesté par ces derniers. Normal entre nous, son métier l'oblige à avoir un minimum de sociabilité. Il peut également se montrer généreux, doux voir protecteur – A en devenir étouffant dans certains cas- quand il se met à vraiment apprécier une personne. En tout cas, il faut en vouloir pour le pousser a bout, sauf quand ça concerne l'écologie, une chose qu'il y tient énormément.. Là, il peut se montrer borné, obstiné voir agressif  dans les pires des cas.  


Malheureusement, cette petite vie dorée va bientôt se détruire et faire renaître l'ancien seigneur de la jungle.. Celui avide de vengeance de la mort de son père, de ce que les siens lui ont fait que ca soit dans la jungle ou a londre avec Jane. Mais le pire, c'est cette haine qu'il ressentait chaque jour ou il se levait près de Jane.. Un tarzan qui revient petit a petit, dont il ne comprend pas encore.. Pour lui, cette mystérieuse colère n'est le fruit d'un trouble et ces crises de folies viennent sans doute de la fatigue a force de se tuer au travail. L'un de ses défauts si on oublie sa légendaire curiosité qui a tendance à lui faire défaut.



Reality


Pseudo : Tristan Gabriel Troy
Découverte du Forum : Un ami.
Feedback : Je le trouve très bien fait, je devais venir depuis un moment mais j'ai tardé. Désolé.
Double Compte :
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Sam 16 Juil - 21:06

Hello et bienvenu, avant tout chose, au niveau de l'âge, il ne s'agit pas ici de donner un âge réel contre un âge en apparence de manière approximatif et subjectif, mais bien de compter les malédictions et les temps passer dans des lieux tels que Neverland. Soit, au moins 28 ans supplémentaires pour tout le monde liés à la malédiction de Regina ~

Si tu peux enlever les mentions inutiles du genre "Il n'est pas arrivé à Storybrooke" ect... Vu que c'est une fiche qui est adaptable pour tous les personnage, qu'ils aient passé la malédiction à Storybrooke ou non.

Sur ce je vais lire ta fiche.




avatar
Invité
Invité

Sam 16 Juil - 21:17

Salut, merci pour le message de bienvenu.
Je viens de changer l'age et j'ai retiré ce que tu m'as dit.
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Sam 16 Juil - 21:34

Ok, on termine de discuter d'un point avec Nemo et on revient vers toi. En revanche ton avatar n'est pas aux normes.




En ligne
avatar
Messages : 133

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Juil - 23:19

Hello et bienvenue

Alors il y a quelques petites incohérences et détails à éclaircir dans ta fiche je pense

Déjà aux niveau des noms
Tyrand T. Sylvanas a écrit:
Cependant et selon des légendes, il serait né d'une famille noble anglaise : Les lords Clayton

Pourtant tu indique en intro qu'il est Lord Greystoke, bon j'ai été vérifié et j'ai vu que son nom complet était John Clayton III, Lord Greystoke donc je comprends XD Mais du coup il faudrait indiquer au moins une fois le nom complet parce que sinon c'est un peu bizarre et on est perdu si on ne le sait pas.

Pareil pour son père tu indique au début qu'il s'appelle John Ier mais plus tard dans la jungle tu indiques que son nom est Vince donc on ne sait plus trop

De plus en partie psychologique tu dis,
Tyrand T. Sylvanas a écrit:
Mais le pire, c'est cette haine qu'il ressentait chaque jour ou il se levait près de son épouse..

Le problème c'est que tu ne précises à aucun moment dans l'histoire qu'il est marié... Déjà que niveau chronologie je doute qu'il en ait eu le temps dans le monde des contes. Est-ce qu'il serait donc marié à Storybrooke sous sa nouvelle identité ? Dans ce cas il faudrait en parler un peu dans cette partie et éventuellement préciser avec qui si ce n'est pas un personnage lambda

Et ensuite concernant son coma ... bon je suis pas super experte mais 6 mois pour un état de choc c'est drôlement long o.o Il faudrait réduire la durée parce que je pense que sinon ça voudrait dire qu'il se réveille à peine et encore ... D'ailleurs il faudrait aussi indiquer en quelques lignes comment il se place vis à vis de la situation actuelle, ce qu'il en pense ? Est-ce qu'il préfère se mettre en retrait est ce qu'il va essayer d'aider les nouveaux arrivants si il peut ? Est-ce qu'il s'inquiète des nouvelles arrivées et des événements étranges qui frappent la ville ?

Voilà autrement il n'y a rien à redire, il faudrait juste faire attention aux fautes qui sont un peu dommage Je sais que ce n'est pas toujours simple mais si tu peux essayer de passer ta fiche sous correcteur en ligne ou sous word je pense que ça peut t'aider N'hésite pas si tu as des questions ^^










♦️ If you don't make a choice, the choice makes you ♦️


avatar
Invité
Invité

Dim 17 Juil - 10:30

Salut, merci pour la modération.
Pour te répondre, on peut dire les deux : Soit Clayton ou soit Greystoke.. Oui je sais, c'est chelou mais c'pas moi qui a écrit le roman..

Sinon, je viens de changer la fiche, je suis désolé pour les fautes. Promis je fais attention dans mes rps.


PS: Tarzan n'est pas marié, c'juste un mauvais synonyme que j'avais mis>.<
En ligne
avatar
Messages : 133

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Juil - 19:13

Coucou, désolé de l'attente  

Alors j'ai bien compris que les deux noms se disaient, mais il faudrait quand même au moins préciser son nom complet une fois au début de l'histoire ^^ Parce que pour des personnes qui n'ont pas lu le roman ou qui ne prennent pas la peine de vérifier ça risque de ne pas être très clair pour eux en lisant ta fiche

Après je vais peut-être chipoter un peu, mais pour un choc émotionnel fort, je trouve que 3 mois c'est encore un peu trop. 1 mois ou 2 me parait plus vraisemblable sachant que les causes ne sont pas des lésions physiques, la durée est normalement plus courte x)

Autrement tout est bon, il faudrait juste corriger ces deux points










♦️ If you don't make a choice, the choice makes you ♦️


avatar
Invité
Invité

Lun 18 Juil - 15:27

Euh non. Comment dire ça. Euh disons que Clayton c'est son nom de famille et que Greystoke c'est.. Euh une appellation de noble ? Domaine.. Enfin voilà.. Une nomination qu'il a mais qu'il n'utilisera quasiment jamais.

Sinon pour les mois, j'ai réduit à un mois & demi. :P
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Lun 18 Juil - 15:42

On a bien compris pour les noms. On veut juste que ce soit marqué noir sur blanc dans ta fiche qu'on dit les 2 ou alors tu en choisi un, mais après pour les bottins et pour les gens qui lisent ta fiche on est pas devin, que ce soit deux fois le même nom en deux langues différente ou un nom noble ou pas ou qu'il ait les deux noms peu importe, on veut que ce soit précisé pour les gens qui vont LIRE ta fiche et pas que nous, nous on a compris, parce que les gens sont pas forcément informés. Juste en en tête il faudrait qu'il soit écrit dans le nom complet quelque part "John Clayton III, Lord Greystoke". C'est du chipotage mais pour les gens qui vont vouloir lire ta fiche pour x ou y relation ou même pour tes futurs scenarii, bah c'est quand même plus claire si on connait pas très bien. Et honnêtement on peut pas demander à tout le monde d'avoir lu tous les romans, les gens ne jouent d'ailleurs pas forcément des personnages de romans qu'ils ont lus (surtout quand on parle des personnages de la série, et moi la premier j'ai pas encore lu Peter Pan /je sais honte à moi, il est sur ma table de chevet/).
C'est pas pour une histoire de "on veut pas que t'ai les deux noms", c'est vraiment juste pour une histoire de compréhension pour ceux qui ne connaissent pas le roman, on veut juste que tu le précises, tu n'es pas obligé de justifier ce choix ou le fait qu'il ait les deux noms, nous on a pas de problèmes avec ça, la question c'est vraiment de la noter au moins une fois dans ta fiche.

Ou alors tu enlèves complètement Greystoke, mais on veut juste que tu le précise, ce qui me semble faisable.




avatar
Messages : 21

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Juil - 18:09

Bienvenue à toi !
avatar
Invité
Invité

Lun 18 Juil - 18:35

Merci pour le message Ama ( Au passage, j'adore ton personnage. )


Killian : Oui finalement je l'ai retiré pour éviter les complications. ^^
avatar
Moby-Dick
Messages : 349

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Lun 18 Juil - 18:49


Welcome to Storybrooke


Bienvenue à Storybrooke Tarzan Tout est bon, te voilà validé
On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.

Je te souhaites bon jeu parmi nous, amuses toi bien


O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won


LonelySiren:
 

avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Lun 18 Juil - 19:02

Aucun soucis, mais c'est pas tellement une complication que de juste noter le nom complet en en-tête m'enfin tu fais comme tu veux, du moment que c'est compréhensible et limpide pour les gens qui lisent sa fiche ~
Bon jeu.




avatar
Piranha Cannibale
Messages : 223

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t278-victoria-o-donnel-si
Lun 18 Juil - 19:10

Je viens de me rendre compte que je n'étais encore pas passée sur ta fichette pour te souhaiter la bienvenue ^^
Alors soit le bienvenu parmi nous, en espérant que tu te plaises sur le forum !
Au plaisir de te croiser IRP :)



If you'll be my boat I'll be your sea


I live to make you free But you can set sail to the west if you want to And pass the horizon, 'til I can't even see you Far from here Where the beaches are wide Just leave me your wake to remember you by  | ©️ Vent Parisien






Spoiler:
 
avatar
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 275

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Lun 18 Juil - 20:54

Hey ! Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum 8D


avatar
Messages : 294

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Lun 18 Juil - 22:29

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Elsa.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-