AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les relations d'une reine

Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Mar 19 Juil - 20:41

Nom Populaire
Nom d'Usage

Regina Mills, est né(e) à Enchanted Forest où il/elle était REINE COMPLÉMENT D'INFORMATION. Il/Elle est tirée du contes Blanche Neige de AUTEUR où il/elle est la méchante reine.
Elle semble avoir 35 ans, mais son âge exacte est 65 ans.
Elle est arrivée à Storybrooke/Aujourd'hui elle est Maire de la ville +COMPLEMENT D'INFORMATION.
Elle est Bisexuelle et son TYPE DE RELATION est PERSONNAGE.




Relations


RELATION UNE


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.



RELATION DEUX


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
Corela White
Corela White
Messages : 49

Mer 20 Juil - 22:53

Un petit lien ?
Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Mer 20 Juil - 23:02

Oui !! Tu veux quelle genre de lien ? :)
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Jeu 21 Juil - 18:03

Si tu m'oublies je te renie :o
Et je m'enfuis avec Henry ! Les relations d'une reine  2326591142

Il faudrait qu'on se mette d'accord sur leur relation actuelle ♥️
Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Jeu 21 Juil - 18:11

Comment pourrais-je t'oublier ~
Et bien comme tu veux :3
Giselle Trémaine
Giselle Trémaine
Messages : 37

Lun 25 Juil - 16:21

Coucou !

Alors le lien que je te propose c'est que mon père était le Grand émissaire d'un roi, je pensais que ce serait ton père et ta mère et donc j'aurais vécu mes dix premières années au palais. Comme tu es âgées de 12 ans de plus que moi, ça coïncide chronologiquement
Du coup on aurait pu être comme les soeurs que tu n'as jamais eu avec Javotte mais comme notre mère est tombée amoureuse du père de Cendrillon nous nous sommes perdus de vue
Or j'ai un grand frère que je n'ai pas revu depuis cette période tout comme mon père donc j'ai pensé que Regina aurait pu savoir ce qu'ils sont devenus ^^
(Pourquoi pas des gens qu'elle a fait prisonniers et ensuite tuer quand elle était Evil Queen ce qui rendrait le lien compliqué pour nos retrouvailles car tu pourrais être contente de me retrouver mais tu repenserais à ce qui est arrivé au reste de ma famille ^^)

A toi de me dire si cette idée te va et/ou si tu veux modifier qqch ou si tu as une autre idée ^^
Neal Cassidy
Neal Cassidy
Messages : 24

Mar 16 Aoû - 15:40

Parler lien peut être intéressant :D
Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Mar 16 Aoû - 16:33

GiselGisele : je met ça
Neal : oui ! Tu penses à quoi ?
Neal Cassidy
Neal Cassidy
Messages : 24

Mar 16 Aoû - 16:37

Je n'ai rien de spécifique en tête pour l'instant !
On peut miser sur le fait qu'elle se soit occupé de Henry durant toutes ces années enfin c'est un des seuls rapprochement que je vois pour l'instant.
Corela White
Corela White
Messages : 49

Sam 26 Nov - 20:44

Je pense plutot du positif ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Carnets de Voyages :: Album de Relation-