FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Epreuve n°1

Guardian of the Well of Wonders

Ven 22 Juil - 4:49

Première Épreuve

Première épreuve pour bien commencer le tournois ! Un petit questionnaire tout simple. Trois questions trois réponses, médium au choix. Que vous soyons plus à l'aise avec un crayon ou avec des mots à vous de voir, vous pouvez même faire les deux ! Vous pouvez répondre directement sur la fiche ou utiliser le formulaire codé. Dessin, montage, texte ou même makers en tout genre tout ce qui vous fera plaisir, c'est une épreuve assez libres et pour 15 points s'il vous plait !

Questionnaire:

Formulaire écrit :
Code:
1. [b]Alors comme ça on participe aux Märchens Olympiques ? Très bien. Tu as donc une équipe. Laquelle ? Elle te fait sans doute vibrer ! Pourquoi l’avoir choisi ? Fais nous une petite promo ![/b]
[i]réponse[/i]
2. [b]Bon, stop le placement de produit, on rentre dans le vif du sujet. Bon alors c’est l’été, tout le monde est d’accord là dessus. Maintenant, imaginez une bouée canard et un individu pris au hasard dans la foule et fais nous une petite mise en scène sympathoche.[/b]
[i]réponse[/i]
3. [b]Changement de registre. Un peu de poésie et de sensualité dans ce monde de brutes. Tu choisis qui tu veux, volontaires ou pas, et tu nous fais un petit sketch romantique, là, comme ça. Un truc un peu chamallow avec du rose et des paillettes.[/b]
[i]réponse[/i]

Réponses à poster à la suite.

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t388-evil-queen-anciennem
Ven 22 Juil - 19:40

1. Alors comme ça on PARTICIPE aux Märchens Olympiques ? Très bien. Tu as donc une équipe. Laquelle ? Elle te fait sans doute vibrer ! Pourquoi l’avoir choisi ? Fais nous une petite promo !
Spoiler:

2. Bon, stop le placement de produit, on rentre dans le vif du sujet. Bon alors c’est l’été, tout le mondes est d’accord là dessus. Maintenant, imaginez une bouée canard et un individu pris au hasard dans le foule et fais nous une petite mise en scène sympathoche.
Spoiler:

3. Changement de registre. Un peu de poésie et de sensualité dans se monde de brutes. Tu choisis qui tu veux, volontaires ou pas, et tu nous fait un petit sketch romantique, là, comme ça. Un truc un peu chamallow avec du rose et des paillettes.
Spoiler:

Tuer moi.
Killinours

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Sam 23 Juil - 4:20

Soyez gentils et adulez-moi ~ /out/ J'ai fais n'importe quoi...
(Pour avoir cette œuvre d'art en grand format, cliquer dessus).
First step ~ Mode YOLO:

PS : on notera la grande flemme pour les 2 premiers...

Piranha Cannibale

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t278-victoria-o-donnel-si
Sam 23 Juil - 20:11

A mon tour <3

1. Alors comme ça on participe aux Märchens Olympiques ? Très bien. Tu as donc une équipe. Laquelle ? Elle te fait sans doute vibrer ! Pourquoi l’avoir choisi ? Fais nous une petite promo !
TEAM PIRANHA YEAAAAH !
Spoiler:

2. Bon, stop le placement de produit, on rentre dans le vif du sujet. Bon alors c’est l’été, tout le mondes est d’accord là dessus. Maintenant, imaginez une bouée canard et un individu pris au hasard dans le foule et fais nous une petite mise en scène sympathoche.
Alors si vous cherchez une destination inédite, Mephi a testé pour vous:
Spoiler:

3. Changement de registre. Un peu de poésie et de sensualité dans se monde de brutes. Tu choisis qui tu veux, volontaires ou pas, et tu nous fait un petit sketch romantique, là, comme ça. Un truc un peu chamallow avec du rose et des paillettes.
8D Le pitch est simple: Vicky et Nemo devant le Titanic
Spoiler:

If you'll be my boat I'll be your sea

I live to make you free But you can set sail to the west if you want to And pass the horizon, 'til I can't even see you Far from here Where the beaches are wide Just leave me your wake to remember you by  | ©️ Vent Parisien

Spoiler:

Sam 23 Juil - 23:00

Et maintenant c'est mon tour

1. Alors comme ça on participe aux Märchens Olympiques ? Très bien. Tu as donc une équipe. Laquelle ? Elle te fait sans doute vibrer ! Pourquoi l’avoir choisi ? Fais nous une petite promo !
TEAM HELL~O KITTY (vous pouvez cliquer pour agrandir les images 1&2)

Heberger image

2. Bon, stop le placement de produit, on rentre dans le vif du sujet. Bon alors c’est l’été, tout le monde est d’accord là dessus. Maintenant, imaginez une bouée canard et un individu pris au hasard dans la foule et fais nous une petite mise en scène sympathoche.
Cet été dans tous les cinéma, venez découvrir le dernier film de MD Studios

Heberger image

3. Changement de registre. Un peu de poésie et de sensualité dans ce monde de brutes. Tu choisis qui tu veux, volontaires ou pas, et tu nous fait un petit sketch romantique, là, comme ça. Un truc un peu chamallow avec du rose et des paillettes.
Nous avons été consulter Mr Irney et ... voilà ce que sa boule de cristal nous a montré

♦️ If you don't make a choice, the choice makes you ♦️

Mer 27 Juil - 5:07

Niark Niark ☻

Les Hell-O Kitty ♥ Viens on a des cookies ♥
Spoiler:

2. Bon, stop le placement de produit, on rentre dans le vif du sujet. Bon alors c’est l’été, tout le monde est d’accord là dessus. Maintenant, imaginez une bouée canard et un individu pris au hasard dans la foule et fais nous une petite mise en scène sympathoche.
Chaque pirate a son navire

Spoiler:

3. Changement de registre. Un peu de poésie et de sensualité dans ce monde de brutes. Tu choisis qui tu veux, volontaires ou pas, et tu nous fais un petit sketch romantique, là, comme ça. Un truc un peu chamallow avec du rose et des paillettes.
Sin et le Rhum ! La plus grande histoire d'amour du millénaire !
Spoiler:

The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin

Spoiler:

Invité
Invité

Jeu 28 Juil - 23:21

Team Piranhas, of course!

Il fallait bien que je me veange pour le coup du chapeau.. <.<

3. Changement de registre. Un peu de poésie et de sensualité dans ce monde de brutes. Tu choisis qui tu veux, volontaires ou pas, et tu nous fais un petit sketch romantique, là, comme ça. Un truc un peu chamallow avec du rose et des paillettes.
Rumbelle, la vie! ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Ven 5 Aoû - 22:29

Coucou!
Voilà ma création, pour les autres épreuves, cela devra attendre dimanche ou le week-end prochain.

Spoiler:

A trés vite!
Elsa.

Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:

Le Blaireau des Sept Mers

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Sam 13 Aoû - 2:00

1. Alors comme ça on participe aux Märchens Olympiques ? Très bien. Tu as donc une équipe. Laquelle ? Elle te fait sans doute vibrer ! Pourquoi l’avoir choisi ? Fais nous une petite promo ! Okay people, j’veux vous entendre chanter depuis mon ordinateur !
Vive la team Legend:

Préparez-vous à voir...La chose la plus magnifique que vous ayez jamais vu !
Un naufrage bien amer:

On sait tous qu'entre Sindbad et le rhum, c'est une grande histoire d'amour... Mais peut-être certains d'entre vous se souviennent qu'un jour, son cœur a basculé vers une toute autre entité...
Sindbad in love:

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t327-liam-jones-i-plop-be
Mer 31 Aoû - 13:27

Parce que les légendes ne meurent jamais! Regarder moi je suis "pas" mort, Sinbad ne meurt jamais quoique la mer fasse pour l'avoir...il s'en sort toujours!

Ma Team à l'affiche!:

N'aie crainte Killian, si jamais tu te noie dans ton verre de Rhum, David et son CHARMING COINCOIN sont tout près pour venir te repecher! :D
THE CHARMING COINCOIN RESCUE:

Ce soir, nous avons l'honneur de vous presenter, la plus pièce de théatre de drame amoureux des sept mers! J'ai nommé Romayo et Aspartiette!

Oh Romayo pourquoi es-tu Romayo!:

Embarquez à bord du COINCOIN VOLANT!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1