AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Question

Anonymous
Sadja
Invité

Ven 22 Juil - 12:12

Bonjour matelots ! Question  1053804646

(Desolé j'étais obligé de le faire Question  3500010990)

Je voulais savoir si vous acceptez les mixages de personnage un peu loufoque tant que cela reste cohérent ?
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Ven 22 Juil - 12:43

Hellooo Question  1597039201 Un confrère marin ? (On comprends tout à fait, ce besoin xD On est très doués pour faire ce genre de blague aussi ^^)

Sinon pour répondre à ta question, cela dépend de ce que tu entends par mixage ? Question  3535181878
Mais normalement nous acceptons qu'un seul personnage incarne différent "rôles". Par exemple avec Nemo, c'est donc le Capitaine Nemo mais c'est aussi Moby-Dick x)

Je ne sais pas si c'est à ça que tu pensais par mixage du coup, mais n'hésite pas à expliquer ton idée pour voir si c'est possible Question  3461955645
Anonymous
Sadja
Invité

Ven 22 Juil - 13:01

Merci de ta réponse !

Alors j'ai une idée vraiment très très folle donc je me doute d'avance de la réponse négative mais je tente tout de même ! Question  3400574330
Pour ce personnage, il faudrait également l'avis de la personne qui joue Mr. Gold car il est important pour ce que j'avais imaginé  Question  1053804646

Il s'agirait de l'une des soeurs de Cendrillon (Javotte je pense) qui aurait rencontré Rumple après que Cendrillon se marie au Prince. Celui-ci lui aurait donné pour mission de subtiliser le trident du roi Triton et la transforme en sirène (elle remplacerait les événements produits avec Marina Del Rey du secret de la petite sirène) suite à cela elle aurait été bannie par Triton. Rumple n'ayant pas eu son trident décide de la punir en la transformant en pieuvre violette (Ursula) et elle serait à Storybrooke sous l'apparence d'Ursula humaine donc Javotte (Vanessa dans l'histoire de la petite sirène) ?

(Je considère Ursula et Marina comme la même personne car dans le disney on apprend que Ursula vit au palais mais on ne sait pas pourquoi elle n'y vit plu donc je trouvais que l'histoire de Marina pouvait coller)

En bref : Javotte s'appellerait donc Ursula pour que ce soit plus simple et moins fouillis, elle aurait été la gouvernante des princesses sirènes et aurait été bannie au fond d'une grotte où elle devient la sorcière des mers grâce au collier que lui avait donné Rumple pour qu'elle puisse subtiliser le trident et se défendre. Après il faudrait voir si pour votre contexte ça vous irait que l'on s'arrête au moment où Vanessa arrive dans l'histoire et donc que ce serait à ce moment-là que la malédiction les envoie à Storybrooke.

A Storybrooke les relations avec Ariel font penser un peu à celle de Regina avec Mary Margaret sous la malédiction bien que Ursula ne sache pas ses souvenirs du coup. En revanche je trouve qu'il serait plus drôle de voir les fausses relations entre méchants/héros comme par exemple Javotte et Cendrillon qui sont de vraies soeurs unies comme les doigts de la main mais quand le sort se brise leur réaction aurait pu être assez inattendue ^^

Voilà c'est assez fou je le conçois et peut-être pas clair en résumant ainsi... Si vous avez des questions plus précises ou des points que vous voulez éclaircir n'hésitez pas Question  2763348939
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Ven 22 Juil - 14:51

Ne t'inquiète pas on aime bien les idées folles Question  2526928205

A vrai dire je trouve tout ça assez intéressant et original et nous acceptons ce genre de mixage (la série le fait déjà a elle même alors on va pas se priver non plus xD D'ailleurs ils ont donné une évolution très intéressante à Anastasie l'autre sœur de Cendrillon dans OUAT in Wonderland ... mais je m'égare désolé Question  3542256201)

Donc concernant ton idée, j'avoue ne pas avoir vu le secret de la petite sirène mais je ne vois rien qui empêche de réunir Marina et Ursula. Là où ça risque de poser problème en revanche c'est avec Javotte Question  1681733521 Parce que ça pose de petits problèmes au niveau de la chronologie des événements de la série.

En effet même en ne tenant pas compte de la version d'Ursula qui apparaît saison 4, on sait quand même déjà certaine chose d'elle saison 3, notamment que c'est elle qui a permis aux sirènes d'aller sur terre une fois par an et ce depuis plusieurs siècles déjà au point que son existence soit devenu une légende pour certains (après dans la série il y a deux Ursula, la déesse d'origine et celle que l'on voit saison 4 donc ça peut éventuellement ce justifier comme ça). Pareil pour le passage où la statue d'Ursula s'en prend à Regina. Hors le mariage de Cendrillon est un évènement relativement récent puisqu'il a lieu après le mariage de Snow et Charming.

D'ailleurs Snow rencontre Ariel qui lui parle d'Ursula avant également, donc bien que Ariel soit normalement la plus jeune fille du roi triton, si ton personnage a été sa gouvernante elle devrait donc déjà être Ursula, hors à ce moment Javotte serait en toute logique encore Javotte et non Ursula (Je sais pas si je suis bien claire ? ._.) Et d'ailleurs c'est finalement Regina qui vole sa voix à Ariel, mais ça n'empêche pas que Ursula en profite pour se faire passer ensuite pour elle en Vanessa.

Après concernant la partie à Storybrooke, il faut garder à l'esprit que Ariel contrairement à Eric n'a pas été prise dans la malédiction x) Après le reste est assez vague donc l'adaptation est assez libre je pense.

Donc en résumé ... là comme ça ton idée n'est pas vraiment réalisable à cause du problème de chronologie que pose Javotte par rapport à la timeline de la série. Donc il faudrait soit trouver une autre alternative et ajuster les évènements de ton histoire, soit éventuellement ne pas prendre en compte Javotte ? Question  3535181878

Dans tous les cas n'hésite pas si tu souhaites en discuter ou si tu as d'autres questions Question  2732535214
Giselle Trémaine
Giselle Trémaine
Messages : 37

Ven 22 Juil - 15:01

Je ne pensais pas que vous vouliez coller autant la série en fait c'est pour cela ^^

Ce que je trouvais intéressant c'est que justement ce soit Javotte car les possibilité de jeux et liens sont plus large que si je reste juste Ursula ^^'

Je vais réfléchir à un autre personnage
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Ven 22 Juil - 15:10

On se détache complètement de la série après la fin de l'arc Neverland en fait mais pour ce qui se passe avant on est quand même obligé de tenir compte de tout ce qu'il s'est passé Question  3535181878 Surtout pour les évènements ayant une place importante dans l'univers et malheureusement Ariel joue quand même un rôle important dans la partie à Neverland donc on ne peut pas trop le modifier.

Ton idée de lier les deux étaient quand même très intéressante et je comprends que c'est cette possibilité de liens qui t'intéressait le plus ^^ En tout cas on sera tout aussi ravi de t'accueillir en Graham (tu vas d'ailleurs faire plusieurs heureux je pense) et si jamais tu as des questions sur le prédéfini ou sa situation actuelle n'hésite pas Question  4050919265
Giselle Trémaine
Giselle Trémaine
Messages : 37

Ven 22 Juil - 15:13

Je vais réfléchir à un personnage autre car Graham en lui-même m'intéresse mais les liens m'ont un peu effrayé je dois l'avouer x)

Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Ven 22 Juil - 15:28

Pas de souci ^^ Du coup je suis là si tu as besoin, on a d'ailleurs un listing de personnages et de contes possibles non exhaustif si cela peut t'aider dans tes choix.

C'est vrai que Graham est dans une situation assez particulière et que sa vie actuelle n'est franchement pas très enviable pour ne pas dire particulièrement difficile vu que son cœur est en possession de Mim, donc si tu crains ce genre de choses ou les situations de doubles jeu un peu compliqué ce n'est en effet peut-être pas le plus indiqué ^^" Après jouant moi-même Raspoutine, je peux te dire qu'on tiens quand même à laisser le personnage libre d'évoluer en rp si c'est cela qui t'inquiète plus ?
Giselle Trémaine
Giselle Trémaine
Messages : 37

Ven 22 Juil - 15:49

C'est pas tant ça le problème mais je préfère jouer un sbire qu'un animal comme décrit :

Lui mettre une laisse. Littéralement. Et l'obliger à les suivre à quatre pattes ou à manger dans une gamelle.

Ça me fait plus penser à de la soumission style 50 nuances de Grey si tu vois ce que je veux dire et ça ne m'intéresse pas du tout sur ce genre de forum désolé ^^'

Mais j'ai mon idée de personnage il me faudrait juste un équipage XD
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Ven 22 Juil - 17:11

Alors Petite précision pour Graham vu que c'est moi qui joue Mim : C'est un cas extrême qui ne sera sans doute pas joué en RP et il y a possibilité de bien t'en sortir et d'être secouru rapidement ou en tous cas d'avoir beaucoup de rp en double jeu, plus que de RPs avec Mim. Après le perso en lui-même est un peu "excessif" je l'accord (c'est une grosse ordure et je pèse mes mots et je le sais je l'ai créé comme ça /c'est pas sa faute elle a été dessiné comme ça/). Mais après si t'as un rp comme ça on va pas les collectionné et je pense pas être aussi excessive in RP si ça peu te rassurer.

Après je sais que Emma aimerait vraiment avoir un Graham donc je pense qu'il y a moyen de débloquer la situation, surtout si on compte le temps entre leurs arrivé et la nouvelle intrigue, faut en discuter mais ça se fait. J'ai pas prévu que Graham reste à la solde de Mim éternellement non plus.

Si ça peut te rassurer ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Parchemins Contractuels :: Contrats Signés :: Coin des invités-