FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mark ♠ Can a human heart melt ?

avatar
Invité
Invité

Sam 23 Juil - 19:49

Hans Drosselmeier
Mark Kiefer

Mark Kiefer, est né à Enchanted Forest où il était Soldat. Il est tirée du Conte Le Stoïque soldat de plomb de Hans Christian Andersen où il est le petit soldat de plomb.
Il semble avoir 26 ans, mais son âge exacte est d'une centaine d année.
Il est arrivé à Storybrooke durant la première malédiction. Aujourd'hui il est Ferronier .
Il est Bisexuel et il apparaitra sous les traits de Liam Hemsworth.




Story

En un temps lointain, bien avant que la reine n'en veuille pas à Blanche Neige. Bien avant que Maléfique n'éprouve pas de la rancune à l'encontre de la belle au bois dormant et de sa fille, était un royaume, qui, est aujourd'hui tombé dans l'oubli. Ce royaume comme tant de contrée était dirigé par un roi et une reine. Mais là où nous pourrions atteindre des modèles de vertu et de bonté, se trouvait un homme affable et mauvais. N'aimant rien de plus que sa gloire et sa puissance. La reine, sa femme, était bonne. Mais bien trop effrayée par son époux pour le contredire. Eh bien, trop amoureuse pour voir la plus grande partie de ses méfaits, trouvant à chaque décision, à chaque bataille, à chaque mort, une raison, une justification aux actes de son mari. 

De ce malheureux couple, naquit une jeune princesse, aussi belle que le monde, aussi vaniteuse et égoïste qu'un démon. C'est en ce royaume que prend place l'histoire de notre pauvre petit soldat de plomb. Un jeune homme qui voulait être un héros et qui n’eu pour tout honneur que de devenir le jouet d'un royaume. Hans Drosselmeïer était le fils de l'horloger du Palais-Royal. En un si grand château nombreuses étaient les horloges mécaniques à remonter et entretenir. Le père du jeune homme ne manquait ainsi pas de travail et son fils devint par nature, son apprenti. Les années passants, l'enfant vif et joyeux devinrent un jeune homme des plus beaux et fort. Une personne aimable, croyant profondément en la bonté de chacun, au devoir et à l'honneur. 

C'est ainsi, qu'une guerre éclatant entre le royaume et un royaume voisin, le jeune homme s'engagea tout naturellement dans l'armée royale, se formant en quelques mois à peine pour rejoindre le front. Les batailles furent sanglantes. Bien des camarades du jeune Drosselmeïer perdirent la vie sous ses yeux. Bien des hommes furent tués. Et pourquoi cela ? Un conflit de plus, une dispute stupide d'un roi envers un autre qui avait mené à cette situation. Tant de vies gâchées pour une alliance rompue. Pour le caprice d'une princesse refusant d'épouser un prince, pour un affront exagéré. Un combat de trop survint, dans le feu et le sang, un boulet de canon explosa à proximité du jeune soldat et dans une douleur sans nom, la jambe de notre pauvre soldat fut blessée, ,déchiquetée par des fragments d'armes qui le mèneraient bientôt vers l'amputation. Diminué, blessé, l'homme retourna au palais, inapte au combat, sa jambe droite ayant disparu. 

Bien heureusement pour lui, son père, homme des plus intelligents et dévoué à son fils, parvint à lui créer une prothèse, offrant de nouveau la possibilité à son fils de marcher et de retrouver une certaine autonomie. Bien entendu, il n'était plus question pour lui de combat ou d'armée et c'est ainsi qu'il redevint l'apprenti de son père, jeune homme boitant légèrement, s'aidant d'une canne pour avancer avec cette prothèse de bois qui lui servait de pied droit. 

La vie repris ainsi doucement la guerre restant sur les lèvres de tous, mais bien loin du royaume. Les mois passèrent, les morts et les disparus augmentaient. Tous pensaient que cette guerre était stupide et injuste, mais comment le dire à un roi aussi orgueilleux que celui qui dirigeait le royaume ? La réponse était de savoir le prendre par les sentiments. De savoir ce à quoi il tenait plus que tout et à en jouer. Mais qui aurai pensé que cela viendrait d'animaux ? En temps de guerre, alors que la nourriture commençait à manquer en certains endroits, les soldats se jetaient sur les animaux de tout genre et notamment les rats. Bien que ces créatures soient vu comme sale et affreuse, une fois dépecés et cuite, tout le monde adoré ce petit rongeur. Mais dans la forêt enchantée chaque créature peut être magique et bien malheureux ceux qui viennent à en vouloir au peuple de reine des rats.

Cette créature bien que petite, était redoutable. Elle avait fait porté la peste en bien des royaumes qui l'avait contrarié, volé chez les plus riche et se pensait la plus puissante. Accompagné de son fils en tout temps, elle se riait des hymains et notamment de ce roi orgueilleux. Du moins, jusqu'à ce que ses soldats décime son peuple. La sanction fut rapide, d'une morsure elle envoûta la princesse, faisant apparaître la laideur de son âme, la changeant en une sorte de monstre hideux à la peau couverte de furoncle et de pue, ses yeux autrefois bleu comme l'azur n'étaient que coquille dégoulinante et noir, ses dents blanche devinrent jaunâtre et à demi déchaussée. Ses cheveux, blond comme les blé devinrent aussi jaune que la paille et et aussi rèche que le foin.

La réaction fut immédiate. Le roi blessé sur ce qu'il avait de plus précieux, chercha à sauver sa fille, acceptant la paix envers le royaume voisin, appelant mage et fées pour lever le mal qui atteignait la princesse. Bien des personnes se succédèrent sans trouver de réponse à offrir au roi, jusqu'à ce qu'une jolie fée bleue, vint à leur parler d'une noix magique, plus dur que toute les autres. Un jeune homme n'ayant jamais porté de bottes, devra s'avancer jusqu'à la princesse et casser la noix de ses dents. Celle ci cassée, il devra la poser sur la langue de la princesse puis faire dix pas en arrière sans trébucher.
La quête de cette noix commença rapidement. Plusieurs soldats furent envoyés à la recherche du fameux noyer magique. Quelques semaines passèrent avant qu'on ne la ramène et que commence le défilé des hommes qui tentèrent tous de casser la noix sans succès. Bien des dents furent brisés, mais la noix jamais ne fut ouverte. Des jours durant les hommes passèrent encore et encore jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. Du moins le pensait on, car devant la détresse de la princesse et malgré son cœur mauvais, Hans la pris en pitié et tenta sa chance. Il enleva ses soulier et avança lentement jusqu'à la noix, la plaçant entre ses dents cherchant à la casser, jaugeant petit à petit des aspérités et de la forme serrant la machoire autant que possible sans réussir jusqu'à ce qu'il est l'idée de tirer un grand coup sur la queue de cheval qu'il porté, la douleur lui faisant serrer d'un geste ferme la noix qui craqua et s'ouvrit. Les dents du jeune homme lui faisait mal, mais la noix était ouverte pour la joie de tous les humains et la haine de la reine des rats.
Notre jeune soldat alla placer doucement la noix sur la langue de la princesse, reculant lentement, sa prothèse lui faisant des difficultés. Il compta ses pas, un à un jusqu'à arrivé au dixième, libérant la princesse de son sortilège mais l'enfermant dans un autre.
Car oui, la reine des rats n'était pas créature à accepter la défaite et d'un sortilège qu'elle scella d'une morsure à la cheville du jeune Hans, celui ci se transforma en un jouet de plomb de la taille d'une petite poupée. Sa mâchoire s'articulant par sa queue de cheval pour lui permettre de casser des noix.
Bien sur, la promesse qu'avait fait le roi d'offrir sa fille en mariage à celui qui la sauverait ne tenez plus. Il ne pouvait la marier à un jouet. Quant à la reine des rat, son sortilège lui couta la vie. En chutant, notre vaillant petit soldat de plomb, fit tomber dune statue qui écrasa la créature, mettant fin à son règne, plaçant à la tête du peuple des rats, son fils. Le roi, bien décidé à venger sa défunte mère.
Le père de Hans fut banni du royaume, devant emmener son jouet de fils avec lui. Il arpenta la foret enchantée à la recherche de la fée bleue. Elle qui avait su comment sauver la princesse, saurait sûrement comment sauver son fils. Malheureusement la réponse n'était pas celle qu'il avait espéré. Le seul moyen de sauver son fils est de trouver une personne apte à l'aimer pour ce qu'il est et qu'elle lui donne un baiser d'amour véritable. Pour ce faire, elle offrit à Hans la capacité de s'animer lorsque la lune serait au plus haut dans le ciel, jusqu'au levé du soleil.
Ainsi commença son tourment. Passant de main en main, de famille en famille, cherchant à trouver une jeune fille qui pourrait l'aimer et le sauver de son sortilège.
Mais qui pourrait aimer à ce point un simple jouet ? Les années passèrent et Hans perdit son père, lui qui ne vieillissait plus à cause du sort, se retrouvait seul et orphelin, continuant sa quête des années durant, voyant la perte de son ancien royaume, la naissance de nouveaux, tout en étant continuellement poursuivit par les rats et les souries
[...]


Description Psychologique

300 Mots Minimum



Reality


Pseudo : Léo
Découverte du Forum : Facebook
Feedback : Tres beau design, intrigues qui ont l'air interessantes, j'attend d'en voir plus en rp :)
Double Compte : Aucun
avatar
Moby-Dick
Messages : 348

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Sam 23 Juil - 22:05

Bienvenue officiellement C'est un excellent choix de personnage *o*

Si jamais tu as le moindre souci ou des questions n'hésite surtout pas, le staff est là ^^ Je te souhaites bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ton histoire


O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won


LonelySiren:
 

avatar
Messages : 37

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Juil - 2:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! 0/
avatar
Piranha Cannibale
Messages : 222

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t278-victoria-o-donnel-si
Dim 24 Juil - 12:44

HEY ! C'est au tour de la sirène de te souhaiter la bienvenue !

Belle gosse !!
BREF ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche loulou ! J'ai hâte de lire ce que tu nous prépare (et avouons-le, ton personnage éveille ma curiosité !)
Sur ces petits mots... *disparition*




If you'll be my boat I'll be your sea


I live to make you free But you can set sail to the west if you want to And pass the horizon, 'til I can't even see you Far from here Where the beaches are wide Just leave me your wake to remember you by  | © Vent Parisien






Spoiler:
 
avatar
Messages : 107

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t53-ils-vous-appellent-co
Dim 24 Juil - 15:42

bienvenue parmi nous soldat, j'espère que tu te plairas ici


avatar
Messages : 99

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t388-evil-queen-anciennem
Dim 24 Juil - 19:16

Quel beau garçon ~La reine recrute !!
Bienvenue en tous cas j'espère que tu te plairas parmis nous.


True Love Kiss Will Break Any Curse
avatar
Messages : 282

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Lun 1 Aoû - 18:02

Bienvenue sur le forum.
Amuse toi bien parmi nous.
A trés vite!
Elsa.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-