AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Où suis-je ? - Regina

Lewis Clockmaker
Lewis Clockmaker
Messages : 37

Mar 26 Juil - 15:17

- J'éxige des réponses ! -



Je n'ai tout simplement rien compris. Un instant je demandais à Wilkins de virer l'intruse et d'un moment à l'autre je me suis retrouvé aspiré par quelque chose que je n'avais encore jamais vu auparavant. Il m'a tout juste kidnappé rien que ça.  

Je m'écrase au sol, qu'elles manières d'accueillir quelqu'un. Légèrement sonné je me relève en frottant mes affaires. Mais quel est cet endroit Wilkins ? J'observe dans un premier temps, mais n'obtenant aucune réponse je regarde autour de moi prêt à hurler sur mon fidèle majordome. Wiil... Alors là c'est le pompoms, où est-il ? Wilkins ? Sans vraiment savoir pourquoi je suis pris d'une panique incontrôlable. Wiiiilkiins ?! Au final je tente de l'appeler de cette façon, Parce que ça fonctionne toujours... D'habitude. Aucune réponses, aucunes réactions dans les parages. Je commence à m'agacer. Toujours en observant je commence une longue marche dans ce qui m'est totalement inconnu. Il semblerait que je me trouve dans un ville, mais je ne reconnais clairement pas l'architecture. En plus de ça la lumière du soleil éblouis mes yeux peu habitué à une telle lueur. Les questions se bousculent et je n'ai aucune réponses. Ça ne fait que me mettre en colère, je déteste me retrouver face à quelque chose d'inconnu, je n'aime pas les imprévus. J'ai du travail, je n'ai pas que ça a faire !  

Un homme se montre au loin, espérant obtenir ce que je cherche je me dirige vers lui. A première vue il semble rebuté pas mon apparence, non mais il a un problème ou c'est moi qui me fait des idées ? L'endroit promet, rien qu'avec cette première rencontre. Où somme nous ?! Je l'agresse légèrement, mais je n'en ai pas grand-chose à faire je ne suis pas là pour me faire des amis, je ne sais même pas non plus pourquoi je suis là au fond. Qu'est-ce qu'il se passe, répondez. L'homme reste muet. Mon dieu... Je me frotte le front, je n’impatiente déjà. Il voit que je suis perdu, mais n'arrive pourtant pas à se faire à ce que je suis visiblement. La question est simple pourtant non ? Toi parler ma langue ? Il se ressaisit enfin. Hmm oui oui ! Sto... Storybrooke. Je me recule. Je ne connais pas cet endroit, je ne suis plus dans mon monde. Mais... Quoi ?! Je laisse cet homme derrière moi, j'imagine qu'il va prévenir quelqu'un ou peut-être pas, il n'avait pas l'air particulièrement futé j'avoue. Je me dirige vers la lumière que produit les néons. "Ouvert" J'entre sans trop de discrétion, je n'ai pas de... plus de moi même à m'offrir. Wilkins ? Une femme s'approche de moi presque instantanément. Je peux vous aider monsieur ? Oui ! Enfin, non ! Peut-être. Vous n'avez vraiment pas l'air d'être mieux l'un que l'autre. Je cherche quelqu'un poussez vous. On ne m'a jamais dit que j'étais quelqu'un de sympathique, je l'ai toujours su et je ne vais sans doute pas changer, la situation n'aide pas en réalité. La petite machine n'étant pas présente je sors presque directement.  

Je dépense de l'énergie, j'ai l'impression même de ne plus en avoir. En sortant de là je me pose à un endroit, fixe, droit, Je lève mes yeux vers le ciel. J'aperçois l'horloge en haut d'une tour. J'ai le réflexe de regarder celle sur mon torse. Elles sont même ensemble, elles tic au même rythme. Si ça me rassure dans un premier... temps, je me relâche vite, je n'ai jamais été confronté à ça. Mes yeux clignent à mon dépens, je m’affaiblis, que m'arrive t'-il ? Lassé de me poser la question je me dis que Wilkins ne va pas tarder, dans l'idée de reprendre mon énergie et mes esprits je reste planté là, j'attends, je me perd. De toute façon je ne sais quoi faire de plus pour l'instant.
Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Mar 26 Juil - 15:57

Ou Suis  Je ?

Time & Queen

Madame le maire avait du travail par-dessus la tête. Il y avait sans cesse de nouveaux habitants qui débarquer de pays stupide dans toute la ville. La jeune femme descendit alors dans les dossiers de la mairie, ou elle classait les personnes pour savoir qui est qui, c’était toujours très utile de savoir à qui l’on a affaire dans cette maudite ville.
Buvant posément son café, elle tournait les pages une à une lisant en travers les lignes de texte. Quand elle était reine, elle n’avait pas autant de travail, juste se faire belle, lancer quelques boules de feu et le tour était jouer. Mais alors que la reine porter sa tasse de café à ses lèvres, on cogna contre la porte de son bureau. Lâchant un soupire d’agacement, elle autorisa la personne a rentrer dans un murmure à peine perceptible. L’homme entra, Regina tiqua lorsqu’il étala  de la boue sur son précieux tapis, puis elle autorisa d’un sec signe de tête l’homme a parler.

Il y a un nouvel habitant en ville. Un homme très grand et vraiment bizarre, il semble complétement perdus. Il n’a pas une apparence commune, déclama l’homme en se posant sur les sièges municipaux.


Un homme a l’apparence peu commune ? Il fallait vraiment en vouloir pour être peu commun à Story Brook, entre Charmant et son épée et Jones et son look de gothique. Elle fit claquer son dossier puis attrapa sa veste de tailleur. Autant aller voir. De plus cela lui donnerais une bonne excuse pour faire une pause dans son traitement des dossiers municipaux. Elle jeta l’homme dehors, puis elle descendit précipitamment, sa paire de talons bleu roi claquant sur le sol  pour rejoindre la grande allée de la ville. Un nouvel habitant bizarre…
Elle tourna la tête et chercha des yeux ce qui pouvait sortir de l’ordinaire, hormis bien sur des nains avec des pioches, ou encore quelques boules de feu à travers la ville. La reine, main dans les poches continua d’avancer, peux être la café Granny ? C’est là-bas que se rassemble tous les habitants. Regina parcourut les quelques mètres qui la sépare de la demeure de la vielle femme et entra. Elle observa autour d’elle, mais personne ne dit rien. Elle demanda alors un second café à emporter. Pensive, elle tournait sa cuillère dans le sucre, lorsqu’une voix féminine interpella un individu :

Je peux vous aider Monsieur ?


Encore cette sotte de Blanche. Toujours là pour avoir le bon mot. Mais l’individu, que Regina ne regarde pas préférant écouter lui répond avec  un certain agacement. Puis la cloche de la pièce retentit à nouveau. Prenant son café, la reine, décide de sortir à son tour, ne voulant pas être l’objet des paroles de Blanche sur le comportement des uns et des autres.
Elle saisit son sac en cuir sous son bras et sortit de la pièce. Elle observa l’individu qui observait la grande horloge de la ville. Ça pour être bizarre. Elle détailla l’individu, de large épaulette, une sorte de longue robe d’hermine sans parler du chapeau ou encore de ses engrenages qui se battent derrière son crâne. Mais quel drôle d’énergumène est encore parvenu dans sa ville ? Elle se semble pas le connaitre c’est un bon point il ne va pas lui en vouloir pour une petite crasse du passé comme elle ne le connaît pas. La Reine s’approcha doucement de l’individu, et se plaça juste à côté de lui.

Le ciel est beau n’est-ce pas ? C’est une magnifique journée.


Puis elle eut un grand sourire et observa les yeux bleus métallique de l’homme en lui tendant une main gantée. Il n’était pas si affreux que ça plutôt original, dans le registre de la monstruosité c’ »tait plutôt Rumpel. Puis elle se présenta :

Regina Mills. Je suis le maire de la ville. Je peux vous être utile ?


DEV NERD GIRL

Lewis Clockmaker
Lewis Clockmaker
Messages : 37

Mar 26 Juil - 19:41

- J'éxige des réponses ! -



Je pense à mon majordome, ce petit homme ne va pas tarder à m'entendre, ça il peut en être sûr et certain. Je bouillonne intérieurement à l'idée qu'il m'ait abandonné intentionnellement. Ne l'ai-je jamais bien traité pourtant ? Je n'y pense cependant pas plus longtemps, coupé par une autre voix féminine qui s'approche de moi. Elle me parle du ciel, ciel que je ne trouve pas forcément beau je dois bien l'avouer. Il m'éblouit plus qu'autre chose, mes yeux n'y sont pas habitués, à force ils se sont fait à l'obscurité. Je ne sais pas si je parviendrais à m'habituer à une telle clarté, je regardais l'horloge en réalité... Je me décide enfin à décoller mon regard de mon amie, elle m'obnubilait, elles m'ont toujours fasciné, mais aucune n'égalera jamais celle qui m'est liée. Elle se présente à moi tout en avançant se main vers moi. Je la regarde avec insistance et je replie mes bras vers mon torse avant de me reculer d'un pas, comme ci sa main allait me manger. Je la pointe finalement tout en plongeant mes yeux dans les siens. Vous attendez quelque chose en faisant ça ? Je laisse l'idée de côté pour ne pas perdre... moi même en réalité encore plus. Enfin, enchanté Regina. Je ne sais pas vraiment à vous de me le dire, tout dépend si vous savez pourquoi j'ai atterrit ici sans aucune raison apparente. Sans même me présenter à mon tour je poursuis mes explications. J'étais dans mon palais, je m'occupais de mes affaires et d'un seul coup je me suis retrouvé propulsé ici. Je suis convaincu que mon majordome se trouve ici lui aussi et pourtant je ne l'ai pas vu à mes côtés lorsque j'ai repris mes esprits. Je lui mime la taille qu'il fait en me baissant. Il n'est pas plus grand que ça, une petite machine qu'il est impossible de rater, voir même facile à ignorer. Je soupire en portant mon regard sur le sol, comme désespéré. Je ne le retrouverais jamais... Les questions se bousculent tellement et les informations surgissent tellement vite à mon esprit que je ne laisse pas une seconde de répits à la femme qui se dresse devant moi. Je la bombarde de remarques, de questions et ça ne me gêne pas le moins du monde. Je ne suis pas du genre à me perdre pour le plaisir alors je dis tout d'une traite. Je suis comme ça.  

Je lance un coup d'œil aux alentours. Un homme m'a dit qu'il s'agissait de... Comment il a dit déjà ? Je caresse ma moustache alors que j'essaie de me remémorer le nom. Non, mais vous y croyez ? Je l'ai déjà oublié tellement j'étais attaché à vite retrouver Wilkins. Story... Storybrooke ! C'est ça ? Je dois bien avouer que je ne comprends rien à ce qui m'arrive, vous paraissez tous particulièrement étranges. Alors il est sûr que je suis direct, je l'ai toujours été et pareil je ne le changerais pas. Mais cette femme a un passé douteux et forcément ça ne m'a pas échappé. Ses remarques sur un ciel magnifique et sur une belle journée ne m'ont pas plus atteint que ça puisque je me méfie déjà. J'ai rarement rencontré des personnes qui furent mauvaise un jour et qui sont retournées sur la bonne voix. Ce pourquoi le fait qu'elle m'offre son aide me paraisse louche. Dans tous les cas elle semble pour le moment la seule qui puisse réellement m'apporter des réponses. Même si je ne sais absolument pas ce à quoi elle sert ici. Elle se doute que je ne sais pas ce qu'est un maire ? Je lui demanderais plus tard. Non parce que sans vouloir la vexer, ça ne veut absolument rien dire pour moi. Je lui souris un peu comme un enfant qui attends un cadeau, j'avoue que ça m'intrigue et que finalement Wilkins m'est totalement sortie de l'esprit. Au fond je sais que s'il est dans les parages il retrouvera son chemin, je m'inquiétais surtout pour moi je dois bien le dire. Désolé, tellement, j'enchaine sans même me présenter. Je suis le Temps, lui-même oui et j'exige des explications pour tout ça... Merci d'avance madame le... Maire ? Oui c'est ça...
Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Mer 27 Juil - 16:33

Ou Suis  Je ?

Time & Queen

Non c’est vrai, le ciel n’est pas forcement beau. Mais, la reine n’allais pas dire que la bibliothèque est belle ou alors ce clocher qu’elle a dit souvent traverser par magie, ou envoyer quelques personnes par-dessus la rambarde. Parler du beau temps, bien Regina. Elle se tourna vers l’homme et lui offrit l’un de ses impérieux sourires.

L’obscurité ? Oui c’est une chose. Il est plus beau la nuit. Mais que serait-on sans le soleil ?


Regina eut un petit sourire méprisant. Il reculait ? Elle était la méchante reine tout le monde le savait, mais en revanche, depuis le sauvetage de son fils, elle était devenue un peu plus bonne pour son entourage, du moins pour le moment. Bon très bien qu’il refuse sa main. Elle posa ses deux mains sur ses hanches, toisant l’homme, ce paysan n’avait pas tort, un curieux personnage était arrivée en ville. La reine soutint le regard bleu de l’homme observant son accoutrement si particulier. Regina eut un sourire hautain en présentant sa main à nouveau, bon très bien c’était un malotru de plus, mais la reine était la reine et elle avait de bonne manière :

Quand les gens se rencontrent ici, il se sert la main Monsieur. Et bien vous veniez de la foret enchanté ? On d’un royaume particulier. Nous sommes tous ici…


C’était à cause d’elle que la plupart des personnes étaient ici, à cause de sa malédiction…Autant éviter de le dire pour le moment.  Elle eut un nouveau sourire et continua d’écouter l’homme. Un palais ? Elle n’avait jamais entendus parler d’un roi aussi spécial dans la forêt enchantée. Elle réfléchit quelques instants, puis croisa ses longs doigts, il cherchait son majordome ? Retrouver les gens cela la connais ! Elle sortit de la poche de sa veste de tailleur un petit flacon :

Vous cherchez votre majordome ? Je peux le retrouver. Si vous avez un objet lui appartenant. Il suffit de verser cela dessus et il vous conduira à lui.


Ce n’était pas souvent qu’elle proposait ainsi son aide a de vulgaire inconnus, mais elle ne voulait pas retourner a ses papiers, du moins pas de suite. Il semblait perdus son homme. Une machine ? Mais d’où venait cet étrange bonhomme ? Du pays des rouages ? D’Oz ? Des enfers ? De Wonderland ? Il bombarde de question, Regina fit un pas en arrière faisant rouler la fiole dans ses longs doigts gantée. Cet homme n’avait pas l’air d’avoir toute sa tête, elle pointa la boutique de Monsieur Gold !

Si vous cherchez quelques choses, on le retrouve toujours chez ce chenapan. Il a un nom votre ami ?


La reine eut un petit sourire méprisant. Elle chercherait ce majordome une heure pas plus histoire de la distraire et ensuite, elle repartirait. Elle posa ses mains dans ces poches tous en gardant son sourire. Oui à StoryBrook, mais pour le moment, il ne vaut mieux pas qu’il sache qui est à l’origine de ceci.

A Storybrook. Un monde sans magie, du moins avant que nous la fassions venir.


Etrange ? Il s’était regardé dans un miroir avant de dire étrange ? Regina, eut un nouveau sourire puis fit un pas en avant faisant claquer ses bottes en cuirs sur le sol.

Les gens s’habillent comme cela ici. Sauf le pirate. Nous ne sommes plus dans la forêt enchante…Monsieur ?


Demanda la dame en ne connaissant toujours pas le nom  de l’arrivant. Il doit pourtant bien savoir qui est la méchante reine, on la connait dans les 10 royaumes dans les limbes, à Wonderland (que ce pauvre Jefferson lui ait bien cassé du sucre sur le dos) et même ici : elle était l’Evil Queen.
Enfin, il se présente. Le temps ?! Mais qu’es que c’est que cette blague ! C’est comme si les minutes était des personne ou bien le passé et le futur. Regina ricana puis elle l’observe :

Je suis désolé Monsieur mais j’ai rencontré bien des personnes, le temps n’en ait pas une c’est une entité.  Je suis le maire de la ville, la reine en soi. Et j’apprécierais que vous me donniez votre nom.


DEV NERD GIRL


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Storybrooke :: Centre Ville-