AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une petite conteuse d'histoires ?

Anonymous
chocowap
Invité

Mer 3 Aoû - 22:48

Bonjour tout le monde Une petite conteuse d'histoires ?  454555534

Etant tout particulièrement charmée par ce joli fofo, et une indéniable fan de l'histoire de Peter Pan, je me demandais si une Wendy pourrait avoir sa place ici, ou si elle serait un peu useless huhu. La série lui offre peu d'importance (genre même pas un lien avec Peter, naméh sérieuuux), mais c'est un personnage que j'ai toujours affectionné et que j'adorerais jouer.

Et du coup, voilà, je crois que c'est tout Une petite conteuse d'histoires ?  2190602208 ! Merci à l'avance, des bisous !
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Mer 3 Aoû - 22:57

Hello !
Alors oui, Wendy est tout à fait jouable ! D'ailleurs, je pense qu'elle est sous traité dans la série et j'avoue que je verrait bien un développement avec Henry ou même déjà avec Baelfire. Après je pense qu'il y a moyen avec Killian aussi parce que clairement vu l'âge qu'elle a encore ils était là avec ses frère quand Killian y était parce que ses frangins ont l'âge de Bae actuellement à quelques années prêt donc vu l'âge qu'ils avaient en rencontrant Bae, ils ont forcément croisé Killian à Neverland pour moi. (Et puis Tink' et ses frangins tout ça... mine de rien, oui ils sont jouables...)

Après je pense que si tu veux la jouer Adulte il y a moyen aussi de faire un truc pour ça, mais dans tous les cas c'est toujours un personnage intéressant à jouer.

Et merci pour les compliments sur le forum en tous cas ~
Anonymous
chocowap
Invité

Mer 3 Aoû - 23:12

Wow c'est ce que j'appelle de la rapidité, capt'ain Une petite conteuse d'histoires ?  188202779

D'ailleurs, je me demandais, où en est l'histoire Neverland sur le fofo ? Peter est encore vivant ou pas ?

A la rigueur, j'aurais bien vu des liens plus approfondis avec Bae, Peter et Killian (vu qu'ils se sont nécessairement croisés à un moment donné, à voir en détails après les quand, comment etc...).
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Mer 3 Aoû - 23:18

Hello Une petite conteuse d'histoires ?  4050919265 Je prends le relais de mon collègue xD

Alors pour ce qui est du forum, nous repartons juste après le retour de tout le monde de Neverland justement, donc Peter n'est pas mort mais est enfermé dans la boîte de Pandore (Henry n'y a d'ailleurs jamais été enfermé à sa place du coup) et tous les enfants perdus ont été ramené à Storybrooke à bord du Jolly Roger.

Pour les liens plus approfondis c'est possible vu que très franchement c'est vrai qu'ils ne sont pas beaucoup développés dans la série, donc n'hésites pas ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Parchemins Contractuels :: Contrats Signés :: Coin des invités-