FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Queen / Tyrand - Rencontre Sauvage

avatar
Messages : 99

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t388-evil-queen-anciennem
Jeu 4 Aoû - 12:44

Rencontre Sauvage × Queen & Mr Sylvanas

Le maire de la ville avait eu vent de la sortie d’un homme de l’hôpital étant la gérante et la responsable des personnes, elle se devait absolument de leurs rendre visite. Pas que cela l’enchanter, mais voir les habitants de la ville la montrer comme une personne vivante et non comme la méchante reine, même si elle attaquait certaines personnes à coup de boule de feu et de sortilège.
La reine sortit alors la fiche de patient de l’homme qu’elle devait voir aujourd’hui «  Tyrand Sylvanas – Vétérinaire de Story Brook – Nom dans la forêt enchantée : Tarzan. » La reine eut un long soupire, elle allait encore devoir passé un après-midi avec une personne non civilisée. Prenant sa veste de tailleur noir, qu’elle cintra sur son chemisier en satin bleu et sa paire de talon, elle saisit son sac à main, se recoiffa et franchit la porte du bureau municipal. Sortant son BlackBerry, elle chercha l’adresse de l’homme et décida d’y aller à pied, ce n’était pas très loin, un coin isolé de la ville. Marchant sur le trottoir, ses talon claquant sur le goudron, la reine marchait avec allure mais d’un pas pressé et mécanique. Elle ne savait jamais, si la personne qu’elle allait rencontrer lui en voudrait pour la malédiction ou si il serait heureux. Depuis le début, elle avait rencontré une croque morte complétement cinglé qui avait failli la tuer, un diable qui était bien content, un horloger déglingué, et maintenant le roi de la jungle.  Peut-être qu’il ne lui sautera pas dessus pour l’égorger de toute façon, elle réglerait le problème à coup de boule de feu. Arrivant devant la petite maison, elle s’avança sur le chemin pavée et toqua contre la porte annonçant sa visite.
- Regina Mills, je suis le maire de la ville je vieux voir Monsieur Sylvanas.
Se présenta la jeune femme un grand sourire aux lèvres.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité

Jeu 4 Aoû - 18:03

Sa convalescence, son séjour à l'hôpital furent raccourcis d'une semaine et demi, les médecins avaient jugé correcte de le laisser sortir. Ce fut un immense soulagement, l'homme aux cheveux d'or ne s'y voyait guère plus longtemps. Certes le travail du personnel avait été efficace, remarquable voir irréprochable, néanmoins vivre presque toute la journée à l'intérieur d'une si petite chambre avait été un calvaire.

A présent, il était revenu à son domicile depuis deux jours où il devait quand même continuer son traitement de base et des visites régulières de son généraliste. En tout cas chez lui, il pouvait reprendre ses repères, remettre les choses au clair et commencer à s'organiser pour la reprise de son travail le lundi suivant.

Néanmoins ce fut très difficile à cause de sa fatigue, des événements passés. Il était encore sous le choc, il lui fallait un certain temps d'adaptation. En somme, il faisait les choses à son rythme, petit à petit en évitant au maximum le stresse et la pression. Là, il poursuivait son rangement, nettoyer certaines pièces. Deux mois voir plus sans y être, ça aurait été l'enfer ici sans la venue de sa mère. Celle ci l'avait rassuré de ses visites quotidienne afin de tenir cet endroit propre. D'ailleurs, la remerciait jamais assez pour cela.

Entre deux allers retours entre le salon et la cave, le prince de la jungle entendit quelqu'un frapper à la porte. Pensant de suite à une visite surprise de sa mère, il s'empressa d'aller ouvrir avec une grande enthouiasme qui se changea vite en stupéfaction.

«  Bonjour.. Je suis cette personne.. Que voulez vous ?  »

Une visite de Régina Mills, le maire de la ville en personne ? Étrange surprise, Tristan ne pu s'empêcher de froncer les sourcils, de se demander intérieurement les raisons de sa venue. Pendant une poignée de secondes, il demeura immobile, la regarda de haut en bas sans aucune mauvaise pensée. Sceptique, normal cette visite n'était pas du tout prévu au programme. Pourtant, il fit un effort de l'accueillir comme il se dut, la fit entrer d'un petit signe de la tête. Il l'invita à se diriger dans le salon, tant pis pour le bordel-Il y avait des romans, des carnets de dessins et des trousses qui traînaient à droite à gauche-, à s'asseoir sur l'une des chaises.

« Que puis je vous offrir ? »

Il faisait bien sur allusion à un éventuel mets ou boisson même si la dame risquerait d'être déçue de ne pas y trouver de l'alcool. Tyrand détestait cela, il préférait les sodas ou les jus de fruits..
avatar
Messages : 99

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t388-evil-queen-anciennem
Dim 21 Aoû - 20:38

Rencontre Sauvage × Queen & Mr Sylvanas
Regina n’avait nullement envie de perdre son temps à faire le tour de la ville et de trouver tous les nouveaux arrivant pour aller leurs souhaité la bienvenue avec un grand sourire aux lèvres. De toute façon la plupart la détestait et ceux qui ne la connaissait pas encore n’allait pas tarder à la haïr en écoutant bavasser toutes ses princesses à la noix. Mais bon, il s’agissait d’un convalescent et pour cette fois elle ferait l’effort du déplacement.
Regina trouva la maison très pittoresque, en fait elle n’aimait pas du tous les habitations de ce monde, son palais remplit de centaine de salle et de pièce secrète lui manquait, pourtant pour le moment il fallait faire avec. Regina attendit quelques minutes devant la porte faisant monter son baromètre d’agacement, elle détestait perdre son temps comme cela. Lorsque la porte s’ouvrit enfin, la reine détailla l’habitant, il était assez grand, musclé de longs cheveux d’or tombant sur un visage anguleux et masculin, un homme quoi. Un bel homme rajouta sa conscience. Mais la reine n’était pas là pour de telles futilités, non. Elle devait faire son travail puis repartir rédiger son rapport sur l’incendie ayant eu lieu dans la forêt il y a deux jours. La reine inspira voulant se montrer le plus aimable possible pour le moment :
- Je suis Regina Mills, le maire de la ville. Comme vous étiez convalescent, je me permets de venir vous voir pour prendre des nouvelles de votre santé.
La reine avait récité ça d’un ton monocorde comme si elle avait appris par cœur cette phrase de politesse sur joué. Mais l’homme ne l’invita pas de suite à rentrer, il prit son temps la regardant de haut en bas comme si elle était un lutin… Enfin Regina put entrer, ses talons claquant sur le sol vernis, elle se dirigea mécaniquement vers le petit salon de la pièce restant debout au milieu de ce bazar sans nom. Grimaçant l’espace de quelques secondes elle n’avait pas l’habitude de rester dans des endroits si peu ordonnée, la reine était une véritable maniaque de la propreté. Mais elle ne pouvait en vouloir à l’homme, sa visite était improvisée. Regina acquiesça d’un signe polie de la tête :
- Du thé.
Ces mots ressemblaient plus à n ordre tellement son ton était froid et cinglant, mais pourtant il ne s’agissait nullement de cela.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité

Lun 22 Aoû - 13:53

Il ne fallait se leurrer, recevoir une personne était de loin son domaine de prédilection et encore moins sous l'effet de surprise. Sur ce point là, sa mère était plus douée, plus à l'aise. Pourtant l'homme aux cheveux d'or essaya de faire son maximum, de trouver des astuces. Il n'avait tardé à l'inviter dans son salon, à lui proposer une boisson. Néanmoins et malgré ses efforts, la présence du maire ne l'enchantait guère et ce pour deux raisons. Premièrement, il n'aimait réceptionner des gens chez lui et deuxièmement elle ne lui inspirait aucune confiance. Certes sa visite partait éventuellement d'une bonne intention, cependant elle pourrait aussi dissimuler de mauvaises intentions. Ce raisonnement était normal en vu du passer de celle ci, autrement dit la méchante reine, celle qui avait lancé la malédiction.Tristan n'était pas dupe, y songeait durant la préparation des boissons. Il était entrain de faire du thé pour elle et une tisane à la menthe pour lui.

Il aurait pu mettre un terme à cette rencontre or il avait décidé de lui laisser une chance en se disant que tout le monde pouvait changer. Une fois prêtes, il mit les tisanes sur un plateau marron avec quelques biscuits sur le coté. Il revint vers la femme, déposa le tout sur la petite table en déplaçant les romans qui y entraînaient.

«Je vous en prie, servez vous. »

L'enfant de la nature prit place dans le siège en face d'elle, sa propre boisson dans ses deux mains. Il ne pu la boire tout de suite, elle était trop chaude. Il souffla dessus à plusieurs reprises, profita de cet instant pour se reposer de son rangement. Un mal pour un bien au final. A présent confortablement installé, il fallait trouver un sujet de conversation. Ce fut le blanc total pour Tyrand, il en avait aucune idée. Rien ne vint en son esprit, il ne savait absolument pas quoi lui dire. Il se contenta d'observer la pièce en long, en large, en travers d'un air perplexe. En réalité, il se dégoûtait lui même du bordel.

"Mon séjour à l'hopital s'est bien passé et pour l'instant, je dois encore me reposer.."

Elle voulait des nouvelles, elle en avait. Restait à savoir si elle allait se montrer plus curieuse, creuser dans le sujet. Dans tous les cas, l'ancien seigneur de la jungle gardait une certaine méfiance vis à vis d'elle, distance. Ses yeux se relevèrent une fois encore sur son visage avant de se baisser au niveau de ses mains.

«  J'espère que ce thé vous convient et que vous ne manquez de rien. »

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des RP-