AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Shérif fais-moi peur !

Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Lun 8 Aoû - 23:57








Il y a de ces journées comme ça qui ne commencent pas comme on voudrait, ou pire qui se terminent de la pire manière existante. La journée du Diable elle avait commencé sous le signe de l’agacement. La matinée commençait à peine que déjà son téléphone avait sonné, la barmaid du Rabbit Hole lui laissant à peine le temps de décrocher pour lui passer un savon sur des problèmes dont il n’était en rien responsable et qui avait finalement viré en prise de bec  comme bien souvent entre ces deux-là. Il faut dire que depuis que la population de la ville connaissait une forte hausse, de plus en plus de monde finissait par venir frapper à la porte du diable en personne. Ecrasant la cigarette qu’il avait à peine allumé, glissant à nouveau le paquet dans la poche de sa veste de costume noire, le gérant du Rabbit Hole avait fini par daigner sortir de chez lui, grimpant dans sa Corvette C1 noire pour rejoindre le bar où on l’attendait. C'était simple. Parcourir un chemin prédestiné le plus rapidement possible. La clé tournant pour mettre le contact, il eut un drôle de sourire. Rouler suffisait toujours à faire disparaitre une partie de ses préoccupations. Il enclencha la première vitesse et laissa le bolide de métal agripper le bitume dans un crissement violent, faisant monter la bête à sa cinquième avant même la première courbe. La vitesse… Quelle sensation magique ! Cette sensation qui vous submerge tout entière et qui vous fait croire que le monde est à vous, que vous pouvez tout faire, tout vous permettre. Cette sensation qui vous procure cette poussée d’adrénaline qui fait battre votre cœur. C’est ça qu’il adorait, là, maintenant, pas de pensées vers le futur, ni vers le passé. La seule chose qui comptait c’était le moment présent et le monstre de noir et de chrome qui défiait les lois, les kilomètres se déroulant par dizaines sous les roues du véhicule. La liberté, simple comme il ne l’avait plus ressenti depuis longtemps. Qu’il dépasse largement la vitesse autorisé à n’importe quel véhicule ? C’était une pensée qui ne lui effleurait même pas l’esprit à vrai dire, pas plus que celle de jeter un œil à son compteur. Pourtant une ombre fugace se profila dans ce petit moment de plaisir que s’offrait Méphisto, tandis qu’il rattrapait dans un bruit de moteur grondant un autre véhicule. Poussant un soupir de frustration mêlé d’exaspération tandis qu’il se voyait forcé de lever le pied par la lenteur extrême -du moins de son point de vue- du chauffeur du dimanche qui roulait devant lui.

-Avance… Bloody Hell.

Il avait tenu. Une seconde. Deux. Et puis sa main avait agrippé avec agilité le levier de vitesse, rétrogradant avec souplesse pour mieux s’élancer avec fureur, les chevaux répondant sous le capot du petit bolide de collection immédiatement, lui permettant de dépasser en quelques secondes à peine le trainard et de le laisser dans son rétro. Il n’avait à vrai dire même pas pris la peine de regarder le conducteur qu’il venait de dépasser en trombe, profitant plutôt pleinement de la sensation du vent sifflant dans ses oreilles. Les avantages d’une voiture dite de sport… elle était décapotable au moins.



Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Lun 26 Sep - 21:49


Leçons de vie, leçons de magie


Daemon & Emma

Parfois, on se disait que la vie était bien tranquille lorsqu'on était Shérif dans une petit ville. En faite, au départ, c'était ce qu'avait cru Emma... Que ce n'était pas si difficile d'être shérif. Et puis bon, c’était aussi pour un peu emmerder Régina et lui faire comprendre qu'elle aussi pouvait avoir du pouvoir. Fallait dire à l'époque que tenir tête à Régina était un de ses passe temps favoris.

Du coup, c'est en dégustant l'un de ses délicieux beignets qu'Emma entendit la porte du commissariat s'ouvrir. C'était son père qui revenait de sa tournée dans la petite ville. En même temps, il y avait des petits désastres à déplorer à Story Brooke ces derniers temps.

La blondinette s'était donc levée et avait demandé à son père les nouvelles qui furent inexistantes. C'était au tour de la Shérif de s'occuper du terrain. Tant mieux, elle le préférait clairement au train-train quotidien. C'est qu'écouter des personnes se plaindre parce que son chat a disparu, ce n'était pas vraiment le plus passionnant. Surtout qu'Emma avait toujours eu l'habitude d'avoir de l'action dans sa vie. Du coup, elle avala alors son dernier bout de sucre en pâte et lâcha un joyeux bon courage à sa père avant de prendre sa veste en cuir rouge et partir à l'aventure.

Emma avait préféré laissé la voiture de police au commissariat car elle préférait toujours sa petite voiture jaune à la grosse voiture.... Ça c'était plutôt le délire de David. Du coup, la belle commença tout doucement à rouler. Elle voulait aller faire un tour prêt de la forêt car elle avait entendu parler de sortes d'ouverture, de portails qui apparaissaient ce qui inquiétée légèrement Emma... Fallait dire que dés qu'il s'agissait de la magie, c'était toujours plus dangereux... Et en tant que Shérif, la blondinette voulait protéger la ville..

Alors qu'elle chantonnait gaiement sur la route, elle entendit un bruit sourd terrible de moteur se fit entendre. La belle fronça les sourcils et observa dans le rétroviseur la voiture qui se trouvait derrière elle. Une belle Corvette C1 noire. Emma aimait certes bien les belles voitures, mais elle n'avait jamais eu les moyens de se payer une telle bagnole... ET puis sa petite voiture jaune était parfaite pour elle, à son image : atypique.

Elle regarda alors son compteur de vitesse, elle était à la limite autorisée, voir légèrement un peu au dessus... Mais à peine arrivé à sa haute, le chauffard (oui pare que c'était un chauffard fallait le dire ! ) la dépassa sans autre signe de politesse. Il allait beaucoup trop vite et en plus, il lui avait fait une queue de poisson ! Emma serra son volant, agacée. En une fraction de secondes, elle avait choisi de le suivre et de l'arrêter... Sauf que sa petite tuture n'était pas aussi performante.

Du coup, elle appuya sur l'accélérateur, faisant réagir la petit moteur de sa  coccinelle qui grogna. Elle avait beau klaxonner, faire des appels de phares, ça ne faisait rien. Ce crétin ne semblait pas vouloir s'arrêter... Du coup, elle accéléra, baissant au passage la vitre du côté droit. Elle décrocha habilement son étoile toute puissante qui se trouvait dans la ceinture de son pantalon. Elle montra alors son badge étoilé au conducteur.


« Arrêtez-vous. Vous êtes en infraction du code de la route ! » cria-t-elle pour camoufler les bruits de moteurs.


Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Mer 9 Nov - 20:34








La discrétion n’avait jamais fait partie de la vie de Daemon McDonalds contrairement à celle de Méphistophélès. Et maintenant que la malédiction qui pesait sur la ville était levé le diable s’amusait étrangement à mêler les deux facettes  de ces différentes personnalités. Rien de bien étonnant donc à ce qu’il s’offre le plaisir de se faire remarquer alors même qu’il roulait simplement aux alentours de la ville. Les bruits de moteur suffisant à ne serait-ce qu’annoncer son arrivée. Grondement sauvage dans la nature civilisé, dans le labyrinthe de détours et de routes. Le bolide rugissait de colère dans la lenteur et ronronnait agréablement dans la fluidité. Rien d’étonnant donc à ce qu’il ne parvienne à rester coincer derrière un autre véhicule -dont la conduite était sans doute plus digne d’une grand-mère en vadrouille- plus de quelques secondes. Et sans doute aurait-il continué sa route sans plus s’inquiéter du véhicule qu’il venait de dépasser si celui-ci n’avait pas enfin mit le pied sur l’accélérateur. C’est ce qu’il fit d’ailleurs dans un premier temps, ignorant aussi bien les appels de phare que les coups de klaxon furieux, filant plus en avant. Parce que c’était de ces instants où il oubliait parfois qui il était. À vrai dire, derrière son volant, ce n'était pas tout à fait le Diable, c’était l’homme qui se cachait derrière. Il pétillait devant les drapeaux entrecroisés trônant sur le capot de la voiture bourdonnante. Il était à l'aise, à sa place, sur ce siège sombre, prise serrée mais souple sur l'embrayage, comme si il connaissait par cœur chaque courbe, chaque ligne, chaque réaction de l’engin rugissant.

Alors forcément il  eut un drôle de sourire quand la petite voiture jaune se dessina à sa hauteur. Il distingua le temps de quelques secondes le reflet de la petite étoile de shérif qu’on tentait vainement d’agiter sous ses yeux en lui hurlant de s’arrêter parce qu’il était en total infraction avec la plus élémentaire des règles de conduite. Et loin d’obtempérer, son sourire ne fit que s’élargir alors qu’il enfonçait un peu plus la pédale de l’accélérateur, s’élançant un peu plus en avant, faisant mine de n’avoir rien entendu de l’ordre reçu sous le bruit conjugué des deux moteurs. Il oubliait de toute façon toujours qu'il y avait des règles… et puisqu’il semblait que les ennuis n’étaient pas loin de lui tomber sur le nez autant que cela en vaille l’amusement ! Il avait ainsi joué un peu avec le nouveau shérif de la ville, l’entrainant dans une sorte de petite course qui suffisait à le faire ricaner comme un gosse, la laissant le poursuivre et revenir à sa hauteur à plusieurs reprises avant d’accélérer une fois de plus et un bon coup cette fois, filant tout droit vers le centre-ville, glissant un salut aussi bref que provocateur en direction de la voiture jaune.

-Bonne journée shérif !

Il avait laissé ces quelques mots s’envoler dans l’air, sans s’inquiéter qu’ils aient pu être entendu, roulant désormais jusqu’au Rabbit Hole. Ne s’arrêtant qu’une fois garé devant l’établissement, coupant le contact et réajustant sa veste, enlevant quelques faux-pli de son costume avant de sortir du véhicule, rejoignant le trottoir en quelques foulées. Pas même inquiet du fait qu’un shérif furieux pouvait ou non bientôt lui tomber dessus. Qui sait il l’avait peut-être bien semé…




Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Storybrooke :: Quartier Administratif :: Poste de police-