FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Epreuve n°4

avatar
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Aoû - 20:56


Quatrième Épreuve


Nouvelle épreuve des Olympiques à la médaille d'or de la France en Équitation (oui bah c'est pas notre faute si nous, cavalier français, on est bons).
Aucun rapport avec Findus, mais il va s'agir de rédiger un AU (univers alternatif) général plus ou moins long. On pose les bases du contexte et de l'univers quoi. A vous de jouer, à vos claviers.

Réponses à poster à la suite.
avatar
Messages : 99

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t388-evil-queen-anciennem
Lun 29 Aoû - 19:54

Voilà...En faite c'est pas Killy c'est Liam mais je trouve pas de PNG x)
Spoiler:
 


True Love Kiss Will Break Any Curse
avatar
Messages : 100

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Aoû - 2:31

Les liaisons dangereuses version OUAT !

Dans le rôle du Le vicomte de Valmont : Killian Jones
Dans le rôle de la marquise de Merteuil : Régina Mills
Dans le rôle de Cécile de Volanges : Mary-Margaret Blanchart
Dans le rôle de Le chevalier Danceny : David Nolan

La Marquise de Storybrook, Régina, et le Vicomte de Neverland, Killian, s'amusent des autres et de la société.

La Marquise ne souhaite que se venger de Mary-Margaret qui est tombée récemment éperdument amoureuse du Chevalier Nolan. D'ailleurs, c'est deux derniers se sont récemment fiancés ! Mais pour obtenir sa vengeance, la marquise demande à son fidèle ami, charmeur du siècle, Killian Jones, de séduire le chevalier.

Mais cela tourne au drame lorsque le séducteur avéré, tombe finalement sous le charme de sa victime. Nolan et Jones entretiennent alors une relation en dehors du mariage ce qui est très mal vu et qui torture Nolan qui est toujours fiancé à Mary-Margaret.

Par jalousie et pour en finir avec ses sombres desseins, Régina dévoile cette relation. Déshonoré, David Nolan se suicide. Quant à Mary-Margaret elle se laisse mourir de chagrin dans un couvent.

Quant à Killian, il décide de se venger de celle qu'il pensait son amie et qui a détruit son bonheur. Il dévoile alors à tous la cruauté de Régina et cette dernière perd tout son pouvoir. Quand au vicomte, il part en mer en loup solitaire.



Voilà voilà (a) désolée les amis xD




The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin


Spoiler:
 
avatar
Killinours
Messages : 854

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Mer 31 Aoû - 22:15


Voilà des décennies que Killian vogue sur les mers à bord du Jolly Roger. Aujourd'hui il a presque pris le contrôle de l'océan et dispose d'un grand pouvoir sur celui-ci. Il pactise avec les âmes en perditions, égarées et perdues. Il s'arrange toujours pour jouer sur la simplicité des ses victimes et sur l'affecte, en profitant pour mieux les détruire et gagner en pouvoir. Une signature et un échange de bon procéder, c'est un Méphisto des mers qui n'a finalement pas tant que ça à offrir, mais qui profite du désespoir des Sirènes qui cherchent à retrouver leur marins qui coulaient jadis.

Mais quand un navire royal coule et qu'un Prince plutôt Charmant semble s'apprêter à rejoindre Davy Jones, Killian lui fait une fleur et le remonte incognito à la surface, persuader qu'un jour cette acte lui sera favorable. Le problème, c'est qu'il passe son temps à l'observer de loin, mais un jour une femme vient lui demander un pacte. Il s'agit de la Princesse Snow White qui essaye de conquérir le cœur du Prince grâce à la mer qu'il semble constamment observé de loin. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que le Prince David n'a pas oublié la personne qui l'a sauvé et que si la mer l'attire c'est pour cette raison. En attendant, Killian accepte le pacte en envisageant de couler le Navire par vengeance. Mais alors qu'une tempête violente agite les flots, le Prince David tombe à l'eau et Killian ne peux s'empêcher de le récupérer hésitant sur quoi faire du Prince une fois à bord du Jolly Roger et compte néanmoins couler le navire de Snow.

Une fois à bord du navire, David se réveille et voit Killian qui lui est familier. Il se rappelle alors qu'il lui a déjà sauver la vie. Au lieu d'être effrayé, il est reconnaissant et se montre rapidement très à l'aise alors que Killian oublie peu à peu ses plans de vengeance pendant que Snow cherche encore son Prince. David avoue finalement à Killian qu'il n'a jamais oublié ce jour et qu'il est la raison qui l'a attiré vers la mer. Pourtant il finit par revenir sur terre, désirant revoir Snow, ce qui brise le cœur de Killian qui envisage alors de mettre fin à ses jours, ne supportant pas la douleur. Pourtant, Quelques minutes avant de se décider, David revient le voir, trouvant un Killian pas dans son assiette. Il désire passer un marché avec lui. Killian est étonné, mais David lui demande de rester avec lui comme seule condition, avouant être retourné près de la Princesse pour mettre les choses au clair. Killian est confus, mais étrangement heureux. Il accepte donc, mais ne désire pas lui faire signer quoi que ce soit, si ce n’est, quelques années plus tard, un acte de mariage. Depuis, peu de personnes n’ont eu affaire à Killian de nouveau. Sauf David.




avatar
Messages : 133

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Sep - 0:13


Once Upon A Ghostbusters

Spoiler:
 

Synopsis: David est un scientifique qui croit aux phénomènes paranormaux en secret. Mais afin de continuer à enseigner, il doit faire disparaître toutes traces d'un livre rédigé sur les fantômes. Il se rend dans les bureaux de sa coauteure Victoria qui, en compagnie de son brillant collègue inventeur Nemo, a fabriqué une technologie pour repérer les esprits. C'est à ce moment qu'ils apprennent qu'un manoir est peut-être hanté. En se rendant sur les lieux, les trois chasseurs de fantômes découvrent une étrange apparition qui les pousse à poursuivre les recherches. Leur enquête dans le métro de New York et au sein d'un énigmatique hôtel est facilitée par la présence de Sindbad employé de la ville qui s'est joint au groupe et de Killian leur très sexy assistant ... à la cervelle un peu vide. Au début décrédibilisé, ils vont alors tenter de prendre leur revanche et redoré leurs noms lorsque de nouveaux fantômes attaquent Manhattan.










♦️ If you don't make a choice, the choice makes you ♦️


avatar
Messages : 87

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t327-liam-jones-i-plop-be
Dim 2 Oct - 1:01

~My Sin will go On and On ~

Imaginez un instant, que vous embarquez à bord du célèbre Titanic! Elle est pas belle la vie! Vous n'avez aucun soucis, vous êtes être riches, célèbres! Et vous aller faire la plus belle croisière de votre vie!

Vous n'êtes pas inquiet de la distribution des rôles! Pourtant vous devrirez, mais tant pis pour vous!

Le Capitaine qui se bourre la gueule à la fin: Mephy
Rose: Liam
Jack: Sindy
La mère de Rose: Emma
Le fiancé de Rose: Killian
Le second du Capitaine: Alex
Le quartie-maître: Ichy

Et si vous avez cru que l'histoire, allait changer...vous vous êtes mis un doigts dans l'oeil! C'est bête hein!

ONCE MOOOOOOREEEEEEEE

Liam: JE vole, Sin, Je vole!
Sin: JE SUIS LE MAITRE DU MOOOOONNNDEEEEE

"ICEBERG EN VUE"
"On est FOUTU"
"Mais non Capitaine à droite!"
Sin: "D'accord"
"Ah non pas vous! AH! L'autre droite! C'était l'autre droite!"
Sin: "On est vraiment foutu...on coule!"

Et c'est ainsi la véritable histoire du titanic :D

Mais bon, je fais une place a Sin sur ma planche, parce que c'était quand même sympa comme aventure :D


Embarquez à bord du COINCOIN VOLANT!



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Märchens Olympiques-