FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Belle L. French

avatar
Messages : 81

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t488-belle-l-french
Dim 14 Aoû - 22:45

Belle L. French
Belle

Belle L. French, est né(e) à Misthaven où elle était Princesse et Gouvernante . Elle est tirée du roman et Disney, la Belle et la Bête où elle est le personnage de Belle.
Elle semble avoir 25 ans, mais son âge exacte est 53 ans.
Elle  arrivée à Storybrooke depuis vingt-huit ans. Aujourd'hui elle est Bibliothécaire. Elle est Hétérosexuelle et elle apparaitra sous les traits de Émilie de Ravin.




Story


Misthaven avant la malédiction

Belle est enfermée dans une tour, dans un haut donjon, par la Méchante Reine. Elle a beaucoup de temps pour repenser à tout ce qu'elle a vécu depuis ce jour. D'abord, son enfance, puis son adolescence, la guerre contre les Ogres, et son arrivée au château de Rumplestiltskin, et son enfermement dans cette tour par Regina. Oui, elle a beaucoup de temps, trop de temps!

Elle se revoit enfant, courant dans les grands champs, du domaine de son père, Maurice, le Seigneur d'une lointaine contrée. Elle se revoit, jouant à cache-cache avec Gaston et d'autres enfants du royaume.  Belle passait aussi beaucoup de temps dans les livres, à rêver d'aventures, et de passion. Une passion transmise par sa mère Colette.



Un bruit dans la pièce, la fit ouvrir les yeux, ah oui, elle était toujours prisonnière dans la tour. Elle ne savait pas trés bien, si elle devait espérer l'arrivée de Rumplestiltskin, pour la sauver. Elle n'avait bien sûr pas envie de rester dans ce donjon. Mais elle n'avait pas envie de le voir tout cassé. Le bruit n'était qu'une petite flamme qui éclairait sa cellule, elle avait appelé le chandelier, Lumière, car il apportait la lumière.

Belle replonge dans ses pensées et souvenirs, et se voit adolescente, lorsqu'elle passait des heures dans la grande bibliothèque du château, avec sa mère qui lui avait transmis la passion des livres. La jeune femme se souvint aussi de cette journée, où son père lui avait dit que son mariage arrangé serait avec Gaston. Le jeune homme a les épaules pour gouverner lui avait dit son père, et puis vous entendiez bien, enfant. Mais Belle ne l'aime pas et le trouve bien trop superficiel, alors qu'elle rêve d'aventures, de fantaisies et de passions.



Et un soir, elle a l'occasion de nourrir ses rêves par le récit d'un capitaine pas comme les autres. En effet lors d'un banquet organisé par son père, la jeune femme parvint à s'esquiver dans la bibliothèque, où elle y fait la connaissance du capitaine Némo, qui lui parlent alors de ses nombreux voyages. Une complicité très proche, presque fraternel se lie entre eux. Belle trouve un grand frère compréhensif et de bon conseil auprès de lui. Le Capitaine repartit à ses voyages et la jeune femme retourna à ses livres.

Mais un malheur frappa la vie de Belle, en effet lors d'une attaque des Ogres, la jeune femme perdit sa mère, qui donna sa vie courageusement pour sauver celle de sa fille. Mais à son réveil, Belle ne souvint de rien. Devant le refus de son père de lui expliquer ce qui est arrivé, la jeune femme décide de fuguer pour découvrir elle-même la vérité.



Sa quête de la vérité la conduit à Arendelle, un royaume éloigné du sien, où elle y fait la connaissance d'Anna, qui la guide vers les trolls, qui lui confie un talisman magique pour lui rendre ses souvenirs oubliés. Mais les choses tournent au drame lorsqu'Anna est attaqué par un homme étrange, et au regard menaçant, il s'en prend à la jeune Anna, qui se retrouve au bord de la falaise, mais alors que Belle préfère récupérer son talisman d'abord, elle ne parvint pas à sauver Anna qui tombe dans le précipice, et perd également la petite pierre avec ses souvenirs.  

Belle rentre au château de son père, le cœur lourd et remplis de culpabilité, elle se montera altruiste à partir de ce jour. Elle décide de chercher une solution pour sauver son royaume, et soumet à son père l'idée de faire appel à Rumplestiltskin. Mais son père refuse cette idée, et décide de fiancé officiellement sa fille à Gaston pour bénéficier des armées de son royaume pour sauver le sien. Belle n'est pas heureuse de ce mariage mais accepte pour son père et son royaume.



Malheureusement la seconde guerre contre les Ogres commencent, et malgré les efforts de chacun, cela n'y suffit pas, et Maurice doit faire appel au Ténébreux, ce qu'il ne souhaitait pas faire, mais il n'a plus vraiment le choix pour sauver son royaume. Rumple arrive donc dans le domaine de Maurice, et déclare qu'il peut arrêter la guerre et sauver le royaume, si en échange, il prend Belle pour être sa gouvernante.

Maurice refuse de livrer sa fille à cette bête, mais Belle courageuse prend la décision elle-même de suivre le Ténébreux pour sauver son royaume, elle a après tout décide d'être altruiste envers les autres. Belle s'engage à suivre le Ténébreux en échange de la protection de son royaume. L"affaire est donc conclue. Après des adieux tristes, la jeune femme suit Rumple dans sa nouvelle demeure.




Belle vient d'accepter le marché avec Rumplestiltskin, et marche en sa compagnie dans la forêt sombre en direction de son château. Elle a peur bien sûr, elle ne connait pas cette créature, cet homme. Mais en même temps, c'est vivre une grande aventure, que va-t-elle pouvoir dire ou faire au château. Prisonnière de la Bête, Belle craint pour sa vie à chaque instant. Les premiers temps au château sont très tristes pour la jeune femme, sa vie est un enfer, mais elle se montre brave et forte, et honore sa part du marché en commença à faire le ménage dans le château..

La jeune femme vit au château de la bête, quand un homme s'introduit par effraction dans le demeure ténébreuse, il tente de voler une baguette magique, quand il se fait attraper. Belle découvre alors qu'il s'agit de Robin, et tente le tout pour le tout, et de le libérer. Ce qu'elle parvint à faire, mais la rage du Ténébreux n'en ait que plus grande. Il oblige la jeune femme à le suivre dans la quête du voleur pour le tuer. Elle est impuissante face à la détermination de Rumple à vouloir tuer cet homme.  



Heureusement, peut-être grâce aux protestations de Belle, où au fait que la jeune femme que le voleur de Rumple venait de sauver, était enceinte. Le Ténébreux ne tua pas Robin, et le lassai quitter en vie la clairière avec Marianne. Belle venait de voir une nouvelle facette de Rumple, et elle en était très contente, il pouvait avoir aussi de bonnes intentions. Et la jeune femme put voir le bien caché au fond de la bête. Cela changeait le comportement de Belle, qui se montra plus attentive et patience envers lui, ne cessant de croire à cette petite étincelle de lumière qu'elle venait de voir.

Après de nombreuses semaines passés ensemble, la jeune femme commence à connaître le ténébreux et vice-versa. Le ténébreux lui demande d'aller chercher de la paille au village, elle ne comprend pas son geste, elle pourrait s'en fuir si elle le souhaitait. Belle se rend au village pour ramener la paille à Rumplestiltskin, elle croise Regina qui l'informe de la malédiction, et tente de la convaincre de la lever par un baiser véritable, un baiser de l'amour véritable. Mais il ne faut pas grand chose pour convaincre la jeune femme qui retourne très vite auprès de Rumplestiltskin, dans l'espoir de pouvoir le sauver.





En effet Belle était tombé amoureuse du Ténébreux au fil de ses mois passé à ses côtés, elle avait apprit à le connaître, à le voir sous différents visages. Il avait preuve de bonnes intentions envers elle, lui créant même une bibliothèque dans sa maison pour les nombreux livres que la jeune femme pourrait lire. Elle apprit de nombreuses choses sur cet homme, et éprouver pour lui de la tendresse, de l'affection, qui devinrent de plus en plus fort au fil de leurs conversations.

C'est pourquoi la jeune femme retourne auprès de Rumple dans l'espoir de le sauver grâce à ce baiser du véritable amour. Mais Rumple la repousse et finit par la chassé du château, que Belle quitte à la fois triste, déçue et en colère. Elle n'avait pas compris ce qu'elle avait pu faire de si mal, mais il semblait avoir choisi le pouvoir des Ténèbres plutôt que l'amour que Belle pouvait lui porter.



Belle venait d'être chassé du château par Rumplestiltskin, elle finit par arriver dans une taverne. Elle s'y était installé pour la nuit, et la soirée.. Elle avait hâte de rentrer chez son père, pour retrouver sa fille, et sa famille. Mais elle donna toutefois des conseils à un nain amoureux, qui pour la remercier l'orienta vers la quête d'une créature nommé Yaoguai.

Belle décide de se lancer dans une quête pour sauver des vies, et vivre de grandes et belles aventures. Elle suit tout d'abord un groupe de chasseur qui ne croit pas vraiment en elle et en ses livres. Alors chassé, la jeune femme les met sur une fausse piste, et se rend dans la tanière de la créature, elle est sauvé par Mulan, qui chasse aussi le monstre.



Les deux jeunes femmes découvrent le repère de la créature, mais bléssé Mulan ne peut continuer l'aventure, Belle, seule et sous les conseils et les encouragements de la jeune guerrière se lance dans la chasse du Yaoguai. Elle découvre que la créature est en réalité un homme, sous le joug d'une malédiction, grâce à de la poudre de fée, Belle parvint à libérer le jeune homme, qui se trouve être un prince d'un royaume éloigné.

Belle quitte Mulan et Philippe, partis pour de nouvelles aventures, quand la jeune femme pleine de résolution, part rejoindre Rumple. Mulan lui a donné une belle leçon, quand on a trouvé une cause à défendre, il ne faut jamais abandonné. Les encouragements et les conseils de Mulan permettent à Belle de reprendre confiance et la jeune femme décide de retourner auprès de Rumple.



Mais voilà en chemin, elle est kidnappé par Regina, la méchante reine. Qui tente de nuire à Rumple, à moins qu'elle ait un autre plan en tête. Mais Belle se retrouve dans le donjon seule, et triste! Elle serra la couverture qu'elle avait contre sa poitrine, et laissa les larmes coulaient le long de ses joues. Elle repensait encore et encore à la façon dont Rumple l'avait traité.

Elle n'avait pas encore sa fin heureuse. Et c'est ainsi, seule et désespérée que la malédiction de la Reine emporta Belle à Storybrooke. Belle ne savait pas encore que cette malédiction allait la conduire vers de nouvelles aventures riches en souffrances, mais aussi en bonheur.



Storybrooke

Des Murs blancs, des gens en blancs, des vêtements blancs. Belle ne voit que du blanc dans sa vie, et une odeur de désinfection, qui ne veut pas quitter ses narines. Elle voudrait un peu de couleur, du vert, du bleu, du rouge, et même du noir. Elle voudrait sentir les fleurs, ou bien les bons pains chauds. Elle sait ce qu'est tout ça, pourtant, elle n'a pas l'impression de l'avoir vraiment vécu. D'avoir pu toucher le pelage d'un animal, d'avoir gouté un bon café. Tout cela lui semble inconnu. Autour d'elle, il n'y a que des murs, un grillage le long de la fenêtre. Elle ne connait pas grand chose en dehors de cette pièce. Elle a déjà traversé le couloir, pour se rendre dans la salle de bain, pour se laver. Mais elle n'a jamais pu mettre le nez dehors.

Mais dans ces moments là, le temps est long, trés long. Belle n'a pas la moindre idée de la durée qu'elle a passé dans cet endroit. Elle voudrait bien compter les jours, mais elle n'a pas de crayons, ni de pierre pour écrire sur le mur. Et de toute façon, sa pièce est nettoyé tous les jours, rien ne reste bien longtemps. Chaque jour, elle porte une tunique d’hôpital, elle dort sur une paillasse molle, on lui fournit une maigre couverture.



Elle voudrait bien se souvenir de quelqu'un n'importe qui, mais à part la femme qui ouvre la lucarne de sa porte, les médecins, et les infirmiers, personne ne vint la voir. La jeune femme a finit par se convaincre qu'elle était seule au monde. Que personne ne pense à elle, mais c'est loin d'être vrai! Elle ne peut faire qu'attendre, en silence que le temps passe enfin. Mais depuis quelques temps, les choses semblent avoir changé, elle ne saurait dire en quoi. Mais quelque chose à bougé en elle, un espoir est né, sans qu'elle en connaisse la raison.

Quelque chose approche! Un bruit dans le couloir surprend la jeune femme, et sa porte s'ouvre, une ombre entre dans la pièce. Elle va pouvoir être libre, mais qui est cette personne?



Belle se trouve actuellement à Storybrooke, elle est enfermée, encore, mais plus dans un donjon, cette fois-ci, mais dans une pièce capitonnée d'un asile. Ce n'est guère mieux. Elle ne sait pas encore qui elle est, ni d'où elle vient. Depuis aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours était dans cette pièce. Il lui arrive de se demander comment et pourquoi elle ne se souvient de rien. Mais bien sûr, les médecins lui disent que c'est normal, ce sont les médicaments. Elle n'a jamais aucune visite, à part cette femme qui ouvre la lucarne de la porte pour la regarder. Belle ne sait pas qui elle est, mais elle ne l'aime pas, mais ne la déteste pas non plus. Elle rêve d'être ailleurs, de connaître le monde extérieur, de vivre une autre vie. Cela ne saurait tarder...

Belle se réveille dans sa cellule de l'asile, comme tous les matins depuis des lustres. Ce matin est différent des autres sans savoir pourquoi. Peut-être est-ce à cause de cet homme qui se trouve dans la pièce avec elle.  Il lui donne les clés de sa liberté, et lui conseille de se rendre auprès de Mr Gold, et de lui dire que Regina l'a enfermé. Tout ça n'a pas le moindre sens pour la jeune femme, pourtant elle s'exécute. Elle quitte l’hôpital et arpente la rue avant de voir l'enseigne du magasin d'antiquité au nom de Mr Gold. La jeune femme entre et se retrouve face à un homme, en plein émoi, heureux de la retrouver, alors qu'elle ne souvient pas de lui.



Belle accompagne Mr Gold au cœur de la forêt de Storybrooke, ce dernier semble vouloir la protéger, alors elle lui fait confiance pour l'aider. Au cours de la promenade, la malédiction est brisé et la jeune femme se souvint alors de tout. Elle était heureuse de retrouver Rumple, et se glissa dans ses bras. L'instant était magique entre les deux êtres. Mais Rumple avait toutefois une mission à faire. Ensemble, ils se dirigèrent vers le puits à souhait et Rumple y lâcha une potion, qui ramena toute la magie à Storybrooke.

Alors que la vie entre les deux amants pouvait enfin commencer et qu'elle pouvait être heureuse. Rumple commença à mentir à la jeune femme, à user de magie noire, et chercher à contrôler le pouvoir à nouveau. Belle se sentit déçue et décida de quitter la maison de Rumple, et se rendit chez Granny, où grâce au conseil de Ruby, qui devint une très bonne amie, elle trouva sa place dans la bibliothèque de la ville.



Mais les aventures de Belle ne s'arrêtent pas là, tout d'abord elle se heurta à son père, qui voulait la sauver des griffes de Rumple, mais la jeune femme voulait décider par elle-même de ce qu'elle voulait pour elle et son avenir. Son père ne comprit pas son intention, et essaya de lui faire perdre la mémoire en lui faisant traverser la frontière de la ville. En effet à cause de la malédiction, et du retour de la magie, quiconque traverser la ville, perdait la mémoire qui était lié au monde des contes.

Heureusement Rumple, David et Ruby arrivèrent à temps pour sauver la jeune femme. Mais cette dernière décida de mener sa vie seule de son côté, ce que Rumple accepta. Il se confia toutefois à Belle sur ses intentions, et pourquoi il avait ramené la magie à Storybrooke. Sans elle, il se sentait lâche, et il en avait besoin pour retrouver son fils dans le monde extérieur. La jeune femme donna donc une chance à Rumple de prouver qu'il pouvait changer et qu'il l'aimait sincèrement. Ils se retrouvèrent donc plusieurs fois autour hamburger chez Granny.



Belle reprenait peu à peu confiance en Rumple, et décida de l'aider pour retrouver son fils. Mais le capitaine Hook lui vola quelque chose d'important et la jeune femme décida d'aller le récupérer. Il s'agissait d'un châle appartenant à Baelfire le fils de Rumple. Mais Hook et le ténébreux avaient un long passé tumultueux et lors de l'affrontement entre eux, la jeune femme traversa malencontreusement la frontière de la ville, perdant ainsi tous les souvenirs de Belle. Elle était redevenue la jeune femme enfermée dans l'asile sans aucun souvenir de sa vie.

Belle n'était plus Belle, après un moment à l’hôpital où elle essayait vainement de se souvenir de sa vie, et de raconter qu'elle avait vu de la magie. Elle pensait que personne n'allait croire, et qu'ils allaient pensé qu'elle était folle, elle fut drogué par des médicaments pour la calmer. Finalement, Regina, dans le but de nuire encore à Rumple, donna à Belle de nouveaux souvenirs et elle devint .... Lacey. Mais Lacey était tout le contraire de Belle. Là où Belle était attentive aux autres, Lacey était égoïste, là où Belle choisit la lumière, Lacey choisit les ténèbres.



Lacey vit dans les bars animés, où elle boit un peu trop, et joue au billard. Elle entretient avec les hommes des relations plutôt charnelles, que profonde. Rumple essaye de la séduire, en se faisant passer pour le gentil, mais Lacey n'avait accepté qu'à cause des rumeurs sur Mr Gold, et son côté sombre. Un peu déçue, la jeune femme se retrouve dans les bras d'un autre, que Rumple n’hésite pas à taper.  C'est ainsi que Lacey découvre le côté sombre de Rumple et décide de rester à ses côtés pour vivre cet amour, qu'on pourrait qualifier de malsain. Mais la jeune femme s'y épanouie de le voir faire du mal aux autres.

Mais la relation entre les deux êtres ne mènent nul part, car bien qu'elle est toujours la même tpete que Belle, et qu'elle puisse apprécie les actes sombres de Mr Gold, Lacey n'est pas Belle, et c'est de Belle que Rumple est amoureux. Alors que malheur était entrain de s'abattre sur la ville pour la faire disparaître totalement. La fée bleue découvre une potion qui permet à ce qui avait perdu la mémoire de la retrouver. Mr Gold hésite à ramener Belle pour qu'elle assiste à la fin, mais quand son fils meurt, Rumple a besoin de réconfort, il décide donc de donner la fiole à Lacey, qui redevient Belle et le réconforte de son mieux.



La malédiction annoncé n'eut pas lieu, alors que tout le monde semble soulagée, Belle et Rumple apprenne que le jeune Henry a été kidnappé et emmené dans un autre monde, pays imaginaire. Le ténébreux décide de se joindre au voyage pour sauver son petit fils, le seul membre de sa famille qui lui reste. Mais il doit laisser Belle à Storybrooke, il lui confie une potion pour lancer un sort qui protégera la ville, et la cachera aux yeux des habitants du monde entier. La jeune femme est déchirée par ses adieux, mais elle espère qu'ils se reverront bientôt.

Les jours suivants furent très longs, et la jeune femme ne savait pas ce qu'elle pouvait faire pour occuper ses journées, ou comment elle pouvait venir en aide au groupe qui se trouvait au pays imaginaire. Et un jour, une sirène du nom d'Ariel débarqua et lui demanda de retrouver une boîte que Rumple recherché à tout pris pour gagner contre Peter. Bien que Michael et John Darling tentèrent de leur mettre des bâtons dans les roues, la jeune femme réussit à gagner leur confiance et à envoyer la boire de Pandore à Rumple.



Mais une nuit à leur réveil, les habitants de la petite ville du Maine découvrirent de nouveaux protagonistes. Ces derniers venaient d'apparaitre un peu partout, et depuis leur ancien monde. Une nouvelle malédiction venait de frapper. Un mystère que Belle pourrait aider à résoudre grâce à ses livres. Ces nouveaux personnages avaient besoin d'aide et Belle décida de leur venir en aide.

Quelques jours plus tard, dans le désordre le plus total, le bateau de Hook revint à Storybrooke et Belle retrouva son bien aimé Rumple. Les choses semblaient reprendre leur cours normal. Elle découvrit aussi que Baelfire était vivant, et que tout allait bien pour eux, même si maintenant un nouveau problème se poser à eux. Qui était tous ces gens, et comment étaient-ils arriver ici? Et avec eux des objets les plus insolites qui soient un sous-marin, des montgolfières, qui trouvèrent leur place dans le cœur de la ville.



Une période sombre et pleine de trouble venait de commencer, et ce n'était que le début. Intriguée par les derniers chamboulements, elle mène des recherches et fini par aller à la rencontre du capitaine Nemo. A eux deux ils organisent une expédition à bord du Nautilus dans l'espoir d'en apprendre plus sur ce qui a pu amener les nouveaux habitants.

Après certains personnes furent envoutés par le pouvoir d'étranges pommes dorées, que Belle identifia rapidement comme étant les pommes de la discorde. Mais les choses n'en restèrent pas là, puisque des bateaux arrivèrent dans le port à leur tour apportant encore leur lot de problème.






Description Psychologique

Belle est une jeune femme rêvant d'aventures, de découvrir le monde, cela renforce un caractère indépendant, qui ne souhaiterait avoir aucune attache, danser dans le vent qu'il l'emporterait au gré de sa soif de découverte. Et elle ne manque pas de courage pour parvenir à entreprendre ce voyage, elle n'hésite pas d'ailleurs à suivre Rumplestiltskin, quand celui-ci la contraint à devenir sa gouvernante et sauver ainsi sa famille et son royaume, car Belle est attentive aux autres, et altruiste.

Belle est douce, gentille et attentionnée et ces traits de caractère ne manque de percé le cœur de glace de son nouveau maître qui finit pas en tomber amoureux. Mais Belle tombe aussi amoureuse de lui, parce qu'elle est passionnée, et que Rumplestiltskin parvint à la faire rire. Belle confie son amour au Ténébreux, elle tente même de rompre la malédiction pour qu'ils vivent heureux, mais Rumplestiltskin la repousse.



Belle est têtue, et déterminée quand elle a décidé quelque chose, elle s'y tient bien souvent, et elle y va à fond, mais il arrive qu'elle soit manipulée par d'autres, car bien trop confiante. Elle ne parvient pas voir le mal, ni à le condamner, ni à le répéter. Même si Regina la enfermé pendant vingt huit ans, elle ne souhaite pas sa mort, elle obtiendra même la promesse de Rumplestiltskin, de ne pas la tuer.. .

Belle est une jeune femme douce, patiente, passionnée, courageuse, attentionnée et déterminée. Mais elle est aussi perdue, vulnérable, et manipulable naïve, et un peut trop rêveuse. Elle a vécu dans l’hôpital de Storybrooke, toutes les années de la malédiction, marquée, elle a encore peur de retourner dans cet endroit. Mais elle peut compter sur de nombreuses amis pour la soutenir, car la jeune femme est très sociable et se fait facilement des amis.



Elle est aussi romantique, et possède un esprit vif, débrouillarde, elle fait face à l'adversité avec bravoure. Mais elle s'enferme dans un monde de rêve et illusoire, et se montre naïve de croire que les gens sont tous gentils, et le bien et l'amour triomphent toujours. Elle possède aussi une culture générale très importante, grâce à ses nombreuses lectures, ce qui affutent son esprit, elle est intelligente, et pleine de bons sens.

Belle est toujours avide d'apprendre, et se montre curieuse sur tout, parfois indiscrète, mais rien de méchant. Elle peut aussi se montrer maladroite parfois. Mais cela ne la rend que plus attachante. On peut aussi compter sur elle pour venir en aide aux autres, même à certains qui n'ont rien demandé. Elle se laisse souvent guider par ses émotions, ce qui la rend un peu crédule, et facilement manipulable. Mais elle retombe bien souvent sur ses pattes, et n'en ressort que plus forte.







Reality


Pseudo : Belle /Elsa
Découverte du Forum : Depuis un moment déjà.
Feedback :
Double Compte : Elsa d'Arendelle.
avatar
Killinours
Messages : 824

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Dim 14 Aoû - 22:50

ELSA ♥
Bon courage pour la fiche de Belle mais on s'inquiète pas trop avec toi tu connais la maison maintenant ~




avatar
Messages : 81

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t488-belle-l-french
Lun 15 Aoû - 1:23

Coucou!
Merci de l’accueil.
Normalement ma fiche est finie, je ne sais pas ce que l'autre Belle avait fait entre sa fiche et le moment où elle est partit. Si il y a des choses que je dois ajouter, n'hésite pas à le dire.
A trés vite!
Belle.
avatar
Killinours
Messages : 824

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Lun 15 Aoû - 2:05

Alors je vais lire ça, mais entre autre on peut compter que Nemo est dans ses amis de longue date, et qu'elle a organiser l’opération Nautilus donc à la librairie avec Killian et par la suite avec Nemo. Je te filerais les RP en question. Pour le reste comme Gold nous quitte tu feras ce que tu veux avec le prochain je pense.

Nemo rentre demain donc je pense qu'on validera complètement demain à son retour histoire qu'il me confirme que tout va bien, en attendant je lis ça et je te redis après.

Edite : pour l'histoire moi ça me va, même si pour l'instant on a pas encore eu l'occasion de bien aborder le cas des navires, il faut dire que l'opération Nautilus viendra avant.




avatar
Messages : 81

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t488-belle-l-french
Lun 15 Aoû - 10:29

Coucou!
Ok, c'est déjà bien, j'attends l'avis de Némo pour rajouter l’histoire du Nautilus et de l'expédition.
Si il revient demain, je pourrais pas éditer ma fiche avant le week-end prochain.
Merci!
A trés vite!
Belle.
avatar
Messages : 97

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t388-evil-queen-anciennem
Lun 15 Aoû - 10:44

Mon dieu qu'elle jolie fiche <3
Bienvenue Belle j'espère que tu me deresteras pas trop !


True Love Kiss Will Break Any Curse
avatar
Messages : 81

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t488-belle-l-french
Lun 15 Aoû - 10:47

Merci de l’accueil, c'est super gentil.
Contente que la fiche plaise.
A trés vite!
Belle.
avatar
Messages : 89

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Aoû - 11:20

Re Bienvenue Belle :)



The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin


Spoiler:
 
avatar
Killinours
Messages : 824

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Lun 15 Aoû - 12:12

Normalement Nemo repasse ce soir (on va au ciné cet aprèm en fait xD) Cela dit elle se fait pas trop de soucis donc je pense que ça sera bon ~




avatar
Messages : 81

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t488-belle-l-french
Lun 15 Aoû - 13:53

Merci pour l'acceuil, Emma.
Et bien, je verrais ce soir, bonne séance de cinéma.
A trés vite!
Belle.
avatar
Killinours
Messages : 824

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Lun 15 Aoû - 13:56

Du coup Nemo va passer te valider il est rentré 8D




avatar
Moby-Dick
Messages : 347

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Lun 15 Aoû - 14:01


Welcome to Storybrooke


Rebienvenue à Storybrooke avec Belle C'est vraiment une très jolie fiche, je n'ai rien à redire à ce que tu as mis, c'est parfait et on pourra bien sûr voir tous les deux ce qui concerne la petite expédition à bord du Nautilus et le reste ^^
On espère que tu te plairas autant chez nous avec Belle qu'avec Elsa. On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.

Je te souhaites donc bon jeu et sans doute à bientôt en rp Amuses-toi bien x)


O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won


LonelySiren:
 

avatar
Messages : 81

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t488-belle-l-french
Lun 15 Aoû - 14:21

Coucou!
Merci beaucoup, contente que la fiche te plaise.
Oui, on parlera de leur liens et de l'expédition.
A trés vite!
Belle.
avatar
Piranha Cannibale
Messages : 221

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t278-victoria-o-donnel-si
Lun 15 Aoû - 17:16

Hoooooo voilà Belle !!!

Bon je suis un peu en retard ! maiiiis....

Les meilleurs arrivent toujours au dernier moment n'est-ce pas ?

Ouais alors..... On sait tous que c'est faux hein !
Aloooooors rebienvenu parmi nous ma belle (les DC c'est de bons signes, ça veut dire qu'il fait bon trainailler sur le forum ça fait touuujours plaisir <3 )
En espérant se croiser IRP <3
Sur ce gente dame... Je me dois, avant de prendre congé rappeler que j'aime beaucoup ta petite plume et que j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ^^



If you'll be my boat I'll be your sea


I live to make you free But you can set sail to the west if you want to And pass the horizon, 'til I can't even see you Far from here Where the beaches are wide Just leave me your wake to remember you by  | © Vent Parisien






Spoiler:
 
avatar
Messages : 81

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t488-belle-l-french
Ven 19 Aoû - 22:13

Coucou!
Oh tous ces gifs, c'est vraiment trés accueillant.
Merci beaucoup.
A trés vite!
Belle.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Racontes moi une histoire :: Les validés-