AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Belle et ses amis et ennemis

Belle L. French
Belle L. French
Messages : 95

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t488-belle-l-french
Lun 15 Aoû - 14:26

Belle
Belle. L French

Belle L. French, est née à Misthaven où elle était Princesse . Elle semble avoir 25 ans, mais son âge exacte est 53 ans. Elle est Hétérosexuelle.

Belle est trés sociable et se fait rapidement des amis, toutefois elle a aussi des ennemis, principalement parce qu'elle est lié à Rumple.
N'hésitez pas à demander des liens avec la jolie demoiselle.



Belle L. French
Belle L. French
Messages : 95

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t488-belle-l-french
Lun 15 Aoû - 14:26

Personnages Principaux


AMOUR VERITABLE : Mr Gold / Rumple


Il faut le dire, Belle est bien naïve de croire que Rumple changera. Il n'en a pas vraiment envie malgré qu'il essaye (parfois), pour elle. Du moins, ils sont rendus à un stade de leur relation assez décisif. Fiancée au mage noir, elle deviendra sa femme très prochainement. Ce mariage intime dans la forêt sera-t-il toujours d'actualité avec tous les problèmes qui surviennent à Storybrooke ?


GRAND FRÈRE DE COEUR : Capitaine Némo


Nemo a rencontré Belle au cours d'une soirée donné par son père le seigneur Maurice. Invité clandestin, le capitaine s'est réfugié dans la bibliothèque où la jeune enfant qu'était Belle lisait un bon livre. Ils ont ainsi passé toute leur soirée à discuter, échangeant sur leur amour des livres, Nemo racontant quelques histoires, revoyant chez Belle le gamin rêveur que lui même avait été. Une excellente soirée, à tel point que le capitaine décida de prolonger son séjour à terre pour quelques temps, profitant de chaque occasion qu'il avait de discuter avec Belle, veillant sur elle de la même manière qu'il l'aurait fait pour une petite soeur. Et quand inéluctablement arriva le jour où le Nautilus du reprendre la mer, le capitaine fit ses adieux en offrant à Belle un cadeau sous la forme d'un livre d'aventure. Il ne pensait pas forcément la recroiser un jour mais il fut très heureux de la revoir à la bibliothèque de Storybrooke.


PÈRE : Maurice


Maurice est un seigneur d'un petit domaine, il est le père de Belle est veille sur elle, parfois pas de la meilleure façon qui soit. Mais il aime sa fille plus que tout. Il sera présent pour sa fille lors de la mort de Colette, la mère de cette dernière. Mais il refusera qu'elle retrouve la mémoire de cet événement, pour la protéger. Mais Belle ne le voit pas comme ça, et tous deux se fâchent. Elle lui en voudra aussi d'avoir voulu effacer sa mémoire en essayant de lui faire traverser la frontière de Storybrooke. Mais Belle aime malgré tout son père, et souhaite qu'il comprenne ses choix.


MEILLEURE AMIE : Ruby / Scarlett


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.



RELATION QUATRE


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.


RELATION CINQ


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
Belle L. French
Belle L. French
Messages : 95

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t488-belle-l-french
Lun 15 Aoû - 14:26

Personnages Secondaires


DIABLE : Daemon McDonalds


Cet homme est le propriétaire du Rabbit Hole, là où Lacey passait sans doute un peu trop de temps. Et les deux êtres se ressemblent un peu trop. Mais Belle est quelqu'un de totalement différente. Ce qui rend les relations entre cet homme et elle, trés compliquée. Il est toujours à lui rappeler son passé en tant que Lacey. La jeune femme sait qu'elle a fait des choses... qu'elle n'aurait sans doute jamais fait en temps normal. Belle souhaite ne plus penser à cette période de son existence, mais Daemon ne lui en laisse pas l'occasion.


ENNEMI : Raspoutine V. Nicodim


Belle n'a pas vraiment croisé la route de Raspoutine, puisqu'une falaise les séparer, toutefois, elle n'oubliera jamais cette rencontre, puisque c'est le jour où son héroïsme a failli, le jour, où elle a montré un grand égoïsme. En choisissant d’œuvrer pour elle plutôt que pour les autres. Belle n'a pas pu sauver Anna, la jeune princesse d'Arendelle, parce qu'elle a préféré ramasser une pierre. La jeune fille est tombé de la falaise, et Raspoutine a kidnappé Anna. Depuis Belle ne sait pas ce que cette jeune femme est devenue, mais elle regrette son geste depuis ce jour.


ENNEMI : Killian Jones


Killian a essayé de la tuer pour atteindre Rumple. Mais la jeune femme courageuse lui a résister et s'est rendu sur son bateau pour retrouver le chandale de Baelfire, le fils de Rumple. Elle a même sauvé la vie de Killian en empêchant Rumple de le tuer. Mais celui-ci la remercier en lui tirant dessus, et lui faisant perdre la mémoire. Belle n'est pas quelqu'un qui se venge, et accepte l'autre, surtout qu'il est revenu aider pour retrouver Henry. Mais cela ne veut pas dire qu'elle lui fasse confiance, ou bien qu'elle ne lui en tienne pas un peu rigueur.


ENNEMIE : Regina Mills


Belle a tout d'abord pris cette femme pour une alliée, qui la conseillé sur la condition à tenir face à Rumple, et des conseils qu'elle a pu lui tenir. Mais par la suite, elle est devenue celle qui l'a enfermé par deux fois. Elle ne sait pas trés bien pourquoi d'ailleurs. Faire du chantage à Rumple, en servant d'elle, n'est sans doute pas la meilleure façon d'obtenir ce que l'on veut. Maintenant, elle n'éprouve pas de rancœur envers Regina, tout cela doit appartenir au passé, elle aurait même un peu pitié de l'ancienne Reine.


MARIAGE ARRANGE : Seigneur Gaston


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.


ALLIE : Rêveur / Grincheux/ Leroy


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.


ALLIÉE : Mulan


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.


RELATION QUATRE


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
Belle L. French
Belle L. French
Messages : 95

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t488-belle-l-french
Lun 15 Aoû - 14:38

Figurants


RELATION UNE


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.


RELATION DEUX


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.


RELATION TROIS


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.


RELATION QUATRE


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
Belle L. French
Belle L. French
Messages : 95

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t488-belle-l-french
Sam 27 Aoû - 14:55

Coucou!
Fiche à jour.
Il manque encore certains figurant, comme Robin, Philippe, Arie, les frères Darling, et David, et Neal.
Mais si vous voulez demander des liens, c'est à vous maintenant :
A trés vite!
Belle.
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Mar 30 Aoû - 14:57

J'inaugure Belle et ses amis et ennemis  2212397203 Bon on a déjà un lien mais comme j'ai vu votre petite discussion avec Victoria je viens ici, si vous voulez qu'on en discute un peu à 3 ^^ Ca sera sans doute plus simple.

Donc si j'ai bien tout compris Belle soupçonnerait Victoria d'avoir ensorcelé Nemo ? Belle et ses amis et ennemis  3535181878 Je pense que dans ce cas le quiproquo pourrait sans doute se créer après les évènements des pommes d'or, vu que Nemo a fait quelques beaucoup de dégâts en ville et n'étant absolument pas doué en relation sociale (pour ne pas dire très nul), il pourrait sans doute venir chercher quelques conseils auprès de Belle parce qu'il aura des choses à se faire pardonner après s'être bien planqué dans le Nautilus quelques jours.

Sinon il y a la possibilité que Belle ait juste entendu parler des frasques de Nemo et Victoria en ville ? Ou alors il a pu faire mention de Vicky quand il racontait certains de ses voyages à Belle, sans trop rentrer dans les détails, vu qu'avec leur séparation c'était un sujet qu'il préférait ne pas trop aborder Belle et ses amis et ennemis  3535181878

Je ne sais pas si ça peut vous aider à construire votre lien, mais je continu de réfléchir de mon côté x)
Wendy Darling
Wendy Darling
Messages : 9

Dim 25 Sep - 20:11

Coucou ma belle ! Je viens solliciter un petit lien Belle et ses amis et ennemis  4050919265

En fait, j'avais déjà peut-être une petite idée. Wendy a éprouvé certains sentiments à l'égard de Peter (donc le papa de ton chéri), et tente tant bien que mal de les dissimuler depuis son arrivée à Storybrooke. Belle, qui aurait eu certains échos assez négatifs (tu métonnes Belle et ses amis et ennemis  3535181878 ) de Papa Rumple aurait pu essayer de mettre Wendy en garde, de la conseiller... Après tout, elle sait aussi ce que ça peut faire d'être sous le charme d'un monstre huhu. Qu'en dis-tu ?
Belle L. French
Belle L. French
Messages : 95

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t488-belle-l-french
Dim 25 Sep - 21:50

Coucou!
J'aime beaucoup l'idée, elle me semble vraiment trés chouette.
Et puis Wendy, je l'aime beaucoup.
Donc on va faire ça, par contre pour un RP, ça risque d'attendre un petit moment.
Mais sache que je sais pas dire non, donc tu l'auras, peut-être pas ce week-end, mais le prochain (celui du 8). Aprés si tu veux le commencer avant, te gêne pas, je répondrais au plus vite.
A trés vite!
Belle.
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Dim 25 Sep - 21:59

Au passage Belle, pour notre RP avec Jules, ça me gène pas d'attendre comme Wendy a pas encore de RP et que j'en ai pas mal à finir/lancer.
Je t'ai pas oublié, j'ai juste pas encore trouve le courage/temps, vu que tant que j'y suis si je peux terminer certains de mes rp en cours c'est bien aussi (surtout qu'on a le rp Nautilus qui va être lancé).
Belle L. French
Belle L. French
Messages : 95

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t488-belle-l-french
Dim 25 Sep - 22:05

Coucou!
Oui, normalement j'ai mercredi et le week-end prochain de libre, donc je peux avancer les RPs.
Et comme je l'ai fait dans l'ordre de demande, enfin j'essaie. Wendy passait forcément après Jules, mais si tu préfères inverser pour qu'elle ait un RP, moi ça me gêne pas.
Comme vous voulez tous les deux.
A trés vite!
Belle.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 28 Oct - 22:27

Un lien, un lien!

Je propose un lien amical post malédiction. Des rencontres à la bibliothèque, des recherches sur des recettes de pâtisserie, pourquoi pas en faire une cobaye pour les nouvelles recettes. Bon ça tombe un peu sur les fesses mais pas grave! Puis voila, ça fera une amitié naissante et pourquoi pas...un moyen pour Katelyn de récuperer sa baguette magique qui est chez l'ami Rumple x)
Belle L. French
Belle L. French
Messages : 95

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t488-belle-l-french
Sam 12 Nov - 22:28

Coucou!
Je suis partante pour gouter les petites pâtisseries. De même que te compter parmi les clients de la bibliothèque, on pourra se faire un RP dés je serais un peu plus à jour...
Si tu es une gentille, Belle t'aidera sans doute pour ta baguette, lol.
Merci pour cette proposition.
A trés vite!
Belle.
Anastasia Romanov
Anastasia Romanov
Messages : 47

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t576-anastasia-romanov-la
Sam 3 Déc - 22:31

Coucou Belle! Un lien avec une duchesse à la mémoire défaillante, ça te dis? :3
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 4 Déc - 17:13

Coucou!
Oui, tout à fait.
J'ai vu qu'Anastasia avait accueilli les nouveaux, Belle l'a fait aussi, elles auraient pu donc travailler ensemble sur le sujet. Normalement je dois faire un sujet avec Sinbad sur le sujet (ma demande date d'un moment, il a peut-être oublié), mais on peut faire un RP flashback sur le sujet, avec lui (ou sans lui, si il peut pas^)
A trés vite!
Elsa.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Carnets de Voyages :: Album de Relation-