FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

After all this time? Always

avatar
Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Aoû - 17:41

Baelfire
Neal Cassidy

Neal Cassidy , est né(e) au Royaume Enchanté où il/elle était un jeune fils de paysan  Il/Elle est tirée du livre Peter Pan de J.M Barrie où il/elle est le Enfant Perdu.
Il semble avoir 30 ans, mais son âge exacte est +200 ans.
Il n'est pas encore arrivée à Storybrooke/Aujourd'hui il/elle est NOUVELLE PROFESSION +COMPLEMENT D'INFORMATION.
Il est hétéro et il/elle apparaitra sous les traits de Michael Raymond-James.




Story


Comme beaucoup de personnes se trouvant à Storybrooke enfin non plutôt comme la totalité des personnes qui vivent à Storybrooke, Neal vient du pays des contes. Et d’ailleurs il ne s’appelle pas Neal. Son nom est Baelfire. Il est le fils de Rumplestiltskin et de Milah. Sa venue au monde s’est réalisé au Royaume Enchanté alors oui il est lui aussi du pays des contes mais il n’a pas grandi dans ce dernier, du moins il y a passé quelques années, jusqu’à un certain âge jusqu’à ce qu’il se retrouve dans l’autre monde. Sa naissance a eu lieu alors que son père n’était pas à la maison, il était absent car il avait envoyé combattre pour ce qu’on appelle « La Guerre des Ogres ». Elle s’était donc préparé à élever son fils jusqu’au retour de son mari, une fois la guerre terminée. Cependant des rumeurs se sont répandues dans le village, des rumeurs concernant Rumple. Apparemment ce dernier se serait volontairement blessé afin de revenir au village. Le retour tant souhaité de sa femme en tant que héro de guerre n’était pas le titre qu’on allait attribuer à Rumple mais plutôt celui du lâche qui déserte le combat. La lâcheté de son père a amené Milah a quitter la maison pour fréquenter de plus en plus souvent la taverne, endroit où elle y aura rencontré un pirate dont elle s’est finalement éprise. Et le simple retour de Rumple pour s’occuper de son fils fut suffisant pour qu’elle prenne la route avec cet homme qu’elle connaissait à peine. Baelfire a donc été abandonné par sa mère pour qu’elle puisse s’évader avec un autre. Il fut donc élevé par ses deux parents jusqu’à un certain âge, jusqu’à ce fameux jour où il fut mordu par un serpent et que son père parvint à le sauver en signant un contrat qui stipulait que son deuxième nouveau-né reviendrait au vendeur qu’il aurait dut assassiner comme lui avait demandé de faire Milah. Notre jeune garçon grandit donc avec pour seul présence celle de son père, espérant néanmoins voir sa mère revenir un jour et avoir cette présence maternelle qui manque tant.



La Guerre des Ogres sévissait toujours et cela malgré les quatorze années qui venaient de passer. Et oui, Baelfire avait donc maintenant quatorze ans du moins son anniversaire approchait lorsqu’on vint au village pour prévenir les enfants qu’ils allaient être amené pour combattre dans la Guerre des Ogres. Cependant Rumple était conter cette idée. Il avait abandonné le combat pour pouvoir vivre et être auprès de son fils, de sa famille c’était donc hors de question pour lui de laisser son fils y aller et perdre la vie. Afin de garder son fils auprès de lui, son père a ôté la vie de Zoso qui avait l’allure d’un vieillard mais qui se révélait être le Ténébreux de leur époque autrement dit un grand mage qualifié en magie noire. Ainsi en lui ôtant la vie, Rumple venait d’acquérir les pouvoirs de ce dernier et donc protégé Baelfire des soldats qui devaient venir le chercher pour l’emmener. A l’époque, il ne se doutait pas de ce que cela signifiait mais il comprit que cet homme qu’il avait auprès de lui n’était plus son père mais quelqu’un d’autre, un monstre, une créature qu’il était loin d’être son père.  Il comprit cela lorsque tous les soldats venus le chercher furent tuer par son père devant lui.


La vie en générale et la vie de famille ne cessait de changer pour Baelfire. Tout d’abord il n’avait plus de mère auprès de lui et là il n’avait plus de père. Certes ce dernier semblait être là pour son fils mais Baelfire avait beau n’être qu’un adolescent, il était bien assez grand pour comprendre qu’on l’abandonnait et qu’il n’avait plus une once d’être assez sain d’esprit pour s’occuper de lui. Ses deux parents n’étaient plus auprès de lui. Il passait son temps enfermé chez lui et tout ce qu’il avait pour occupation était le dessin, autant dire que c’est une occupation que l’on fournit plutôt à un enfant de sept ans plutôt qu’à quelqu’un de son âge. Il en a plus que marre de devoir rester enfermé et un jour où son père rentre à la maison avec un présent, ce dernier le refuse, il lui demande de le laisser sortir pour pouvoir jouer avec les autres enfants mais c’est un refus catégorique de la part de Rumple qui a bien trop peur de voir son fils fuir et disparaitre. Mais au grand malheur de Rumple, un soir son fils quitte la maison, envoûté par le son mélodieux d’une flûte de pan. Mais il ne tarde pas à être recherché et retrouvé par son père qui le voit occupé à s’amuser avec d’autres enfants, ce qu’il n’a donc pas eu l’occasion de faire depuis des lustres. Heureusement pour lui son père ne parvient pas à le reconnaitre au début car il est bien différent de d’habitude, évidemment puisqu’il est heureux en compagnie des autres mais Peter Pan ne tarde pas à se trahir et à donner un indice au père de Baelfire qui retrouve finalement son fils parmi les autres garçons et décide de les téléporter ensemble chez eux. Son père pensait certes bien faire mais Baelfire était au courant du marché passé par Peter Pan et dépité par la situation, il décide donc de s’enfuir.


Et les choses ne sont pas dans une bonne direction pour s’améliorer et cela malgré les bonnes tentatives de son père qui par la suite à sauver la vie de plusieurs enfants qui auraient dut aller à la guerre comme ce fut le cas de notre cher Baelfire. Il a certes sauvé la vie de tout un tas d’enfant mais cela n’empêche guère le fait que la population est tout de même effrayée par lui. La situation reste toujours insoutenable et ne convient toujours pas à notre jeune garçon qui malgré tout ce qu’il a pu penser et faire n’a jamais lâché l’idée de pouvoir retrouver son père et laisser ce monstre aux oubliettes. Il a donc décidé de passer un marché avec son père : Rumple doit accepter n’importe quelle solution que Baelfire trouvera et qui aura pour but de lui ôter les pouvoirs qu’il a acquis en tuant Zoso. Les recherches sont plutôt bonnes pour le jeune garçon qui alors que son père est parti tuer leur servante, trouver une jeune fille qui lui parle d’un être capable de l’aider à régler son problème. Il décide de se rendre à l’endroit en question indiqué par la jeune fille. Seulement il s’avère que cet être magique est en réalité la Fée Bleue.

Il obtient donc de cette dernière un haricot magique qui lui permettra donc d’apparaitre dans un monde où la magie n’existe pas et donc par conséquent de récupérer son père, de se retrouver avec Rumple et non avec le Ténébreux. Baelfire heureux de la solution qu’il a entre les mains, s’empresse d’emmener son père en forêt et de mettre le plan en place pour pouvoir se retrouver dans cet autre monde sans magie. Il jette alors le haricot au sol où un énorme portail fait son apparition. Cependant son père semble à présent réticent à l’idée de suivre son fils ailleurs. Il rompt alors la promesse faite à ce dernier et effrayé à l’idée de se retrouver dans un autre monde où la magie n’existe pas, il refuse de suivre son fils cependant il ne parvient guère à l’ôter de ce trou et laisse ce dernier disparaitre dedans après avoir entendu ce que pensais son fils de lui. Le portail se referme, Rumple est seul dans la foret tandis que de l’autre côté Baelfire se retrouve dans une tout autre foret qui se trouve bel et bien dans un endroit très différent du Royaume Enchanté.



Baelfire se retrouve perdu en pleine forêt cependant en marchant un peu au hasard, il parvient à trouver ce qu’on appelle la ville. C’est bien loin des petits villages dans lequel il a vécu. Il s’agit d’une ville avec des bâtiments en béton enfin bon rien à voir avec ce qu’il connait depuis son plus jeune âge. Londres du 19ème siècle, il doit donc se débrouiller dans cet endroit tout seul ce qui n’est au passage pas aisé du tout. Il erre et n’a guère le choix de vivre autrement mais six mois plus tard, il voit la fenêtre d’un domicile ouvert et s’y engouffre après avoir reniflé une délicieuse odeur de brioche qui provenait de là-bas. Il se précipite vers l’aliment en question jusqu’à ce qu’il se fasse finalement « attraper » par une jeune fille qui n’a d’ailleurs aucunement l’intention de le dénoncer. Au contraire elle décide même de le garder dans sa cachette jusqu’à ce que ses parents ne découvrent ce qu’elle leur cachait. Heureusement pour Baelfire tout comme pour la jeune fille, ses parents ne sont aucunement contre l’idée de garder ce jeune homme enfin ils sont surtout d’accord après avoir entendu l’histoire de Baelfire qui racontait avoir perdu sa mère depuis bien longtemps et surtout dernièrement le fait d’avoir été abandonné par son père.

Il reste donc dans la famille de la jeune fille et est plus ou moins considéré comme un autre enfant de la famille. Il sympathise et s’entend bien avec les trois enfants de la famille. Il apprend à les connaitre et à découvrir de nouvelles choses sur ces derniers jusqu’à ce qu’un jour alors que la seule fille de la famille est assise près de fenêtre, ses frères viennent lui raconter une histoire intéressante ou disons plutôt intrigante. Il finit par comprendre de quoi il s’agit : l’ombre de Peter Pan. Il demande à la jeune fille de faire la promesse de ne jamais céder à l’ombre et de ne jamais la suivre. Promesse faite mais pas suivit par la jeune enfant qui un jour cède à la curiosité et s’en va avec. Baelfire patiente alors près de la fenêtre et attend le retour de la demoiselle. Dès lorsqu’elle revient, elle lui dit qu’elle est déçue et que l’ombre veut à présent amener un de ses frères mais Baelfire est bien décidé à empêcher cela. Lorsqu’elle revient dans ce but et que Michel risque d’être pris par cette dernière, notre cher jeune homme demande à être pris à la place de Michel, il attrape donc l’ombre et quitte ainsi Londres, remerciant les trois enfants de l’avoir accueilli avec leur famille mais surtout serein d’avoir pu sauver une famille.



Il est transporté dans les airs pendant un long moment jusqu’à finalement apercevoir au loin le pays imaginaire mais il est hors de question pour Baelfire d’y mettre les pieds. Il tente alors de se défaire de l’Ombre et trouve alors l’idée de craquer une allumette qui effraie l’entité qui le retenait et le fait fuir. Heureusement pour lui sous ses pieds se trouvait la mer dans laquelle il tombe donc alors que l’Ombre tente en vain de le retrouver. Il est repêché ensuite par un Navire donc le capitaine est un dénommé Killian Jones. Un pirate qu’il ne connait pas mais qui s’avère être étroitement lié à son histoire personnelle. Les débuts de Baelfire à bord du Jolly Roger sont loin d’être top, il est retenu captif dans les cales du navire. Il reçoit alors la visite du capitaine du navire, Killian Jones qui est bien décidé à lui tiré les vers du nez pour avoir quelques informations à son propos. S’il confie à ce dernier le décès de sa mère par la main d’un pirate et la lâcheté de son père qui a trahit sa confiance, il refuse néanmoins de révéler quoique ce soit sur son identité et tait donc son prénom. Ce n’est qu’après un peu plus d’insistance de la part du capitaine Jones, que Baelfire vint à confier son identité à ce dernier, dès lors qu’un peu plus de confiance s’est établie.

Un jour, les enfants perdus débarquèrent sur le navire de Jones et Baelfire s’empressa de se cacher pour ne pas être trouvé et Jones contribua à la cachette de ce dernier. Dès lors que les enfants perdus présidé en l’absence de Peter Pan, par Felix quittèrent le navire, il revint vers le jeune garçon et l’aida à sortir de sa planque en clamant haut et fort que ce dernier était à présent un digne membre de l’équipage. Il est invité par Killian à venir sur le pont avec lui et ainsi ce dernier lui apprend comment tenir la barre malgré la réticence de notre jeune garçon au début vis-à-vis de cette petite leçon de navigation. D’ailleurs Killian en profite pour le questionner sur Rumple mais le jeune garçon ne dit rien, sans doute dans l’espoir de le faire changer d’avis, il se met donc à lui parler de sa propre jeunesse, de sa propre vie et donc de l’abandon que lui a également vécu de la part de son père. Ainsi un point commun est établi entre les deux membres de l’équipage La confiance est établit et il lui révèle à propos de son père le fait qu’il s’agit du Ténébreux et d’où lui provienne ses pouvoirs tout en lui demandant de taire ces informations et de les garder pour lui.




Baelfire est heureux d’avoir découvert l’existence de point commun avec Killian mais malgré cette confiance un jour, ce dernier débarque sur le ponton armé d’une épée et s’en prend au capitaine Crochet. Pourquoi donc un revirement pareil ? C’est simple, il a trouvé un portrait de sa mère dans la cabine de Jones. Il l’accuse donc d’être le pirate qui a ôté la vie de sa mère. C’est là que le capitaine vient à expliquer à Baelfire qu’au contraire il n’est pas celui qui lui a ôté la vie mais celui qui l’a aimé. Il lui raconte également que l’être ayant tué Milah est en réalité le père de Baelfire qui a écrasé le cœur de sa femme jusqu’à le réduire en miette. Ayant le désir de rassurer le jeune garçon, il lui confie que malgré l’abandon de Milah, elle songeait vraiment à revenir le chercher car elle regrettait de l’avoir abandonné. Ainsi ils avaient convenu avec Hook qu’ils reviendraient chercher Baelfire lorsqu’il serait plus grand. Mais malheureusement pour Killian ces révélations n’étaient pas une raison pour qu’il reste. Il demanda à partir pour rejoindre la famille qu’il avait quitté et laissé à Londres. Killian essaye encore une fois de convaincre le jeune garçon de restait avec lui et de faire partie de sa famille mais il refuse catégoriquement. Peu de temps après les Enfants Perdus arrivent sur le navire et viennent embarquer Baelfire qui offre comme dernières paroles à Killian, le fait que ce dernier est tout simplement comme son père, un lâche.


Baelfire est arrivé avec Felix sur l’île du Pays Imaginaire mais heureusement pour lui, un enfant perdu a qui Felix a posé la question « Est-il le jeune garçon recherché ? » lui a répondu que non ce n’était pas du tout le cas. Il a donc pu rester au pays imaginaire sans avoir trop de problème. Cependant il s’est fait un endroit à l’écart des autre dans une grotte.  On peut dire qu’il s’est en quelques sortes aménagé sont petit chez-lui. Il comptait les jours, le nombre de jours qu’il passait sur l’île. Il avait même dessiner le portrait de la famille dans laquelle il avait passé quelques temps avant de partir avec l’ombre pour sauver les enfants, il avait même dessiné Big Ben à côté du portrait. Seulement Baelfire ne comptait pas rester éternellement sur cette île et il a donc pris l’initiative de trouver une solution pour s’en échapper. Il a passé du temps à regarder le ciel et les étoiles la nuit. Ainsi il a pu faire une carte stellaire en utilisant une noix de coco et une bougie. Après tant d’années sur l’île, il quitte cet endroit pour rejoindre le pays sans magie. Il quitte alors l’identité du jeune Baelfire pour devenir Neal Cassidy.


Il s’est débrouillé comme il le pouvait, il voilait, aidait les autres et donc s’aider mutuellement mais sinon quand il était seul c’était surtout du vol enfin de l’emprunt sur long terme comme certaines dire. Il n’était plus le jeune Baelfire autant au niveau de son identité que sur le côté physique. Il avait bien changé et même si son père passait à côté de lui dans la rue, il n’arriverait pas le moins du monde à le reconnaitre. C’est dans l’Oregon, qu’une rencontre qui a changé la vie de Neal s’est produite. Il a fait la rencontre de la jeune et ravissante Emma. Cela s’est passé donc à Portland alors qu’il dormait l’arrière d’une voiture qu’il avait volé. Il était donc tranquillement allongé à l’arrière et pas forcément visible si comme Emma on tentait de voler cette voiture sans se préoccuper du reste. Les tentatives d’Emma pour faire démarrer la voiture ont réveillé notre cher Neal qui s’est relevé pour découvrir l’identité de celle qui tentait de voler une voiture qui à présent état à lui. Amusé par la façon de faire de cette dernière, il laissa échapper un rire qui fit réagir la jeune femme qui comprit qu’elle n’était pas seul. Il lui fit remarquer qu’il aurait tout simplement put lui demander les clés si elle désirait tant faire démarrer le véhicule. Déjà sur la route et refusant la proposition de Neal d’aller boire un verre, elle grille un stop et amène les policiers à venir à leur rencontre pour avoir des explications et surtout les rappeler à l’ordre. Cependant Neal est là pour arranger la situation et dès lors que le policier se point à la fenêtre, Neal montre le bout de son nez et explique à l’agent qu’en fait il apprend à sa petite amie à conduire. Dès lors que l’agent est reparti et puisque Emma pense qu’il est le propriétaire de la voiture, Neal lui explique qu’il a lui aussi volé la voiture et que cela fait donc d’eux deux des voleurs.


Le lendemain de cette rencontre, Neal propose à de le rejoindre devant le portail d’un parc d’attraction. A savoir si elle lui fera confiance et pointera le bout de son nez mais heureusement pour lui c’est le cas puisqu’il retrouve la belle devant le portail. Il arrive à son tour avec deux verres dans la main, il les donne à Emma alors qu’il s’abaisse au niveau du cadenas pour le déverrouiller avec des petits bouts de fer tout fins. Il enchaine en allant actionner le générateur d’électricité et permettre au carrousel de s’éclairer ainsi que le reste de l’endroit. Suite à cela, Neal vient prendre place sur les chaises du carrousel en compagnie de la jeune femme où cette dernière vint à lui demander de lui raconter son histoire. Emma est différente de toutes les personnes que Neal a rencontrée dans sa vie. Pourquoi ça ? Sans doute parce qu’il n’a pas hésité à lui raconter sa vie contrairement à toutes les personnes qui ont tenté de lui soutirer des informations en un essai.


Les semaines passent et ces derniers trainent toujours ensemble, mieux ils se rapprochent et les deux jeunes gens s’en vont cambrioler une boutique. Emma se fait passer pour une femme enceinte leur permettant de s’échapper alors qu’un client s’est rendu compte du coup monté par ces derniers. Ils se sont donc empressés de quitter l’endroit et rejoindre une chambre dans un hôtel où ces derniers rient encore de la prouesse qu’ils viennent de faire en réussissant à s’extirper de la boutique sans problème. Il lui offre également le porte clé qu’il a volé pour elle. C’est à vrai dire à ce moment qu’il se rend réellement compte de ses sentiments pour la jeune femme enfin de la force de ces sentiments alors il lui propose de choisir une ville où ils iraient s’installer. Le doigt d’Emma tombe alors aléatoirement sur la ville de Tallahassee en Floride. C’est donc là qu’ils décident d’aller s’installer dès qu’il leur sera possible cependant les choses ne se déroulent pas vraiment comme ils le voudraient. Neal en vient à avouer à la jeune femme qu’il est recherché par la police et lui montre une affiche où apparait son portrait. Il doit quitter le pays pour aller au Canada mais il refuse que la jeune femme le suive, il ne veut pas lui apporter des problèmes. Emma veut cependant l’aider à reprendre les montres pour qu’il puisse les revendre et avoir de l’argent. Il hésite longuement et accepte. Elle va donc les récupérer et les ramène. Il est donc temps pour lui d’aller les revendre, il lui promet de la rejoindre sur un parking après avoir effectué la tâche en question.




Neal a suivi le plan à la lettre comme prévu cependant il ne s’attendait nullement à être poursuivit. Se sentant soudainement oppressé et pris au piège, il se décide à presser le pas pour échapper à cette personne, histoire de la semer. Malheureusement l’homme qui le poursuivait a fini par le rattraper alors qu’il allait essayer d’escalader un grillage. Cet homme était August, un homme qui disait être l’ange gardien d’Emma. Neal est bien évidemment dubitatif face à ce que cet homme lui raconte mais il en vient à lui dire qu’il doit ramener Emma sur le chemin de sa destinée et que Neal l’en a écartée. Notre cher Baelfire refuse alors la demande d’August et est bien décidé à revoir Emma et ne pas se séparer de cette dernière. Il est sûr de lui jusqu’à ce que l’homme lui demande s’il croit en la magie, il ne répond pas mais regarde néanmoins dans une boîte qu’August lui a désigné comme étant apparemment son moyen de le convaincre d’accepter le marché. En effet, cet boîte à bien eu le pouvoir de faire accepter à Neal de devoir laisser Emma pour qu’elle retourne à sa destinée. Dans la boîte se trouvait en réalité une machine à écrire où il était inscrit sur un papier qu’August connaissait son identité autrement dit qu’il était Baelfire et qu’il venait du monde des contes. Il reste interdit, il fuit son ancienne vie et voilà que tout à coup elle revient au galop. Il est contraint d’accepter d’écouter August et de faire ce qu’il désire. Ainsi les forces de l’ordre sont appelé et Emma est arrêtée.



Neal parvient à quitter le pays pour aller à Vancouver mais il retrouve August deux mois plus tard sur une rive où il discute avec ce dernier pour avoir des informations sur Emma. Il est clair et net que la jeune femme lui manque et qu’il n’apprécie pas du tout le fait d’avoir était obligé de suivre les directives de cet homme et pourtant il le fait. Il laisse l’argent des montres et les clés de la voiture pour que ce dernier les passe à Emma histoire qu’elle ne sorte pas avec rien de la prison. De son côté il a fait du chemin. August lui avait promis des nouvelles lorsque Emma aurait brisé la fameuse malédiction de Storybrooke, malédiction pour laquelle il avait obligé de l’abandonner. Un jour il a reçu cette fameuse nouvelle, une carte-postale qui lui indiqua qu’Emma avait réussi et que la malédiction de Storybrooke n’était plus. Cependant il ne parvint pas pour autant à retrouver la jeune femme, il n’a pas réellement eu de nouvelles, August n’est pas venu le chercher pour lui permettre de retrouver cette dernière ou encore lui indiquer comment pénétrer dans Storybrooke. Entre temps une rencontre avec Tamara a lieu, malencontreusement un café se renverse entre eux et il entame une relation avec cette dernière. Quelque chose de bien différent que ce qu’il entretenait avec Emma.





Il continu alors de vivre à New York jusqu’au jour où quelqu’un sonne chez lui. Neal décide alors de prendre la suite, il se sert des escaliers permettant l’évacuation d’urgence pour pouvoir s’échapper sans être vu. Il a réussi à faire le plus gros jusqu’à ce qu’il soit finalement poursuivi par une jeune femme, cette personne qui avait sonné chez lui. Alors qu’il était concentré dans sa course, concentré sur le fait de devoir échapper à son poursuivant il était loin de pouvoir se rendre compte qu’il s’agissait en réalité de celle qu’il avait tant aimé, celle qui occupait tant son esprit. Emma était cette femme, cette poursuivante. Elle a réussi à couper la route de Neal a un moment où il ne s’y attendait pas, elle a donc entrainé leur chute. C’est en relevant la tête qu’ils se sont reconnus mutuellement. Apparemment cela a été la grande surprise autant pour notre cher Neal que pour Emma qui ne s’attendait surement pas à retomber sur Neal et encore moins le fait d’apprendre qu’il était Baelfire, le fils du Ténébreux. Ils en viennent à discuter dans un bar histoire d’être autour d’un verre, à ce même moment Emma lui rend le collier qu’il lui a offert à l’époque où ils se sont rencontrés. Apparemment ce qu’elle essaye de lui faire comprendre c’est que de son côté elle a tourné la page. En réalité elle lui en veut, elle lui en veut pour son abandon mais lui n’a pas vraiment la chance de lui dire la vérité.

Emma a donc quitté le bar pour repartir. De son côté il est resté pour finir son verre. Il a néanmoins repris le chemin de son appartement mais devant sa porte il s’arrêta net. Emma semblait être encore dans son appartement, elle avait réussi à y mettre les pieds. Il ne doutait pas de sa capacité à pénétrer là où elle n’est pas censée être après tout il lui avait appris quelques techniques. Cependant elle ne semblait pas être seul, il prêta une grande attention afin de tenter de reconnaitre les voix. Cette voix, il l’avait reconnu, il espérait que ce n’était pas le cas mais alors que le ton monta d’un cran. La crainte que quelque chose arrive à la jeune femme, il se précipita à l’intérieur de son appartement et découvrit Emma en compagnie de son père et d’un enfant. Après ça Neal a découvert que ce jeune garçon présent dans son appartement était son fils, enfant qu’elle avait eu lors de son séjour en prison. Suite à cela Gold se fait planté par Killian qui souhaite se venger depuis déjà un long moment. Il est question de trouver une voiture pour rentrer à Storybrooke mais un meilleur moyen s’offre à eux finalement. Ils utilisent le Jolly Roger de Killian qui sera aux mains de Neal lors de ce voyage. Il est le seul à pouvoir tenir la barre grâce à l’apprentissage que Killian lui a fourni lorsqu’il a passé du temps avec lui sur ce dernier.



La petite équipe est arrivée à Storybrooke. La vie de Gold a été sauvée, les conflits sont certes peut être toujours là mais les choses sont un peu plus calmes. Neal est obligé de faire face à des doutes de la part d’Emma. Elle n’a pas confiance en Tamara, pour elle cette dernière cache quelque chose. Mais Neal n’a pas les mêmes doutes qu’Emma, il n’a pas l’impression que Tamara soit louche. Pour tout dire elle ne connaissait rien au monde des contes c’est lui qui l’y a initié afin qu’elle puisse comprendre ce qui se passait à Storybrooke. Cependant il s’est avéré qu’Emma n’avait pas douté pour rien, elle avait raison sur toute la ligne. Lors du sauvetage de Régina, alors qu’il était avec Emma, Tamara a débarqué mettant Emma à terre. Tamara a délivré toute la vérité à Neal qui ne comprenait pas du tout ce qui se passait, il alors compris que leur rencontre n’était qu’un coup monté par la jeune femme, tout ce qui l’intéressait c’était d’accomplir la mission qu’on lui avait donné et de pouvoir vivre sa relation avec cet autre homme impliqué dans la mission. Elle avait certes prévenu Neal de ne pas bouger sous peine de lui envoyer une balle mais il la croyait incapable de le faire, résultat elle lâcha une balle sur ce dernier le blessant certes mais lui permettant de tenir et d’intervenir lorsqu’elle tenta de tuer Emma. Tamara en vint aux mains avec Emma cependant afin de pouvoir s’échapper de ces deux personnes, elle utilisa un haricot magique ce qui ouvrit ce même passage qu’avait vu Neal lorsqu’il était enfant et que son père l’avait abandonné.

Notre cher Baelfire sait ce qui va se passer si la jeune femme tombe dans le trou, par conséquent il parvient à l’empêcher de tomber dedans. Les rôles s’inversèrent et Neal fut tiré par le gouffre crée par le haricot. Emma tenta de le retenir cependant c’était trop dur, la magie était bien trop forte pour qu’Emma puisse lutter et l’emporter. Emma et Neal savaient tous les deux que si Neal venait à tomber dans ce trou, il ne resterait plus rien de lui. Il allait arriver de l’autre côté certes mais dépourvu de toute vie. Sa blessure allait lui être fatale. Avant de tomber définitivement, des aveux se firent, Emma aimait toujours Neal et il en était de même pour lui. Il n’avait jamais cessé de penser à cette sauveuse, à cette femme prédestinée à sauver les siens.



Heureusement pour Neal, il est tombé entre de bonnes mains. Aurore, Phillippe et Mulan l’ont récupéré sur la plage et se sont occupé de lui. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est encore en vie à ce jour. Il avait pour but de revenir à Storybrooke, cependant un détour par Neverland est nécessaire. C’est avec l’aide de ces personnes mais surtout avec Robin et son fils Roland qu’il parvient à s’y rendre, ils l’aident à appeler l’ombre à laquelle il va s’accrocher et se rendre là-bas pour sauver son fils. Il ne va quand même pas revenir à Storybrooke et attendre que tout le monde ait tenté de sauver cet enfant. C’est son fils et il se doit de tout donner pour le sortir de cet enfer. Mais c’est sans compté qu’il est fait prisonnier par les enfants perdus et retenu dans la Grotte de l’Echo. C’est alors Emma accompagnée de ses parents ainsi que Crochet qui vont arriver jusqu’à cette grotte et révélé leur grand secret pour lui permettre d’être sauvé. Le dernier secret est là, c’est celui d’Emma. Il l’écouta attentivement, il se rendait compte du mal qu’il avait pût lui faire en l’abandonnant. Certes il l’avait fait par amour, parce qu’il ne voulait pas ruiner la destinée de la jeune femme, parce qu’on lui avait confirmer que c’était pour son plus grand bien. Elle souffrait de son amour pour lui, la nouvelle perte de ce dernier était vraiment trop douloureuse pour Emma. Il comprenait tout à fait ses confessions et lorsque les barreaux s’évaporèrent comme par magie, il la serre dans ses bras.

Une fois dehors les confessions changent de sens et c’est Neal qui vient à confesser une nouvelle fois qu’il l’aime toujours. Il l’aime et il ne cessera jamais de se battre pour elle. Ensemble et avec l’aide du reste de l’équipe ils parviennent à sauver Henry et à retourner à Storybrooke. C’est ce qui importe le plus pour Emma et c’est également le cas de Neal. Il veut les voir heureux et savoir son fils en vie et entre les mains d’Emma c’est le principal.




Description Psychologique

Baelfire ou comment on l’appelle depuis maintenant bien longtemps, Neal est un être courageux mais il est également indépendant. Il a obtenu ces deux traits de caractéristiques depuis son plus jeune âge. Comment n’est-on pas courageux quand on endure ce qu’il a vécu vis-à-vis de son père. Et n’est-on pas indépendant quand on se fait abandonné par son père, que l’on tente de survivre comme on peut dans une ville où on ne connait rien, ni personne. Mais également quand on passe un temps incalculable sur une île dont on ne peut partir sans l’autorisation. Il est également rusé et intelligent, il sait utiliser sa tête à bon escient pour tenter de trouver une solution. Cela ne veut pas dire qu’il en trouvera une à chaque fois mais au moins il a des idées qui lui parviennent.  Il est cependant un être assez rancunier et têtu. Il faut dire qu’on peut pardonner aux êtres que l’on aime, faire des concessions mais quand on a un père comme le sien, on a sa rancune qui redouble d’importance à son grand regret. C’est également quelqu’un de sociable qui va se cacher de sa petite méfiance. Il va se méfier tout de même un peu mais en silence, sans forcément le montrer. Ainsi s’il se rend compte qu’il n’y avait pas de quoi se méfier et bien il n’en fait rien et se contente de poursuivre l’établissement d’une relation quelconque, qu’elle soit amicale, professionnelle ou autre avec la personne en question.



Reality


Pseudo :
Découverte du Forum : Facebook
Feedback :
Double Compte :
avatar
Piranha Cannibale
Messages : 221

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t278-victoria-o-donnel-si
Lun 15 Aoû - 18:49


FIIIIIRST ! (Oui oui je sais on est pas sur Youtube mais c'est juste assez rare pour que je le notifie !) -Si personne ne m'a dépassé avant, ce qui est, vu le temps que je met à poster un message de bienvenue, fort possible !-

Salut toi ! Et surtout... BIENVENU parmi nous ! (Je pense d'ailleurs que tu vas faire quelques heureux~)

La preuuuve !
Bon comme on est le meilleur staff du monde...

OUI MONSIEUR !! Parfaitement !
Bon donc... En tant qu'adorables personnes, si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser, on y répondra avec grand plaisir !

Sur ce... Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de te croiser IRP !



If you'll be my boat I'll be your sea


I live to make you free But you can set sail to the west if you want to And pass the horizon, 'til I can't even see you Far from here Where the beaches are wide Just leave me your wake to remember you by  | © Vent Parisien






Spoiler:
 
avatar
Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Aoû - 18:52

Oh lala comment c'est trop beau comme accueil !
Merci beaucoup !
avatar
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 264

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Lun 15 Aoû - 20:57

Vicky a le chic pour les accueils qui rendent bien !

Bienvenue à toi, Sidy 8D Je pourrai dire bon courage pour ta fiche mais ça paraît un chouilla trop tard donc euh...juste bienvenue 8D En espérant que tu t'amuses bien parmi nous \o


avatar
Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Aoû - 21:08

Merci :P
avatar
Moby-Dick
Messages : 347

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Lun 15 Aoû - 21:41

Bienvenuuuuue officiellement En effet ça fait plaisir de voir un Neal
Comme l'a dit notre super Vicky si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas ^^ En tout cas courage pour le restant de ta fiche


O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won


LonelySiren:
 

avatar
Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Aoû - 22:07

Merci Captain ;) !
avatar
Killinours
Messages : 824

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Lun 15 Aoû - 22:14

BAEEEEEEEEEEEEEEEE ♥
J'aime ce perso ♥ (oui des fois j'aime pas les persos et je suis un gros méchant pas beau, même si pas beau c'est difficile /sort/ et des fois j'aime bien les perso ♥ Et Bae est dans mes chouchous ♥)




avatar
Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Aoû - 22:28

Oh yeah j'ai de la chance du coup :)
Merci !
avatar
Killinours
Messages : 824

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Lun 15 Aoû - 22:30

Si tu aimes Neal et que trouvais pas de forum où on l'aimait, bah t'es tombé au bon endroit et on était fait pour s'entendre ~ ♥




avatar
Killinours
Messages : 824

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Mar 16 Aoû - 0:17


Welcome to Storybrooke


Bienvenu à Storybrooke. On espère que tu te plairas chez nous. On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.




avatar
Messages : 89

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Aoû - 13:44

Tu as tellement été rapidement validé que j'ai même pas vu O.O

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
Au plaisir de se croiser en rp parce que ouais, t'es un peu beaucoup obligé quand même :roll:



The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin


Spoiler:
 
avatar
Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Aoû - 15:25

Merci Swan ;)
<3
avatar
Messages : 97

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t388-evil-queen-anciennem
Mer 17 Aoû - 17:50

Le meilleur pour la fin : le message de la reine.
Bienvenue !!!!!
avatar
Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Aoû - 2:23

Oh que oui !
Merci ma reine (a)
avatar
Messages : 37

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Aoû - 9:35

Ouuuuuuuh Bae !
Bienvenue à toi !


 
- Enjoy the present if it’s not too late -
avatar
Messages : 272

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Ven 19 Aoû - 22:02

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien sur le forum.
A trés vite!
Elsa.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Aoû - 0:39

Merci :D

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Racontes moi une histoire :: Les validés-