FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

I. The Glitch of Magic

avatar
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Aoû - 0:21


The Glitch of Magic
On passe aux choses sérieuses



Alors que leurs Leaders s'étaient absentés pour Neverland, les habitants de Storybrooke ont vu des nouveaux visages perdus en ville. Ils ne semblent pas savoir ce qu'ils font là, mais c'est en réalité un duo de sorciers qui a profité d'un puits aux vœux et d'un haricot magique pour créer un portail qui, à l'aide de leurs pouvoirs cumulés, a réussi à engloutir une partie de Misthaven. Leur implication est inconnue, tout comme leurs identités, mais Madame Mim et Raspoutine cherchent avant tout à semer la zizanie et répandre le chaos par pur sadisme gratuit.

Mais, comme si cela n'était pas suffisant, une fois les leaders de la ville de retour, ils n'ont cessé de voir de nouvelles personnes, cette fois-ci de tous mondes confondus, arriver à Storybrooke. Un problème de taille quant à la stabilité de la magie se pose, puisque ces derniers ont bien idée de comment ils sont arrivés là, et il semblerait que ce soit des portails qui se soient ouverts brutalement, les emportant avec eux.

Comme chacun le sait, tous les puits aux vœux, de tous les royaumes, sont reliés entre eux. M. Gold a ramené la magie à Storybrooke à l'aide du puits juste après la levée de la première malédiction par Emma Swan, mais, la magie à Storybrooke est instable, elle semble fonctionner différemment dans le monde réel. L'utilisation du puits dans l'autre sens a en réalité créé une collision qui a déréglé la magie dans les mondes possédant un puits, cela, pour l'instant, se manifeste sous la forme de portails éphémères, semblables à des trous de verre magiques. La vrai question étant de savoir quelles en seront les prochaines conséquences et comment arrêter ça ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Parchemins Contractuels :: Original Book :: Intrigues-