FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bien se préparer avant le combat

avatar
Messages : 92

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t488-belle-l-french
Mar 30 Aoû - 19:40


Belle se trouvait à la bibliothèque avec le capitaine Némo, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, surprise de le trouver parmi les nouveaux arrivants de cette tempête, malédiction ou dieu sait encore quoi les avait amené ici. La jeune femme et le marin avaient décidé d'organiser une expédition à l'endroit où il était apparu avec son sous-marin, maintenant elle savait quel nom donné à son étrange bateau. Mais dans son monde, la forêt enchantée, les sous-marins n'existaient pas vraiment. Il venait d'un autre monde, et il était aujourd'hui encore dans un nouveau monde, et il était temps de savoir pourquoi et comment ils étaient arrivés tous ici à Storybrooke. Belle se penchait sur les différents livres qu'elle avait trouvé dans la bibliothèque de la ville. Avoir l'idée de faire une telle expédition, c'était assez facile, mais l'organiser pour  la réussir, c'était une toute autre histoire.

Némo devait déjà se familiariser avec les cartes marines de la région, car naviguer dans les eaux de Storybrooke ne seraient pas facile sans une carte. Et puis, elle aussi devait faire des recherches sur ce qui serait susceptible de les avoir amené ici. Aprés sa visite sur le Nautilus qui avait été bien remarqué par les hommes du capitaine, heureusement qu'il s'agissait de Némo, sinon elle aurait sans doute eu pas mal d'ennui, pour convaincre l'équipage, qu'elle n'était pas là pour leur voler leurs provisions. Némo avait demandé alors à avoir des informations plus précises sur les fonds marins, et elle avait tout de suite penser à la bibliothèque qu'elle avait repris depuis quelques mois.


"Alors tu as réussit à te faire une idée des eaux autour de Storybrooke. Je pense qu'il doit y avoir une limite, on ne peut pas aller plus loin que .... là où tu es arrivé. Comme on ignore où se trouve la frontière de la ville, et crois-moi, il ne veut mieux pas la franchir. On perd la mémoire, et ce n'est pas drôle." expliqua la jeune femme dans un maigre sourire, elle se souvenait de sa période sans mémoire, où elle avait cru devenir folle, alors que personne ne voulait lui dire ce qui se passait dans la ville. Et puis après sa transformation en Lacey, non il vaut mieux ne pas passer à elle. Et pourtant, au fond c'est une partie d'elle-même.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Storybrooke :: Quartier Administratif :: Tour de l'horloge-