AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Parlez-en à ma poêle à frire [Terminée]

Anonymous
Invité
Invité

Dim 18 Sep - 14:45

Raiponce
Morrigan Owen

Raiponce, est né(e) à Misthaven où il/elle était princesse puis prisonnière et enfin serveuse dans une taverne loin de son royaume d'origine COMPLÉMENT D'INFORMATION. /Elle est tirée du film Raiponce Raiponce de Disney où elle est le Raiponce.
Elle semble avoir 24 ans, mais son âge exacte est 52 ans.
Aujourd'hui elle est serveuse au Rabit Hole + fiancé à Eugène.
Elle est Hétérosexuelle et elle apparaitra sous les traits de Amanda Seyfried.




Story

Tout commence dans un des royaumes de Misthaven, la reine vient d’accoucher d’une petite fille, la princesse Raiponce.
Parlez-en à ma poêle à frire [Terminée] 9180973203058403112rjeCwreS
La venue au monde de cet enfant n’a pas été sans difficulté mais au final la patience et une certaine plante ont permis se miracle. Mais le bonheur de régent fut de courte durée, une nuit la princesse fut enlevée.
A quelques lieux de là, dans un coin reculé et caché de la vue, une femme amène un bébé blond en haut d’une tour. Elle l’élèvera comme son enfant et ne lui révélera jamais la vérité, tel est le serment que se fait la femme.

Les années passent, le bébé est à présent une petite fille, elle vit avec sa maman et ne s pose pas trop de question sur sa condition. Après tout elle n’a jamais rien connu d’autre que sa mère et cette tour, ça doit être normal. Mais le soir de son anniversaire elle voit pour la première fois des milliers de lumières dans le ciel.
Parlez-en à ma poêle à frire [Terminée] 191079joursavantrentree
Avec ses yeux d’enfants elle voit se merveilleux spectacle sans se poser de questions et ne pense pas à en parler à sa maman. Après tout, elle a bien le droit d’avoir un jardin secret.
Le temps passe, elle ne voit toujours pas le mal à ce que sa mère se serve du pouvoir de ses cheveux, mais le soir de son anniversaire elle observe ces lumières dans le ciel. Le jour de ses 18 ans elle en parle à sa mère. Elle veut aller voir ses lumières en vrai et sortir de cette tour. Sa mère lui dit alors que c’est les étoiles et Raiponce lui montre alors que non, elle a eu le temps d’étudier les étoiles, et ce phénomène le soir de son anniversaire n’est pas des étoiles, elle est catégorique. Alors sa mère se met dans une colère noire et la jeune fille se résigne et demande à sa mère d’aller lui chercher des craies pour dessiner encore. Alors sa mère la laisse et Raiponce, triste et seule dans sa tour est triste.
Parlez-en à ma poêle à frire [Terminée] Tumblr_m9hg956OSQ1qio60u_large
C’est à ce moment qu’un homme débarque dans sa tour en l’escaladant. Comme accueil elle l’assomme avec sa poêle. Profitant de l’inconscience de l’homme elle t’attache à une chaise. Quand il revient à lui elle apprend qu’il s’appelle Flynn Rider, que les lumières qu’elle voit dans le ciel le soir de son anniversaire depuis aussi longtemps qu’elle se souvienne sont en fait des lanternes que le royaume lance pour la princesse disparue. Elle jubile, heureuse d’avoir tenu tête à sa mère sur le fait que ce n’étaient pas des étoiles. Elle passe un deal avec Flynn, il l’amène voir les lanternes et elle lui rendra la couronne qu’il a volé.
Parlez-en à ma poêle à frire [Terminée] Tumblr_mkp227iCsu1qfhhgao1_r1_250
Le début du voyage commence, elle quitte cette tour pour la première fois de la vie, mais même si elle a des doutes elle est bien claire avec Flynn elle ira voir les lanternes en vrai et non du haut de sa tour.
Après un passage dans une auberge avec pas mal de voyou, une poursuite par les anciens acolytes de Flynn ainsi que les gardes du royaume pour le vol de la couronne, elle lui révèle le secret sur ses cheveux magique et lui, lui apprend qu’en réalité il s’appelle Eugène et a grandi dans un orphelinat.
Alors qu’Eugène s’absente pour aller chercher du bois, la mère de Raiponce fait son apparition et voyant l’entêtement de sa fille, lui rend la couronne et lui dit que dès que ce voleur aura ce qu’il veut il l’abandonnera.
Parlez-en à ma poêle à frire [Terminée] 3183053389_1_12_3qbMtdYW
Ils dorment dans la forêt et le lendemain matin se rendent en ville. Cette journée était parfaite, Eugène avait fait tout ce qu’il fallait. Une fois le problème de ses longs cheveux réglés par une sublime tresse et des fleurs, ils avaient dansé, ri et elle avait profondément aimé cette journée.
Pour le lâché de lanterne il l’amena dans une barque et le spectacle fut splendide. C’est là qu’ils ont failli échanger un baiser et qu'elle lui rend la couronne. Une fois le spectacle terminé ils retournèrent rendre la barque.
Parlez-en à ma poêle à frire [Terminée] Tumblr_mkp227iCsu1qfhhgao8_r1_250
Je remerciais Eugène et lui expliqua que je n’avais pas l’intention de retourner dans cette tour, que ma mère me suivait. Il se proposa de la retenir le temps que je m’échappe et de me retrouver. C’est ce que nous fîmes, je partis le plus vite que je pu à dos de cheval. Le voyage dura de nombreux jour et je traversais plusieurs royaumes de notre monde. Je me fis engagé comme serveuse dans une taverne dans une ville portuaire du royaume Enchanté. Cinq années passèrent ainsi et toujours pas d’Eugène.  J’espérais qu’il allait bien, où qu’il soit. Un soir la porte de l’auberge s’ouvrit et c’était lui. Il me murmura un « Je t’ai enfin retrouvé ». Mais c’est malheureusement ce soir-là que la première malédiction de l’Evil Queen nous frappa.

Parlez-en à ma poêle à frire [Terminée] Tumblr_nkybyr7D1y1qfxjj6o5_250
Durant la malédiction, j’étais Morrigan O’Donnel, serveuse au Rabit Hole et une fille solitaire. Quand Emma Swan a rompu la malédiction, Eugène m’a retrouvé. Nous avons longuement parlé, il m’a expliqué pourquoi il avait mis 5 ans à me retrouver et une chose en entraînant une autre nous nous sommes embrassé, puis sortis ensemble, nous étions fiancés. J’étais heureuse, nous préparions notre mariage et j’étais à la recherche de mes vrai parents.


Description Psychologique

Morrigan se regarde dans le miroir ce matin, elle n’a pas tant changé que ça au final. Elle a gardé cette part précieuse en elle, certains appellent ça de la naïveté, elle préfère voir ça comme de l’espoir. L’espoir d’un jour trouver qui elle est réellement. Si elle n’avait pas cette volonté de réaliser ses rêves elle n’aurait jamais trouvé l’homme de sa vie, ni vu les lanternes et serait toujours sous la coupe de mère Goethel. Elle aurait vécu dans cette tour éternellement et même durant la malédiction de l’Evil Queen ne serait-elle pas devenu l’esclave de cette usurpatrice.
Elle était rarement songeuse comme ce matin, elle qui était surtout hyperactive et optimiste. Mais la malédiction avait permis à la jeune femme de perdre un peu de cette flamme. Elle faisait tout pour la retrouver, elle était têtue, enfin on va dire qu’elle n’était pas connue pour changer d’avis. Quand elle avait une idée en tête elle faisait tout pour y arriver.
Eugène la rejoint près du miroir, elle lui sourit avec douceur, il lui chaparde un baiser et elle rit. Elle doit se concentrer sur ce qui va bien dans cette vie, ne pas songer au passé, autrement elle va se retrouver enfermer dans une nouvelle prison tout aussi étouffante que ça vieille tour.
Elle plaisante avec Eugène avant d’aller au travail. Son métier à Storybrooke ressemble tellement à quand elle travaillait dans une taverne à Misthaven. Bon la différence, c’est qu’ici elle n’a pas le droit de se servir de sa fidèle poêle à frire quand un homme essaie de lui toucher les fesses, mais elle est pas mal douée pour filer des baffes maintenant. Elle est peut-être gentille, mais comme la rose belle et fragile sait se défendre, elle a aussi des épines. Après tout sans piquant, la vie est bien triste non ?



Reality


Pseudo : Aliana
Découverte du Forum : Top Partenariat
Feedback :
Double Compte : Aucun
Belle L. French
Belle L. French
Messages : 95

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t488-belle-l-french
Dim 18 Sep - 14:56

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour ta fiche.
muse toi bien.
A trés vite!
Belle.
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Dim 18 Sep - 15:03

Bienvenu une nouvelle fois !

Merci pour le changement de personnage et de ta compréhension au passage ~

Bon courage et au moindre doute ma boite de MP est ouverte.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 18 Sep - 15:15

Merci à vous, je continuerai ma fiche quand je rentre
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Dim 18 Sep - 15:24

Bienvenue officiellement Parlez-en à ma poêle à frire [Terminée] 4050919265

J'espère que tu te plairas avec ce personnage ... d'ailleurs on a déjà un smiley rien que pour toi Parlez-en à ma poêle à frire [Terminée] 2225545757 et je te souhaite bon courage pour ta fiche ^^ Et comme l'a dit Killian, on est là si tu as la moindre question Parlez-en à ma poêle à frire [Terminée] 1248224893
Sindbad
Sindbad
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 278

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Dim 18 Sep - 16:01

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici =p bon courage pour ta fiche
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Dim 18 Sep - 19:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Lun 19 Sep - 18:36

OMG je suis usper fan du vava !
Bienvenue a toi !!
Anonymous
Invité
Invité

Mer 21 Sep - 21:55

Merci baucoup à tous pour le Bienvenue
Je viens juste de rentrée chez moi et de retrouver la civilisation et donc internet, je continuerai ma fiche demain

@Regina: merci pour le vava, je t'en ferai un à l'occasion si tu veux ;)
Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Mer 21 Sep - 22:06

Oh c'est très gentil o/ Bon courage pour ta fiche
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Mer 21 Sep - 22:09

Moi j'ai une grande question qui m'est venue d'un coup : tu penses avoir un lien de parenté avec la famille Arendelle (cousines ?) comme dans la théorie de fans (à voir avec Elsa ~) ou pas du tout ? 8'D
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 22 Sep - 0:48

Je sais pas XD je verrais en écrivant mon histoire et si je pense le faire en en parlant avec Elsa évidemment... Car j'aimerai que Raiponce ait vécu les deux malédiction en fait... Je verrais ça en écrivant l'histoire.
Je te l'enverrai par MP avant de la poster ici pour voir si mes modifs du Disney sont acceptables ainsi faites...
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 22 Sep - 0:52

Après le but n'est pas de coller au disney. Idéalement faut avoir les bases du contes, après tant que c'est crédible dans le contexte je vois pas de soucis en général.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 27 Sep - 23:03

Bon j'ai posté ce que j'ai réussi à faire les derniers jours, c'est peu mais c'est toujours mieux que rien Parlez-en à ma poêle à frire [Terminée] 3630105346
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mer 28 Sep - 18:16

Coucou!
Je viens de voir ton message sur le lien entre Elsa et Raiponce, ça me gêne pas du tout qu'elles soient cousines, si tu veux partir sur ça, pas de souci. Même si au fond, elles ne se connaissent pas trop, l'une a été enfermé dans une tour, et l'autre dans sa chambre^^!
A trés vite!
Elsa.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 1 Oct - 0:31

Elsa je n'en sais rien encore moi-même XD mais même sans ce lien on pourra toujours en trouver un plus tard.

Chers admins, je renouvelle mes excuses pour ma lenteur sur cette fiche et vous remercie de votre compréhension, je vous poste l'histoire complète dans le week-end et si je peux le caractère avec
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Sam 1 Oct - 1:21

Hey ^^ Pas de souci ne t'en fais pas, ça arrive x) Merci de nous tenir informé en tout cas et si jamais tu as besoin d'un peu plus de temps n'hésite pas à nous le dire Parlez-en à ma poêle à frire [Terminée] 1415011961

Et encore courage pour ta fiche x)
Roman Hill
Roman Hill
Messages : 48

Sam 1 Oct - 14:34

Bienvenue!
Et bon courage pour ta fiche :D
Anonymous
Invité
Invité

Lun 3 Oct - 1:11

Merci Parlez-en à ma poêle à frire [Terminée] 859948483

Histoire postée, reste le caractère
Raspoutine V. Nicodim
Raspoutine V. Nicodim
Messages : 31

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t130-then-i-opened-my-eye
Mar 11 Oct - 21:50

Parlez-en à ma poêle à frire [Terminée] Tumblr_lthpjpIytE1qig4rjo2_500

Welcome to Storybrooke


Bienvenue à Storybrooke   Parlez-en à ma poêle à frire [Terminée] 2225545757 Il n'y a rien à redire à ta fiche ^^
On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.

Je te souhaites donc bon jeu parmi nous et peut-être à bientôt en rp  Parlez-en à ma poêle à frire [Terminée] 3879036755 Et courage avec ton patron c'est le diable en personne *out* Amuses-toi bien x)
Anonymous
Invité
Invité

Mar 11 Oct - 23:59

Merci beaucoup Parlez-en à ma poêle à frire [Terminée] 1833445169

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-