FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Are you Afraid by Death? [PV Elsa]


Messages : 71

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t327-liam-jones-i-plop-be
Lun 19 Sep - 18:20






Embarquez à bord du COINCOIN VOLANT!



Messages : 268

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 1 Oct - 15:42


La jeune Elsa avait laissé ses parents partir sur leur bateau pour se rendre à Misthaven pour découvrir la vérité sur ce qui s'était passé avec la malédiction de la Reine Regina. Elsa n'avait pas envie que ses parents quittent le château, elle se sentait toujours inquiète. Serrant ses mains gantés l'une dans l'autre, on aurait pu dire qu'elle priait, mais ce n'était pas le cas, elle tentait de contrôler ses pouvoirs. Elle ne pouvait rien toucher sans mettre ses gants, sinon tous les objets venaient de la glace, et encore elle n'avait jamais essaya sur un être humain, et avec ce qui était arrivé à Anna, quand elles étaient petites, elle ne pensait même pas essayer. Le Roi et la Reine d'Arendelle avaient quitté le royaume depuis quelques semaines. C'était les conseillers qui gouvernaient le royaume, et Elsa savait qu'il ferait ça bien. De toute façon, elle n'avait guère le choix, elle ne pouvait pas sortir du château, et ces ... promenades se limitaient à sa chambre, vers la salle de réception, ou la chambre de ses parents. Et elle prenait bien souvent de soin de ne pas croiser sa sœur Anna. t pourtant, elle lui manquait et l'aimait toujours aussi fort. Mais c'était justement à cause de ça, qu'elle devait faire attention, pour ne pas lui faire du mal. Encore une fois.

Elsa prenait souvent le risque de se promenait dans la jardin, surtout l'hiver, malgré la peur de ses pouvoirs, elle aimait la neige et le froid. Et au moins si sa magie devait trop forte, les gens pouvaient croire que c'était naturel. Alors qu'elle se trouvait dans le parc, elle vit de la brume sur la mer, c'était étrange pour une belle journée d'hiver. La jeune princesse se glissa dans les couloirs du château pour rejoindre le hall d'entrée. Elle poussa doucement la grande porte, lui permettant de regarder le long chemin vers le cœur de la ville. Deux gardes se tenaient devant la porte face à un homme. La jeune Reine bizarrement audacieuse ce jour-là. Elle avait dix huit ans, et elle devait prendre certaines choses en mains, surtout qu'elle était princesse héritière, et serait un jour Reine. Elle prit une grande inspiration et avança sur le chemin pour rejoindre les deux gardes.

"Je vais le recevoir" fit-elle avec tout le courage dont elle était capable et fit demi-tour en s'assurant que les gardes laisse passer l'homme, et l'un d'eux les suivit pour protéger la princesse. Elle soupira de soulagement. Mais qu'est-ce qu'elle venait de faire?




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 

Messages : 71

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t327-liam-jones-i-plop-be
Sam 1 Oct - 21:19






Embarquez à bord du COINCOIN VOLANT!



Messages : 268

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 6 Nov - 19:04


Elsa se tenait droite et serrait ses mains gantées, elle ne savait pas ce qu'elle venait de faire. Elle se rendit dans la salle d'audience, elle avait déjà assisté à de trés rares rares rencontres avec les émissaires d'autres royaumes. Mais durant ces audiences, elle n'avait jamais ouvert la bouche, et maintenant elle se trouvait face à cet homme sans savoir qui il était, ni ce qu'il voulait. La jeune princesse commençait déjà à regretter de le recevoir. Elle ne savait pas du tout comment on faisait ce genre de choses, et si l'homme tentait de l'attaquer, elle pourrait le tuer sans le vouloir, voir même pire avec ses pouvoirs qui pouvaient nuire aux autres.  Elle serra d'avantage ses mains, comme pour retenir ses dons, et prier qu'il ne soit pas là dans un but ... malveillant.

Elle le vit s'incliner devant elle, et faillit faire la même chose, avant de se rendre compte que c'était elle la majesté dont il parlait. Elle secoua sa tête et fit un rapide sourire, et tacha de reprendre contenance en s’éclaircissant la gorge.

"Je suis la Princesse Elsa d'Arendelle. A qui ai-je l'honneur de m'adresser?" demanda-t-elle dans un signe de la main. Elle ne savait pas si elle devait lui proposer un siège, ou rester debout. Si il y avait un protocole à respecter. Elle aurait vraiment du faire plus attention à la manière dont son père dirigeait les choses. Il avait d'ailleurs dit qu'à son retour, il commencerait à lui apprendre les rites, coutumes et protocoles des familles royales. C'était sans doute une bonne chose, car un jour, elle serait reine d'Arendelle.

Elle leva son regard et croisa celui des gardes qui se tenait deux prés de la porte, et deux autres prés du trône de son père. Elle se demanda furtivement, si ils restaient là tout le temps, ou si ils ne venaient que si ils entendaient du bruit. Elsa entendit une pote s'ouvrir, et deux serviteurs poussaient un petit charriot, qui contenait divers boissons et petites choses à grignoter. Elsa leur sourit pour les remercier, elle n'avait rien demandé, mais ils semblaient mieux savoir qu'elle ce qu'il fallait faire. Elle posa son regard sur le nouveau venu, et attendait qu'il réponde à sa question pour savoir ce qu'elle pouvait faire pour lui.
"Que puis-je faire pour vous?" demanda-t-elle en serrant toujours ses mains l'une et l'autre. Souhaitez-vous boire ou manger quelque chose?" proposa-t-elle poliment, en faisant quelques pas pour se servir un verre d'eau. Elle pria pour que ses pouvoirs ne gèlent pas le verre d'eau entre ses mains.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Fairy Tale Land :: Misthaven :: Arendelle-