AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

There is no reason ...

Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Lun 19 Sep - 22:36



There is no reason here...
ft. Neal Cassidy




Emma venait de finir son service. En réalité, elle l'avait fini il y avait plusieurs heures déjà, mais la belle ne comptait pas les heures supplémentaires qu'elle faisait avec ce métier. De toutes façons, elle avait du temps à revendre devant elle en cette nuit d'été. Ce soir, Henry passait la soirée avec Régina. Quant à ses parents, Emma avait décidé de leur laisser un peu d'intimité... C'était que ça ne semblait pas être tout rose depuis leur retour du monde imaginaire. Résultat des courses, Emma était seule pour la soirée. Elle s'était donnée comme mission d'aller glaner des petites informations à droite à gauche et pour ça quoi de mieux qu'un bar ? De toutes façons elle était officiellement en dehors des heures de travail alors elle pouvait bien traîner les bars ?

Du coup, elle avait bu un verre de bière, discutant tranquillement avec le barman. Oh, elle n'avait pas appris grand chose, sauf peut-être une drôle de rumeur qui circulait. Une histoire de jeune femme au cœur de glace à la recherche d'un être aimé. C'était étrange, alors la sauveuse se dit qu'elle allait s'occuper de faire quelques recherches demain matin...

En sortant du bar, l'air salé de la mer lui caressa les narines. Elle avait appris à apprécier cette odeur lors de son voyage au pays imaginaire. C'était qu'ils avaient fait pas mal de bateau pour arriver jusqu'à Henry ! Même que Emma avait naviguer ! Une première pour elle. En repensant à cet épisode marquant de sa vie, son cœur se serra. Elle avait failli perdre Henry ce jour là... Elle avait même cru le perdre... Mais elle s'était alors rendu compte qu'elle n'était plus seule et qu'elle pouvait compter sur sa famille pour la soutenir et l'aider dans ses choix. Pour Emma c'était encore déstabilisant.

Une autre chose déstabilisante avait été aussi l'apparition de ces pouvoirs. Elle ne savait pas comment les contrôler et du coup c'était effrayant. Elle avait peur de faire mal à quelqu'un sans crier garde.... Ce fut sur ces tristes pensaient que la blondinette alla s'asseoir sur l'un des bancs du port. Elle observait sans réellement y faire attention l'horizon éclairé par la lune. La faible lumière des lampadaires donnaient à ses cheveux une teinte dorée.

Alors qu'elle était perdue dans ces sombres pensées, elle perçut un drôle de bruit. N'écoutant que son instinct de sauveuse, elle se mit sur le qui vive, fusillant du regard la personne qui venait de faire un bruit. Elle était même prête à dégainer son flingue si nécessaire. Comment ça elle n'avait pas l'air très accueillante ?


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Spoiler:
Neal Cassidy
Neal Cassidy
Messages : 24

Lun 26 Sep - 18:39

Trouver un travail est bel et bien au programme mais quand vous essayez d’éplucher les pages du journal de Storybrooke ce n’est pas très pratique. Il y a plein de petite boutique et notre cher Neal n’a aucune envie de rester enfermé dans une boutique comme le fait son père à attendre que quelqu’un ne rentre pour vous acheter quelque chose ou ne serait-ce que pour jeter un œil à ce qui peut être fait. Storybrooke n’est pas une ville comme Manhattan ou encore New York, Paris enfin ce n’est pas une ville si fréquentée que cela. Il y a les gens qui y vivent et c’est tout alors vous avez quand même plus de chance de passer des journées ennuyantes à mourir et déserte plus que des journées blindées. A moins que vous n’ayez un emploi dans le resto du coin. A ce propos il avait été postulé au cas où après tout cela peut être une bonne idée, il avait été parlé à la grand-mère de Ruby qui avait dit qu’elle allait y réfléchir et qu’elle lui en parlerait le moment venu. Il faut dire qu’elle avait beaucoup de monde au moment où il en avait parlé. Mais il avait également pensé au fait qu’il pourrait aider Regina dans son boulot de maire ou qui sait peut-être même Emma au poste. Il y a donc pour l’instant trois points sur lesquelles il est intéressé et où il se voit bien travailler mais encore faut-il que l’une de ses trois personnes ait de la place pour lui et accepte de travailler avec ce dernier.

Il était dans sa chambre, en train de regarder le plafond et de réfléchir au passé. En même temps il n’a pas trop le choix c’est pensé au présent mais il n’est pas très rempli, pensé au futur mais il ne sait guère de quoi il va être fait. Il ne peut faire que des suppositions, voir ce qu’il souhaite arriver en espérant que cela se réalise. Le futur n’est que supposition, rêve et c’est en le vivant que l’on sait si l’on parvient à réaliser ce que l’on avait en tête ou non. Alors le passé est encore ce qu’il y a de plus facile à se repasser en tête. Mais il n’arrivait pas à dormir, il n’arrivait pas à calmer son esprit pour ne plus penser à rien. Il décida alors de s’habiller convenablement pour sortir et quitta sa chambre. Il demanda au passage à Ruby si elle avait vu Emma. Apparemment elle avait pris le chemin qui menait au port, enfin là-bas ou à un autre endroit se trouvant sur la route. Il décida alors d’emprunter le même. Il arriva après un moment de marche à ce qui était le port, les lampadaires présents le long du port permettait d’éclairer un peu la rive afin de savoir où l’on mettait les pieds. Il chercha alors la jeune femme du regard mais ne la trouva pas. Il prit alors un autre chemin mais pas des plus faciles. Il vit au loin une silhouette, cela semblait être Emma. Et même sans aucunes hésitations cette longue chevelure dorée était la sienne.

Neal essaya de se défaire des branches tombées au sol qui se bloquait entre ses pieds mais un craquement retentit quand il en brisa une, certes il avait brisé le silence mais au moins il était défait de cette dernière. Il regarda alors Emma qui cette fois semblait être sur ses gardes. Il sortit de l’endroit où il était et leva les mains.

« Du calme Emma ce n’est que moi… »
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Mar 18 Oct - 22:03



There is no reason here...
ft. Neal Cassidy



Emma était perdue dans ses pensées. Depuis son retour du monde imaginaire beaucoup de choses avaient changé. Elle avait vu son passé la rattraper à grand galop. Elle avait encore beaucoup de mal à se dire qu’elle avait trouvé ses parents, ceux qu’elle avait cherché pendant tant d’années… Et Neal qui revenait dans sa vie et se révélait comme étant l’une de ces personnes à venir de cette forêt enchantée. Tant d’histoires qui n’étaient pas rencontré et qu’elle ne connaissait.

La belle observait donc l’horizon sombre de la mer qui n’était pas agitée. Cette eau calme l’apaisait et les petits cliquetis qu’elle faisait contre le quai avait quelque chose de rassurant. Mais alors qu’elle pensait être seul, elle entendit un drôle de bruit. Ses réflexes la firent se retourner pour voir qu’elle était son bel ennemi. Ce n’était pas de sa faute, elle avait toujours eu ce mécanisme de défense… Prête à réagir à la moindre chose suspecte.

Du coup, Neal fut accueilli par un regard qui se voulait sûre d’elle, montrant qu’elle n’était pas une personne que l’on pouvait embêter sans conséquence. Mais ses traits se radoucirent lorsqu’elle remarqua enfin qui était à l’origine de ce drôle de bruit. Elle lui fit un petit sourire alors qu’il lui demandait de se calmer. Ca lui allait bien de dire ça, ce n’était pas lui qui avait été surpris dans un endroit sombre.


« Excuse-moi, j’ai été surprise… » dit-elle simplement en reposant son regard sur l’étendue d’eau. La lune se reflétait dans cette dernière, elle était quasi pleine.

« Alors ? Qu’est ce qui t’amène par ici ? » demanda-t-elle en lui offrant un petit sourire alors que son ex-amant venait de s’asseoir à ses côtés. Elle remit l’une de ses mèches blondes derrière l’oreille et posa son regard de glace sur le jeune homme.  C’était étrange de le revoir tant d’années après leur histoire.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Spoiler:
Neal Cassidy
Neal Cassidy
Messages : 24

Sam 19 Nov - 18:33

Neal est assez souvent aux aguets, il a passé tellement de temps à être seul, à devoir faire attention à ce qui se passe autour de lui, à ne pas être repéré ou rattrapé par des personnes qui voudraient s’en prendre à lui ou simplement le mettre derrière les barreaux qu’il est difficile de l’imaginer le regard perdu dans le vide. Et pourtant c’est le genre de chose qui arrive malgré tout à notre cher homme. En général il se perd dans ses pensées quand il est chez Granny, il prend un petit quelque chose à boire et puis entre deux gorgées ou deux crocs dans un petit quelque chose qu’il aura commandé en même temps que sa boisson, il laisse son regard se perdre dans le vide, scruter le sol quadrillé ou encore perdu sur le trottoir d’en face alors qu’il regarde à travers la fenêtre. C’est rare qu’il regrette le choix qu’il a fait étant enfant, c’est un de seuls choix qu’il ne regrette pas du tout à vrai dire contrairement à ceux qu’il a pris plus tard. S’il devait revoir l’un d’entre eux se serait de laisser Emma il y a quelques années de cela. Est-ce que cela aurait changé grand-chose ? Est-ce qu’il aurait vraiment été un frein à ce qu’elle puisse ôter cette malédiction, il aurait put l’aider étant donné qu’il en vient de ce monde magique.

« Ne t’inquiète pas ce n’est pas de ta faute…je manque encore un peu de discrétion…la chasse ce n’est pas pour toute. Je ne voulais pas te faire peur. »

Il était dut être plus discret mais bon quand on marche sur un endroit qui n’est pas vraiment le chemin principal on a quand même de grande chance de faire craquer quelques branches des arbres qui sont tombées aux alentours enfin tout simplement de se faire entendre par le bruit.

« Je t’ai vu aller vers ici et puis je t’avoue que j’avais pas non plus grand-chose à faire de ma soirée. Je m’ennuie comme un rat mort à Storybrooke. Tout le monde à quelque chose à faire une fois le jour levé et je passe mes journées à ne rien faire. »
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Mer 11 Jan - 21:48



There is no reason here...
ft. Neal Cassidy



Neal avait toujours été adorable avec la sauveuse. Il était prévenant et gentil, c’était sûrement ce qui avait fini par la faire craqué. Cette nuit il l’avait surprise sur la digue, perdue dans ses pensées. Le soucis d’Emma était sûrement qu’elle était toujours sur la défensive… C’était peut-être pour cela qu’elle n’avait pas réellement réussi à avoir d’amis toutes ses années.

Elle lui offrit un petit sourire amusé lorsqu’il dit qu’il n’était pas doué pour la chasse. Est-ce que c’était une si mauvaise chose ? Elle le voyait voleur, mais pas tueur de toute façon. Elle se décala sur le banc où elle avait pris place pour lui laisser un peu plus de place s’il souhaitait s’asseoir. Après tout, s’il était venu à sa rencontre c’était pour passer un peu de temps avec elle, non ?

« Je n’ai pas eu peur, j’ai juste été surprise. » ajouta-t-elle en remettant l’une de ses mèches de cheveux. Et oui ! Ce n’était pas aujourd’hui qu’on entendrait la grande Emma Swan avouait une faiblesse. Elle aimait penser qu’elle n’avait peur de rien.

« Qui te dit que je n’avais rien à faire de ma soirée ? » demanda-t-elle d’un ton faussement sérieux. « Oh, c’est parce qu’il est … Elle regarda sa montre. 23h passé et que je suis… seule sur un banc en plein milieu de la nuit ? » plaisanta-t-elle.

Il se plaignit alors de n’avoir rien à faire à Storybrooke. Etonnement, le cœur de la blondinette se serra. Etait-il en train d’essayer de lui dire qu’il souhaitait retourner à New-York ?


« Tu n’as qu’à essayer de te trouver un travail… A moins que tu comptes retourner à New-York ? » demanda-t-elle en regardant l’horizon, préférant ne pas croiser le regard de Neal à ce moment précis.




made by lizzou – icons & gif by tumblr
Spoiler:
Neal Cassidy
Neal Cassidy
Messages : 24

Jeu 9 Mar - 16:18

Visiblement la jeune femme n’avait pas du tout envie d’assumer qu’à un moment donné elle puisse avoir eu peur mais bon c’est compréhensible. Quand on est la sauveuse on préfère largement ne pas avoir été prêt à être surpris par quelqu’un qui débarque plutôt que d’avoir été effrayé par quelqu’un pouvant débarquer dans son dos. Et à vrai dire cela importait peu pour notre cher Neal. Qu’elle ait été surprise ou juste effrayée n’était qu’un petit détail.

« D’accord…et bien j’essayerai de ne pas te surprendre à l’avenir. »


Elle était sur ses gardes ou du moins elle ne cessait de relever, de se braquer sur ce que Neal disait. Avait-elle eu quelques problèmes dans la journée qui la mettait de mauvaise humeur ou quelque chose dans le genre ? En tout cas il allait essayer de faire en sorte que cette soirée soit un moment de détente, qu’elle essaye d’être apaisée ou bien qu’elle se mette à respirer, à se décontracter. Quoique connaissant la jeune Emma c’était un brin de plaisanterie planqué dans une mine sérieuse.


« Hum…disons que c’est mon célèbre instinct qui m’inspire cette pensée. »

Il afficha un large sourire comme elle a surement eu l’occasion de voir chez lui lors de leurs anciennes aventures hors de Storybrooke. Elle pensait qu’il voulait peut-être retourner à New-York. Ce n’était pas du tout le cas, maintenant qu’il avait retrouvé certaines personnes, il n’était pas spécifiquement prêt à repartir.

« Non…je ne compte pas repartir à New York…j’ai retrouvé bien des choses ici qui m’empêchent assez de repartir dans un monde que je me suis approprié. A vrai dire je…je me demandais si t’avais pas besoin de quelqu’un pour travailler avec toi-même si c’est juste du classement de dossier ou de la surveillance de détenu. »
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Mer 24 Mai - 17:54

Le souci d’Emma, c’était qu’elle était souvent sur le qui-vive. Fallait dire qu’avec son travail c’était un peu normal. De plus, la blondinette avait toujours été méfiante envers les gens, même ceux qui avait l’air sympathique. C’était peut-être pour ça qu’elle ne s’était pas fait beaucoup d’amis. Elle se contenta donc de lui offrir un petit sourire lorsqu’il lui promit de ne pas la surprendre à la venir. Pour la sauveuse, il y avait parfois du bon à surprendre, après tout il y a de belle surprise ! Mais ça, Emma préféra le garder pour soit.

Elle lui demanda alors qu’est ce qui pouvait faire penser le jeune homme qu’elle n’avait rien à faire de sa soirée. Bien sûre, c’était plus une plaisanterie, même si c’était aussi une sorte de petite blessure. La solitude, elle connaissait, même si elle avait retrouvé une famille, elle avait encore beaucoup de mal à compter sur cette dernière.

« J’avais oublié ce célèbre instinct. »  elle répondit à son sourire. C’était qu’il avait toujours compter sur son instinct et avait sûrement raison grâce à ça. Enfin, sauf quand il avait concerné Tamara. C’était agréable de le retrouver, même si cela avait toujours un petit goût amer. Elle se demandait si il allait rester à Storybrook.  Après tout, il avait eu une vie à New-York, peut-être aimerait-il y retourner.

Emma fut alors soulagée d’apprendre qu’il restait ici. Henry en serait ravie. Après tout, c’était une chance unique pour lui de connaître son père. Mais la suite l’a surpris. Il lui demandait s’il pouvait travailler avec elle ? Elle ouvrit la bouche, laissant sa petite tête réfléchir au pour ou contre. Sa rancœur envers Neal c’était apaisé depuis longtemps maintenant… Mais était-elle prête à travailler et le voir tous les jours ? Il l’avait tout de même abandonner alors qu’elle était enceinte. Elle le fixa, droit dans les yeux. Et finit par sourire, un léger sourire de coin. Elle se détendit.

« Je suis contente que tu restes ici. Henry sera aux anges quand il l’apprendra. » dit-elle. Elle inspira.

« Pour ce qui est du travail… Il y a peut-être un job à pourvoir. Ca sera peut-être pas le job de l’année, mais ça peut être intéressant. Il faut que j’en discute avec David, mais pourquoi pas. Il faut juste que tu acceptes que je sois ta boss ?  » lâcha-t-elle avec un petit sourire amusée et légèrement provocateur.


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Storybrooke :: Alentours :: Port-