FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

There is no reason ...


Messages : 82

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Sep - 22:36



There is no reason here...
ft. Neal Cassidy




Emma venait de finir son service. En réalité, elle l'avait fini il y avait plusieurs heures déjà, mais la belle ne comptait pas les heures supplémentaires qu'elle faisait avec ce métier. De toutes façons, elle avait du temps à revendre devant elle en cette nuit d'été. Ce soir, Henry passait la soirée avec Régina. Quant à ses parents, Emma avait décidé de leur laisser un peu d'intimité... C'était que ça ne semblait pas être tout rose depuis leur retour du monde imaginaire. Résultat des courses, Emma était seule pour la soirée. Elle s'était donnée comme mission d'aller glaner des petites informations à droite à gauche et pour ça quoi de mieux qu'un bar ? De toutes façons elle était officiellement en dehors des heures de travail alors elle pouvait bien traîner les bars ?

Du coup, elle avait bu un verre de bière, discutant tranquillement avec le barman. Oh, elle n'avait pas appris grand chose, sauf peut-être une drôle de rumeur qui circulait. Une histoire de jeune femme au cœur de glace à la recherche d'un être aimé. C'était étrange, alors la sauveuse se dit qu'elle allait s'occuper de faire quelques recherches demain matin...

En sortant du bar, l'air salé de la mer lui caressa les narines. Elle avait appris à apprécier cette odeur lors de son voyage au pays imaginaire. C'était qu'ils avaient fait pas mal de bateau pour arriver jusqu'à Henry ! Même que Emma avait naviguer ! Une première pour elle. En repensant à cet épisode marquant de sa vie, son cœur se serra. Elle avait failli perdre Henry ce jour là... Elle avait même cru le perdre... Mais elle s'était alors rendu compte qu'elle n'était plus seule et qu'elle pouvait compter sur sa famille pour la soutenir et l'aider dans ses choix. Pour Emma c'était encore déstabilisant.

Une autre chose déstabilisante avait été aussi l'apparition de ces pouvoirs. Elle ne savait pas comment les contrôler et du coup c'était effrayant. Elle avait peur de faire mal à quelqu'un sans crier garde.... Ce fut sur ces tristes pensaient que la blondinette alla s'asseoir sur l'un des bancs du port. Elle observait sans réellement y faire attention l'horizon éclairé par la lune. La faible lumière des lampadaires donnaient à ses cheveux une teinte dorée.

Alors qu'elle était perdue dans ces sombres pensées, elle perçut un drôle de bruit. N'écoutant que son instinct de sauveuse, elle se mit sur le qui vive, fusillant du regard la personne qui venait de faire un bruit. Elle était même prête à dégainer son flingue si nécessaire. Comment ça elle n'avait pas l'air très accueillante ?


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Spoiler:
 



The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin


Spoiler:
 

Messages : 22

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Sep - 18:39

Trouver un travail est bel et bien au programme mais quand vous essayez d’éplucher les pages du journal de Storybrooke ce n’est pas très pratique. Il y a plein de petite boutique et notre cher Neal n’a aucune envie de rester enfermé dans une boutique comme le fait son père à attendre que quelqu’un ne rentre pour vous acheter quelque chose ou ne serait-ce que pour jeter un œil à ce qui peut être fait. Storybrooke n’est pas une ville comme Manhattan ou encore New York, Paris enfin ce n’est pas une ville si fréquentée que cela. Il y a les gens qui y vivent et c’est tout alors vous avez quand même plus de chance de passer des journées ennuyantes à mourir et déserte plus que des journées blindées. A moins que vous n’ayez un emploi dans le resto du coin. A ce propos il avait été postulé au cas où après tout cela peut être une bonne idée, il avait été parlé à la grand-mère de Ruby qui avait dit qu’elle allait y réfléchir et qu’elle lui en parlerait le moment venu. Il faut dire qu’elle avait beaucoup de monde au moment où il en avait parlé. Mais il avait également pensé au fait qu’il pourrait aider Regina dans son boulot de maire ou qui sait peut-être même Emma au poste. Il y a donc pour l’instant trois points sur lesquelles il est intéressé et où il se voit bien travailler mais encore faut-il que l’une de ses trois personnes ait de la place pour lui et accepte de travailler avec ce dernier.

Il était dans sa chambre, en train de regarder le plafond et de réfléchir au passé. En même temps il n’a pas trop le choix c’est pensé au présent mais il n’est pas très rempli, pensé au futur mais il ne sait guère de quoi il va être fait. Il ne peut faire que des suppositions, voir ce qu’il souhaite arriver en espérant que cela se réalise. Le futur n’est que supposition, rêve et c’est en le vivant que l’on sait si l’on parvient à réaliser ce que l’on avait en tête ou non. Alors le passé est encore ce qu’il y a de plus facile à se repasser en tête. Mais il n’arrivait pas à dormir, il n’arrivait pas à calmer son esprit pour ne plus penser à rien. Il décida alors de s’habiller convenablement pour sortir et quitta sa chambre. Il demanda au passage à Ruby si elle avait vu Emma. Apparemment elle avait pris le chemin qui menait au port, enfin là-bas ou à un autre endroit se trouvant sur la route. Il décida alors d’emprunter le même. Il arriva après un moment de marche à ce qui était le port, les lampadaires présents le long du port permettait d’éclairer un peu la rive afin de savoir où l’on mettait les pieds. Il chercha alors la jeune femme du regard mais ne la trouva pas. Il prit alors un autre chemin mais pas des plus faciles. Il vit au loin une silhouette, cela semblait être Emma. Et même sans aucunes hésitations cette longue chevelure dorée était la sienne.

Neal essaya de se défaire des branches tombées au sol qui se bloquait entre ses pieds mais un craquement retentit quand il en brisa une, certes il avait brisé le silence mais au moins il était défait de cette dernière. Il regarda alors Emma qui cette fois semblait être sur ses gardes. Il sortit de l’endroit où il était et leva les mains.

« Du calme Emma ce n’est que moi… »

Messages : 82

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Oct - 22:03



There is no reason here...
ft. Neal Cassidy



Emma était perdue dans ses pensées. Depuis son retour du monde imaginaire beaucoup de choses avaient changé. Elle avait vu son passé la rattraper à grand galop. Elle avait encore beaucoup de mal à se dire qu’elle avait trouvé ses parents, ceux qu’elle avait cherché pendant tant d’années… Et Neal qui revenait dans sa vie et se révélait comme étant l’une de ces personnes à venir de cette forêt enchantée. Tant d’histoires qui n’étaient pas rencontré et qu’elle ne connaissait.

La belle observait donc l’horizon sombre de la mer qui n’était pas agitée. Cette eau calme l’apaisait et les petits cliquetis qu’elle faisait contre le quai avait quelque chose de rassurant. Mais alors qu’elle pensait être seul, elle entendit un drôle de bruit. Ses réflexes la firent se retourner pour voir qu’elle était son bel ennemi. Ce n’était pas de sa faute, elle avait toujours eu ce mécanisme de défense… Prête à réagir à la moindre chose suspecte.

Du coup, Neal fut accueilli par un regard qui se voulait sûre d’elle, montrant qu’elle n’était pas une personne que l’on pouvait embêter sans conséquence. Mais ses traits se radoucirent lorsqu’elle remarqua enfin qui était à l’origine de ce drôle de bruit. Elle lui fit un petit sourire alors qu’il lui demandait de se calmer. Ca lui allait bien de dire ça, ce n’était pas lui qui avait été surpris dans un endroit sombre.


« Excuse-moi, j’ai été surprise… » dit-elle simplement en reposant son regard sur l’étendue d’eau. La lune se reflétait dans cette dernière, elle était quasi pleine.

« Alors ? Qu’est ce qui t’amène par ici ? » demanda-t-elle en lui offrant un petit sourire alors que son ex-amant venait de s’asseoir à ses côtés. Elle remit l’une de ses mèches blondes derrière l’oreille et posa son regard de glace sur le jeune homme.  C’était étrange de le revoir tant d’années après leur histoire.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Spoiler:
 



The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin


Spoiler:
 

Messages : 22

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Nov - 18:33

Neal est assez souvent aux aguets, il a passé tellement de temps à être seul, à devoir faire attention à ce qui se passe autour de lui, à ne pas être repéré ou rattrapé par des personnes qui voudraient s’en prendre à lui ou simplement le mettre derrière les barreaux qu’il est difficile de l’imaginer le regard perdu dans le vide. Et pourtant c’est le genre de chose qui arrive malgré tout à notre cher homme. En général il se perd dans ses pensées quand il est chez Granny, il prend un petit quelque chose à boire et puis entre deux gorgées ou deux crocs dans un petit quelque chose qu’il aura commandé en même temps que sa boisson, il laisse son regard se perdre dans le vide, scruter le sol quadrillé ou encore perdu sur le trottoir d’en face alors qu’il regarde à travers la fenêtre. C’est rare qu’il regrette le choix qu’il a fait étant enfant, c’est un de seuls choix qu’il ne regrette pas du tout à vrai dire contrairement à ceux qu’il a pris plus tard. S’il devait revoir l’un d’entre eux se serait de laisser Emma il y a quelques années de cela. Est-ce que cela aurait changé grand-chose ? Est-ce qu’il aurait vraiment été un frein à ce qu’elle puisse ôter cette malédiction, il aurait put l’aider étant donné qu’il en vient de ce monde magique.

« Ne t’inquiète pas ce n’est pas de ta faute…je manque encore un peu de discrétion…la chasse ce n’est pas pour toute. Je ne voulais pas te faire peur. »

Il était dut être plus discret mais bon quand on marche sur un endroit qui n’est pas vraiment le chemin principal on a quand même de grande chance de faire craquer quelques branches des arbres qui sont tombées aux alentours enfin tout simplement de se faire entendre par le bruit.

« Je t’ai vu aller vers ici et puis je t’avoue que j’avais pas non plus grand-chose à faire de ma soirée. Je m’ennuie comme un rat mort à Storybrooke. Tout le monde à quelque chose à faire une fois le jour levé et je passe mes journées à ne rien faire. »

Messages : 82

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Jan - 21:48



There is no reason here...
ft. Neal Cassidy



Neal avait toujours été adorable avec la sauveuse. Il était prévenant et gentil, c’était sûrement ce qui avait fini par la faire craqué. Cette nuit il l’avait surprise sur la digue, perdue dans ses pensées. Le soucis d’Emma était sûrement qu’elle était toujours sur la défensive… C’était peut-être pour cela qu’elle n’avait pas réellement réussi à avoir d’amis toutes ses années.

Elle lui offrit un petit sourire amusé lorsqu’il dit qu’il n’était pas doué pour la chasse. Est-ce que c’était une si mauvaise chose ? Elle le voyait voleur, mais pas tueur de toute façon. Elle se décala sur le banc où elle avait pris place pour lui laisser un peu plus de place s’il souhaitait s’asseoir. Après tout, s’il était venu à sa rencontre c’était pour passer un peu de temps avec elle, non ?

« Je n’ai pas eu peur, j’ai juste été surprise. » ajouta-t-elle en remettant l’une de ses mèches de cheveux. Et oui ! Ce n’était pas aujourd’hui qu’on entendrait la grande Emma Swan avouait une faiblesse. Elle aimait penser qu’elle n’avait peur de rien.

« Qui te dit que je n’avais rien à faire de ma soirée ? » demanda-t-elle d’un ton faussement sérieux. « Oh, c’est parce qu’il est … Elle regarda sa montre. 23h passé et que je suis… seule sur un banc en plein milieu de la nuit ? » plaisanta-t-elle.

Il se plaignit alors de n’avoir rien à faire à Storybrooke. Etonnement, le cœur de la blondinette se serra. Etait-il en train d’essayer de lui dire qu’il souhaitait retourner à New-York ?


« Tu n’as qu’à essayer de te trouver un travail… A moins que tu comptes retourner à New-York ? » demanda-t-elle en regardant l’horizon, préférant ne pas croiser le regard de Neal à ce moment précis.




made by lizzou – icons & gif by tumblr
Spoiler:
 



The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin


Spoiler:
 

Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 13:12

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Storybrooke :: Alentours :: Port-