FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi? [PV Killian]

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Lun 26 Sep - 12:37





Killian n'étais certes pas le monstre qu'imaginait David. Le fait que ça le surprenne temps que Killian s'intéresse au sort de la ville le désespérait, mais d'un autre côté il espérait que cela serait un point positif pour lui. Même s'il s'intéresse entre autre à sa condition personnel, il a revu ses intérêts. Aussi, Bae est également important dans l'équation et ne parlons pas de David, même Emma qui est ce qui se rapproche le plus d'une amie qu'il n'a pas eu depuis bien longtemps. Mai du coup, Killian sourit. Il sourit parce qu'il se sent meilleur, il sent qu'il peut gagner des points. Il n'est pas si horrible que ça finalement. David le voit juste pire qu'il n'est en réalité. Parce que ça ne lui demandait pas d'efforts de s'intéresser au problème, parce que c'était important.

"Comme quoi je peux être quelqu'un de surprenant !"

Même si ce n'était pas grand chose, David l'incluait dans l'équation. Il lui proposait de le faire. C'était important pour Killian. Important de ne pas se sentir à l'écart, ce sentiment d'appartenance à un groupe. Il était à l'écart, mais il pouvait devenir une part du groupe, même un peu à part. Ce ne serait sans doute pas David qui le tiendrait informé, mais au moins il le serait. Il allait peut-être pouvoir prendre par à quelque chose, modestement, mais ne plus être dans le camp d'en face. Peut-être devenir un allié, ou du moins un pion neutre sur le plateau, un concerné. C'était mieux que rien.

"En effet, c'est avec plaisir que j'aimerais être tenu informer mate. J'avoue que j'apprécie savoir ce qui m'attends, on est toujours mieux préparer quand on sait ce qui va nous tomber dessus."

L'habitude d'être préparer, il sait affronter des tempêtes, des mutineries, des abordages, des duels, le Crocodile. Il le sait parce qu'il le connait, il y est préparer, en permanence. Mais vivre dans le flou est plus compliqué, et s'il peut apporter sa pierre à l'édifice, essayer de trouver des solutions, s'il le peut avec ses minces connaissances, il aimerait être en capacité de le faire, ne pas agir au dernier moment. Il veut se rendre utile, parce qu'il n'a rien d'autre à faire dans cette ville. Parce que c'est ça ou la vengeance. Parce qu'il pourrait prendre le large mais ne le fait pas.

Le soleil commençait à se lever, et la nuit lui avait semblé trop courte, lui qui avait appréhendé la situation avec crainte, tout c'était bien passer. Mieux que prévu, il ne voulait pas vraiment partir finalement. Il n'était pas si mal à discuter seul à seul avec le Prince. Mais il ne fallait pas abuser. De toute évidence il allait sans doute rester ici, mais David allait certainement être relayé par Emma. Et ça ne serait sans doute pas la même... Mais non. Contre toute attente David le laisse partir. Comme ça. A peine fait la moral, pas de barreaux, pas de menottes, rien. Si bien que cette arrestation avait presque été agréable. Dommage pour toi Crocodile.

"Vraiment mate ? Tu me laisses vraiment partir ? Comme ça ?"

Il hausse un sourcil, mais se lève sans se faire prier avant qu'il ne change d'avis. Il avait des choses plus intéressantes et plus utiles à faire que de rester là. Il fixe David quelques instant en attendant un signe d'approbation mais fini par se diriger vers la porte, mai il s'arrêter et marque une pose, se retournant légèrement. Des paroles qui auraient pu lui demander un effort, mais pas pour lui.

"Et... Merci David."

Il n'y avait pas d'ironie dans sa voix, juste de la courtoisie et de la reconnaissance. Parce que oui, Killian était reconnaissant. Pour pas mal de choses. Alors il n'avait plus qu'une envie. Ne pas le décevoir. Lui prouver qu'il était capable. Lui prouver qu'il avait de la valeur.






avatar
Papa Ours
Messages : 59

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Sep - 17:45



Qu'est-ce qu'on va faire de toi?




Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des RP-