FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Leçons de vie, leçons de magie

avatar
Messages : 100

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Sep - 22:07


Leçons de vie, leçons de magie


Régina & Emma

La shérif venait de terminer de taper son rapport concernant un drôle de vol. De nombreux vandalismes se déclaraient dans la ville ce qui inquiétait la jeune femme... Mais ce qui l'inquiétait d'avantage était ses pouvoirs. Elle les avait découvert lors de son voyage au pays imaginaire. Elle les avait même utilisé... mais quelque chose d’étrange se passait en elle lorsqu'elle les utilisait.

Du coup, ravalant sa fierté, elle était allée voir celle qui avait été sa pire ennemie... Mais aujourd'hui les choses étaient sûrement différentes. Elle lui avait demander son aide, à elle, Régina. Celle a cause de qui elle n'avait pas pu vivre avec ses parents. Elle avait apprit à ne plus lui en vouloir... Surtout pour Henry. Les deux jeunes femmes étaient liées par le même amour, celui de l'amour maternel pour le jeune Henry. La reine l'avait élevé, Emma l'avait mis au monde.

Quoiqu'il en soit, la blondinette avait donc demandé à la reine si elle pouvait l'aider à contrôler ses pouvoirs. Elle n'en avait parlé encore à personne et du coup, c'était avec une certaine appréhension qu'elle avait demandé à Régina de l'aider. La shérif lui avait demandé de s'entraîner un peu plus loin dans la forêt, cachées du regard de tous. Elle voulait apprendre à contrôler ses pouvoirs... Car elle sentait que lorsqu'elle se laissait submergée par ses émotions, elle ne maîtrisait plus rien. Et puis, la reine avait été une bonne instructrice concernant la magie... C'était qu'elle en connaissait tous les mystères.

C'est donc en fin d’après-midi, qu'Emma avait pris sa voiture pour allait un peu plus loin dans la forêt de Huntfield. Elle gara sa voiture et se dirigea vers le puits. Le puits où la magie avait failli disparaître de la main d'Henry. Ce lieu avait une certaine signification. La sauveuse alla caresser la pierre. Il n'y avait plus aucune magie dans ce puits.

C'est alors que la shérif entendit des pas dans les bois. Des petites brindilles craquaient sous le poids de la personne qui s'avançait à sa rencontre. Emma se retourna, vérifiant qu'il s'agissait bien de la maire.


« Bonsoir. » ajouta alors la belle blondinette. Régina avait toujours cet air légèrement hautain qui lui allait si bien. Le soucis, c'était qu'Emma n'appréciait pas du tout qu'on la prenne de haut ou qu'on lui donne des ordres... qu'allait donc donner cette leçon ?

« Merci d'avoir accepter. » ajouta-t-elle alors que la reine arrivait près du puits à son tour.




The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin


Spoiler:
 
avatar
Messages : 99

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t388-evil-queen-anciennem
Lun 26 Sep - 8:49


❝ Leçon de vie, leçon de magie ❞Emma & Regina Regina avait eut pas mal de rencontre très sympathique entre Satan, le frère de Kilian Jones ou encore cette malade de Vérity Hornet. En plus de ça, elle devait donner des leçons de magie à cette petite idiote de voleuse d'enfant qu'était le Shérif de la ville de StoryBrook. Déposant son par dessus sur la chaise de son bureau, la reine régla son téléphone pour sonner en cas de problème sur les numéros de l'école ou encore sur celui d'Henry ou de Charmant. Elle envoya un message à son fils pour le rassurer. Il y avait sans cesse de nouveau problème en ville, la mine s'était écroulée, elle se battait pour avoir des logements pour tous le monde...Enfin, le travail de maire était plus compliquer que celui de Reine.
La reine n'aimait pas beaucoup Emma Swann en vérité. Elle était arrivée du jour au lendemain à cause de l'inatention de cette petite idiote de Mary Margaret. Et aujourd'hui, elle était la pour lui prendre son fils, la lumière de sa vie, sa seule et unique source de lumière dans sa vie. Sans lui, elle savait qu'elle serait capable de revenir à ses noirs dessins et de se venger à coup de boule de feu sur qui lui veut du mal. Mais aujourd'hui pour faire plaisir à son fils, elle allait aider Emma Swann. L'idée à contrôler sa magie, comme si cela était si simple tiens. Regina savait qu'elle resterait la maman d'Henry, elle avait élever le jeune garçon 12 ans durant et jamais elle n’acceptais de le laisser entre les pattes de la blonde.
Prenant son sac à main en laissant des indications à Syndey Glass, elle sortit de son bureau et dans une épaisse fumée violette, la reine disparut. Elle réapparut à l'entrée de la forêt à quelques pas du puits de magie d’où sa mère avait faillit sortir. Consultant son répertoire téléphonique, elle eut un petit sourire. Elle avait deux heures de libre pour entrainer la jeune Shérif. Parcourant la forêt, elle pesta après ses talons qui allait être convers de boue. Elle tourna la tête apercevant la petite voiture jaune de la Shérif. Mais comment pouvait-elle se balader la dedans. Enfin dans la famille entre les fiacres, les navires pirates une totomobile jaune n'est pas vraiment une nouvelle. Marchant jusqu'au puits de pierre blanche, elle s'approcha d'Emma, son petit regard hautain ainsi que son sourire glaciale. Régina lança un regard de glace à la jeune Sherif et lâcha un Bonjour sec et affirmée :


- Bonjour Mademoiselle Swann.

Regina observa le puits, c'était ici qu'elle avait tant craint la venue de sa défunte mère tuer par Snow. La reine se tourna vers Emma :

- Je ne le fais pas pour vous mais pour Henry. Nous allons commencer. Je pense que la lévitation est une base ensuite nous viendrons à la suite. Vous vous concentrer sur l'objet et simplement grâce à votre volonté propre vous le faite léviter de quelques centimètres. Si vous y arriver nous passerons à la suite, déclara la reine d'un ton monocorde et glacée.

Pointant sa main sur un galet, elle le fit léviter d'une bon mètre cinquante avant d'un geste de la main de le projeter contre un arbre :


- Ca c'est pour plus tard. Allez-y.    
© 2981 12289 0


True Love Kiss Will Break Any Curse
avatar
Messages : 100

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Oct - 1:13


Leçons de vie, leçons de magie


Régina & Emma

Sa relation avec Régina avait toujours été conflictuelle… Pourtant, au début, il n’y avait pas plus claire pour Emma : elle n’était pas la mère d’Henry et c’était Régina qui avait ce rôle… Seulement, les choses avaient pris une tournure qu’elle n’aurait su imaginé. Elle s’était attachée au garçon qui lui avait ouvert les portes sur le monde des contes. Autant vous dire qu’elle ne l’avait pas cru, qu’elle avait même encore parfois du mal à le croire malgré tout ce qu’elle avait vu. Et pourtant, Emma était la fille de Snow White et du prince Charmant. Du coup, elle s’était attachée à cette famille qu’elle avait retrouvé sans le savoir… Et Henry avait pris une place plus qu’importante dans son cœur et dans sa vie. Elle le souhaitait heureux plus que tout et savait qu’il ne pourrait être heureux s’il s’éloignait de Régina… Après tout, elle l’avait élevé durant toutes ces années. Et puis, même si cela était difficile de l’admettre, cette dernière l’aimait plus que tout également.

C’était sûrement le seul point commun qu’avait les deux jeunes femmes : leur amour pour le jeune garçon… Tout du moins début. Car à présent, Emma avait découvert ses pouvoirs et aussi étonnant que cela puisse être le conseille de Régina l’avait aidé à sauver son fils en utilisant la magie… Sauf qu’elle sentait ses pouvoirs frétillaient et elle avait peur de perdre le contrôle. Il y avait déjà bien assez de complication en ville sans qu’on ne rajoute la shérif qui ne savait pas contrôler ses pouvoirs.

Emma ne dut pas attendre bien longtemps. Déjà la méchante reine faisait son apparition. Elle avait bien des défauts, mais elle était toujours ponctuelle. Seulement, elle avait toujours cet air froid et supérieur. D’ailleurs, même sa voix était loin de toute sympathie. La leçon commençait bien… Pour paraître amicale, car au fond elle savait que c’était elle avait mis le bazar dans sa vie, elle l’avait remercié… Sauf qu’elle se fit remettre à sa place directe.

La blondinette fut vexée et ferma la bouche. Agacée. Elle ne devait pas s’énerver tout de suite… Alors que la leçon n’était même pas commencée... Et puis dans un sens, elle savait pertinemment que si elle l’aidait c’était pour faire plaisir à Henry. Au moins, Régina alla droite au but et c’est donc attentive que la sauveuse l’écouta. Finalement, elle n’était plus très sûre que ce soit une bonne idée de prendre des leçons avec la reine. En plus, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle était une prof encourageante. Mais ne se laissant pas démonter, Emma remonta les manches de sa geste et soupira. Elle ferma les yeux quelques secondes pour trouver sa concentration.

Elle avait réussi à faire une eclipse avec l’aide de Régina… Elle allait bien réussir à faire léviter un galet ? Et puis… C’était une question de fierté. Elle déglutit, anxieuse et tendit la main au dessus du galet en ouvrant les yeux. Elle fixa l’objet en question et après plusieurs secondes ce dernier commença à remuer puis à voler de quelques centimètres.

Elle écarta un peu plus les doigts, mettant un peu plus d’entrain dans sa pensée et brusquement ce dernier monta de plusieurs centimètres pour arriver un peu prés à la même hauteur que Régina lui avait montré. Elle lâcha sa concentration et la pierre retomba sur le sol. Elle acquiesça d’un signe de tête, plutôt fière d’elle.


« Pas mal hein ça vous épates ?! » lança-t-elle d’un ton fière. Quoi, elle semblait clairement la prendre pour une nulle alors le fait qu’elle ait réussi mérité quelques applaudissements. Elle mit ses mains sur ses hanches, posant alors son regard sur Régina. Étonnement, la partie un peu plus… Brutal semblait plus difficile à mettre en place.




Spoiler:
 



The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin


Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Storybrooke :: Alentours :: Forêt-