FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ils vous appellent comment vos amis, Ichy ?


Messages : 106

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t53-ils-vous-appellent-co
Lun 21 Sep - 22:16

Capitaine Ichabod Crane
Ichabod Crane

Ichabod Crane, né à Enchanted Forest où il était capitaine dans l’armée avant de déserter pour non-confiance en son souverain. Il est tiré de la nouvelle La légende de Sleepy Hollow de Washington Irving où il est  Ichabod Crane .
Il semble avoir 30 ans , mais il semble avoir plus de 200 ans.
Il vient d’arrivé à Storybrooke avec la seconde malédiction et est complètement perdu.
Il est hétérosexuel et il apparaitra sous les traits de Tom Mison.









Story

Ichabod était un orphelin né dans le village de Sleepy Hollw, situé dans l’est d’Enchanted Forest, ayant eu la chance de se faire adopter par une famille aisée ne pouvant avoir d’enfant. Il reçu donc une éducation aristocratique, qui se voit encore aujourd’hui par sa façon d’être.

Il rencontra Katrina Van Tessel au cours d’un bal organisé par sa famille. Dire qu’ils ont eu le coup de foudre est peut être exagéré mais cela s’en approchait fortement. Ses parents d’adoption s’opposèrent à ce qu’il fréquente cette damoiselle. Cependant il n’en fit qu’à sa tête et fit la cour à Katrina en secret, puis au bout d’une année il finit par obtenir sa main.

Il travailla dur aussi pour pouvoir devenir professeur, mais sa famille d’adoption refusait qu’il fasse ce travail, car ils trouvaient cela était indigne de leur illustre famille. Pour éviter le conflit, il partit à la capitale, avec la promesse de Katrina de l’attendre, s’engagea dans l’armée d'Enchanted Forest, et monta rapidement en grade, jusqu’à devenir capitaine.

Un jour, il reçu comme mission d’interroger des sorcières pour trouver une arme sensé défendre le royaume. Il fut en charge d’une dizaine d’hommes. Le dernier lieu connu ou se situait l'arme était proche de son village. Il mit plusieurs jours à y arriver, mais lui et ses hommes furent pris dans une attaque d’un être jusqu'alors de légende, le Cavalier Sans-tête. Il décapita ses hommes, mais loupa de peu Ichabod qui fut grièvement blessé. Ce fut Katrina qui le retrouva et le soigna, mais il n'en su rien. Il se réveilla dans le manoir de Salem au bout de deux mois. Il apprit  par une des sorcière habitant ce manoir, que l'arme sensé protéger le royaume était en réalité une arme de destruction massive pouvant aboutir à la destruction d'un peuple, et ne pouvant cautionner une telle cause, il se fit passé pour mort aux yeux de l’armée et du roi, puis s'attacha à faire disparaître l'arme.

En revenant à Sleepy Hollow, il apprit que sa famille avait été décimée par le cavalier quelque mois auparavant. Il chercha alors à résoudre le mystère du cavalier, et à le renvoyer dans les enfers d’où il avait été tiré. Ce fut après un gigantesque combat dont il triompha que le cavalier sans-tête retourna au néant d’où il avait été tiré par magie noire.

Mais il ne revit jamais Katerina, car il fut victime d’un sortilège, dernier cadeau du roi ayant fini par apprendre que le capitaine Crane était toujours en vie. Ce fut ce sort qui le plongea dans un sommeil comparable à la mort. Lorsque la malédiction de Régina fut levée, il se réveilla dans une grotte perdue au milieu des bois. Il se dirigea vers la première ville qu’il aperçu, apprit qu’il s’agissait de Sleepy Hollow, et qu’il avait été plongé dans un sommeil de 200 ans.

Il devient fou de chagrin, car sa Katrina devait être morte depuis longtemps et se plongea à corps perdu dans son ancien métier de professeur dans l'université de la ville, pour oublier sa peine. Avec le temps, il garde le doux souvenir de sa bien-aimée, mais son chagrin s'en est allé. Il fut un professeur respecté par ses élèves, bien que souvent qualifié d'excentrique à cause de son attitude aristocratique, de ses manières et de ses principes d'honneur et de vertu d'un autre âge.

Ce fut avec la seconde malédiction qu’il arriva à StoryBrooke. Il se trouva dans ce nouveau monde, complètement déboussolé et perdu à cause de la technologie l’entourant. Il retrouva Katrina, et apprit qu’elle l’avait cherchée avant d’être pris dans la première Malédiction qui l’emmena en ce lieu. Il découvrit aussi qu’elle est une sorcière blanche, ce qui le refrène quelque peu malgré ses sentiments, ayant eu de mauvaises expériences avec la magie, c’est pour cela qu’ils ne sont encore que fiancés.



Description Psychologique

Ichabod est un homme, n’en doutons pas, avec un tempérament très calme, il ne s’énerve pas facilement mais il ne faut pas réveiller le loup qui dort, car il changea un peu quand il rejoignit  l’armée du Roi, il est difficile de rester entièrement noble quand on est soldat, la preuve il boit du rhum quand l’occasion se présente. Il était même capitaine d'une des armée d’Enchanted Forest… comment ça, cela ne compte pas ? C’était il y a maintenant plus de 200 ans mais tout de même. Il était un meneur d’hommes respecté pour ses capacités de stratège et de combat. Bref je m’égare.

Il a une attitude très aristocratique due à son éducation, et cela se voit aussi bien dans sa manière de se vêtir que de parler, donc si parfois vous ne le comprenez pas cela est normal. Bon il faut tout de même l’excuser, en 200 ans les choses ont bien changées.

Il est plutôt doux dans sa façon de parler, il ne hurle pas, et est compréhensif avec les difficultés des autres à le comprendre quand il use de sa langue natale. En revanche il sait manier le sarcasme et l’ironie quand il en a besoin, et vous fera subtilement savoir si vous le déranger.

Il prend le temps d’aider les autres qu’importent leurs affaires, enfin il faut que cela reste un minimum légal, cacher un corps ce n’est pas trop son rayon, lorsque qu’ils quémandent son aide.
Il ne se bat pas sans raison, cependant voir des personnes qu’il connaissait autrefois et qui était fidèle au roi pourrais en faire partie, tout comme défendre l’honneur de Katrina. Mais comme il est encore vieux jeu, cela sera alors réglé par un duel ou une bonne bagarre, question d’honneur, bien qu'il est découvert que l'on pouvait aussi régler ses comptes avec un jeu nommé poker. Pour l’offenser lui, il faut bien insister car il est un homme très ouvert d’esprit, ne s’offensant pas pour peu de chose, et se balade toujours avec un livre de charmes de protection sur lui, pour pouvoir éviter les catastrophes. Enfin si on considère la seconde malédiction, cela ne lui a pas trop réussi, alors pour se consoler, il boit du rhum.

Tout ce qu’il lui est arrivé depuis son enfance il s’en souvient grâce à sa mémoire eidétique, de l’odeur du feu de bois dans l’âtre, à celui de la poudre à canon sur les champs de batailles, de la vision de son premier doudou à celle du cavalier sans-tête couvert du sang de ses hommes, des sons de la cuisine à celui du brouhaha de ses élèves, du goût de la confiture de lait à celui ferreux du sang.


Il possède énormément de connaissances, mais vient d'arriver à Storybrooke, donc les nouvelles technologies et leur usage, il faut avouer que ce n'est pas encore ça, mais cela viendra… Sûrement…avec le temps, enfin il espère, Heureusement Katrina est là pour l'aider un peu à s'adapter à ce nouveau mode de vie.




Reality


Pseudo : Neko
Découverte du Forum : Sindbad, qui m’a « recruté » plus ou moins de force
Feedback :   xD
Double Compte :pas encore

Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 263

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Mer 23 Sep - 20:13


Welcome to Storybrooke


Bienvenu à Storybrooke Ichy.
On espère que tu te plairas chez nous. On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Racontes moi une histoire :: Les validés-