FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Avoir réponse à tout

avatar
Messages : 282

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mer 28 Sep - 17:58


Elsa se tenait face à la mer sur le port de Storybrooke, elle venait d'avoir un message de la part de Hans, qui faisait état de la présence d'Anna et de Kristoff à bord du vaisseau du jeune homme. Elle l'avait en face d'elle, et elle n'avait qu'une envie s'était d'aller sur le navire pour en finir avec cette histoire, mais serait-elle assez rapide pour ... sauver sa famille, sans que Hans ne la tue avant, il en serait capable, il avait déjà essayer de la tuer. Altérer dans son chagrin, elle n'avait rien vu à ce moment-là, mais Anna avait sacrifié sa vie pour la sauver, et ça elle ne pouvait pas le pardonner à Hans, même si au fond, c'était grâce à son geste que la jeune princesse avait pu dégeler son cœur de glace. C'était donc un mal pour un bien. Mais là c'était sans doute trop pour la jeune femme. Elsa était la Reine d'Arendelle avec de grands pouvoirs de glace, et il était sans doute temps que Hans s'en souvienne.

En plus, avec la présence de Raspoutine dans cette ville, elle avait d'autant plus besoin d'Anna pour garder le contrôle de ses pouvoirs. Suite à sa rencontre avec Raspoutine, elle avait eu en main une des pommes de la discorde, et cela lui avait...  fait faire des choses qu'elle n'aurait pas fait en ayant un minimum de ... bons sens. Altérant ses traits de caractères, et faisant ressortir ses mauvais côtés, elle avait agit sans détour, et sans retenu, causant sans aucun doute bien des dégâts qu'elle ne pourrait pas réparer. De la neige commençait à tomber autour d'elle, et du port, sa magie était à l’œuvre, car le temps qu'il faisait naturellement n'aurait pas permis qu'il neige sur la ville.

La jeune femme serrant les poings et s'avança vers le bord du port, elle n'allait pas sauter pour se noyer, car au moment où son pied se poserait sur l'eau, elle gèlerait, pour lui permettre de courir sur l'eau, jusqu'au bateau, qui ne pourrait aller aller nul part. Elle espérait juste qu'elle pourrait aller assez vite pour rejoindre le bateau, bloqué tout le monde, elle avait découvert, grâce à ce capitaine Hook, qu'elle pouvait geler les jambes, sans blesser les gens. Et ensuite elle retrouverait sa sœur, Kristoff et surtout Hans, dont elle se ferait un plaisir de le ... bloquer dans la neige. Mais elle laisserait à Anna le choix de savoir quoi faire de lui, car elle n'était pas encore sûr de savoir faire preuve de retenue. Surtout encore affaibli par le pouvoir de la pomme. Elsa avança donc le pied sur l'eau, quand....  




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Messages : 100

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov - 21:10

Finalement, Emma se retrouvait souvent près de la mer ces derniers temps. C’était ici que Henry lui avait montré le livre des contes pour la première fois. Elle avait donc appris son histoire, ou plutôt l’histoire de sa famille à travers cette ouvrage.. Sans y croire. Elle avait parfois encore du mal à réaliser… Mais avec l’apparition de ses pouvoirs, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle pouvait se voiler la face.

D’ailleurs, alors qu’elle se baladait prés le long de la berge, la sauveuse sentit la température baisser. Elle remarqua également une traînée de glace. Elle fronça les sourcils, se demandant ce que cela pouvait être. On était à Storybrooke, tout était possible ! Dans un premier temps, elle se dit qu’elle devait contacter son père… Mais elle décida de ne pas le faire… Pas tout de suite, si c’était rien elle aurait l’air fine ! Et puis, elle voulait aussi prouver qu’elle n’avait pas besoin de la protection de prince charmant. Elle était assez grande pour se protéger et faire ses choix elle-même.

Du coup, elle vérifia quand même qu’elle avait son arme au cas où… Et se décida à suivre la piste qui la mena sur le port. De la neige commençait à tomber ce qui étonna la jeune femme. Ils avaient beau être en automne, il était encore tôt pour que de la neige tombe ! Surtout que ce n’était pas du tout le temps qu’avait annoncé la météo ! Emma se mit à douter. Peut-être ne devrait-elle pas se la jouer solo ? Mais c’était plus fort qu’elle.

Du coup, elle remarqua une silhouette au loin et se dirigea vers elle. Le froid qui était tombé ne semblait lui faire quelques chose… Pourtant, elle était en tenue assez légère. Même Emma qui avait sa veste en cuire trouvait qu’il faisait froid et plus elle se rapprochait de cette inconnue, plus la température baissait. Alors qu’elle s’avançait, elle comprit que la jeune femme allait se jeter dans l’eau.

La sauveuse se mit à courir alors que la belle inconnue semblait décider à aller de l’avant bien que le ponton s’arrête. Elle lui attrapa donc juste à temps le bras de la belle inconnue pour la tirer vers l’arrière.


« Mais vous êtes folle ?! » demanda-t-elle en observant avec attention la belle jeune femme qu’elle relâcha une fois qu’elle s’était mise entre elle et l’eau. Par contre, la jeune femme était gelée…

« Vous êtes gelée ! Vous allez bien ? »
ajouta-t-elle inquiète.

Spoiler:
 



The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin


Spoiler:
 
avatar
Messages : 282

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 20 Nov - 21:30


Quand quelqu'un l’attrapa par le bras pour la tirer en arrière et l'éviter de sauter dans l'eau. Elsa fronça les sourcils, et sentit son pouvoir s'échapper, de la neige tomba plus durement, et le sol se recouvrir de givre. Heureusement, elle parvint à contrôler le pouvoir de la glace qui s’échappait de ses mains.
"Laissez-moi" fit-elle en reculant. Elle observa la jeune personne qui l'avait arrêté, c'était une femme blonde assez grande, vêtue d'une drôle de façon, mais la jeune Reine avait vu pire niveau vêtement. Et puis il ne fallait pas s'étonner dans ce monde, les gens avaient des costumes étranges. Elsa n'appréciait pas vraiment qu'on la traite de folle, elle savait trés bien ce qu'elle était entrain de faire. Elle posa son regard sur le bateau, serrant les dents. Anna devrait encore patienter un moment.

"Je vais bien! Merci" rétorqua-t-elle, Elsa n'avait pas envie de prendre des gants avec cette femme, mais elle se souvint ce que son père lui disait de rester calme. Elle serra les poings et les bras tendus le long de son corps, elle reprit sa respiration plusieurs fois. Elsa se devait d'être maitre d'elle-même sinon elle ne réussirait jamais à sauver sa sœur, elle allait avoir besoin de tout son sang-froid, ainsi que de son intelligence. Il ne fallait pas tout perdre en faisant preuve de colère. Cette femme avait sans doute cru qu'elle allait se jeter à l'eau, et avait cherché à l'aider, à la sauver.
"Je n'allais pas me tuer" fit Elsa, elle posa son pied sur le sol, et ce dernier se recouvrir de glace, nul doute que la jeune femme allait comprendre qu'elle aurait gelé l'eau qui se trouvait sur le lac. Mais bon, elle devait faire attention, la dernière fois qu'elle avait traversé un lac, elle avait gelé tout un royaume. Faire la même chose à Storybrooke, ne serait sans doute pas une bonne chose.

HJ : Pas de souci, c'est pas grave. Ta réponse est trés bien.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Messages : 100

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Jan - 21:33

Emma pensait pouvoir enfin passer une belle journée, tout du moins pas très agitée. Elle aurait pu prendre son déjeuner chez Grany’s tranquillement, aller chercher Henry à l’école pour le goûter. Mais une journée normale à Storybrook ne devait pas exister, ou avoir de sens. La blondinette avait donc remarqué une jeune femme, vêtue d’une longue robe bleu, cheveux tirant vers le blanc, sur l’un de quais.

Intriguée, elle s’était approchée et la croyant capable de se jeter dans l’eau, la shériff était intervenue pour la retenir. C’était qu’elle n’avait pas envie de sauter dans cette eau glacée pour la repêcher. Mais alors qu’elle venait de la rattraper, la neige tomba plus durement. La peau de la jeune femme était froide comme la glace. Etait-elle malade ? Elle se libéra de son emprise, lui demandant de la laisser. On avait une blonde suicidaire à Storybrooke c’était nouveau ?!

La jeune femme semblait tendue… Et cela ne rassura pas Swan qui préférait rester sur ses gardes, l’observant et tentant d’analyser son comportement. Elle lui demanda si elle allait bien, peut-être était-elle blessée ?


« Ca dépend si vous savez nager. » dit-elle concernant le fait qu’elle n’allait pas se tuer. « Mais vous savez… L’eau est glacée, ce n’est pas la bonne période pour la baignade. » ajouta-t-elle. Il était vrai qu’il faisait un froid de canard ! D’ailleurs, l’inconnue ne semblait pas ressentir ce froid.

« Si vous ne comptiez pas vous jeter dans l’eau, vous vouliez faire quoi ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils pour comprendre. La curiosité était un mauvais défaut et c’était l’un des principaux défauts de la sauveuse.


Spoiler:
 



The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin


Spoiler:
 
avatar
Messages : 282

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 14 Jan - 15:38


Elsa se tenait face à cette femme blonde, elle n'avait rien contre elle, mais elle se tenait entre son objectif et elle, et sous le prétexte de vouloir l'aider. Mais Elsa n'avait pas besoin qu'on l'aide, et encore moins de la part d'une étrangère. Seule Anna pouvait avoir le droit de l'aider, et c'était justement elle, qu'Elsa cherchait à secourir. La Reine des Neiges resta e glace, et attendit qu'elle est fini de parler, pour qu'elle puisse s'expliquer. Elle n'avait surement pas voulu se tuer, mais la jeune blonde ne semblait pas avoir remarquer la glace sur le sol, ou alors fait le rapprochement entre elle et cette plaque de verglas sur le sol.

D'ailleurs la jeune blonde lui demanda ce qu'elle comptait faire. Elsa se tourna vers le port, elle n'allait pas se jeter dans l'eau pour lui montrer ce qu'elle allait faire. Mais elle n'avait pas envie d'entrer dans les détails pour lui expliquer ce qu'elle devait faire.
"Je dois rejoindre ce bateau" fit-elle simplement en montrant le bâtiment de Hans, le prince des Iles du Sud, vivant dans des îles la famille de Hans et ses innombrables frères savaient comment construire des bateaux, de bons bateaux, et faisaient de redoutables marins. Le royaume d'Elsa n'était pas pauvre en bateaux, mais les marins d'Arendelle n'étaient pas aussi doués, mais surtout ils étaient trop loin pour faire quoique ce soit.

Sans doute que la jeune femme ne pouvait pas comprendre comme Elsa comptait rejoindre le bateau de Hans en se jetant depuis le port. Mais elle était bien trop en colère pour dire plus de choses. Elle n'avait qu'une envie, c'était sauter du bord du port, transformé tout ce lac en glace, et faire prisonnier Hans, pour avoir oser faire du mal à sa sœur. Elsa serra les dents et les poings, elle savait aussi par expérience que se précipiter sur un lac comme ça, n'était pas une bonne idée, tout comme les habitants de son royaume, les habitants de Storybrooke ne méritaient pas de se retrouver enfermé dans un hiver sans fin. Finalement heureusement, qu'elle avait pu se débarrassé de la pomme, car sans cela elle n'aurait pas hésité à condamner toute une ville pour sauver sa sœur, ou peut-être plutôt punir Hans.





Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Storybrooke :: Alentours :: Port-