AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Est-ce possible ?

Anonymous
Sirène venue d'ailleurs
Invité

Dim 2 Oct - 22:45

Bonjour / Bonsoir
(c'est la moindre des choses)

Alors tout d'abord, je vous viole avec tout monde amour pour le design et la beauté de vos graphismes (faites gaffes à vos fesses, je suis ultra sérieuse avec mes yeux - même si vous ne les voyez pas). Et je suis in love parce que vous êtes dans le thème des pirates, et qui dit pirates, dit aussi : sirènes, tritons, etc. Et j'ai pensée à un conte (et roman) chinois qui a eut beaucoup de succès (tellement qu'ils en ont fait une série) « La Cité des Fantasmes » de Guo Jing Ming que j'ai découvert grâce à une copine. Et du coup, j'ai pensée à un personnage qui rentrerait grave dans vos intrigues, surtout concernant la mer et les portails.

Mais avant, je voudrais vous demander s'il est possible qu'il y ait un autre monde dont personne n'aurait entendu parlé, que seules les sirènes connaîtraient puisqu'elles y auraient déjà voyagé par les passages qu'elles seules peuvent emprunter. Des pirates auraient entendu parler de ce monde comme une légende (ça pourrait être intéressant en plus de le voir comme ça). Les sirènes seraient semblables aux sirènes qu'ils connaissent, mais certains trucs les différencient des autres, comme ci-dessous :

- Elles maîtrisent la magie de l'eau : que ce soit sous forme d'écume de mer ou de flaque volante ou former des passages en tourbillon pour traverser les océans sans avoir besoin de nager ou toucher de l'eau.
- Elles peuvent faire apparaître des jambes temporaires : cependant, elles sont extrêmement maladroite de leur jambes. Elles n'ont pas besoin de magie pour obtenir des jambes temporaires et doivent copuler avec un homme (humain, parce que si c'est un triton ça ne sert à rien) et ce doit être le toute première fois.
- Elles créent des perles de larmes : c'est avec ça que dans leur monde, les habitants peuvent faire leurs achats. C'est en pleurant qu'elles les créent.
- Elles peuvent créer une pierre qui leur permet d'ouvrir des passages, créer des portails, de les guider et quand elles ont leur jambes permanentes et qu'elles ne peuvent plus respirer sous l'eau, cela leur permet de faire apparaître leur nageoire et de respirer sous l'eau : cette pierre apparaît uniquement après leur première fois, on l'appelle le « Charme de Larme ». Beaucoup de gens convoitent ceci et il n'est pas rare qu'elles se le fassent voler.
- Il existe la pierre de Larmes : pierre ronde (https://www.zupimages.net/up/16/39/bvs8.bmp) qui permet d'ouvrir des passages assez longtemps. Seulement, seule une sirènes peut l'activer, donc il ne sert à rien de lui voler. Seule la sainte Sirène (la Reine mère) peut en fabriquer un. (et le personnage que j'ai prévue de faire l'empruntera à la Reine-Mère puisqu'elle en est la princesse).
PS : Dans les cas des Charmes de Larmes et de la Pierre de Larmes, les portails ressemblent à ça → https://www.zupimages.net/up/16/39/ejm3.bmp.
- Le Chant Interdit : ce chant permet d'hypnotiser pendant toute la durée du chant tout un peuple. Cependant, ce chant ne peut être chanté qu'une seule fois dans la vie d'une sirène, car après l'avoir chanté, une sirène perd temporairement sa voix. Lorsqu'elle récupère sa voix, elle ne pourra plus jamais chanter de toute sa vie.
- Elles peuvent chanter d'apparence : prendre la forme d'un enfant, d'un garçon, d'une autre femme. (un peu comme une certaine sirène qu'à du affronté David dans la série OUAT. Cette sirène pourrait même avoir été à la base, originaire du monde des fantasmes).

Et du coup, je me demandais s'il était possible que les portails dont vous parliez auraient pu avoir été volés et être entre de mauvaises mains ? Pour les Charmes de Larmes quoi. Et la Pierre de Larmes étant plus puissante que les larmes et sous la possession du personnage que je veux faire, serait-il possible que l'arrivée des pirates et de la marine ait eut lieu alors que mon futur personnage ait été dans un autre monde que le sien et se serait décidé à user de la Pierre de Larmes pour ouvrir un portail dans le but de récupérer les Charmes de Larmes de son peuple ? D'où le Triangle des Bermudes du coup ? Et je me demandais par la même occasion, qui détiendrait les charmes de Larmes ? Et, est-ce que mon personnage pourrait avoir connu certains d'entre vous ? Car je me demandais si je pouvais inclure certains d'entre vous dans son histoire afin de bien l'ancrer dans l'univers.

J'ai encore d'autres questions, mais j'attend que vous m'ayez répondu parce que c'est déjà pas mal là. xD Merci d'avance pour vos futurs réponses.
Sirène venue d'ailleurs
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Dim 2 Oct - 23:44

Hello !
Alors désolé on était sur a CB et on a pas actualisé tout de suite on vient de voir ta question. Merci pour le design ça nous fait plaisir qu'il plaise ~

Alors, pour le monde je suis d'accord qu'il y en ai un autre, vu que l'univers de OUAT n'est pas formellement défini et peut contenir de nombreux monde.

Pour les pouvoir, c'est à voir pour certains, pour les portail et la pierre je ne vois pas l'intérêt d'une pierre vu que toutes les sirènes peuvent ouvrir des portail sous marin. Après pour le reste faut voir, Nemo va sans doute poster à la suite, mais je voulais te faire une première réponse.

Pour le vole de portail : non. Parce que les portails ne sont pas des trucs physique mais plus des énergie magiques et ils se comporte comme des bugs pur et dur actuellement donc déjà ils ne devraient juste même pas être là où ils sont et apparaissent de manière bien trop brève et éphémère (et ça fait un moment que l'intrigue est lancé donc comme on a déjà prévu des trucs pour la suite on a pas trop envie de changer tout le fonctionnement de l'intrigue et des portails qui vont avec j'avoue.

On revient vers toi pour répondre au reste de tes questions, il faut savoir qu'on a déjà une sirène sur le forum (Mélusine) donc ça peut être intéressant toujours est-il ~
J'en parle à Nemo.
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Lun 3 Oct - 0:42

Hellooo Est-ce possible ? 4050919265

Déjà merci de t'intéresser au forum, ça fait vraiment plaisir tous ces compliments Est-ce possible ? 3879036755 Donc comme l'a dit Killian on a discuté de tout ce que tu proposes et je viens donc compléter la réponse déjà faite ^^ Et puis une sirène de plus c'est chouette o/ Même si j'avoue ne pas connaitre ce conte chinois XD

Alors si j'ai bien tout compris la sirène que tu souhaites faire ne viendrait pas du royaume enchanté comme Ariel ou celles qu'on voit dans la série mais d'un autre monde ? Et serait donc légèrement différente des sirènes que l'on connait ? Donc pour le monde en effet pas de souci, par contre niveau capacité cela en fait un peu beaucoup je t'avoue surtout que certaines sont déjà accessible aux sirènes qu'on voit dans la série donc on préfère que tu conserves les attributs de base déjà de ce côté pour une certaine égalité.

Donc niveau pouvoir communs cela te donne:
-la capacité à ouvrir des portails sous-marins à volonté (et comme on a jamais vu à quoi ils ressemblaient c'est assez libre pour les décrire) mais donc ça ne passe pas par des pierres
-la capacité d'envouter et piéger par le chant est également un pouvoir commun à toutes les sirènes de la série et en plus du coup tu ne perds pas ta voix après utilisation et tu peux le réutiliser Est-ce possible ? 3535181878
-la capacité de contrôler en partie les océans comme on le voit saison 3 avec la sirène qui déchaine une tempête par exemple

Après puisque ta sirène serait d'un autre monde on accepte qu'elle puisse également changer d'apparence et le lien avec la sirène du lac Nostos est d'ailleurs très intéressant ^^

Sinon pour ce qui est d'avoir des jambes j'avoue que je ne sais pas si c'est bien utile comme méthode de les obtenir alors qu'elle peut tout simplement se transformer ? D'ailleurs elles sont également maladroite sur leurs jambes quand elles changent d'apparence ? C'est un point à voir et éclaircir je pense pour ne pas être trop avantagé par rapport aux autres sirènes qui elles n'ont droit de se promener sur terre qu'une fois par an exception pour celles sous l'emprise d'un charme ou d'un sort.

Après pour le vol de portails Killian a répondu mais ce n'est peut-être pas assez clair dans nos intrigues ? Enfin pour faire simple, les portails n'en sont pas à proprement parler se sont plus des failles magiques entre les mondes, des anomalies qui normalement ne sont même pas sensé exister et ne sont là du qu'à un gros dysfonctionnement de la magie.

Donc pour l'arrivée de ton perso à Storybrooke c'est possible que ce soit après l'arrivée de tous les pirates en ville ou au même moment mais il faut donc trouver une autre raison que de récupérer le Charme des Larmes (si j'ai bien compris ?)

Pour ce qui est d'avoir déjà des liens avec certains persos c'est tout à fait possible vu que tu as la capacité de voyager entre le monde et qu'on a en effet Victoria/Mélusine qui joue également une sirène avec un frangin triton en predef x) D'ailleurs je peux même te proposer d'avoir croiser Nemo mon autre compte vu qu'il a très longtemps voyager dans les différents monde avec Mélusine x)

Voilà, désolé pour le pavé x_x j'ai rien oublié il me semble et j'espère avoir été assez clair en tout cas xD J'attends donc tes autres questions Est-ce possible ? 3535181878
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Lun 3 Oct - 1:00

Salut toi <3
Donc je fais comme les deux lascares je te remercie pour ces jolis compliments <3 ça fait toujours plaisir ! Est-ce possible ? 2212397203

Bon alors du coup c'est moi la fameuse sirène <3 Donc si tu veux un lien avec moi y'a aucun soucis, Idem avec Mélior le frère de Mélusine qui se trouve dans les prédefs des membres, ce serait avec grand plaisir ^^
En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve :3 Et puis moi aussi j'ignore tout du fameux conte chinois (j'ai d'ailleurs mixé la légende de Mélior avec un conte japonais pour mon prédef de Mélior x) c'est marrant) j'ai hâte de le découvrir plus en détail si tu restes sur cette idée <3

Bon voilà, je passais juste là pour dire que si tu as besoin d'un lien... Je suis là x) Mes collègues ont déjà tout dis !
Anonymous
Sirène venue d'ailleurs
Invité

Lun 3 Oct - 5:43

Merci beaucoup pour vos réponses, et je attendais un peu et du coup, je vais vous dire que j'aimerais respecter le conte en plus de la série Ouat, ce pourquoi j'ai proposer un autre monde. (Si j'écris comme un caca ne m'en voulez pas, je suis sur mon portable et je déjeune xD).

Concernant le vol de Charme de Larmes, ok, on oublie puisque le sien à déjà été volé par son pire ennemi et qu'elle utilise la pierre de sa grand-mère. Je tiens énormément à ses objets car il est extrêmement important dans le conte. Et en plus de ça, contrairement aux autres sirènes, j'ai oublié de préciser qu'elle avait des petites nageoires sur sa nageoire que je trouvais trop vite. (Non c'est vrai, ça fait trop mignon) Et le fait qu'elle devrait utiliser un objet des sirènes de son monde pour ouvrir un portail serait un inconvénient pour elle et elle ne pourra pas faire comme Ariel. C'est ça que je trouvais intéressant, qu'elle soit en désavantage par rapport aux autres sirènes. Et la raison pour laquelle elle se serait retrouvée coincée quelque part dans la forêt enchantée, ce serait qu'on lui aurait volé la Pierre de Larmes qu'elle aurait emprunter à sa grand-mère.
Pour la capacité d'envouter par le chant, j'y tenais car dans l'histoire, mon personnage l'utilise pour gagner un combat afin d'assurer l'ascension au trône à son Roi et elle perd la voix par la suite avant de la récupérer. Ce serait la première chose qu'elle aurait perdu avant sa virginité et son amour (qui était déjà à sens unique) et qui l'aurait rendue tellement folle qu'elle aurait pignardé par accident la femme de son bien aimé et voulu noyer le Roi (frère de son bien aimé) dans un portail qu'elle avait ouvert en dehors de l'eau en pensant que celui qui lui avait prit sa virginité était lui.
Après, pour la capacité de déchaîner les océans, je suis totalement pour.

Concernant les jambes temporaires, oui, elles seraient extrêmement maladroite que même un entraînement de plusieurs années ne serviraient à rien. Dans l'histoire, c'est limite si le personnage que je prévois de faire ne se casse pas la gueule toutes mes cinq minutes. Elle marche comme un clou en plus xD dans la série qu'ils ont fait, c'est assez drôle à voir. (En plus c'est la première fois que je trouve qu'une série est aussi bien faite et ressemble beaucoup à l'histoire de base).

Et en gros, ce serait après l'événement ou elle a voulu noyer et qu'elle aurait pignardé l'autre qu'elle aurait tentée de se suicider en se voyant puisqu'elle l'avait déjà fait l'acte. Elle avait la Pierre de Larmes sur elle et ne l'utilisait pas, voulant se laisser mourir. E du coup, ai pensée qu'une sirène (ou triton, qui n'est pas de son monde aurait pu passer par la et lui sauver la vie et en touchant par accident la Pierre aurait découvert un autre secret des sirènes (de la cité des fantasmes) et l'aurait emmené dans la forêt enchantée. Et je vois bien un pirate lui voler plus tard la Pierre de Larmes et du coup, s'en faire un ennemi.

Est-il possible du coup qu'elle aurait été retenue captive par le capitaine Flint (ouai je kiffe) etse retrouver avec eux à Storybrooke ? Est-ce que vous seriez d'accord si je la mettais en désavantage totale par rapport aux autres sirènes ? Car je trouve que ce pourrait être intéressant une seconde espèce de sirène qui serait en désavantage avec celle d'Ariel. Et puis, comme dans le conte elles ont des pouvoirs sous forme d'écume de mer, je pensais que la toute première sirène et le tout premier triton de ce monde là auraient pu avoir été créé suite au voeux de deux sorciers désirant vivre en sécurité, en dehors de la terre. Une nageoire avec des petites nageoires sur les côtés et seraient devenu la seconde race de sirène avec énormément d'inconvénient comme j'ai dis plus tôt et hier soir.
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Lun 3 Oct - 21:30

Hello !

On est un peu embêter par le concept de pierres et de sirènes, donc avant d'essayer de revoir ça à plat, on a une alternative à te proposer.
Si au lieu de partir sur des sirènes à proprement parlé tu partais sur un mixte avec la cité perdu d'Atlantide (cité engloutie) ? Je proposerais donc que la "Reine mère des Sirènes" soit en fait la reine de la cité d'Atlantide et que es Atlantes puissent marcher sur l'ile avec des jambes mais du coup serait handicapé sur terre à cause de la pression et tout. Donc possibilité de respirer sous l'eau et de nager donc avec des queues de poisson si tu veux. Les pierre seraient des runes magique de la cite qui seraient de très ancienne magie et permettraient entre autre de vivre sous l'eau (éventuellement) d'avoir des jambes et de créer des portails. Pour ce qui est des autres pouvoir faut voir mais à envisager pour certains du coup.
Tu pourrais conserver la pierre et le fond de ton personne juste en le transposant dans l'univers de la cité perdue et en modifiant à "race" d'origine des perso qui ne seraient pas vraiment des sirènes.

Je te propose et te laisse te décider.

A savoir que le coup de "si c'est sa première fois" passe pas tellement sur le forum qui est vraiment tout publique, donc c'est pas forcément le mieux comme concept en soit pour ce type de forum, c'est à voir mais j'avoue avoir une réserve.

Après pour des queues de sirène temps que c'est des queues de poissons, le roi triton et Ursula ont déjà pas forcément les même et Mélusine ici à pas une queue conventionnelle non plus et elle en reste une simple sirène. Donc l’apparence des queue est pas super importante.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 6 Oct - 19:46

Me revoilà !
Finalement, ce ne sera pas une sirène, car mélanger la cité des fantasmes avec l'Atlantide, ça ne va pas trop le faire. Du coup, j'ai pris un personnage du même conte, plus facile à adapter à l'univers, de plus que je l'adore.

Et puis, la princesse du feu, à la base du côté des méchants mais qui est prête à tout abandonner pour le bien, ça déchire ! ** Et je pense que ce personnage sera mieux adapté que la sirène que je voulais faire.
J'en profite pour vous demander, si au lieu de parler des personnages du conte, il pourrait y avoir plutôt les personnages des contes que l'on connaît déjà, ainsi que ceux de la série et ceux du forum ? Bien sûr, je garde son père et son frère. Pour l'amour de sa vie, j'aimerai bien un conte qu'on connaît tous, à la base, il s'agit du dernier descendant de la tribu des flammes glacés (mélangeant glace, feu et eau).
Je ferai surement certaine modifications pour l'adapter au contexte, mais j'aimerai savoir si l'un de vous aurait pu l'avoir sur les pattes en tant qu'ennemie à la poursuite d'un objet magique, ou autre, c'est à voir avec vous et là, sur ce sujet, je préfère qu'on y réfléchisse ensemble. Ce serait une sorte d'objet où plusieurs fragments seraient disperser dans des villages où même dans plusieurs royaumes (donc pour ça, quelqu'un qui aurait beaucoup voyagé). Si possible, ce serait bien aussi, si en plus des Îles du Sud, la tribu de feu (qui ont pour capitale la cité des cendres) pourraient être les ennemis d'Arendelle ? Puisque dans le conte, ils sont ennemis avec la cité des glaces et ça me fait penser à la Reine des Neiges xD Ce serait à voir ensemble ! :)
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 6 Oct - 19:51

Hello ^^ (J'adore ton avatar elle est trop belle O_O)

Pour l'Atlantide je proposais mais c'était pas obligatoire ^^

Sinon oui en effet tu est assez libre d'adapter. Tu as des idées précises de ce que tu veux niveau personnage ? S'ils sont jouer faut voir avec les joueurs sinon on peut voir ça.
Pour Arendelle, je pense qu'Elsa sera d'accord, sachant qu'il y a un lien entre la cité et Raspoutine (et sa famille complète donc son père et son frère /Nostradamus et Madame Irma/). A voir avec elle elle passe souvent, moi ça me dérange pas en soit, après elle a potentiellement prévu un lien avec Raiponce, je sais plus faut que j'aille vérifier, donc faudra voir tout ça.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 6 Oct - 20:05

(Merci, j'avoue qu'elle est super jolie, elle m'a coup de foudrée (nouveau verbe xDD) quand je l'ai vu)

Je voyais bien un lien hostile, voir ennemie avec Elsa pour ce qu'elle aurait pu lui faire subir auparavant. Faudrait que je vois avec elle :)
Je n'ai pas encore d'idée précise, mais je pensais déjà à remplace la tribu des rêves par Kaa du Livre de la Jungle. S'il y a une guérisseuse dans les parages, je vois bien un remplacement de la tribu des guérisseurs par ce personnage. Pour celle des sirènes, je veux bien voir avec Victoria ! :)
Après, je ne sais pas quel conte mettre pour le descendant de la tribu des flammes glacées, bien que j'ai pensée à Jack Frost, mais ça ne le faisait pas trop. J'y réfléchis en tout cas !

Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 6 Oct - 20:19

Alors, pour le Livre de la Jungle, je t'invite à voir ça avec Victoria également vu qu'elle joue Bagheera.
Pour les autres clan pour l'instant j'ai pas d'idée pour toi. Niveau guérisseur me semble pas qu'on ait, je vais voir ça et je te redis. (On aura juste un Baron Samedi en PV, enfin une Baronne).
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Jeu 6 Oct - 23:27

Salut cocotte ravie de te voir parmi nous ! J'aime beaucoup ton avatar !
Hé bien me voilà ! ^^

Donc pour Victoria: quel lien envisagerais-tu du coup ? :) ça peut tout à fait être possible pour moi

Concernant Kaa (je n'ai pas encore trop compris ta notion de tribu) dans ma tête il s'agirait d'une élève de Circée changé en serpent suite à une désobéissance lors de la prise de pouvoir de Darzee (l'île de Baghy en gros, où tous les habitants ont étés transformés en animaux par Circée) ^^ Voilà un peu près ce que j'envisageais de faire pour Kaa (c'est trèèèès synthétisé je sais !)
Anonymous
Invité
Invité

Ven 7 Oct - 14:18

Comme j'ai dis, en adaptant pour OUAT, je change la tribu par une personne est c'est plus simple xD

Et j'adore ton idée du Livre de la Jungle et je trouve ça parfait ! Par contre, le personnage de mon conte étant immortelle, elle l'aurait surement vu avant que Kaa ne soit transformée en serpent ? C'est possible hein ? (*jesuisblonde*)

Après, entre Victoria et Nadège, je vois bien un lien ennemi lorsque Nad' était du côté des méchants sous les ordres de son père, et que ton personnage ait pu découvrir la sensibilité de la Princesse de la Cité des Cendres (parce que les autres sont sans pitié - et c'est vrai. Faut les taper).

On peut en parler ensemble, histoire de développailler et de me faire une idée de l'adaptation. ** (où sinon, je te passe la série adaptée du conte xDD)

Pour la tribu des guérisseurs, je viens d'y penser, ça pourrait être changée pour juste un sorcier en particulier, et j'ai pensée à Merlin ! (oui, parce qu'il peut trop remplacer ça !).

Et du coup, pour la tribu de glace, j'ai pensée à changer le fait qu'il y ait des sorciers de glaces immortel, et je me suis dit qu'il serait amusant qu'ils soient des mortels, sans pouvoir, juste normal. Et je me demandais s'il était possible d'inclure l'histoire de Sinbad. Avec le Prince Proteus, itout. Enfin, si votre Sinbad a une Marina quoi x) (j'ai trop d'idée alors pour le moment je m'arrête là xD)
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Ven 7 Oct - 14:25

Hello, alors pour certains truc je te laisse voir avec Vicky dans un premier temps. Pour Sindy, non il a pas de Marina, il est du genre coureur célibataire qui a toujours plein d'aventure qui se solde toujours pas une épave, il est assez solitaire dans son histoire vu qu'il n'y a pas d'autre persos de cités. Et je pense que Sindy ne voudra pas de Marina ou de femmes dans sa vie parce que déjà ça porte malheur et en plus il aime bien sa liberté (autant qu'il aime le rhum).

Pour Merlin faudrait voir avec Vivianne et Arthur, on a déjà deux persos sur leurs fiches pour les légendes arthuriennes, donc attendre qu'au moins un des deux soit validé sinon on va pas s'en sortir ou alors voir avec eux. (Arthur étant Regina, je lui demanderais si besoin).

Après j'ai pas lu le roman et j'avoue que j'ai pas forcément le temps de le faire, donc je peux pas trop t'aider, mais si tu veux tu peux me mp un résumé.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 7 Oct - 14:30

Ça marche alors xD J'avoue, les persos comme Sinbad en mode coureur de jupons je vie ma vie à fond, j'adore MDRR Oki, alors j'oublie pour la Marina et Proteus. (s'ils existaient, ils me tueraient xD)

Je vais te mpotter un petit résumé par MP alors ! (tout en détaillant les petits changements que je fais).

Est-ce possible ? 2212397203
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Ven 7 Oct - 14:35

Après pour Marna et tout il n'y a pas de soucis particulier à leur existence mais ils n'ont juste pas de liens avec Sindbad. Mais on a plein de marin, donc également 4 en tous dans les Prédéfinis plus un Triton (et donc tous l'arc Frozen) donc y a de quoi faire, mais si j'ai des idées je te tiens au courant.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 7 Oct - 14:57

Je t'ai envoyé un MP Killian. :)
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Ven 7 Oct - 15:50

Merci pour le Livre de la Jungle ^^ j'avoue avoir beaucoup réfléchis à comment adapter ça !
Bah écoute, je pense que oui, tu aurais pus l'avoir vue avant, enfin... Elle a été élève de Circée, donc l'a t-elle vu à cette époque, ou avant, ou après quand elle est sous sa forme de serpent (si je me souviens bien ils sont resté un bon gros paquet d'année sous forme animale dans mon histoire)

Alors pour Victoria: Tu veux d'elle en tant que Sirène, dans ce cas comment se seraient-elles rencontrés ? Et comment aurait-elle pu découvrir sa faiblesse ? x) voilà
Enfin après moi je veux bien hein y'a pas de soucis xD Je veux juste quelques détails !
Anonymous
Invité
Invité

Ven 7 Oct - 15:55

Finalement, on oublie pour Kaa x)
Je viens en mp pour t'en parler :)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Parchemins Contractuels :: Contrats Signés :: Coin des invités-