FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chocolat et burger sont la solution.

avatar
Messages : 100

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Oct - 20:58

Emma venait de sortir du commissariat. Quelqu’un était encore venu se plaindre d’une histoire de pomme. Swan devait penser à s’en occuper, ou plutôt trouver une solution. D’où pouvait donc venir ces foutus pommes ?  Quel arbre portait ces fruits empoisonnés ? Elle n’allait tout de même pas devoir couper tous les pommiers de Storybrooke !

Enfin, elle avait aussi d’autres préoccupations. La Shérif souhaitait ne pas être en retard pour la sortie d’école de son fils. Elle avait pris l’habitude de venir le chercher le mercredi pour qu’ils puissent ensuite aller prendre le déjeuner chez Granny. Finalement, sa sauveuse s’était habituée à son rôle de mère et aimait de tout son cœur cet enfant. Elle voulait se rattraper des années qu’ils avaient perdu. Oh bien sûre, elle était reconnaissante envers Régina qui avait pris soin de Henry et qui surtout l’avait bien élevé… Mais la réciproque était loin d’être le cas. Malgré tous les efforts que faisait Emma, ça se soldait par un échec. Régina la détestait.

Du coup, elle était montée dans sa petite coccinelle jaune et l’avait attendu avec un sourire. Seulement, ces derniers temps, le jeune garçon était beaucoup plus distant ce qui inquiétait beaucoup la sauveuse… C’était depuis son retour du pays imaginaire… Elle n’avait pas encore eu le temps d’en discuter avec lui, mais elle comptait bien y remédier ce midi.

« Salut Kid » dit-elle avec un beau sourire, se décollant de sa voiture, l’observant monter dans son bolide de course. Elle monta également à l’intérieur et démarra.

« Alors l’école s’est bien passé aujourd’hui ? Qu’est-ce que tu as appris de beau ? » demanda-t-elle curieuse et enthousiaste. Elle s’intéressait toujours à ce que faisait son fils. Seulement, ce dernier semblait bien silencieux… Ils arrivèrent rapidement chez Granny et Emma se gara sur le parking avant de descendre de sa voiture.

Elle lui prit son sac alors qu’ils entraient chez Granny qu’elle salua d’un sourire. Ils s’installèrent tranquillement mais en silence… Emma lançait des petits regards inquiets à son fils. Rapidement, Ruby vint prendre leur commande.

« Un cheeseburger s’il te plait. » dit-elle simplement avec un léger sourire. Elle attendit que Henry commande et que Ruby parte, pour croiser les bras et les poser sur la table.

« Alors ? Tu comptes bouder encore longtemps ? » demanda-t-elle.



The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin


Spoiler:
 
avatar
Messages : 41

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Nov - 16:59

Henry était à l'école et il prenait plaisir à sa leçon d'aujourd'hui. Elle portait sur des phénomènes naturelles telles que les tornades, les ouragans et pleins d'autres phénomènes tout aussi intéressant. Toutefois, il y avait une chose qui trottait toujours dans la tête d'Henry, son voyage au pays imaginaire.Ce dernier ne laissait aucunement paraître qu'il ne se sentait pas bien à l'intérieur de lui-même par ce voyage. Il était très déçu d'avoir accepter de donner son cœur à Peter Pan alors qu'Emma et Régina lui disait de ne pas lui donner. Ce qu'il souhaitait, par dessus tout à cette occasion, c'était de montrer qu'il était héroïque. S'il avait l'occasion de revivre la même situation, il ne referait plus la même erreur. Il se cherchait mentalement. Il avait perdu sa confiance en lui lorsque ses deux mères l'eurent ranimés sur le bateau. Il était perdu et il ne comprenait plus ce qu'il se produisait. Henry aimait beaucoup son cours sur les catastrophes naturelles. Henry était fasciné par les dégats que la nature pouvait causer. Il avait hâte que la journée finisse pour aller réfléchir à tout cela.

La cloche sonna enfin. Henry prit son temps pour ranger ses affaires. Lorsqu'il eu finit, il se dirigea vers la porte et il se mit à marcher très lentement. Il n'était pas pressé aujourd'hui. Il se mit à marcher tranquillement vers la sortie. Il sortit alors et il se dirigea vers la rue lorsqu'il vit sa maman, Emma. Henry savait qu'il allait devoir confronter un jour ce qu'il le tracassait à ses proches, mais il ne savait pas comment aborder le sujet. Henry se dirigea vers Emma. Il ne la regarda pas. Il entra à l'intérieur et il sortit un petit carnet de notes et il se mit à écrire des phrases qui n'avait pas de sens. Il ne répondit pas à la question d'Emma. Il attendait et parfois, il levait la tête pour voir s'ils arrivaient.

Il rangea son cahier lorsqu'ils arrivèrent chez Granny's. Il sortit de la voiture avec son sac et il allait entrer lorsqu'Emma lui prit son sac. Il lui donna avec plaisir. Henry entra et salua Granny d'un sourire timide et il alla s'asseoir à une table. Henry fixait la table d'un air songeur. Il ne savait pas comment aborder son problème. Il n'en avait pas parler avec Archie. Ruby vint alors prendre leur commande.


Je vais prendre un cheeseburger aussi s'il te plaît. Il avait regarder Ruby avec un sourire et lorsque celle-ci fut partie, il regarda Emma et il ne savait toujours pas comment aborder son problème. Son problème n'était pas contre Emma, mais contre lui-même. C'est alors qu'Emma lui demanda ce qu'il avait. Henry fut soulager, car il avait maintenant la chance de lui dévoiler ce qu'il avait sur le cœur depuis très longtemps.

Je me sens con, stupide, bête et incapable. Je sais plus quoi faire. Je sais toujours pas pourquoi Peter a bien réussie à m’envoûter. Je me dégoûtes moi-même. Henry se mit à pleurer et il mit sa tête entre ses bras sur la table.
avatar
Messages : 100

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Mai - 12:57

Depuis leur retour du pays imaginaire, Henry était un peu étrange. C’était que le plus fervent des croyants avait été trop confiance. Regina et Emma avait du remuer monts et merveilles pour sauver leur fils. Celui-ci avait fait confiance à Peter, très mauvaise idée. Tel père, tel fils. Heureusement que Neal ne ressemblait pas du tout à son père.

Quoiqu’il en soit, la sauveuse avait d’abord mis ce changement de comportement sur le compte de l’adolescence qui devait arriver. Mais le jeune garçon ne lui lança aucun regarde en montant dans la voiture. Qu’est-ce qu’il pouvait se passer dans la petite tête d’Henry ? Malheureusement, sa relation avec Regina ne lui permettait pas de communiquer sur ce sujet. Moins elle se voyait, mieux c’était ! Elle prit tout de même le lourd sac à dos de son fils et resta silencieuse, tentant de trouver un moyen d’aborder le sujet de l’humeur du garçon.

Arrivés chez Granny, ils s’assirent en face de l’autre, saluant tout de même au passage Granny. Emma lui offrit un sourire avant de s’asseoir et d’observer son fils qui semblait trouver la table bien plus intéressante. Une fois Ruby arrivée, ils passèrent les commandes et dés que le petite chaperon rouge disparut ce fut de nouveau le silence. Emma soupira, elle ne savait pas vraiment comment se comporter en tant que mère… Elle n’avait pas eu d’exemple et surtout elle ne savait pas gérer un enfant. Mais pour Henry, elle était prête à essayer. Elle lui demanda alors si il comptait bouder encore longtemps. ET si c’était simplement un problème de cœur ?

En tout cas, le jeune garçon sembla soulagé de pouvoir enfin se confier. Il utilisa des mots forts qui surprirent la jeune femme. Elle fronça les sourcils et lorsqu’il se mit à pleurer elle commença à paniquer. Elle regarda autour d’elle, comme si elle trouverait la solution dans les murs. Elle décida de se lever et d’aller à ses côtés pour ensutie le prendre dans les bras.

« Ne dis pas ça Henry voyons… Pourquoi tu penses ça ? Tout le monde se serait fait avoir par Pan tu sais… » ajouta-t-elle pour tenter de le réconforter. « Et puis, l’important c’est que tu ailles bien et que tout soit rentrer dans l’ordre tu ne crois pas ? » demanda-t-elle.



The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin


Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Storybrooke :: Centre Ville :: Café Mère-Grand-