AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'histoire s'écrit avec des liens humains

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

Mer 9 Nov - 21:11

Alors me voilà je m'excuses pour mon temps de réactions...
Pour Daemon c'est bon.
Killian je pense que notre lien s'établiera de lui même quand on aura fait un RP ensemble XD
Verity : vas y donne moi des idées de liens XD
Katelyn : Coloc ça sera pas possible, elle vivait seule Morri, ensuite je n'ai rien contre un lien amical mais faudrait peut-être creuser un peu sur le comment et le pourquoi durant la malédiction XD
Elsa : alors vu que Raiponce a subit la malédiction de Regina, je pense plus que Raiponce pourrait être ta grand-cousine du côté paternel ou ta tante:licia: Pour Belle je pense que l'amour des livres des deux jeunes femmes pourraient être un point de départ pour un lien....
Belle L. French
Belle L. French
Messages : 95

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t488-belle-l-french
Sam 12 Nov - 22:23

Coucou!
Effectivement, il y a la temporalité différente entre les deux histoires. Grande cousine, me plait bien, ce serait avec la mère d'Elsa que tu serais cousine, ça semble plus logique comme ça. La grande-mère d'Elsa et la mère de Raiponce seraient sœurs, ça semble mieux aller comme ça.

Pour Belle, effectivement, tu peux être une "cliente" assidue de la bibliothèque, on pourra se faire un RP, dés que je serais un peu overbooké. Enfin si ça te dit.
A trés vite!
Belle.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 15 Nov - 1:16

Ok Belle ça me va mais comme Raiponce ne sait pas qu'elle est la princesse disparue, ça pourrait être Elsa qui l'aide à le découvrir peut-être?

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-