AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

L'aventurier Flynn Rider ! Eugène pour les intimes.

Anonymous
Invité
Invité

Sam 15 Oct - 19:46

Eugène Fitzherbert
Sean Keenan

Sean Keenan, est né à Misthaven où il était voleur et un sacré bon en plus ! Il est tiré du dessin animé Raiponce de Disney où il est Eugène Fitzherbert / Flynn Rider.
Il semble avoir 28 ans, mais son âge exact est 56 ans.
Aujourd'hui il est mécanicien.
Il est hétérosexuel et il apparaît sous les traits de Channing Tatum.




Story

L'aventurier Flynn Rider ! Eugène pour les intimes. Tumblr_mznfbbZKey1s7bqyto5_250


Eugène est un enfant abandonné. Il est né à Misthaven, du moins le suppose-t-il et n’a jamais connu ses parents. Enfant, il a vécu dans un orphelinat en étant un solitaire. Les autres ne l’aimaient pas vraiment et lui rêvait d’aventures… C’est pour cela que lorsqu’il est tombé sur le livre des aventures du pirate Flynn Rider, il a décidé de devenir comme lui : quelqu’un de fort, qui prend ce qu’il veut quand il veut… Dès ses dix-huit ans, Eugène a changé son nom pour prendre celui de Flynn Rider.

Loin de l’orphelinat et livré à lui-même, Flynn s’est débrouillé comme il l’a pu. Il s’est trouvé un talent certain pour subtiliser les choses. Agile et téméraire, le jeune homme a commencé à se tailler une réputation dans le monde du crime. Enfin… Que pour ses talents de voleur. Parce que si cela ne le gêne pas de voler les gens (surtout les riches bien évidemment), Flynn n’a rien d’un tueur. Il méprise même ce genre de personne et ne veut rien avoir à faire avec eux, jamais.

Puis, vers ses vingt ans, on lui a proposé un contrat. Un gros coup, qui le rendrait riche et qui lui permettrait d’aller tranquillement s’installer sur une île où il serait toujours libre et où personne ne viendrait lui chercher des noises. C’est ainsi qu’il se retrouva embarquer dans le vol de la couronne princière. Au fond… Il n’y avait pas vraiment de mal à ça, puisque la princesse étant disparue depuis près de dix-huit ans, elle n’en aurait pas besoin. Et il pourrait toucher un sacré pactole grâce à ça.

Mais les choses ne se passèrent pas comme prévues. Les gardes les surprirent et le trio de voleurs (Flynn et les frères Stabbington) dut se séparer. Flynn leur fit croire qu’ils avaient la tiare royale et fila de son côté, pourchassé par Maximus, le cheval du Capitaine de la Garde. Légèrement perdu dans la forêt, le voleur trouva refuge dans une grotte, qui n’en était pas une. Ainsi, il découvrit la tour où était cachée Raiponce. Il se faufila à l’intérieur et fut assommé par une poêle à frire dès qu’il mit un pied à l’intérieur.

Quand il se réveilla, il était ligoté sur une chaise et une jeune femme ravissante se tenait devant lui, poêle à la main. Flynn eut beau user de son charme et de menaces, la jeune femme, prénommée Raiponce, ne le relâcha pas. Et lui proposa un marché : qu’il l’emmène voir le lancer de lanternes et qu’il la ramène à la tour en échange de la tiare. Bien malgré lui, Flynn fut obligé d’accepter.

Il comprit bien vite que cette jeune femme ne connaissait rien à la vie et mit tout en œuvre pour lui faire peur afin qu’elle rentre chez elle le plus rapidement possible et qu’elle lui redonne la tiare. Mais contre toute attente, malgré sa peur, Raiponce fit face. Elle se lia d’amitiés avec des brigands, aida Flynn à se sortir du pétrin et le soigna… Il fut choqué quand elle lui révéla son secret : une chanson et ses cheveux blonds s’illuminaient et soignaient les blessures ! Incroyable…

Touché par cette marque de confiance, Flynn se confia et révéla son véritable nom. Puis les deux jeunes gens se rapprochèrent, malgré eux, malgré tout… Une fois près du château, le voleur lui fit tout visiter et prépara spécialement pour elle une lanterne et un bateau. Quand l’heure fut venue, Eugène amena Raiponce sur le lac pour qu’elle puisse lancer elle-aussi une lanterne. Le charme avait fait son effet… Et Eugène savait qu’il était profondément amoureux de Raiponce.

Une fois revenus sur la rive, Raiponce expliqua à Eugène qu’elle ne voulait pas rentrer et que sa mère la suivait. Il se proposa alors de la retenir pour couvrir la fuite de la blonde et lui promit qu’ils se retrouveraient. La jeune femme partit rapidement, et Eugène commença son travail. Cela lui prit cinq ans. Cinq années de recherches pour la retrouver ! Un jour, il passa la porte d’une auberge, ravi de la voir devant lui. À peine s’était-il réjoui de la retrouver qu’un nuage violet les submergea…

L'aventurier Flynn Rider ! Eugène pour les intimes. Giphy


À Storybrooke, il est Sean Keenan. Nés de parents Irlandais immigrés aux États-Unis, il s’est installé à Storybrooke quand il avait vingt ans. Du moins, c’était ce qu’il croyait… Quand Emma Swan brisa la Malédiction, Sean se rendit compte qu’il n’était pas celui qu’il croyait… Puis il se mit en tête de retrouver sa bien-aimée. Ce qu’il réussit à faire plus rapidement que la fois précédente, heureusement ! Après quelques explications, les retrouvailles furent célébrées et leur relation reprit son cours. Aujourd’hui, Sean et Morrigan sont fiancés. Et tout en préparant le mariage, les deux jeunes gens recherchent les parents de Morrigan.


Description Psychologique

Eugène est quelqu’un de simple et complexe à la fois. Si l’on ne regarde que les apparences qu’il montre aux gens, on pourrait facilement passer à côté du type qu’il est en réalité. En surface, c’est quelqu’un d’assez narcissique, très sûr de son charme à tel point qu’il ne comprend pas du tout quand ça ne fonctionne pas, comme cela s’est passé avec Raiponce. Il est sarcastique et dit souvent ce qu’il pense, sans filtre et sans faire attention aux ennuis que cela peut lui causer. Son grand courage pourrait passer pour de la témérité voire de l’inconscience, pourtant, c’est sa plus grande qualité, du moins, c’est la seule qualité que l’on remarque de prime abord…

Il faut attendre qu’il se confie, qu’il commence à faire confiance pour découvrir ce qui se cache sous son apparence désinvolte. En réalité, Eugène est un garçon plein de rêves. Ambitieux, il fait en sorte, depuis plusieurs années, de tout mettre en œuvre pour réaliser son rêve. Cela peut paraître assez égoïste, mais dans sa quête pour arriver à son but ultime, il ne prend pas nécessairement en compte les dégâts qu’il pourrait causer. Non qu’il soit irréfléchi, c’est juste qu’il croit tellement en son rêve que le reste, il l’occulte plus ou moins. Pourtant au fond, c’est quelqu’un de bien. Il est assez généreux, sans être le plus grand des bienfaiteurs, intelligent et légèrement rêveur…

Mais c’est beaucoup plus simple pour lui de faire croire qu’il se fiche de tout. Il l’a appris à l’orphelinat lorsqu’on le rallait… Faire croire que l’on se fiche de tout, sauf de soi peut vous éviter bien des blessures émotionnelles… Pourtant, dès qu’il ouvre son cœur, Eugène devient un compagnon loyal et fidèle, drôle aussi. Mais pour cela, il faut gagner un minimum sa confiance ou lui avoir fait confiance en révélant un lourd secret, comme l’a fait Raiponce. Parce qu’alors, il comprend qu’il a une espèce de petite importance pour la personne et rend la pareille…

Eugène a toujours souffert d’avoir été abandonné par ses parents et ne comprend pas pourquoi une telle chose a pu arriver. Il est aussi assez envieux du bonheur des autres à ce niveau-là. Pourtant, il se réjouirait pour Raiponce si celle-ci retrouvait ses parents biologiques. Mais c’est parce qu’il l’aime et qu’elle fait ressortir le meilleur de lui, sans même qu’il ne s’en rende forcément compte…



Reality


Pseudo : Licia
Découverte du Forum : Partenariat avec Heroes & Villains et Morrigan Owen m'a fait venir
Feedback :
Double Compte : Aucun
Anonymous
Invité
Invité

Sam 15 Oct - 20:21

Mon Eugène L'aventurier Flynn Rider ! Eugène pour les intimes. 454555534
Je suis totalement innocente L'aventurier Flynn Rider ! Eugène pour les intimes. 2225545757 (non c'est pas vrai je t'ai pas payé avec un vava)
Bon courage pour ta fiche L'aventurier Flynn Rider ! Eugène pour les intimes. 539982077
Anonymous
Invité
Invité

Sam 15 Oct - 20:23

À peine oui L'aventurier Flynn Rider ! Eugène pour les intimes. 792520774

Merci L'aventurier Flynn Rider ! Eugène pour les intimes. 454555534

L'histoire est postée, n'hésites pas à me dire si ça te va ^^
Anonymous
Invité
Invité

Sam 15 Oct - 20:29

Pour l'histoire ça me va perso L'aventurier Flynn Rider ! Eugène pour les intimes. 2414351925
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Sam 15 Oct - 20:34

Bienvenu Flynn ! J'espère que tu te plairas parmi nous ~ (Comme ça vous pourrez faire des crêpes avec la poêle de Morrigan et rendre Romy à Jules XD)

Si t'as des questions hésite pas, mais si c'est comme Raiponce devrait pas y avoir de soucis ~
Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Sam 15 Oct - 20:38

Bienvenue a toi !
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Sam 15 Oct - 20:40

Bienvenue parmi nous L'aventurier Flynn Rider ! Eugène pour les intimes. 4050919265 C'est bien la corruption, le Diable approuve 8D

Je te souhaite quand même bon courage pour le reste de ta fiche et comme l'a dit Killian on est là si tu as des questions L'aventurier Flynn Rider ! Eugène pour les intimes. 1415011961
Anonymous
Invité
Invité

Sam 15 Oct - 21:28

Merci à tous !

Je n'hésiterai pas ^^
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 15 Oct - 22:27

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
A trés vite!
Elsa.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 15 Oct - 23:09

Merci Elsa ! ^^
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Dim 16 Oct - 0:52

L'aventurier Flynn Rider ! Eugène pour les intimes. Tumblr_lthpjpIytE1qig4rjo2_500

Welcome to Storybrooke


Bienvenu à Storybrooke. On espère que tu te plairas chez nous. On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.
Verity Hornet
Verity Hornet
Messages : 58

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t424-verity-hornet-par-le
Dim 16 Oct - 17:26

HEY !

L'aventurier Flynn Rider ! Eugène pour les intimes. NZX8QNq

J'arrive après la guerre... Je sais je sais ! Mais les meilleurs arrivent toujours au meilleur moment 8D
Bref ! Je tenais à te souhaiter la bienvenue parmi nous ! (ça mérite une petite danse de la bienvenue !)

L'aventurier Flynn Rider ! Eugène pour les intimes. Girl-dance-funny-gif-animation

Enfin vu ma grâce personnelle et innée cela ressemblerait plutôt à cela:

L'aventurier Flynn Rider ! Eugène pour les intimes. Oyv0SDS

J'suis contente que notre petite Raiponce nous ait amené son p'tit n'amoureux ! <3
En tout cas, au plaisir de se croiser sur le fow ! Et puisque on a tous besoin d'un poney qui fait du moonwalk, j'en remet une couche !

L'aventurier Flynn Rider ! Eugène pour les intimes. Tumblr_nqwmcuzqVb1s8dr5oo1_500
Anonymous
Invité
Invité

Dim 16 Oct - 20:19

Merci Miss Reine Cornue ! L'aventurier Flynn Rider ! Eugène pour les intimes. 792520774

On se recroisera certainement oui ^^
Sindbad
Sindbad
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 278

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Lun 17 Oct - 16:51

Bon alors là c'est totalement en retard que j'arrive mais tant pis BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE ! (je sais, c'moins classe que le message de Vérity, mais l'intention y est)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-