AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les liens de Sean

Anonymous
Invité
Invité

Dim 16 Oct - 12:42

Keenan
Sean28 ans - Mécanicien - Irlandais
NarcissiqueSûr de luiSarcastiqueFrancAmbitieuxLoyal

Il est Flynn Rider, de son vrai nom, Eugène Fitzherbert. Voleur et aventurier, il tombe par hasard sur une tour avec une jeune femme aux longs cheveux. Ayant été assommé par la jeune femme dès leur rencontre, Flynn a perdu la couronne qu'il avait volé précédemment. Il n'a alors pas le choix : il doit conduire la jeune femme au lancer de lumières. En contre partie, elle lui rendra la couronne. Mais les choses ne se déroulèrent pas comme prévues et très vite, ils tombèrent amoureux...

▬ lien recherché : Un peu de tout à vrai dire, Sean n'est pas forcément un mec que l'on apprécie au premier abord alors des amis, des ennemis, des clients contents, mécontents, des anciennes conquêtes... Tout est bon à prendre !

Anonymous
Invité
Invité

Dim 16 Oct - 12:42

Owen
Morrigan

Elle est Raiponce. La seule et unique femme qu'il ait jamais aimé ! C'est aussi la seule qui parvient à faire ressortir le bon en lui...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Anonymous
Invité
Invité

Dim 16 Oct - 12:42

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Anonymous
Invité
Invité

Ven 28 Oct - 22:22

Bien, apres avoir lu ta fiche de lien tres tres remplie.... xD

Un petit lien avec peau d'ane ? ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mar 1 Nov - 16:58

Je sais je sais x)

Je ne suis pas des plus... régulières quand il s'agit des fiches de liens.

Pardon pour le retard, mais oui, un lien avec Peau d'âne m'intéresse *-* Tu as déjà une idée ?
Henry Mills
Henry Mills
Messages : 41

Mar 1 Nov - 19:14

Cela te dirait un lien avec Henry Mills? On peut réfléchir ensemble pour définir le lien, à moins que tu es une idée particulière pour le liens! :)
Anonymous
Invité
Invité

Mar 1 Nov - 19:51

À dire vrai, je n'ai pas d'idée particulière là tout de suite.

Mais peut-être que Henry aurait pu trouver une oreille attentive chez Sean quand il disait qu'ils étaient tous des personnages de conte ? Genre Henry assis sur le comptoir dans le garage de Sean qui raconte ses histoires tandis que Sean bosse ?
Henry Mills
Henry Mills
Messages : 41

Mar 1 Nov - 19:53

Pas bête! J'adore cette idée-là! J'achète l'idée! Donc, on peut dire qu'ils sont complices, mais depuis un certain temps, Henry pourrait avoir cherché à le fuir. Qu'en dis-tu?
Anonymous
Invité
Invité

Mar 1 Nov - 20:08

Ah oui parfait, j'aime bien ^^
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 6 Nov - 18:44

Coucou!
Je viens avec mes deux petites personnages.
Elsa et Belle, donc si tu as des idées je suis preneuse.

Elsa, ce sera dur de la croiser à Arendelle, mais on les voit en caméo dans le film, donc tu peux être là le jour de son couronnement. Aprés je sais pas ce que ça peut donner de plus. De même qu'à Storybrooke. Je sais plus si on avait dit que Elsa et Raiponce étaient cousines. (j'ai posté un message à Raiponce).

Pour Belle, alors là aussi c'est difficile vu que Belle a passé du temps dans l'asile. Du coup, je pense que tu aurais pu la conduire de l'asile au magasin de Mr Gold lors de son évasion de l’hôpital, puis la recroiser dans Storybrooke plusieurs fois. Ou alors tu croises plutôt la route de Lacey qui n'aurait pas hésitait à tenter sa chance lol^. Comme tu préfères, ou même les deux, ça peut-être drôle.
A trés vite!
Elsa.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 15 Nov - 15:35

Coucou,

Désolée, je ne suis pas la plus assidue pour les fiches de liens...

J'ai vu que Raiponce était la grande cousine d'Elsa par la mère de celle-ci. Je pense qu'ils ne se seront jamais croisés dans le monde des contes tous les deux, parce que l'histoire de Raiponce change par rapport au dessin animé : elle n'a pas su qu'elle était la princesse disparue.

Donc entre Elsa et Sean, ça se passerait plus sous la Malédiction ou par la suite je pense.

Pour Belle, je pense que les deux pourraient être super sympa, à voir ce qu'il se passerait entre Sean et Lacey !
Belle L. French
Belle L. French
Messages : 95

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t488-belle-l-french
Mer 16 Nov - 14:40

Coucou!
Ok pour Elsa et Sean, on verra plus tard à quel moment, ils se croisent. Mais se sera sans doute à Storybrooke, tout comme Raiponce.
Pour Belle, on peut faire un RP (sous Lacey) quand tu veux.
Je suis à jour, enfin presque, mais beaucoup mieux que la semaine dernière.
A trés vite!
Belle.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 19 Nov - 11:16

Coucou !

Avec plaisir pour un rp avec Lacey *-* Au Rabbit Hole ou ailleurs ?

Et vraiment désolée, je suis pas très assidue avec les liens
Irney I. Nicodim
Irney I. Nicodim
Messages : 19

Dim 8 Jan - 12:02

HOLA ! (alors je passe avec le mavais compte ) du coup je voulais te proposer un lien avec Verity ! Comme la miss possède un cher et tendre bolide, elle pourrait squatter ton garage pour le faire réparer sa p'tite moto (ça fait 2 rp que la moto prend CHER xD)
Et connaissant Verity qui ne sais pas communiquer autrement que dans l'agressivité ou la séduction, ses passages au garage pourraient être de grands moments x)
Voilà, si ça te tente, si tu as d'autres idées n'hésite pas ! (genre faire un lien forêt enchanté PUIS après SB par exemple ! :D)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-