AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Au lieu le plus visible, un âne étale ses grandes oreilles.

Anonymous
Invité
Invité

Ven 28 Oct - 21:58

Katelyn Jennet


Qui suis-je ?

Storybrooke:
Katelyn est une jeune femme qui a perdu ses parents très jeune. élevée à la maison des orphelins de la ville, elle n'a jamais vraiment fait d'histoire, ni fait parler d'elle. Une fille gentille et douce, généreuse et aimable. Timide avec les garçons et surtout bonne pâtissière, faisant goûter ses amis et amis de l'orphelinat ses gâteaux et autres petites choses sucrées.
Adulte, elle à travaillé dur pour obtenir assez d'argent pour payer le loyer d'une boutique et ouvrir sa petite pâtisserie personnelle, une façon de montrer ses talents et de s'en sortir malgré tout ce qui lui était arrivé. Comme tout le monde, elle à ses amis et ses ennemis. Elle aime sortir et faire la fête lorsque c'est possible. Fidèle en amitié elle aidera toujours ceux qui ont besoin. Elle offre les pâtisseries non vendu aux personnes qui ont faim, gratuitement pour ne rien perdre et aider. Elle se bat pour son indépendance, garder sa pâtisserie sans avoir à s'associer.

Fantasyland:
Alyssa est une princesse en fuite. Son père voulant la forcer à l'épouser, elle a fuis, munis de quelques petites choses dont une peau d’âne qui lui vaudra son nom si connu. Discrète au possible, elle a vécu dans le château d'un pays voisin, travaillant aux cuisines pour gagner son pain et son logis. Travaillant aussi bien que possible pour se fondre dans la masse, attendant le jour ou les choses changeront pour elle.
Amoureuse du prince qu'elle trouve fort beau, elle fait son possible pour lui montrer ses sentiments sans pour autant que l'on découvre son identité. Elle est curieuse, ingénieuse, romantique, débrouillarde, indépendante, un peu artiste sur les bords, mais surtout pleine de bonne volonté. Certains la déteste pour sa peau d'âne, son odeur dégoûtante, son allure pitoyable. Mais n'est ce pas le prix à payer pour protéger son honneur ?

Wanted

+ BFF stands for Best Friends Forever (♂/♀)
Meilleur(e) ami(e) depuis des années et des années, cette personne sais tout de Katelyn et a       appris à tout savoir d'Alyssa quand le sort fut levé. Cette personne est comme le frère/la soeur qui lui manque et elle ferait tout pour lui/elle
+ Coloc ? (♂/♀)
Parce que l'indépendance ça coute cher, avoir une boutique et un appartement est une chose difficile pour une jeune femme. Alors, il faut mettre de l'eau dans son vin et accepter de partager le loyer avec une personne.
+ Famille (♂/♀)
Katelyn n'a pas de famille, mais Alyssa à toujours son père qui doit surement la chercher pour l'épouser de force. Sans parler de sa marraine, la fée des Lilas.
+ Nemesis (♂/♀)
On a tous une personne qui nous déteste pour ce qu'on est, pour ce qu'on a fait. Ou tout simplement...parce que c'est ainsi.
+ Sois pas jaloux mon chou (♂/♀)
Katelyn est une jolie fille et bien sur attire les regards. Elle a donc des prétendants qui aimerait lui faire la cours, l'avoir pour lui seul. Mais avoir une fille pour Katelyn pour soit est compliqué. Surtout lorsqu'Alyssa aime déjà quelqu'un. Jalousie au rendez vous.
+ Hé, c'est l'heure de sortir ! (♂/♀)
Parce qu'on a tous cet ami qui débarque chez nous à pas d'heure pour nous forcer à sortir boire un verre, danser, faire la fête et...nous faire demander pourquoi on l'a suivi le lendemain matin au vue de la gueule de bois qu'on se tape.
+ Protecteur (♂/♀)
Orpheline depuis des années, Cette personne à choisie de la prendre sous son aile et de l'aider, la protéger au possible. Mais saurat il/elle la protéger de l'amour incestueux d'un père ?
+ Ta tête me revient pas (♂/♀)
Il n'y a jamais eu de souci entre ces deux là, pas de disputes, pas de crises mais...allez savoir pourquoi Katelyn peut pas le/la sentir. Peut etre est ce du à son caractère ?


© Fiche : Joy



Anonymous
Invité
Invité

Ven 28 Oct - 21:58


Nom Prénom ♦ Lien
LIEN 1

Nom Prénom ♦ Lien
LIEN 2

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 3

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦ LIEN 8

Fées et Princesses


© Fiche : Joy



Anonymous
Invité
Invité

Ven 28 Oct - 21:58


Henry Mills ♦ Gourmandises et confidences
Henry est le fils de la mairesse qui, ont le sais aujourd'hui est également la méchante reine. Il est bien souvent venu à la patisserie manger un gateau et vider son sac auprès de la jeune patissière. Aujourd'hui c'est différent, le sort est levé et les aventures ne cessent de venir à la rencontre du jeune homme. Mais il faut aussi l'aider à garder son ame d'enfant et lui qui aime savoir qui est qui dans cette ville, n'a toujours pas trouvé l'identité de la patissière dans le monde des contes.

Sebastian Katze ♦ Un peu de musique?
Voici un musicien. Comme tous les musiciens qui se respecte ce jeune homme est sans le sous, mais passionné par sa musique. Il va s'en dire, que bien souvent il a entendu la pâtissière chanter dans sa boutique en préparant ses gâteaux et qu'il l'accompagne de son instrument. Parfois elle le nourris avec les invendus. Comme elle le fait avec tout ceux qui ont faim d'ailleurs. Peut etre viendront ils un jour à faire un concert amateur qui attirera le beau prince de notre chère princesse?

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 3

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦ LIEN 8

Princes et Chevaliers


© Fiche : Joy



Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Sam 29 Oct - 0:22

Hello, mon DC, Jules, étant l'Âne de Brème ça te dit un lien ?
Anonymous
Invité
Invité

Sam 29 Oct - 0:28

XDDD

J'ai ris excuse moi! Oui je suis tout à fait ouvert pour un lien avec l'ane de Bremes ^^ Mais quel lien ? J'ai déjà un lien avec le chat de Bremes que je nourris de temps à autre et avec qui je chante.
Veux tu vois un lien type, meurtrière tu te ballade avec la peau d'un pote sur le dos ? Ou tu pense à autre chose ? ^^
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Sam 29 Oct - 0:44

En fait Jules (Jules Capulet ET le Diable en Boite) est pas du tout un Âne, juste une tête de mule. Mais c'est un artiste de rue qui était danseur de feu et qui est aujourd'hui artificier.
Donc je pense pas que le fait qu'elle ait une peau d'âne lui pause soucis.
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Mar 15 Nov - 20:41

Peau d'âne *-*
Je veux un lien *-* J'exige un lien *-*

J'ai lu tes liens prédefs... Pour le coup si tu veux elle peut te "protéger" :) Bref la prendre sous son aile, qu'en penses-tu ? :)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-