FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La famille Adams est de sortie

avatar
Messages : 100

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Nov - 12:41



La famille Adams est de sortie  
ft. Régina & Henry



Emma ne fêtait pas Halloween. En réalité, elle n’avait jamais aimé cette fête qui était pour elle une vaste farce. La seule chose agréable c’était les sucreries. Quoiqu’il en soit, la jeune femme avait décidé de se balader avec sa petite étoile dans les rues de Storybrooke pour être sûre que tout se déroule correctement. C’était que les fêtes de ce genre était parfois sujette à des débordements ;

Du coup, la jeune femme avait laissé Henry avec Régina pour la soirée… Elle lui faisait en partie confiance pour prendre soin du garçon. Et puis de toute façon, Henry était sa raison de vivre donc… Elle y ferait attention.

Du coup, les rues de Storybrooke s’était transformé pour être envahi de petits monstres. Quelques maisons étaient joliment décorées. Pour l’instant, aucun incident n’était à déplorer pour le plus grand bonheur de la sauveuse. Seulement, on ne serait pas à Storybrook si des rumeurs ne traversaient pas les rues. C’est donc en laissant traîner l’oreille qu’elle entendit parler d’un vieux manoir qui venait d’apparaître dans l’après-midi et qui semblait d’animer pour la nuit.

La shérif s’était donc dirigée vers cette dernière pour vérifier qu’il n’y avait pas de soucis particulier… Espérant que ce n’était pas encore l’apparition d’un méchant. Elle vérifiait d’ailleurs qu’elle avait son arme sur elle avant d’y aller. Une épaisse brume entouré les environs, laissant une sensation de froid. Mais il en fallait plus pour faire reculer la blondinette. Elle observait les environs avec détail, continuant d’avancer.

Elle remarque alors Régina et Henry près d’un grand manoir. Tiens ? Que faisaient-ils ici ? Elle se dirigea vers eux, offrant un sourire à Henry.  Apparemment, la reine était en train d’essayer de convaincre l’enfant de faire demi-tour.

« Bonsoir. » dit-elle simplement en saluant d’un signe de tête la méchante reine. « Qu’est-ce que vous faites par ici ? » demanda-t-elle. C’était que l’endroit n’était pas vraiment sécurisé.


made by lizzou – icons & gif by tumblr



The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin


Spoiler:
 
avatar
Messages : 41

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Nov - 19:32

Henry adorait l’Halloween. Il aimait beaucoup cette journée, car cela lui permettait d’oublier tous ces petits soucis. Il adorait se déguiser. Ce dernier avait décidé de se déguiser en chevalier pour l’occasion. Emma l’avait confié à Régina. Henry était un peu triste de ne pas passer sa soirée avec Emma, mais il était tout de même content de rester avec sa mère. Henry dit alors à Régina qu’il allait se rendre du côté du manoir des rumeurs qu’il avait entendues tout au long de l’après-midi. Il se demandait ce qu’il allait trouver. Régina ne voulait pas que ce dernier s’y rende. Ce dernier prit son sac à dos avec tout ce dont il avait besoin pour enquêter. C’est-à-dire une lampe de poche, des piles, son iPod, son téléphone et des sucreries. Henry sortit de la maison en courant et il se dirigea directement vers le manoir.

Henry regardait tout de même les maisons décorées pour l’occasion. Il avait l’impression de revenir dans le temps chaque soir d’Halloween. Le tout lui rappelait de bons souvenirs. Cela lui rappelait toutes les fois qu’il avait passé l’Halloween avec Régina. Il regrettait de ne plus avoir la foi pour passer l’Halloween. Il avait perdu le goût.

Henry arriva devant le manoir. Il enleva le sac à dos de ses épaules et il s’apprêtait à ouvrir le fameux grillage du manoir lorsque Régina l’empêcha d’aller plus loin.


Je veux y allez. Laisse-moi y allez. Je veux découvrir la raison de la venue du manoir. Je ne l’avais jamais aperçu avant. Henry la confrontait du regard lorsqu’Emma leur parla. Henry fit un saut. Il ne l’avait pas vu arriver et entendu. Henry baissa la tête lorsqu’il aperçut Emma. Il savait que c’était peine perdue pour lui. Henry se dit alors qu'il n'avait plus rien à perdre et il se mit à courir en direction du manoir et il entra dans la cours du manoir et il s'immobilisa dû à la splendeur du manoir. Il était fasciné par celui-ci.
avatar
Messages : 99

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t388-evil-queen-anciennem
Ven 18 Nov - 10:24

Event Halloween.
La Familles Adams est de sortie.
La reine avait eut de la part de la "sauveuse" la garde de son fils pour la journée. Le jour d'Halloween...Mais qu'elle absurdité ! Au moins certains savaient que les sorcièere existaient vraiment et que la sorcière en question n'hésiterait pas une seule seconde avant d'envoyer une boule de feu sur le premier qui viendrait lui demander des bonbons.
Plusieurs personnes avaient fait état d'un manoir à la lisière de la ville, d'étrange rumeur circulaient sur cette endroit et son aventureux fils lui avait demander tous l'après midi de se rendre dans le dit endroit. Regina, agacée avait fermement refusé. Il était hors de question que son fils prenne des risques dans un endroit inconnus.
Alors qu'en ce jour de fête la reine avait travaillé tout l'après midi sur son dossier, elle n'avait pas vu l'absence de son fils.
Soupirant la reine émit un petit tss avant d'enfilé son par dessus en cuir ainsi que son sac a main. Ou pouvez se trouver son fils ? Une seule solution évidamment. Il était aussi impétueux que sa mère biologique et son père. Sortant du bureau du maire, elle disparut dans un nuée violette pour apparaitre devant son garcon. La mine pinçait la reine répondit à son fils :

- Personne n'a fouiller l'endroit, on ne sait pas ce qu'il y a à l'intérieur je ne veux pas que tu prennes de risque.

Mais alors que la reine grondrait son fils, la voix d'Emma retentit. Elle vit volte-face. Tiens voilà la sauveuse. Regina afficha un petit sourire supérieur avant de lâcher un " Bonsoir" glaciale. Mais alors que les deux femmes se toissaient, Regina ne vit pas son fils bravait les interdits et entrait dans le manoir. Se retournant, elle se précipita a la suite de son fils à l'intérieur de la batisse.
© 2981 12289 0


True Love Kiss Will Break Any Curse
avatar
Messages : 100

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov - 21:46



La famille Adams est de sortie  
ft. Régina & Henry

Emma avait entendu du bruit. Pour être exacte des éclats de voix. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle surprit que c’était Régina et Henry. Que faisait-il ici ? Etonnement, elle était persuadée que c’était un coup de son fils… Toujours trop curieux le petit ! Mais ça elle ne pouvait lui en vouloir, elle le tenait de ses parents.

Elle leur souhaita le bonsoir, posant son regard sur son fils, puis sur la reine. Elle demanda alors ce qu’ils faisaient là, mais sa question se perdit dans le vide car Henry venait de prendre la poudre d’escampette. Régina le suivait déjà en courant. Bon, ce gamin tenait de son père à toujours filer en catimini. La blondinette se mit alors à courir à leur suite alors qu’elle venait de voir Henry entrait dans le manoir, suivie rapidement par ses deux mères.

Régina l’attrapa enfin, mais ils étaient tous les trois à l’intérieur. Une drôle de voix les accueille et Emma lance alors un regard à Régina, comme pour comprendre si c’était normal dans le monde des contes d’avoir des manoirs parlants. Mais soudain, un homme sort de l’ombre. Instinctivement, les deux mères se mirent devant leur fils. Mortimer ? Par très agréable à entendre comme prénom.

La sauveuse le toisait méfiante… La seule chose qu’elle avait envie de faire c’était prendre son fils et faire demi-tour. En plus, la belle comprit que ce n’était pas un homme… Et alors qu’ils prononçaient sa menace, Emma saisit son fils par le poignet et tenta de partir rapidement par la porte. Seulement, cette dernière se referma juste devant son nez.

Elle lâcha alors la main d’Henry et saisit la poignée pour tenter d’ouvrir la porte.


« C’est fermé !! » dit-elle en s’énervant sur la poignée avec force.


made by lizzou – icons & gif by tumblr



The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin


Spoiler:
 
avatar
Messages : 99

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t388-evil-queen-anciennem
Ven 6 Jan - 22:05

Event Halloween.
La Familles Adams est de sortie.
Regina avait reconnu les longs cheveux blonds et ondulés du Shérif de la ville. Cette femme était partout ! Mais la seule chose qui importait été le bonheur de son fils et si il voulait voir cette femme alors cela ne lui poserait aucune problème. Pour le moment.
Henry était partie devant trop curieux pour ne pas se démonter, Regina était de nature inquiète et elle avait déjà eux de grande frayer concernant son garçon au monde imaginaire alors magie ou pas elle le suivrait jusqu’au bout s’il le fallait ! Cet enfant ressemblait temps à sa mère et son ^ère mais rien que cette pensée lui donnée la nausée. Henry était son fils !
Alors que les deux femmes se toisaient, Regina eut un petit sourire méprisant :
- J’espère que vous vous êtes amélioré en magie depuis la dernière fois sinon je ne donne pas cher de nous, lança-t-elle avec mépris avant de se ruer à la suite de son fils.
Rentrant dans la structure, elle entendit qu’Emma était derrière mais elle ne se retourna pas. Ce Shérif pouvait se débrouiller toute seule pour le moment.  Regina posa une main sur l’épaule de son garçon afin d’éviter d’autre escapade de la part de l’enfant puis elle regarda le décor. Elles étaient finalement rentrées. Faisant un pas en arrière, elle échangea un regard avec la « sauveuse ». Des manoirs parlant. Il n’y avait qu’au pays des merveilles que ce genre de fantaisie était possible. Passant devant Henry, elle ne connaissait pas l’individu qui se présenter à elle. Se préparant à toute éventualité, Regina eut un petit sourire refusant de perdre la face. Mortimer. Elle n’avait jamais vu de créature pareil et était prête à tous lorsque la créature déclina sa menace, la reine fit apparaitre une boule de feu la lançant en direction de l’individu. Mais il se volatilisa. Pointant la porte qui leur faisait face la reine eut un sourire :
- Si ‘l’on va tout droit, on ne se perd pas, on tombera bien sur un extérieur et je ferai flambée se maudit manoir !
© 2981 12289 0


True Love Kiss Will Break Any Curse
avatar
Kneel before the NPC
Messages : 19

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Jan - 23:52




EVENT HALLOWEEN




Vous avez donc décidé de prendre la porte en face de vous. Est-ce un choix judicieux ? Nous le saurons très vite. Pour le moment voilà que vous vous retrouvez à longer un grand couloir sombre, éclairé par d'étranges lueurs qui se déplacent en flottant dans les airs. Soudain, un fond musical semble sortir des murs lambrissés et plus vous avancez entre ces murs et plus la musique se fait forte. Le parquet grince légèrement sous vos pas et vous percevez peu à peu quelques murmures étranges et pas forcément des plus rassurant tandis que vous poursuivez votre exploration alors que la musique cesse une fois que vous arrivez au bout du couloir. Là, une nouvelle porte se dresse devant vous. Grande et gracieuse, accommodées de dorure, vous poussez quand même les deux imposants battants afin de voir ce qui se cache derrière et une toute nouvelle pièce s'offre donc à vos yeux. Les murmures sont encore perceptibles quelques instants avant de cesser à leur tour et une porte claque, sans que vous ayez le temps de percevoir grand chose ou quiconque. La pièce où vous venez d'entrer est une salle de bal au sol carrelé de blanc et de motifs beiges représentant des arabesques compliquées et élégamment meublées. Elle est longée sur tout un mur à votre droite par une kyrielle de fenêtres encadrées de rideaux blancs écrus et qui accompagnent une élégante porte de verre. A travers la porte vitrée étrangement couverte de buée, vous pouvez apercevoir l'esquisse de ce qui semble avoir été autrefois un jardin d’hiver. En face, une autre porte de bois massif, identique à celle que tu venez d’emprunter pour arriver jusqu’ici. Au plafond, deux grands lustres de cristal à plusieurs branches éclairent la salle et sont de toute évidence devenus le territoire des araignées, immense piège de filaments mortels et blancs, qui pendent, décharnés, vers le sol. En dehors de tout ceci, ce qui attire le regard du visiteur, c’est le grand escalier en « Y » montant aux étages et entourant un grand orgue aux cuivres brillant toujours sous la poussière. C’est sans doute de là que provenait la musique, mais il n’y a plus personne. « La visite vous plait ? » Mortimer et son rire grinçant et moqueur vous surprennent, pourtant il n’y a trace nulle part de ce maudit squelette. « Vous devriez profiter d’une petite danse...qui sait combien de temps vous le pourrez encore... » Un triolet de note d’orgue funeste appui alors ses propos, l’instrument jouant visiblement de lui-même, entamant une mélodie aux airs dansants qui pourrait presque vous donner envie d'entrer en piste, mais cela ne vous aide pas trop à trouver la sortie et même en fouillant la salle rien ne vous apparaît. Sans doute vaut-il mieux continuer votre route finalement.

Plusieurs choix s'offrent à vous: 1) Vous décidez d’emprunter la double porte vitrée ou 2) vous décidez de prendre la porte de bois sur  votre gauche ou bien 3) vous pouvez monter les marches et peut-être examiner cet orgue étrange de plus près ?





avatar
Messages : 41

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Mar - 19:56

Henry était devant le manoir et avant qu'il est put faire un geste en sa direction, Régina apparut devant lui. Henry se chicana avec elle, car il voulait entrer dans le manoir et elle ne voulait pas. Henry fit un sursaut lorsqu'Emma arriva et il profita de la petite discussion entre eux pour se diriger vers le manoir. Il courut jusqu'à la porte tout en regardant l'étrange jardin. Henry entra finalement à l'intérieur de cet étrange manoir. Henry resta bouche bée lorsqu'ill fut à l'intérieur. Il ne bougeait plus, car il était impressionné et il avait un peur. Il se dit qu'au moins, il avait deux personnes pour le protéger. Il se demandait à qui appartenait le manoir lorsqu'il sentit du mouvement derrière lui. Il tourna un peu la tête lorsqu'il s'aperçu que c'était Régina qui était derrière lui. Elle le tenait pour qu'il ne puisse plus se sauver plus loin dans ce manoir. Henry se dit qu'il aura surement une conséquence lorsqu'ils seront sortit de là. Henry baissa la tête. C'est alors qu'une voix se fit entendre dans toute l'espace où qu'ils étaient. Henry se demandait ce que cel pouvait bien être. C'est alors qu'Emma et Régina se parla, mais il n'entendit pas ce qu'elles s'étaient dit. Il vit alors un squelette devant eux. Henry prit peur. Il se demandait dans quoi il s'était embarqué. C'est alors qu'Henry vit Régina lancer une boule de feu dans sa direction et ce dernier disparu. Henry trouvait cela curieux. C'est alors qu'il se sentit saisi par Emma qui voulait l'emmener dehors, par la porte qu'il venait d'entrer. Emma essaya d'ouvrir la porte et elle ne réussit pas à l'ouvrir. Henry se dit que c'était peine perdu. Henry se retourna et regarda son autre mère et cette dernière pointa la porte devant eux tout en disant que s'il allait tout droit, ils allaient sûrement tomber dans la cour du manoir. Henry se dit que ce n'était pas bête et il se dirigea vers celle-ci. Il ouvrit la porte. Il entra et il découvrit un étrange couloir qui était tout sombre. Henry s'arrêta et il ouvrit son sac à la recherche de sa lampe de poche. Henry la prit et il l'alluma. Elle resta allumer seulement cinq secondes avant de s'éteindre. Henry la rangea et il fut triste que cette dernière ne marchait pas.

Zut, ma lampe de poche ne veut pas fonctionner. Venez, suivez-moi. On doit se trouver une sortie. Au fait, c'est quoi ces étranges lueurs qui se promène?

Henry continua d'avancer et il s'arrêta lorsqu'il arriva à entendre de la musique. Henry continua alors à marcher en direction de la musique. C'est alors que cette dernière cessa lorsqu'il fut arriver au bout. Henry poussa la porte et il entra. Il fut subjugué par la beauté froide de la salle. Cela ressemblait  à une vieille salle de bal. Il se demandait ce que c'était. Henry regardait partout. Il était hypnotisé par l'endroit.

Que c'est magnifique.
avatar
Messages : 99

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t388-evil-queen-anciennem
Mer 5 Avr - 20:20

Event Halloween.
La Familles Adams est de sortie.
Regina fronça les sourcils, elle était protectrice avec son fils, mais ce manoir ne lui disait rien de bon. Elle n'avait pas envie de continuer de se battre dans se dédale sans magie et surtout en pareil compagnie : La sauveuse et la méchante reine, quel duo fabuleux. Mais il y avait Henry, le seul petit garçon du village à avoir deux mamans qui l'aimaient autant que Regina aimait la magie. Sa boule de feu s'était dissipé, et elle ne pourrait plus user de ses pouvoirs ici. Mais quel esprit malin pouvait faire cela ? Quand ils passèrent la porte, la reine était toujours plongé dans ses pensées à la recherche de réponse. Qui ? Le diable ? Non elle ne l'avait rencontré qu'une fois et il n'était pas si diabolique que ça, du moins quand on allait dans on sens. Regina passa la porte gardant toujours un oeuil sur Mademoiselle Swann. C'était une salle de bal, une salle similaire à celle du palais d'été qu'elle aimait tant pour ce qu'elle en avait fait. Mais cette salle de bal si belle et si attirante faisait froid dans le dos de la reine. Tous ce qui était beau ce cachait derrière de épines et des chaines aussi laide que le plus monstrueux des dragons. Mortimer leur adressa la parole. La visite ? Il se moque de nous ? pensa la reine. Fronça les sourcils, ses lèvres mauves pinçaient dans un rictus sarcastique, elle répondit du tac au tac :
- Nous nous en passerions de cette petite "visite".
Regina entendit l'orgue fronçant les sourcils, elle se tourna vers Emma :
- On ne monte surtout pas. Cette instrument n'est jamais un bon signe.
Avançant d'un pas assuré dans la pièce, sans rien dire, elle continue sa marche bien que l'envie de danser était prenante, elle posa ses mains sur les deux portes vitrées, les poussant tous les deux d'un coup sec et maitrisé, elle les envoya de l'autre côté : *
- Je veux sortir d'ici. Et ceux avec mon fils !
La reine voulait à tous prix trouver une porte de sortie, et l'extérieur lui semblait être la meilleure idée jusqu'ici. Peu importe ce qu'en dirait Mademoiselle Swann.
© 2981 12289 0


True Love Kiss Will Break Any Curse

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Storybrooke :: Le Manoir Hanté-