FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mowgli - Le livre de la Jungle - Le livre de la jungle

avatar
Messages : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t362-ahimsa-shankara-si-l
Dim 6 Nov - 21:11

Mowgli
Mowgli











Story

- Est né quelques années après la guerre qui ravagea l'île de Darzee, en effet, la guerre a opposé son père (alors marchand) au roi d'antan, c'est avec l'aide de la sorcière Circé que son père prendra le pouvoir.

- C'est lorsqu'il est enfant que Shere Khan tue sa mère alors que cette dernière s'est aventuré dans la jungle avec son fils, Bagheera le sauvera ce jour là, et s'occupera de lui

- La panthère lui apprendra tout ce qu'il faut savoir sur la jungle et l'éduquera

- Bagheera créera un noyau solide de protecteur pour le petit d'homme,le charme naturel de Mowgli aidant les autres animaux à se dresser contre Shere Khan, parmi ses plus fidèles protecteurs se trouvent Akela le loup et sa meute, Baloo l'ours, Kaa le serpent et Bagheera la panthère.

- C'est à l'âge de 12 ans que Mowgli est finalement ramené parmi les siens, et surtout auprès de son père, avec qui il passe deux ans, la mésentente entre les deux ne tarde pas à s'installer, poussant Mowgli à fuir pour de bon la terre des hommes et retourner auprès des animaux. Mowgli ne retournera jamais auprès de son père.

- Suite à son retour, Shere Khan se fait plus présent, ses attaques ne cessent, forçant la petite communauté formé autour de l'enfant à resserrer les rangs.

- C'est lors d'une fuite, sur le dos de la panthère, que les deux amis tombent dans une sorte de "trou", ouvrant sur un monde parallèle.

- Le petit d'homme est parvenu à s'intégrer et à se fondre dans la masse relativement facilement, et s'amuse à piocher dans les poches des honnêtes citoyens loin de la menace de Shere Khan qui pèse sur ses frêles épaules. Du moins c'est ce dont il est persuadé.



Relations


Bagheera


Bagheera est un peu une "maman" adoptive pour Mowgli, la panthère l'a éduqué, a tenté de lui transmettre savoir et sagesse, mais il semblerait que le petit d'homme ait quelques différences fondamental avec son mentor, beaucoup plus dans la recherche d'amusement et dans le filoutage de haut niveau, il vit sa petite vie à Storybrooke, inconscient de la trouille qu'il occasionne à la panthère, n'ayant de cesse de le chercher depuis qu'il a posé un pied dans Storybrooke... Haaa la famille !



Baloo


Après la maman poule, voilà le paternel. Cet ours est assez pelucheux pour de fantastiques câlins, mais n'oubliez jamais que cet ours a de sacrés griffes, et qu'il pourrait vous dévorer d'un coup de croc. Du moins c'est ce dont Mowgli est persuadé lorsqu'il a vu Baloo combattre pour la première fois. L'ours est d'un naturel calme et serein avec une philosophie de vie qui plait bien à Mowgli. En plus, avec lui, c'est possible de faire des mauvais coups aux autres animaux, alors que Bagheera ne fait que râler... C'est une famille assez étrange que le gamin s'est trouvé.



Circé


"Jeune" femme qu'il a rencontré lors de son excursion d'un an dans l'empire de son paternel, il l'avoue sans problème, il trouve la dame vraiment canon ! Bien que le "travail" qu'elle effectue semble VRAIMENT obscure au petit d'homme. Enfin toujours est-il qu'il semblerait que la dame habite sur une île voisine de Darzee. Qui sait... Peut être que lorsqu'il aura un peu plus de poil au menton, il se lancera. Enfin... Surtout si il tombe dessus un jour ?
avatar
Messages : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t362-ahimsa-shankara-si-l
Mar 8 Nov - 18:53


Exigences du joueur

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Sous la Malédiction du Sommeil :: Scenarii des Membres-