AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Questions avant potentielle inscription

Anonymous
Unknomw of SB
Invité

Lun 14 Nov - 0:50

Bonsoir à tous,

J'étais précédemment sur un autre forum OUAT mais celui-ci a malheureusement fermé. Ayant envie de continuer l'aventure sur cet univers, je suis à la recherche d'un nouveau forum OUAT où m'installer. J'ai fait une publication à ce sujet sur un groupe FB de recherche de RPG. Une de vos membres m'a répondu en me proposant le vôtre ainsi qu'une amie à moi qui joue Tarzan ici. Je suis donc venue le visiter. Cela fait quelques jours que je tourne autour et je le trouve plutôt sympa. Cependant, j'hésite encore à m'y inscrire.

J'ai plusieurs idées de personnage mais je n'arrive pas à me décider. J'aimerais avoir vos avis et savoir ce qui est le plus attendu avant de choisir celui que j'incarnerais. Les voici :
- Polochon de "La petite sirène" représenté par Chris Evans. Il serait guitariste.
- Aladar de "Dinosaure" représenté par Brett Dalton. Il serait policier de Storybrooke.
- Archimède de "Merlin l'enchanteur" représenté par Gary Oldman. Il serait bibliothécaire.
- Kovu de "Le roi lion 2" Avatar et métier non défini. J'aimerais le jouer fille en gardant Kiara en TL si cela est possible.
- Meeko de "Pocahontas" Avatar et métier non défini.
- Rajah de "Aladdin" Avatar et métier non défini. J'aimerais le jouer mec ou bien fille si cela est possible.

Merci à vous et bonne soirée
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Lun 14 Nov - 0:58

Hello !

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum !
Pour ce qui est des persos déjà on va commencé par Kovu : ce n'est pas possible puisqu'il s'agit d'une repris de Roméo et Juliette et qu'ils sont actuellement joués.

Pour Meeko il semblerait que notre Pocahontas en ait fait un familier, donc non jouable. (à voir avec elle)

Pour ce qui est de polochon et Rajah, je ne vois pas de soucis, pour Aladar on a décidé d'accepter les disney parce que la série en présente beaucoup, mais j'ai pas vu ce Disney depuis des lustres et je ne sais pas trop pour le rôle de policier vu que les forces de l'ordre à Storybrooke on l'air bizarre donc je vais m'en remettre à l'avis de mes collègues.

Pour Archimède je suis complètement fan du perso et on avait songer à en fait un PV à un moment donc au contraire (j'envisageais de jouer Merlin d'ailleurs mais je joue déjà Madame Mim donc on va pas faire une collection). En revanche la bibliothèque est resté fermé par Gold tant que Belle était pas là et c'est elle la bibliothécaire donc ça me semble compliqué.
Verity Hornet
Verity Hornet
Messages : 58

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t424-verity-hornet-par-le
Lun 14 Nov - 8:42

Saaaalut o/ Contente de voir que le forum t'intéresse ! Tu as pas mal d'idées et ça c'est bien Questions avant potentielle inscription 2212397203

Concernant Archimède au lieu de faire un bibliothécaire tu peux faire un métier en rapport avec le livre, genre libraire, relieur (comme dans coeur d'encre *Q*) ou même écrivain ? Pourquoi pas :D

(** et si tu sors Polochon il nous faudra un lien avec ma sirène, Victoria~)

Par contre, personnellement, concernant Aladar, je me demande comment ce serait possible d'adapter l'univers de Dinosaure à la forêt enchanté, parce que je nous vois mal garder les gigas lézards quoi :) Ou alors tu enlève tout le côté "Animal" mais bon, c'est quand même dommage quoi, surtout que dans mes souvenirs (et après revisionnage de la bande annonce) l'histoire du film m'a l'air assez convenue ^^ (Faudrait que je le re regarde à l'occasion celui là tiens XD)

Et pour Meeko, ayant un rp avec Popo, je confirme, elle en a fait une sorte de familier, mais si l'idée te branche vraiment on peut toujours voir avec elle si c'est possible :3
Anonymous
Unknown of SB
Invité

Lun 14 Nov - 10:03

Bonjour à vous deux,

Je vous remercie de vos réponses rapides. Je suis en train de réfléchir en fonction de ce que vous m'avez dit.

Je serais peut-être aussi intéressée par Olaf de "La reine des neiges" que Elsa a créé en scénario, par Dumbo du Disney du même nom ou par Shere-Khan du Livre de la jungle
Belle L. French
Belle L. French
Messages : 95

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t488-belle-l-french
Lun 14 Nov - 11:19

Coucou!
Alors je peux pas dire que ça ne intéresserait pas d'avoir Olaf, dans mon équipe.
Mais c'est comme tu veux. Dumbo ou Shere-Khan serait bien aussi.
A toi de voir quel genre d'histoire tu veux développer sur le forum, et quel personne s'y prête le mieux.
En tout cas on a hâte de te voir parmi nous.
A trés vite!
Belle.
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Lun 14 Nov - 11:23

Bonjour à toi Questions avant potentielle inscription 4050919265

Je prends le relais de mes collègues x) Alors déjà concernant le métier de policier, il correspond en fait au poste de shérif déjà tenu par Emma et David et par Graham avant et la série ne montre aucun poste adjoint ou assistant (ce qui est totalement illogique d'un point de vue réaliste mais bon on va dire que c'est parce que Regina voulait garder le contrôle de tout ça) donc malheureusement le rôle de policier n'est pas possible.

Ensuite concernant les personnages de types animaux seules les "bêtes parlantes" sont adaptables, les autres semblent être resté sous formes animale comme on le voit avec Pongo. Donc cela pose un léger problème avec Rajah et Meeko (j'ai un doute pour Dumbo, mais il me semble que tous les autres sont capables de parler donc ça doit lui être possible aussi). A moins qu'ils ne soient d'ancien humains sous l'emprise d'un sort tout dépend de l'adaptation que tu souhaites faire je dirai.

Pour Archimède une autre alternative possible serait qu'il soit seulement le bibliothécaire de l'école je pense.

Sinon je pense qu'Elsa serait très heureuse de voir un Olaf en effet ^^ Et pour Shere-Khan Verity joue également Bagheera et envisageait d'en faire un scénario justement il me semble donc tu peux en discuter avec elle mais je pense que là aussi c'est un perso un peu attendu x)

N'hésites pas si tu as d'autres questions/ idées  Questions avant potentielle inscription 1415011961

Edit: Ah Elsa m'a devancé x)
Verity Hornet
Verity Hornet
Messages : 58

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t424-verity-hornet-par-le
Lun 14 Nov - 11:51

Questions avant potentielle inscription 3598283054 Hey ! c'est ENCORE moi !
Donc oui, je joue Baghy ^^ Le personnage de Shere Khan a une place assez importante pour mon perso et je projetais d'en faire un scenar comme l'a dit Nemo Questions avant potentielle inscription 3461955645
Donc si il t'intéresse, n'hésite pas à poser des questions, j'y répondrais ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Parchemins Contractuels :: Contrats Signés :: Coin des invités-