FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mérida "Je m'envole dans le vent et vers le ciel"

Invité
Invité

Mar 15 Nov - 0:42

Mérida
Mérida de DunBroch

Mérida de DunBroch est née à Misthaven où elle était princesse. Elle est tirée du film Rebelle de Disney où elle est le Mérida.
Elle semble avoir 16 ans mais son âge exact est 44 ans.
Elle n'est pas encore arrivée à Storybrooke. Aujourd'hui elle est archère.
Elle est homosexuelle et elle apparaîtra sous les traits de Amy Manson.

Story

Vie à Misthaven

Arrivée à Storybrooke

Description Psychologique

300 mots minimum

Reality

Pseudo : Eclipse
Découverte du forum : Via une recherche FB
Feedback :
Double-Compte : Aucun
Moby-Dick

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Mar 15 Nov - 15:17

Bienvenue officiellement du coup

Comme tu le sais n'hésites pas si tu as des questions on est là et courage pour ta fiche

O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won

LonelySiren:

Mar 15 Nov - 17:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Mar 15 Nov - 20:36

Bienvenue Mérida :D
Promis je te prendrai pas ton coeur tout de suite
Bon courage pour ta fiche :)

The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin

Spoiler:

Invité
Invité

Mar 15 Nov - 21:19

Merci beaucoup à tous. J'hésiterais pas pour les questions

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t488-belle-l-french
Mer 16 Nov - 0:32

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.
Amuse toi bien, et j'espère que tu te plairas ici.
A trés vite!
Belle.

Mer 16 Nov - 17:49

Oh un super personnage que celui-ci
Bienvenue Merida

wolves without teeth
You hover like a hummingbird, haunt me in my sleep, you're sailing from another world, sinking in my sea. Oh, you're feeding on my energy. I'm letting go on it, he wants it.
Invité
Invité

Mer 16 Nov - 21:19

Merci Belle et Wendy Je pense que je vais me plaire parmi vous
Piranha Cannibale

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t278-victoria-o-donnel-si
Jeu 17 Nov - 0:41

HEYYYYYY ! OUI je suis en retard ! Ne me grondez paaas ><

BONDOUR et bienvenue donc !

(Ouiii "OMG un nouveau il faut que je lui saute dessus sans non plus le terroriser", c'est un peu moi quand je vois de nouveaux inscrits, j'assume... XD)

Je kiff ton choix d'avatar ^^ si tu en veux, n'hésite pas à passer dans la galerie de demande d'avatars surtout <3

Enfin toujours est-il que si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir, on a jamais mangé personne, et on te répondra rapidement (et avec entrain ! OUI MADAME !)

LA PREUVE !

... ça c'est la tête que tu dois avoir à ce moment précis en lisant mon message !
Enfin en tout cas ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre !
8D Je vais filer vers d'autres aventures ! à la prochaine !

If you'll be my boat I'll be your sea

I live to make you free But you can set sail to the west if you want to And pass the horizon, 'til I can't even see you Far from here Where the beaches are wide Just leave me your wake to remember you by  | © Vent Parisien

Spoiler:

Jeu 1 Déc - 20:38

Bienvenue belle Mérida et bonne chance pour ta fiche

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
Invité
Invité

Ven 2 Déc - 5:24

Merci beaucoup Vicky ^^ J'y penserais

Merci sublime Corela Je la finis au plus vite
Piranha Cannibale

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t278-victoria-o-donnel-si
Lun 13 Mar - 19:21

Salut cocotte, je viens aux nouvelles, ça va faire un petit bout de temps que ta fiche est entamé et je ne vois pas trop d'avancements
on te l'a assez dit, si tu as besoin d'aide pour ton personnage on est là pour t'accompagner, mais si tu ne nous dis rien on ne peut pas deviner que tu as besoin d'aide ! Alors n'hésite pas à venir nous voir par MP ou sur ta fiche.

Voilà alors je te laisse un créneau en plus, tu as jusqu'à vendredi pour finir ta fiche, passé ce délais je serai contrainte de supprimer ta fiche et ton personnage.
Bisous et confetti !
Vicky

If you'll be my boat I'll be your sea

I live to make you free But you can set sail to the west if you want to And pass the horizon, 'til I can't even see you Far from here Where the beaches are wide Just leave me your wake to remember you by  | © Vent Parisien

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1