AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

fais-moi peur

Corela White
Corela White
Messages : 49

Sam 19 Nov - 21:42


fais-moi peur

C'était Halloween ce soir et c'était quelque chose que je ne connaissais pas trop, en réalité j'en avais déjà entendu parler,mais je ne suis jamais, aller dans des soirées de ce genre. Alors,j'avais décidé de sortir et de faire la fête tout en essayant d'avoir peur. Beaucoup de gens disaient que c'était une fête
super et on pouvait également faire le plains de sucreries ,ce que j'adorais le plus et je devais m'y rendre absolument.


Je décidais donc de me préparer en optent pour un déguisement de sorcière et une fois prête,je pars dans les rues, regardant tous les citoyens déguiser et ils avaient tous de beau costume, Hadès n'aimait pas trop ça, et pour une fois, il me laissait sortir enfin je pense qu'il me surveillera de loin, comme il le fait si bien. Je marchais les rues tout en demandant des sucreries devant les maisons et une fois terminée, je continue ma route profitent de la soirée.Je marchais tranquillement,lorsque je vois un grand manoir sombre et sublime,en le voyant je refusais de reste là et de ne pas y entrer.

Ce qui était étrange,c'était que le manoir était tout nouveau et il n'était pas la, avant,raison de plus pour m'y rendre,j'aimais bien les trucs bizarres.Je marche en sa direction et de là,je tombe sur une jolie demoiselle qui elle aussi s'y rendait,sourire au coin je lui dis.


" Bonsoir,vous aussi ,vous allez dans ce manoir ?"



HARLEY-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Storybrooke :: Le Manoir Hanté-