AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Elsa, la Reine des Neiges

Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mer 23 Sep - 23:44

La Reine des Neiges
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle, est née à Arendelle où elle était Reine. Elle est tirée du Film La Reine des Neiges de Disney où elle est  Elsa, le personnage principal.
Elle semble avoir 28 ans, mais son âge exacte est 28 ans.
Elle vient d'arriver à Storybrooke.
Elle est Hétérosexuelle et elle apparaitra sous les traits de Emma Stone.





Story

Elsa est née dans le pays d'Arendelle, au nord de la forêt enchantée, elle est venue au monde durant l'hiver le plus froid que le pays ait connu, enfin avant la malédiction qui tomba sur leur royaume. La jeune femme est arrivée dans ce monde avec un pouvoir sur la glace et la neige, ses parents ne comprenaient pas d'où ce pouvoir pouvait venir, aussi inquiet que peuvent l'être des parents dans ce genre de situation, ils se montrent aimants et attentionnés envers la fillette.

"Aller Elsa, debout, debout, debout!"




Quelques années plus tard, arrive Anna, sa petite sœur avec qui elle entretien des relations fraternelles, mais aussi amicales. Très complices les deux enfants partagent des moments magnifiques, bien souvent autour de la neige. Les deux fillettes s'amusent et se complètent l'une l'autre. Anna est toujours la première pour partir à l'aventure, et voir la magie de sa grande sœur. Il n'y aucune peur, ni jalouse entre les deux fillettes. La petite Elsa n'a pas conscience que ses pouvoirs sont un danger, elle vit avec.

"Tu veux faire un bonhomme de neige?"




Mais un jour, alors que les deux fillettes s'amusent dans la neige avec leur bonhomme de neige, Olaf. Elsa a transformé une grande salle du château, en patinoire. Anna s'amuse à glisser et sauter dans la neige. Mais une catastrophe arrive! Elsa blesse, sans le vouloir, sa jeune sœur, et touche sa tête avec un sort de glace. La petite fille est effrayée par ce qu'elle peut faire avec ses pouvoirs.

"Tout va bien, Anna, je suis là"




Heureusement les parents des deux fillettes trouvent un moyen de sauver la jeune Anna, auprès des trolls qui soignent la plus jeune des filles d'Arendelle, mais elle oublie les pouvoirs de sa sœur, une façon de la protéger. Les petits êtres en profitent pour prévenir Elsa du danger de ses pouvoirs.  Ses parents décident de fermer le château pour permettre à leur fille, d'apprendre à maîtriser son pouvoir. Son père, plus proche d'Elsa que sa mère, lui offre des gants pour masquer son don.

"Cache tes pouvoirs, n'en parle pas"




Elsa vit recluse dans sa chambre pour ne faire de mal à personne, en particulier à sa sœur Anna, qui ayant oublier les pouvoirs de sa sœur, ne comprend pas son comportement. L'univers d'Elsa se réduit à sa chambre, ses parents et quelques domestiques, qui ne saisissent pas toujours le pouvoir de la jeune fille. Les années passent, et les pouvoirs d'Elsa grandissent, la jeune adolescence, elle s'enferme que d'avantage dans sa chambre. Des pouvoirs plus grands, une peur encore plus grande, et des pouvoirs de plus en plus incontrôlables.

"Non, ne me touchez pas, je ne voudrais pas vous faire du mal"




Les parents de la jeune femme doivent quitter le Royaume, pour un voyage au delà des mers. En effet, ils ont appris qu'une malédiction avait été lancé sur la forêt enchantée, situait bien plus au sud de leur royaume. Ils décident de s'y rendre pour en savoir plus, mais c'est un voyage dont ils ne reviendront jamais. Elsa se retrouve seule, dans un palais dont nul ne sait pour ses pouvoirs. Éloignée de sa sœur, pour la protéger, elle s'enferme d'avantage dans sa chambre, au point de ne pas se rendre à l'enterrement ses parents, malgré l'immense tristesse qu'elle ressent. Mais avec la malédiction de la méchante Reine que le peuple découvre ses pouvoirs seraient encore pire.

"Quel avenir pour nous?"




Trois ans plus tard, Elsa est arrivée à l'âge où elle peut accéder au trône d'Arendelle. Le jour du couronnement est arrivé. La jeune femme est inquiète, et apeurée de faire face à son royaume, de ne pas être à la hauteur, et que l'on découvre ses pouvoirs. Et tout cela va arriver dans la même journée. D'abord couronné Reine, en présence de tous les nobles du Royaume et des invités d'autres royaumes, non atteint par la malédiction de la Reine Regina.

"Sereine, Sans peine, tu règneras"




Après le couronnement, une réception est organisée et c'est l'occasion pour Elsa de retrouver sa sœur. Un moment d'espièglerie et de taquinerie, pendant cinq minutes les sœurs sont aussi proches qu'avant, comme si rien n'avait changé, mais cela ne dure qu'un instant. Elles partagent cette réception, découvrant ce que c'est d'ailleurs, avec une bonne odeur de chocolat.

"J'aimerais vivre cela plus souvent?"
Mais c'est impossible!"




Alors qu'Anna disparait au milieu des invités après une phrase de distance d'Elsa, la jeune reine fait face aux nobles de la cour et des autres royaumes, qui parlent pour la plupart de la malédiction de la méchante Reine. La jeune femme sent qu'elle a beaucoup de choses à savoir, à apprendre pour bien guider son peuple dans son bonheur quotidien.  

Alors qu'elle est en pleine discussion, sa sœur la dérange, elle se retourne et elle lui présente le Prince Hans des îles du Sud, son peuple aussi a réussit à échapper à la Reine de la Malédiction, sans savoir pourquoi. Mais la vie continue, et d'ailleurs Anna demande la bénédiction d'Elsa pour son mariage avec le jeune homme. La jeune Reine est abasourdie par ce qu'elle entend. Est-ce que sa sœur est vraiment sérieuse parfois.

"Vous demandez ma bénédiction ma réponse est non"




Si Elsa avait su que cette phrase allait déclencher des événements qui allait montrer à tous ses pouvoirs, que cela allait aussi ruiner le royaume et le plongeait dans une hiver éternel, alors peut-être qu'elle ne l'aurait pas dites, et que sa vie de Reine aux pouvoirs cachés aurait continué mais elle a prononcé cette phrase et sa sœur, s'est mise en colère en lui reprochant de rejeter les gens. Elle n'a pas tort, mais ce n'était pas vraiment un choix d'Elsa, s'était pour la protéger de sa puissante magie.

"Fermez les portes, la fête est finie"




Elsa décide de mettre fin à la fête, mais Anna ne comprend pas et en voulant la retenir, elle lui ôte son gant. Et elle lui reproche de ne pas comprendre les gens, de les rejeter et qu'elle ne peut pas vivre de cette façon. Le ton monte entre les deux jeunes femmes. Et Elsa en colère se retourne et d'un geste de la main, elle envoie de la glace tout autour d'elle. Son pouvoir est découvert, prenant peur, la jeune femme s'enfuit hors du palais.

"De la sorcellerie! Je savais qu'il se passait quelque chose de douteux par ici"




Elsa est apeurée, elle craint de faire du mal aux autres, à son peuple, à sa sœur. Elle court pour quitter la réception, et se retrouve au milieu des passants, qui l'accueille pourtant à bras ouvert. Elle est leur reine bien aimée, mais une fontaine gelée et un sort de glace sur un homme, change la donne. Les gens ont peur, ils savent que la magie a déjà causé une malédiction sur leurs royaumes voisins. (celle de Regina)

"Un monstre, c'est un monstre"




Elsa s'enfuit hors de la ville, malgré sa sœur qui tente de la retenir. Elle marche sur le lac qui se gèle sur son passage, elle court et s'enfuit dans la montagne. Ce que la jeune Reine ignore c'est que sur son passage, par sa peur, et ses pouvoirs incontrôlables, elle transforme le magnifique été en en un hiver glacial. Elle vient de lancer une malédiction sur son royaume tout en entier, sans le vouloir.

"C'est la malédiction de la Reine".




Elsa est seule dans la montagne, pour la première fois de sa vie, elle n'a plus peur de cacher ses pouvoirs. Elle peut les exprimer sans crainte, sans peur de blesser qui que se soit. Dans la montagne du nord enneigée, la jeune femme laisse libre court à sa magie. Elle ne sait pas quoi elle est capable avec ses pouvoirs venant du ciel. Elle construit un bonhomme de neige qui prendra vie par la suite. Et surtout construit un magnifique palais de glace.

"Le froid est pour moi, le prix de la liberté. Et la solitude, le prix de la magie."




Quelques jours plus tard, la jeune femme reçoit la visite de sa sœur. Bien que surprise et heureuse de la revoir, elle ne souhaite pas la blesser contre autrefois, alors elle tente de chasser sa sœur. Elle découvre ainsi l'existence d'Olaf, un bonhomme de neige qu'elle a créé et donné vie grâce à ses pouvoirs.

"Vous m'avez créer, vous en souvenez?"




Les deux sœurs se parlent un peu, mais Anna lui annonce qu'elle gelait tout le royaume, Elsa ne sait plus qu'on faire, elle est désespérée, elle ne savait ce qu'elle avait fait, et elle ne sait encore moins comment lever cette malédiction. Qui peut l'aider? Sa sœur lui dit de ne plus avoir peur, mais ça ne sert à rien, Elsa ne croit pas en cette promesse et blesse à nouveau sa sœur sans le vouloir.

"Quel pouvoir as-tu pour te battre contre l'hiver? ou contre moi?"




Elsa créait alors un immense bonhomme de neige qui chasse sa sœur, son ami, et Olaf. Et Elsa s'enferme à nouveau sur elle. Bien qu'elle se soit plus dans sa chambre, elle se trouve un palais de glace. Mais la peur, et l'enfermement est toujours là. Mais il y a une chose encore pire, elle ne sait pas que maintenant sa petite sœur Anna, a de la glace dans le cœur, et qu'elle se transforme petit à petit en statue de glace.

"Reste sereine, contrôle toi, étouffe tes émotions"




Mais rien n'y fait, Elsa est incapable de contrôler la glace qu'elle créait, ce serait plutôt le contraire. Sa peur, et sa colère ne pas réussir, la rend encore plus incontrôlable. Elle tourne en rond dans son palais, jusqu'à la visite du Prince Hans, et certains chevaliers du château viennent jusqu'à elle. Mais deux d'entre eux, ne cherchent pas à la ramener vivante, et la jeune Reine est attaquée. Elle se défend avec ses pouvoirs.

"N'approchez pas"



La jeune femme emprisonne un des soldats, entre des piques de glace, prêt à se faire embrocher et pousse l'autre, grâce à un bloc de glace depuis plusieurs centaines mètres du sol. Heureusement pour elle et pour eux, le Prince Hans l'arrête à temps, sinon elle n'aurait sans doute plus jamais été la même. Mais une dernière flèche brise sa fleur gelée au plafond de son palais, en se brisant au sol, elle assomme la jeune Reine.

"Prouvez leur que vous n'êtes pas le monstre qu'ils s'imaginent".




Elsa se réveille dans un cachot d'Arendelle, enfermée et les mains attachées et cachées par d'énormes menottes. Elle a peur, mais elle voit par la fenêtre le sol givré, les maisons glacées et la neige tombante sur la ville. La jeune Reine a plongé son royaume dans l'hiver, elle ne souhaite pas, et voudrait bien changer cela mais elle n'en est incapable.

"Non c'est moi qui fait ça?"




La jeune femme reçoit la visite de Hans, elle tente de lui faire comprendre qu'elle est un danger pour Arendelle, et demande à s'en aller très loin pour ne plus jamais revenir chez elle. Si c'est le prix à payer pour ses pouvoirs, et surtout pour ne plus blesser personne, elle acceptera. Car elle incapable de mettre fin à l'hiver et la malédiction qu'elle a engendré.

"Si je pouvais, je l'aurais fait"




Mais elle apprend aussi que sa sœur n'est pas revenue à Arendelle. En effet, la jeune fille se bat contre la glace qu'elle a de la cœur.  La prison d'Elsa est déjà entrain de se fissurer car rien n'est plus fort que la glace. Quelques heures plus tard, elle entends les gardes approchaient de sa cellule, et sans doute rien de bon. Après avoir briser ses chaines et les murs, la jeune Reine s'enfuit à nouveau loin de son royaume.

"Vous ne pourrez pas fuir éternellement"




Une énorme tempête de neige accompagne la fuite de la Reine, et elle court entre les flocons pour quitter le royaume d'Arendelle. Sur sa route, elle croise le chemin de Hans qui lui rapporte la mort de sa sœur Anna. Elsa est attristée, effondrée par la mort de sa sœur dont elle est responsable, elle avait fait tout ça pour la protéger des ses pouvoirs trop grands et trop dangereux, mais elle a échouée.

"Votre sœur est morte, à cause de vous"




Alors qu'Elsa tombe au sol terrassée par la mort de sa sœur, la tempête de neige s'apaise d'un coup. Et Anna, qui n'était pas morte en réalité, se trouve pas loin et voit sa sœur, mais surtout Hans qui menace la vie de sa sœur avec une épée. Abandonnant son espoir d'être sauvé par l'amour, Anna se place entre sa sœur et Hans, elle se transforme en statue de glace, à cause de la glace qui se trouve dans son coeur. Elsa est en larmes et prend la jeune fille dans ses bras. Anna a protégé sa sœur au péril de sa vie.

"Oh, Anna, non non non!"




Mais la magie s'en va, car une seule une chose est capable de briser la glace, c'est une véritable preuve d'amour. Et en se sacrifiant pour la sauver, Anna a prouvé qu'elle avait de l'amour dans le cœur. Elle aime sa sœur. Elsa comprend alors que l'amour guérit tout. Elle leva les bras vers le ciel et la malédiction se lève enfin, et l'été reprend ses droits à Arendelle.

"L'amour guérit tout"  




Elsa a sauvé le royaume de sa propre malédiction, elle permet à Olaf d'avoir aussi son petit nuage de neige personnel. La vie reprend son cour à Arendelle. Évidemment, ce n'est pas  une fin heureuse, on aurait pu le croire, mais la vie continue, et la jeune Reine doit faire face à ses responsabilités. Les autres conseillers acceptent son repentit sincère, mais elle se montre bien plus généreuse et attentionnée envers son peuple.

"Les portes ne seront plus jamais fermées"



Mais alors que les deux sœurs commencent à vivre enfin paisiblement dans leur royaume, voilà que soudain leur paie si difficilement acquise est remis en question. La jeune Reine entend parler d'un plan de Raspoutine, l'un des anciens habitants de son royaume, il avait disparu peu après l'apparition de la malédiction de la Reine.  Le plan de cet homme est lié à la magie, et elle tente de l'arrêtait, mais elle échoue.

"Les malédictions doivent prendre fin"




Une épaisse fumée envahi son royaume ainsi que la plupart des royaumes voisins, et même d'autres mondes. Et tous se retrouvent dans une étrange ville. Elsa se retrouve alors seule, dans une vieille grange. Elle doit partir à la recherche de sa sœur et des autres  membres de son peuple. Mais aussi Raspoutine, doit-elle informer les autres qu'elle ne connait pas encore, ou doit-elle attendre d'avoir retrouver Anna pour en parler.

"J'ai toujours besoin de toi, Anna."




Maintenant, elle approche de la ville, et découvre Storybrooke, elle n'a jamais rien vu des pareils. Des objets roulants, qui font du bruit. Des lumières sans flammes. Elle a peur de ce monde étrange, et qui sait ce qui peut arriver aux pouvoirs de la jeune femme, quand cette dernière à peur, surtout sans Anna à ses côtés pour la soutenir et l'aider.


"Le froid est arrivé à Storybrooke. Winter in Coming."





Description Psychologique

Elsa est une jeune femme très renfermée sur elle-même. Elle possède le pouvoir de créer et maitriser la glace. Ayant blessée sa petite sœur, lorsqu'elle était très jeune, Elsa a toujours cherché à cacher et réprimer ses pouvoirs, mais ils n'ont cessé de grandir. Quitte à se montrer froide avec sa sœur, mais aussi distante avec tout le monde, elle cherche simplement à protéger les autres de ses propres pouvoirs, que la peur rend incontrôlable.



La jeune femme rentre dans un cercle sans fin, elle a peur de blesser les gens avec ses pouvoirs, et cette peur les rend de plus en plus incontrôlables qui ne fait que lui faire encore plus peur, et ainsi de suite.  Ses parents la condamne à l'isolement pour la protéger, et elle s'écarte du monde, s'enferma dans sa chambre. A la mort de ces derniers, elle continuera de se tenir à l'écart du monde pour protéger sa sœur, Anna, mais aussi le royaume d'Arendelle.



Elsa est destinée à être la Reine de son royaume, elle a donc eu une éducation de Reine, elle se montre posée, gracieuse et droite. Mais elle peut aussi se montrer espiègle et chipie quand l'occasion lui ait donné de le monter, comme des bals ou des réceptions. Audacieuse, elle sait se débrouiller, et faire preuve de courage. Responsable, elle fait toujours face aux conséquences de ses choix. Même si son désir de protéger les autres, lui dit de s'enfuir.



Elle est aussi intelligente, mais elle montre une côté résignée sur sa situation, et sa vie. Généreuse, elle partage les trésors du royaume avec son peuple et les habitants de son royaume. Sensible, elle est inquiète au sujet de l'avenir et de ce qui se passe dans le monde. De nature complexée par ses pouvoirs, Elsa n'en reste pas moins une sorcière puissante, dangereuse et indépendante. Elle ne souhaite faire de mal à personne, mais elle souhaite aussi se protéger , ainsi que son royaume, et avant tout le reste sa petite sœur.






Reality


Pseudo : Tchii
Découverte du Forum : Par Never Utopia, il me semble
Feedback :
Double Compte : Nope.
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mer 23 Sep - 23:46

Coucou!
Alors j'aimerais savoir si je peux prendre Emma Stone pour représenter Elsa, ou si je dois prendre Georgina Haig. Cela me gêne pas de la prendre, même si je pouvais avoir Emma, ça serait cool.
Voilà j'espère que ma fiche est tout bon, merci de votre lecture.
A trés vite!
Elsa.
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Mer 23 Sep - 23:50

Bonsoir Elsa. On est en train de lire ta fiche, déjà j'aime beaucoup la présentation ça la rend très agréable à la lecture ♥
Aucun soucis pour le changement d'avatar, je t'en prie fais toi plaisir, on a biens changé Maléfique et Elsa ne faisant pas parti des personnages "principaux" de la série (comme Emma ou Regina) ça ne nous pose vraiment aucun soucis.
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mer 23 Sep - 23:52

Chouette!
Merci beaucoup, je vais de ce pas me faire un petit vava.
A trés vite!
Elsa.
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Jeu 24 Sep - 0:00

Bienvenue parmi nous Elsa, la Reine des Neiges 2644071655
En effet on est en train de lire ta fiche et c'est vraiment très agréable **
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Jeu 24 Sep - 0:20

Tant mieux.
Merci de votre accueil.
J'espère pouvoir jouer parmi vous, longtemps.
A trés vite!
Elsa.
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Jeu 24 Sep - 0:28

Elsa, la Reine des Neiges Tumblr_lthpjpIytE1qig4rjo2_500

Welcome to Storybrooke


Bienvenue à Storybrooke Elsa. C'est une très jolie fiche.
On espère que tu te plairas chez nous. On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.
Je te souhaites donc bon jeu et à bientôt  Elsa, la Reine des Neiges 2732535214
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 24 Sep - 0:29

Bienvenu officiellement donc !
Ravi de t'accueillir parmi nous ! Fiche très agréable à lire. Je suis complètement fan de ton avatar également. On espère que tu te plairas ici, il ne faut pas avoir peur des trucs complètement stupides qu'on est capable de sortir, on a nos moments de folie... (surtout sur la CB c'est assez épique quand on a Sindy qui s'y met...).

Et puis n'hésites pas à nous harceler en cas de soucis surtout, on mord pas (même nos persos mordent pas c'est dire...).

PS : je sais Nemo je radote, c'est l'âge, quand on passe la barre des 200 ans c'est un peu ce que ça fait, mais toi t'es trop jeune encore.
Sindbad
Sindbad
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 278

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Jeu 24 Sep - 14:42

Et bien il me semble qu'un gros bienvenue s'impose !
Bienvenue parmit nous ! J'espère que tu te plairas ici =D Et très jolie fiche, soit dit en passant ~

Killy : Mais ma seule présence suffit à rendre tout absolument épique ~
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Jeu 24 Sep - 15:10

Coucou!
Merci de votre accueil à tous.
Je vais faire les fiches et compagnie dans la soirée.
Là je pars au travail.
A trés vite!
Elsa.
Ichabod Crane
Ichabod Crane
Messages : 107

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t53-ils-vous-appellent-co
Jeu 24 Sep - 15:49

Bienvenue parmi nous gente damoiselle *s'incline et fait un baise-main*
J'espère que vous vous plairez sur ce forum. Très jolie fiche aussi, félicitations.
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Jeu 24 Sep - 19:27

Coucou!
Merci de l'accueil.
A trés vite!
Elsa.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Racontes moi une histoire :: Les validés-