AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bilan Annuel (Event & Global)


Quels évents vous ont plu cette année ?
Chasse aux œufs de Pâques
Bilan Annuel (Event & Global) Vote_lcap14%Bilan Annuel (Event & Global) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Les Märchens Olympiques
Bilan Annuel (Event & Global) Vote_lcap14%Bilan Annuel (Event & Global) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Le Manoir Hanté
Bilan Annuel (Event & Global) Vote_lcap57%Bilan Annuel (Event & Global) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Le Calendrier de l'Avent
Bilan Annuel (Event & Global) Vote_lcap14%Bilan Annuel (Event & Global) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Dim 8 Jan - 15:38


Retour sur les évents de l'année

Parce que votre avis compte, nous sommes à l'écoute de vos avis sur le forum. Et pour cette nouvelle année et afin de préparer l'année à venir, nous revenons sur les évents qui ont rythmé 2016.
Voilà pourquoi nous ouvrons un sondage afin d'avoir votre avis sur les évents que nous avons proposés. Lesquels vous on plu, aimeriez-vous quelques changements, lesquels ne vous ont pas trop intéressés et qu'est-ce que vous aimeriez avoir comme genre d'Events ? Vous êtes plus Event RP, Event hors RP, Délire CB, Concours ? Laissez nous votre avis et nous en tiendrons compte pour avoir des évent meilleurs en 2017 ~
Nous pouvons en profiter pour faire un bilan annuel du forum afin de pouvoir proposer des améliorations globales ~
Belle L. French
Belle L. French
Messages : 95

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t488-belle-l-french
Dim 8 Jan - 15:54

Coucou.
Bon alors je suis la première à répondre. ça fait peur lol^^!
Bref parmi les évent, j'ai préféré le manoir hanté, c'est un truc bien plus sympa que le reste. Cela permet de RP avec une personne, tout en ayant le choix de nos actions, et avoir la surprise de ce qui se cache derrière (sauf si on triche en regardant chez les autres groupes^^ Mais c'est pas mon cas). Pour cette nouvelle année, j'aimerais bien en avoir un autre dans ce genre.

Le forum me plait toujours et je compte bien rester encore. Si j'avais un peu plus de temps, j'aurais bien fait un troisième personnage, mais je n'aurais pas le temps de RP avec tout le monde, snif snif.

Bon sinon, dans le but d'améliorer le forum, je pense qu'il faut aller plus vite avec les intrigues. Parce que cella des pirates trainent depuis un moment, et on a pas fini la première avec l’expédition Nautlus, et on a même pas commencé celle avec les pommes. Du coup, je pense qu'on va un peu trop vite. Pour rattraper le truc, je conseille de mener les trois d'un coup, pour faire avancer le forum, sinon on aura toujours une intrigue de retard, voire même deux. Et c'est bien dommage, je pense.  Il serait bien aussi de faire un résumé de ce qui est arrivé sur le forum, parce que personnellement je lis quelques RPs par-ci, par-là, mais j'avoue ne pas avoir le temps de tout lire.

Voilà pour ce qui est du négatif, et tout le reste est du positif, je suis bien contente d'être tombé sur le forum, et de pouvoir jouer mes deux personnages préférés. (je ne peux pas dire de la série, parce que Elsa de la série, je l'aime pas trop lol^)

A trés vite!
Belle.
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Mer 11 Jan - 22:02

Et je suis deuxième ♥

Tout d'abord merci au staff pour ce que vous faites :)
L'ambiance ici est vraiment cool, les gens sont supers et on s'amuse comme des petits fous ! ♥

Concernant les events... J'ai adoré les olympiades :D Bon peut-être parce que notre équipe a gagné ok... mais pas que ! C'était super drôle je me suis bien amusée ^^ Peut-être tenter des petites épreuves plus sur le long terme (genre l'équipe qui comptabiliser le plus de votes ;p ou de rps :o )


Ensuite, malgré le fait que cette event n'a pas beaucoup avancé... J'avoue avoir adoré également celui rp ! Ca ma fait retourner un peu en enfance avec les différents choix à faire et tout :p c'est trop sympa ^^ L'event est vraiment bien ficelé ♥


Une dernière chose... Je n'ai pas encore vu de Soirée CB ^^ C'est VRAIMENT TROP COOL ^^ Ca serait sympa d'en faire une peut-être ? :) Se donner un petit rdv et faire des jeux ensemble :) Bref voilà une petite idée :p



Des bisoux les loulous et merci encore de tout ce que vous faites pour ce jolie forum ♥
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Mer 11 Jan - 22:20

Merci pour vos avis à toutes les deux ~♥
Pour te répondre Emma : on a à plusieurs reprise envisager de faire une soirée CB et on en a fait une sous forme de mini jeu et je crois que l'évent d'Halloween 2015 était également une soirée CB (l'autre devais être pour la Saint Valentin), mais on va essayer d'en refaire.

Pour les Olympiade si ça plait on pourrait voir pour mettre ça en plus sur du plus long terme et voir avoir des équipe fixes qui resteraient en place annuellement avec une finale, ça reste à voir on va en parler ~

Belle : je suis d'accord avec toi on avance pas assez dans les intrigues et on cherche un moyen de permettre une avancé plus rapide sur le sujet, on va essayer de mettre ça en place rapidement.

En tous cas merci à vous ça nous fait plaisir, et je pense que Nemo va être très content que son évent du Manoir plaise parce qu'il a beaucoup bossé dessus, c'est un peu pour ça qu'on le laisse courir parce qu'on a peut-être vu un peu trop court pour un évent un peu trop long.
David Nolan
David Nolan
Papa Ours
Messages : 59

Mer 25 Jan - 13:09

J'arrive après la bataille mais c'est pas grave!

Personnellement je n'ai pas participé a la chase aux oeufs mais elle avait l'air d'être assez sympathique! Donc je serais bien tenté si jamais il devait y en avoir une autre!
L'intrigue du manoir, j'adore! Quand bien même je la fait avec un perso que je laisserais ensuite, ce jeu de RP, avec des choix a faire me plait enormement! Et curiosité oblige, je veux savoir sur quoi elle debouche! Le plus dur étant de ne pas aller lire ce que font les autres, pour ne pas se faire spoiler les eventuels choix, mais l'ambiance du RP est vachement bein fait! On sent que y'a eu un sacré travail pour l'organisation derrière et ça donne encore plus envie de continuer et de finir!

Pour le reste, Belle l'a deja dit au dessus, mais je suis d'accord avec elle sur ce point. Au sujet des intrigues. Je suis arrivé en cours de route avec l'intrigues des pommes, et elle devait deja être "finie", mais finalement non. Il serait peut-être interessant de cloturer une intrigue avant d'en lancer une autre, pour eviter de s'emmeler les pinceaux et de se perdre au final. Et donc avant de lancé "autre chose" il faudrait tenter de terminer ce qui est deja en cours, histoire de pouvoir repartir sur un truc neuf, et eviter cette impression de tourner en rond et de stagner ^^.

Mais sinon dans l'ensemble, malgré mes longues absence dernierement, le forum me plait toujours. Même si il y a quelques divergences d'opinions (et tant mieux d'ailleurs, sinon ce serait plat et chiant XD) je ne compte pas partir!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Parchemins Contractuels :: Original Book :: Daily Mirror-