FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

IV. Dark Dark Evil Way

avatar
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai - 22:50


Rotten to the Core
You don't know who we are



Les pillages et les saccages ont été maitrisés par les héros de Storybrooke et les pirates repartent en mer. Étrangement, la boutique de l’antiquaire n'aura pas su échapper aux ravages, et cela ne fait qu'inquiéter le mage noir, voyant déjà venir le carnage. Il ne manque qu'un simple objet dans son échoppe. Un seul, simple et unique objet. Une pièce. Une pièce de huit pour être exacte, pièce que certains connaissent bien pour l'avoir ramener eux-même d'entre les océans pour un monarque qui n'en valait pas la peine.

Selon Gold, les pièces de huit se comptent au nombre de neuf et ensemble elles peuvent réveiller des pouvoirs puissants, gorgés de magie noire, des puissances qui ne devraient jamais être réveillées. Mais pour l'instant rien. Aucun maléfice ne semble frapper la ville. Alors tout le monde est dans l'attente...

Pendant ce temps, les pilleurs fêtent leur victoire. Huit personnalités et leurs sous-fifres. Mais une ombre existent encore au tableau et les voilà donc en quête du dernier membre de leur "congrée". Il leur faut quelqu'un digne de confiance, pouvant contenir ses émotions et ne fléchissant pas à la moindre tentation, sans attache, sans cœur. Quelqu'un qui ne pourra pas basculer de l'autre côté. C'est bien pour ça que le Dark One et la Méchante Reine ont été exclus de leur projets depuis bien longtemps. Trop faible, trop bon, trop aimant et trop protecteur, ils ne seraient que des problèmes à régler tôt ou tard...

Quant à leur prochain mouvement, ils le laisse volontiers à un homme nommé Jafar. Le destin de la ville semble désormais entre ses doigts pour un temps. A lui de gérer l'équilibre de ses actions afin de pouvoir rester dans l'ombre aussi longtemps que possible et passer le flambeau à un collègue en toute discrétion.

Bientôt Storybrooke ne sera plus qu'une vaste pleine aride et ensablé, tel un désert, puisque c'est une tempête de sable qui approche. Qui sait, Storybrooke finira peut-être par ressembler à une Île au Trésor un jour ? Avec les squelettes des habitants en guide de décors et la boutique de l’Apothicaire à l'emplacement de du X.

Note : Nul n'est au courant pour Jafar, ni pour le regroupement des méchants.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Parchemins Contractuels :: Original Book :: Intrigues-